World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel Empty
MessageSujet: W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel   W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:58

W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel 20121015_EP_LIGHT_WM-economy_C-homepage

Le thème de Justin Gabriel résonne dans l'enceinte.



The South African Sensation apparaît à l'écran.

W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel Jg110

Justin Gabriel : Dans quelques heures maintenant, plus que quelques heures à patienter pour ce match Tag Team. Le temps défile, tic tac, tic tac, tic tac, plus les tic tac avancent et plus les titres viennent à nous, plus les titres par équipe viennent à Justin Gabriel & Zack Ryder. Si je suis actuellement à l'écran c'est pour m'attarder sur les Abricots. Oui, vous êtes comme ce fruit qu'on ne peut pas bouffer sans recracher le noyau. Vous vous demandez peut être où je veux en venir ? Tout simplement sur le fait qu'on ne digère pas cette merde comme toute la merde qui vient de sortir de votre bouche. Non, je n'ai pas forcément digérer ce que vous avez dit. Alors comme ça, il paraît que les champions X-Division & IC sont des bouffons ? Les seuls bouffons que je vois actuellement et que je verrais lorsque je soulèverais ce deuxième sacre ce seront Jay & Mark. Oui Jay reMARKé que vous êtes des lynx, vous ne savez pas à qui vous avez affaire, je vais vous le dire, tout simplement à la valeur montante de la WEW. Si nous sommes des No Name, vous êtes quoi ? J'en ai aucune idée peut être des mecs qui n'ont simplement jamais existé, vous n'avez rien prouvé et vous ne prouverez jamais rien tant que moi et mon Bro' seront là. Vous êtes des No Name et vous le resterez, ne prenez pas votre cas pour une généralité, nous refiler pas cette maladie, c'est contagieux ce truc, le symptôme Brisco.

Justin Gabriel s'arrête puis reprend la parole.

W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel Jg210

Justin Gabriel : Mark tu dis que fais couler ton sperme dans la bouches des prostitués ? C'est élégant. Personne veut de vous, obligé de payer quelqu'un pour vous soulager ? En plus vous faîtes ça ensemble ? Tu crois pas que tu te soulages dans la bouche de ton frère ? Ils sont plus intéressant que je le pensais les Sperms Brothers. Je le savais qu'il y avait un côté salasse entre frère. Ce n'est pas parce que vous vous tapez également des travestis de temps à autres que nous sommes des travestis. Who is Justin Gabriel ? Justin Gabriel est l'actuelle détenteur du titre X-Division. Who is Justin Gabriel ? Justin Gabriel est le futur champion par équipe. Who is Justin Gabriel ? Justin Gabriel est le mec qui va botter le cul à Jay et Mark Briscoe. Who is Justin Gabriel ? Le mec à qui vous voulez ressembler. Who is Justin Gabriel ? Celui qui sera dans vos rêves plutôt X où vous prendrez un peu cher ainsi que dans vos cauchemars. Who is Justin Gabriel ? JUSTIN GABRIEL It's ME ! Vous allez goûter à mon 450 ° Splah avant de subir le décompte 1 tic tac 2 tic tac 3 tic tac ! Je viens, je vois et je vaincs ! VENI VIDI VICI ! Ce dimanche à Wrestlemania les ceintures par équipe iront sur les épaules de Justin Gabriel & Zack Ryder ! I KNOW IT Bro'.

Le titantron s'éteint et reprend avec une musique thème du PPV.

Revenir en haut Aller en bas
 
W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs Justin Gabriel
» Tag Team Championship Match
» CM Punk vs Justin Gabriel
» Vestiaire - Justin Gabriel
» Tag Team championship match à élimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: