World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode 8 - Miz Flair...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 8  - Miz Flair... Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 8 - Miz Flair...   Dean Ambrose Episode 8  - Miz Flair... Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:59










L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

Dean Ambrose Episode 8  - Miz Flair... Ambroseo10_zps1eade84a

Dean Ambrose: Je suis la pour envoyé un nouveau message au Miz, je te surveille depuis nombreuse semaines, nous avons tout les deux une chose en commun, nous n'avons peur de rien du tout, The Hitman ma affirmer que si je te battais, je devrai recevoir un grand push pour avoir terminer la longue streak de Justin Gabriel, et pour avoir fini ta streak, de je ne sais plus combien de jours. Mais sa reste la plus longue de l'histoire, ses dommage de la pardre, par la première personne qui veulent vraiment ce titre, après dire tu n'as jamais été à ma hauteur, Le Shield, enfin se qu'il en reste est loin de ce terminé, je contrôlerai l'Impact à moi seul, rien n'arrêtera la route de la justice, vous tous le savez que Miz na aucune chance, Miz est un criminel qui passe de pays à pays, sans papier! Quelqu'un devrait le punir et ce sera moi qui le ferait, l'heure du Shield est enfin commencer, Seth Rollins sera surpris de me voir champion à son retour, en plus de tout sa je recevrai directement un push sans alentour, ses parfait pour ma carrière qui a débuter il y a 7semaines... Je suis un atout pour l'Impact Wrestling, je reporterai forcément le titre , je ne le perdrai jamais qui que ce soit sur ce titre... Je connais quelqu'un qui na pas fait plaisir à la Justice et qui a perdu tout son honneur... Je vous parle de Justin "Angel" Gabriel, déjà c'est quoi ce surnom "Angel" ? Uk se prend pour un ange? un ange qui a commit plus de faute que personne n'en commettra dans sa vie? C'est sa votre idole à vous le public? Je suis l'une des deux personnes a tenir une streak, je n'ai pas la plus longue, je vais vous citer l'ordre des Streak les plus longues de la World Extreme Wrestling... Le premier est Zack Ryder qui la encore en cours de 11victoire, deuxième Justin Gabriel qui la plus ou moin garder 9semaines, troisième Crimson avec 7 semaine, mais ses égaux à quelqu'un qui pourrait se proclamer Ange... Seth Rollins, puis sa se poursuit avec mes 6victoire, mais la semaines prochaine je serai égaux avec Seth et Crimson...

Dean Ambrose Episode 8  - Miz Flair... Ambroseo8_zpsdd9eabd9

Dean Ambrose: La justice vaut quelque chose miz, elle à un prix, se que je viens de te raconter, te prouve que la justice n'est pas gratuite, il faut y mettre un minimum de soit pour y arriver à la mener, je viens d'arriver au dessus de la chaîne, tu ne peux pas comprendre miz, cette chaîne ne se fait que patroyer par moi, personne ne pourra atteindre cet objectif, je suis l'une des personnes les plus innarêtable de la World Extreme Wrestling, regarde moi miz, j'espère vraiment que tu regardes cette video, elle parle surtout de se qu'il risque de t'arrivé, si tu tournes encore une nouvelle fois le dos à la justice, moi au moin depuis que je suis dans cette fédération, je n'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit chez moi, j'étais déjà parfait auparavent, tu devrais être jalou de moi Miz! Oh! Mais j'ai oublier... Tu ... es... Jaloux de moi... Rien qu'à me regarder tu connais ta défaite en avance à ton égard, tu devrais regarder la réaliter en face, avant que la justice te surprenne une nouvelle fois de commettre un crime, qui n'est pas très surprenable de ta part, le Shield commence à en avoir l'habitude à force, sa sera ta première contre le Shield, Seth Rollins ta certainement battu dans le passé, mais pas quand il croyait en la justice, maintenant tout à changer, nous nous sommes unit, la force est l'équipe, mais Shield n'est pas une équipe, nous ne sommes pas vraiment ami, nous sommes juste un groupe qui veulent mettre tout en ordre, je te l'ai dit Miz, nous commencons par toi, enfin JE commence par toi, les autres sont absents... Miz tu ne crois pas en Shield c'est se qui causera ta perdre, tu dois avoir un foi en Shield... AIE FOI EN SHIELD!!! Toutes nos inverses te seront porter dessus, tu as encore comit un deuxième crime, tu utilises une vieille personnes pour utiliser tes arrières, une vieilles personnes 17fois champion du monde, peut-être le plus grand de tout les temps... C'est une honte miz! Puis tu vas te racheter près du public, tu devrais avoir honte! Je demandes à se que tu te rends forfait

Dean Ambrose Episode 8  - Miz Flair... Ambroseo7_zps76351f2e

Dean Ambrose: Tu ne dois pas comprendre tout sa Miz, tu n'es pas très intelligent, personne ne ta éduquer avec une intelligence artifficiellement supérieur aux autres, tu es peut-être le plus têtu de cette fédération, non seulement tu oses m'affronté, mais tu ne fais pas le poids, ta carrière peut être mit en jeu à n'importe quel moment, tu ne tes pas encore pointé dans ce ring... Et tu penses encore remporté ce match? Tu es pire qu'un écerveler Miz, tu es idiot, tu n'as pas besoin de réfléchir tu attaques n"importe qui, j'ai peut-être créez cette embrouille entre nous deux, mais je reste le gentil dans l'histoire je vais sauver le mone, de l'injustice de Miz, tu ne devrais pas être champion, sa doit être payer, JE te ferai payer, j'espère que tu n'es pas peureux The Miz, A Wrestlemania notre match pourrait très bien être ta fin! Je te mettrai sous l'opprise du Shield, tu ne pourras rien faire à part abandonner ton poste de champion du Global Tv, je suis le champion de la télévision, tout le monde veut me voir MOI à la télévision, tu n'as aucune importance pour nous, je n'aime pas le public, il ne m'aime pas, j'assume tout miz, tu devrais faire comme moi avant que tes mensonges te retombes dessus, mais je n'y crois toujours pas que tu te sert d'une personne qui est certainement arrière grand-père en ce moment! De qui je parle? Il n'y a pas que le public qui doit se le demander, mais toi aussi tellement que tu es ***... Je parle as de TOI! Ja parle du Nature Boy Ric Flair, qu'est-ce que tu vas me dire, est-ce que j'ai du respect, depuis quand j'ai du respect pour lui, je n'ai aucun repsect pour Flair, il a ticher pendant toute sa carrière ses une honte! Ce vieillard interviendra certainement au match, il payera les conséquences de cet acte! Lui et Miz se ressemblent parfaitement, deux personnes pitoyable l'un plus de l'autres, vous devriez avoir honte, bande d'alcoolique... Mal Frat... Voleur... Calbrianleur... On vous aura tous! Shield vous aura tous!

Dean Ambrose Episode 8  - Miz Flair... Ambroseo6_zpse60ff493

Dean Ambrose: NOOON! Je me suis mal exprimer; Shield vous aura tous! Bande de criminel! Miz tu seras le premier à y passer, je t'aurai toi et ton arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, ect... Grand Père! Tu sais pourquoi? Non, tu ne sais pas, moi je sais, oui je sais... Because I'm Shield... AND WE RA ABOUT HONOR!!!!

Dean Ambrose Episode 8  - Miz Flair... Ambroseo5_zps796e57d4






Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 8 - Miz Flair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield
» Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>
» Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield
» Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: