World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  Empty
MessageSujet: Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore    Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:51

Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  ?c=isi&im=%2F9172%2F24429172%2Fpics%2F3117573095_1_3_Z00tG0QK

Un des thèmes musicales de la soirée résonne dans l'enceinte.



Michael Cole : Bienvenue à toutes et à tous, je suis Michael Cole en direct de East Rutherford dans le New Jersey, où se déroulera Wrestlemania 29 dans maintenant quatre jours. Je serais accompagné tout au long de la semaine par l'incontournable Jerry Lawler. Bonsoir The King !

Jerry Lawler : Bonsoir Michael, Wrestlemania réserve toujours son lot de surprises et cette année nous sommes gâtés avec 10 matchs au programme dont le Main Event CM Punk contre Austin Aries dans un Submission Iron Match de 60 minutes !

Michael Cole : Sans oublier, l'incontournable Money in the bank qui s'annonce spectaculaire, qui décrochera la mallette après Zack Ryder ? Le suspense est à son comble. Tout les titres seront quasiment en jeu ce soir.

Jerry Lawler : Tout à fait Michael, que ce soit les titres par équipe, la ceinture des Divas, le titre X-Division ou encore le titre Global TV. Il n'y a rien de mieux que Wrestlemania.

Michael Cole : Le spectacle sera au rendez vous, à ne pas en douter. Cette soirée changera l'histoire de la W.E.W.


Soudain, une musique d'entrée se fait entendre dans le MetLife Stadium qui peut accueillir au maximum 82 500 personnes. La foule applaudit l'inévitable Justin Gabriel.

Michael Cole : Le champion X-Division aura fort à faire à Wrestlemania, après s'être incliné lors du dernier Impact pour la première fois depuis son arrivée.

Jerry Lawler : En effet, il aura le privilège d'avoir 2 matchs, un pour le titre par équipe en compagnie de Zack Ryder et un autre pour conserver son titre X-Division contre Shannon Moore et Gregory Helms.


Justin Gabriel avance tranquillement vers le ring en saluant la foule avant de prendre en main un micro.

Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  120304020750915091

Justin Gabriel : Bonsoir New Jersey ! Comme dirait un certain Zack Ryder WOO WOO WOO, quel accueil extraordinaire ! Comme vous le savez toutes et tous, ce dimanche aura lieu le plus grand de tout les PPV de la WEW et j'ai la chance d'avoir deux matchs de championnats. C'est donc l'opportunité de rajouter un nouveau titre à mon palmarès. De remporter un titre avec mon Bro' Zack Ryder. Mais je ne vais pas m'attarder sur ce match. Ce soir, si je suis là, c'est plutôt pour vous parler de l'Ultimate X-Match face à Gregory M&M's et Shannon Moore de rire comme ses présentes photos.

Les deux photos apparaissent à l'écran.


Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  Helms10

Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  20101207000128!Shannon-Moore

Justin Gabriel : D'un côté, vous avez un mec qui a terminé troisième d'une battle royal pour avoir ce match et de l'autre un mec amoureux des choses pointues qui n'a rien fait pour avoir une chance pour le titre X-Division. Are you serious Bro' ? Noël c'est pas le 7 avril, dîtes moi ? Ce match c'est un peu comme si on offrait 2 lapins à un ours, c'est comme si une Ferrari faisait une course contre 2 vélos. Are you serious Bro' ? Vous avez déjà vu un lapin manger un ours ? NO ! Vous avez déjà vu un vélo aller plus vite qu'une Ferrari ? NO ! On est donc bien d'accord que vous verrez encore moins Shannon Moore et Gregory Helms vaincre Justin Gabriel ? YES !

Des "Gabriel" résonne dans la salle puis Justin reprend la parole.

Justin Gabriel : Le pire de tout ça, c'est le câlin entre Paul Heyman bien ou bien ? Et Helms le rebelle, on aura tout vu. Depuis quand les rebelles ça kiff les embrassades. Franchement tu es aussi rebelle que rebelle des supers nanas. On aurait dit que tu avais gagné le titre X-Division, mon titre. Comment on peut être content d'être avant dernier ? Tant qu'on y est si tu es champion, vous faîtes l'amour sur le ring non ? Après Punk ? HELMS ? Que c'est mi...nablement dégueulasse ! Bon promis, Justin Gabriel vous sauvera de ça car Helms ne sera pas champion, il n'y a qu'un seul champion au titre X-Division et ce champion n'est autre que JUSTIN GABRIEL ! Qui dit grandes occasions, dit invité de marques, des lutteurs vont maintenant me poser des questions à quelques heures de Wrestlemania.

Mick Foley apparaît tout à coup au titantron sous les applaudissements de la foule


Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  UKuFW

Mick Foley : Salut Justin, ton style de catch et ta personnalité font de toi quelqu'un d'unique au sein de la W.E.W. Tu attitres la convoitise donc penses-tu donc que Shannon Moore et Gregory Helms vont s'allier afin de se jouer la ceinture entre eux ?

Justin Gabriel : Salut à toi "The Hardcore Legend", un compliment venant de toi est toujours plaisant. Je sais comme toi que je suis différent de la plupart des superstars de la fédération et que ma ceinture peut être une cible pour tous. Ce que je pense ? Je pense surtout que Shannon Moore et Grégory Helms vont se faire botter le cul. Que ce soit en Handicap Match ou non peu importe, le seul qui repartira avec la ceinture sera The South African Sensation. I don't qui match tel Mick Foley.

Jerry Lawler : Un joli clin d'oeil sur Mick Foley de la part de Justin Gabriel. Voyons la prochaine superstar !

Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  009

JBL : Bonsoir Justin, j'ai arrêté ma carrière après Wrestlemania 25 et ma défaite en 23 secondes contre Rey Mysterio. Après cela j'ai eu honte de refouler les rings.. Si ce scénario se répète, serais-tu prêt à mettre un terme à ta carrière ?

Justin Gabriel qui buvait un coup d'eau, éclate de rire..

Justin Gabriel : Désolé Bro', ce n'est pas parce que tu fais l'amour en 23 secondes et qu'à la suite de ça ta femme t'a quitté que je devrais suivre ton exemple c'est à dire tout plaqué ? On est beaucoup trop différent, ma réponse est donc NON puisque cette ceinture restera sur mes épaules ! Neeeext !

Zack Ryder apparaît à l'écran sous les cris de la foule, il monte son titre à Justin, Justin fait de même.

Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  2r3y14j

Zack Ryder : Yo Bro' ! Un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour ton titre X-Division même si tu en auras pas forcément besoin. Je suis en tout cas avec toi et si Bieber tente une quelconque intervention. Mr Woo sera dans la place. Woo Woo Woo ! You Know It !

Justin Gabriel : Hé merci Bro', ton message et ton soutien font plaisir à voir. Je ferais en tout cas le nécessaire, pour ma part, pour représenter Sensation Broskis le mieux possible lors de notre match par équipe. Wrestlemania est notre show. Le triomphe nous appartient Bro'. Un nouveau succès nous attend, la plus belle équipe de l'histoire de la WEW que ce soit sur le plan physique que technique. You know it !

Pour finir ces questions réponses un dernier lutteur apparaît au titantron , c'est Ron Simmons.

Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  Ron-simmons-damn-o

Ron Simmons : Promet moi que tu vas mettre la misère à ces deux emmerdeurs ?....DAMN !!


Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore  3122554681_1_3_XznMn1iF
Justin Gabriel : Promit ! VENI VIDI VICI ! DAMN ! MY NAME IS JUSTIN !!!!!


Public : Gabriiiieeeel !!

Michael Cole : Superbe apparition de Justin Gabriel qui semble avoir oublier son revers de la semaine passé et qui veut en découdre rapidement avec Shannon Moore et Gregory Helms.

Jerry Lawler : Wrestlemania promet ! J'ai hâte que ça commence.

Justin Gabriel monte sur la troisième corde en soulevant son titre X-Division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate X-Match : Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal-4-Way Match : Justin Gabriel
» Justin Gabriel vs Jeff Hardy (Table Match)
» Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk
» W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel
» CM Punk vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: