World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 #DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



#DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.  Empty
MessageSujet: #DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.    #DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.  Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:16

Alors que Wrestlemania arrive à grands pas, nous sommes dans un coin paumé du Delaware avec deux hommes encore trop peu connus. Si j'vous dit les Briscoes Brothers vous vous dites ? "Rien" ? Alors ouvrez vos esgourdes, car vous allez apprendre à les connaître. C'est parti.

JAY BRISCOE - Wrestlemania, huh ? C'est ça le nom de ce PPV dans lequel les Briscoes vont faire leurs débuts, right ? The Briscoes Brothers, at the Grandest Stage of Them All ? Good. Mark and Jay Briscoe vont faire leurs débuts lors du plus gros show de catch mondial lors d'un combat par équipe face à deux putains d'équipes composées de no-names incompétents, dans un combat comptant pour les titres par équipes de la fédération dans laquelle nous avons étés engagés. Mark, c'est quoi déjà le nom de la fédération dans laquelle nous sommes à présent ?

#DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.  Brisco11

Mark fait mine de réfléchir.

MARK BRISCOE - I don't give a fuck.

JAY BRISCOE - You're right Mark, on s'en balance de savoir le nom de la fédération. Ce qui importe, c'est ce qu'on y fera. Ce qui importe, c'est que les Briscoes vont faire. Nous allons révolutionner l'histoire de cette entreprise, nous allons écrire la légende, nous allons fait rêver l'ensemble des gens qui vont nous regarder. Nous allons fait jalouser les autres catcheurs tant par notre talent sur le ring, que par notre talent au micro que par notre charisme incontestable. Nous allons devenir des piliers de cette fédération comme nous avons étés des piliers dans toutes les fédérations par lesquelles nous sommes passés. Nous allons devenir des stars ici comme nous l'avons déjà été à la CZW par exemple ou encore à la NOAH. Les gens de là-bas se rappellent encore de ces putains de Briscoes Broethers, ils se rappellent encore de tout ces cassages de gueules que nous avons engendrés et nous serons à jamais considérés comme des héros dans ces deux fédérations. The Briscoes Brothers sont là pour remonter ce niveau qui ne cesse de sombrer, nous sommes ici pour redonner de l'importance au catch et pour éclater tout ces connards qui se pensent incroyables. Ils n'ont encore rien vus, ils pensent êtres tous plus important les uns que les autres mais ils n'auront jamais ce que nous les Briscoes avons. Ils ne savent pas ce qu'est le vrai catch pur et dur, ils ne savent pas ce qu'est la réussite. Nous, nous savons ce que c'est, nous l'avons connu à la Ring of Honor. Ouais, cette fédération sous-estimée qui produit des talents par centaines. Vous savez, cette fédération dont viennent des mecs comme CM Punk, Colt Cabana, Kevin Steen, Chris Hero, Claudio Castagnoli, Austin Aries ou encore Bryan Danielson. Si vous ne connaissez pas ces noms, c'est que vous vous êtes laissez endoctrinés par la WWE et que vous ne les connaissez que sous des pseudos ridicules tel que Kassius Ohno, Antonio Cesaro ou encore Daniel Bryan.
Mark pouffe de rire.
MARK BRISCOE - Kassius, Antonio and Daniel. Pfft'.

JAY BRISCOE - I know, ça fait peur de voir ça hein. Çà fait peur de savoir qu'on aurais très bien pu être également renommés par ces putains d'abrutis. Seulement cela ne se produira pas. Nous sommes les Briscoes, et personne n'a le droit de salir notre nom. Pas les officiels, ni même les autres catcheurs comme ils tenteront de le faire à Wrestlemania. Nous sommes des futures stars de cette fédération comme nous avons pu l'être à la ROH. Nous étions à la ROH depuis ses débuts, nous avons vu grimper cette fédération et je pense pouvoir avouer que sans nous, elle n'aurait pas eu le p.utain de succès qu'elle a connue. Nous sommes des légendes là-bas, tout le monde nous mange dans la main. Demain, nous pourrions y retourner et redevenir champions par équipes rien qu'en claquant des doigts cependant, nous en avons marre de dominer encore et toujours les mêmes salopards. Voila pourquoi nous sommes partis. Nous avons besoin de changement, on veut voir de nouvelles têtes, on veut affronter des nouveaux mecs, on veut gagner des nouveaux titres. C'est cool de dominer, mais au bout d'un moment ça devient chiant et au bout d'un moment t'as besoin de challenge cependant, je ne pense pas que ça soit ici non plus que nous allons avoir du challenge. Sans déconner, regarde le roster Mark, j'voit pas ce que la ROH a à envier à celui ci. D'ailleurs, on peut voir pleins de mecs qu'on a déjà cognés par le passé. Regarde attentivement la carte de Wrestlemania, dit moi si ça te rappelles des trucs.

#DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.  Brisco15

Mark a la carte en tête, il réfléchit.

MARK BRISCOE - Wait, you speak about Dean Ambrose ?

JAY BRISCOE - No, i speak about the Main Event. Ce fameux Main Event de 60 Minutes pour le titre majeur ... Un match qui se déroule entre Austin Aries et Cm Punk. Ces deux noms ne te rappelles rien ? Mais si p.utain, Punk c'est ce mec qui nous a longtemps cassé les couilles avec son partenaire dans les Second City Saints lorsque nous étions champions par équipes de la ROH. Et Aries, c'est ce type que j'ai affronté à la ROH à maintes reprises. Souviens toi de ce combat entre lui et moi, plus de 15minutes d'effort intense, et à la fin, une victoire par soumission du seul et de l'unique Jay Briscoe. Tu te souviens ? Donc c'est ça qui sers de champion à cette fédération ? C'est ça le Main Event de Wrestlemania ? Aries contre Punk ? Mec, si ces deux salopards ont si bien réussis ici, nous n'aurons aucun mal à en faire de même. Si ces deux bouffons ont gagnés des titres et le droit de combattre dans le Main Event de Wrestlemania, nous n'allons avoir aucun mal à nous faire un nom ici et à devenir des dieux vivants pour tout ces mecs qui sont contraints et forcer d'assister à des biens tristes spectacles depuis des années. Si ces deux branleurs ont des combats aussi importants, nous n'aurons absolument aucun mal à vaincre nos adversaire de Dimanche et à devenir les prochains champion par équipe de cette p.utain de fédération remplie de trous du culs. D'ailleurs, rappelle moi qui sont nos adversaires mec, j'ai totalement oublié.

Pour le moment, Mark c'est le donneur de réplique et Jay c'est celui qu'envoie du lourd. But don't wory, les rôles s'inverseront dans la partie II de ce RP, parce que ouais, quitte à faire les choses biens, autant les faire en deux parties.

MARK BRISCOE - Nos adversaires ? "The Charismatic Icons" and "Sensation Broskis".

JAY BRISCOE - Haha ! Hahahaha ! Hahaha ! Oh my godness', please kill me. Expliquez moi par pitié le but de ces équipes. C'est quoi ? C'est du "Hé salut j'suis tout seul ici et j'arrive à rien alors j'te proposes de faire une équipe afin que l'on arrive à rien, mais à deux." ? On place en équipe des mecs qui pataugent dans la merde depuis leurs débuts histoire de ne plus avoir à les placer dans les cartes étant donné qu'ils gênent ? Laissez moi rire. Ces équipes ne sont riens, elles ne représentent rien, elles n’inspirent rien. Excepté peut être du dégoût et de la tristesse. Quelle honte d'avoir des mecs pareils dans un roster, quelle honte d'avoir ce genre d'équipe championne. Sérieusement, je plaint les dirigeants de cette p.utain de fédération. Avoir ces mecs comme champions alors qu'on a les Briscoes dans son roster, c'est comme de coucher avec Susan Boyle alors que Kim Kardashian est allongé dans ton lit et qu'elle écarte les jambes, c'est honteux, irresponsable ... C'est dingue ! Nous affronterons donc deux équipes improvisés en commençant par les Charismatics Icons ... Alors cette équipe c'est quoi ? Hein, c'est un pu.tain de vieux salopard qui n'est plus bon à rien du nom de Sting, et une petite catin droguée du nom de Jeff Hardy ? Que veux tu que ces deux mecs fassent une fois face aux Briscoes ? Ils ont gagnés les titres, c'est bien, mais ils ne vont pas les garder plus longtemps. J'espère qu'ils en profitent bien car dans quelques jours, Mark et Jay vont venir sur leur ring et leur casser la gueule de manière à devenir champions et après ça, ils seront longtemps, très longtemps sans pouvoir les regagner. On va déboiter ce vieux c.on qui se pointe en déambulateur et lui montrer qu'il n'est plus que le revers d'un passé dégueulasse. Il n'est plus rien, il est finit, et ce n'est pas en s'alliant à un faux ado rebel que ça va changer quelque chose. Jeff Hardy est une p.ute, nous allons lui faire plus de mal ce Dimanche que ce que la drogue lui fait de mal depuis tant d'années. Notre domination va lui faire l'effet d'un p.utain de sac de cocaïne en pleines narines et en pleines veines. Et de l'autre côté on a ... Les Sensations Broskis ? Wait, c'est qui ça déjà, rappelles moi le nom de ces deux inconnus.

Mark tape sur la table et se tient les côtes en riant. Il y a de quoi, quand on connait les noms des mecs qui composent cette équipe.

#DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.  Brisco14

MARK BRISCOE - Zack Ryder and Justin Gabriel.

JAY BRISCOE - What ?! Are you serious. Bordel, ce match va être réellement plus simple que je ne l'imaginais, bien que j'imaginais déjà que ce dernier le serait extrêmement. Quoi que attends, nous affrontons un mec qui est invaincu ici, oh my fucking god, i'm scared ! Il a battu onze tocards et n'a pas perdu un seul combat, impressionnant. Cependant, il n'a pas encore affronté les Briscoes et lorsque l'on va se retrouver face to face, il va enquiller la première défaite de sa vie ici. Zack Ryder, j'avais oublié ce mec tellement il m'est indifférent. Il va goûter à sa première défaite et je tient à le rassurer, j'ai vu ce qu'il a dit sur nous. Il a dit que notre carrière serait mit en danger lors de notre combat, il a dit qu'il allait nous vaincre car nous sommes personnes. Personnes ?! We're the Briscoes. Nous avons déjà prouvés notre valeur et nous allons recommencer dès Wrestlemania. On va te faire fermer ta petite gueule de métrosexuelle. On va t'humilier, on va te casser la gueule de façon à ce que tu retournes chez toi et ce pour l'éternité. On va rendre service aux gens qui regardent assidûment les shows de cette fédération, on va les débarrasser de Justin Gabriel et de Zack Ryder. Vous allez apprendre à connaître la douleur. Vous allez vous rendre compte de la puissance des Briscoes Brothers. Vous ne connaissez pas la douleur et nous allons vous l'enseigner lors du PPV qui arrive. On va vous mettre à mal, vous écraser la figure, bref, nous allons vous dominer et vous vaincre. Ta série de victoires va être brisée Ryder, nous allons l'enterrer, elle et tes rêves de gloire. On va te faire descendre de ton nuage, tu n'as une série de victoire que parce que tu as affronté des incompétents et des autistes. On va te montrer ce que c'est qu'une vraie domination, on va te montrer ce que c'est qu'une réelle streak invincible. La victoire qui nous est d'ores et déjà promise à Wrestlemania n'est qu'un apperçu de ce que nous savons et de ce que nous allons faire. Alors préparez vous bien. Les deux clowns chevelus vont se faire savater par les deux Skinheads. On va vous exploser la gueule et devenir les nouveaux World Tag Team Champions, DemBoys. Préparez vous bien, entraînez vous à encaisser les coups parce que vous allez en manger des tas lors de notre affrontement. Je suis Jay, je suis un Briscoe et rien ni personne n'est meilleur qu'un Briscoe. Four Days before our victory. Ryder, Gabriel, Sting, Hardy, we gonna kick your asses at Wrestlemania and became the new Tag Team Champions, so remember this.

Mark coupe Jay..

MARK BRISCOE - Bientôt ils ne se rappelleront plus de rien, ils vont perdre la mémoire, ils vont perdre leurs esprits, une fois que nous les aurons éclatés. Ils ne seront plus que leurs propres ombres, les dommages que nous allons leurs infliger vont être irréversibles.

JAY BRISCOE - Absolutly. Totalement Mark. Nous allons les exploser. Ils ne vont aps en revenir. Nous allons les dominer comme jamais personne n'a dominé quelqu'un. On va créer un impact monumental. Pour notre premier combat nous allons arrivés, nous allons poser nos couilles sur la table et battre nos adversaires de manière à devenirs champions. T'imagines, la plupart des gens ici rêveraient d'être champions et nous, nous allons le devenir en quelques minutes. Premier combat, première victoire, premiers titres. Nous allons entrés dans la légende, pendant que Ryder n'aura plus qu'à se raser la tête et à repartir à l'entraînement. Nous allons écrire l'histoire de la fédération pendant que Gabriel n'aura plus qu'à retourner pleurer dans les jupes de sa mère dans son pays de merde dont je préfère taire le nom. Nous allons marquer la fédération de notre empreinte pendant que Jeff Hardy n'aura plus qu'à rentrer en cure de désintoxication. Nous allons devenir des putains d'héros pendant que ce vieux salopard de Sting n'aura plus qu'à se réserver une chambre en maison de retraite. Gabriel, on va t'offrir la chance de pouvoir retourner dans ton pays. Ryder, on va t'offrir la chance d'arrêter de passer pour un clown et de faire marrer les gens par ton imbécillité flagrante et par ton charisme aussi impressionnant que celui de ma couille droite. Hardy, on va t'offrir la chance de ne plus te droguer, on va t'envoyer en maison de désintox', ainsi tu ne seras plus ce rat qui vit dans des squats avec ses potes drogués, nous allons mettre fin à la prolifération des salopards de ton espèce. Sting, nous allons t'offrir la chance de pouvoir arrêter ta pitoyable carrière, on va t'envoyer à l'hospice en fauteuil roulant, on va te permettre de vaquer à des nouvelles occupations de vieilles pédales de ton âge tel que la pêche ou la lecture. Nous allons vous battre et vous faire sombrer dans l'oublie. Une fois que les Briscoes vous serons passés dessus, vous allez sombrés dans l'oublie et plus personne ne se souviendra de vous. Les gens ne vont plus parlés que de nous, des Briscoes par ci, des Briscoes par là. On va créer un impact monstrueux, on va faire le buzz, on va devenir champions pour notre premier combat officiel à la WEW. THE BRISCOES BROTHERS ARE READY, AND YOU ARE YOU ? I DON'T THINK SO'.

S'en est terminé du festival incroyable que vient de nous livrer Jay. Place à la catchphrase histoire de finir en beauté.

#DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.  Bricoe10

JAY BRISCOE - REACH FOR THE SKY BOY !

C'est finit pour moi, à Morgan de prendre la suite. Attention, je tient à rappeler que je ne m'attaques pas aux gens comme moi qui sont derrières leurs PC à contrôler les catcheurs, je m'attaque aux catcheurs eux même. Je joue le rôle de Jay et j'insulte les mecs que j'affronte c'est à dire Ryder, Sting, Hardy et Gabriel, pas les mecs qui les contrôles. Il ne faut surtout pas prendre les insultes directement, j'tient quand même à le préciser au cas où certains prendraient ça pour leurs propres personnes. Bonne chance à nos adversaires en tout cas, se fut un plaisir de vous affronter =) .
Revenir en haut Aller en bas
 
#DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge.
» #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW.
» #DemBoys - Nobody can't touch us, boy.
» Jericho at Wrestlemania Part 3
» I am going to Wrestlemania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: