World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résistance Empty
MessageSujet: Résistance   Résistance Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21



Commentateur: Quoi mais c'est la DX !


Résistance D-gene10

Salut a tous et a toute !

[Le public est heureux]

Nous venons ici pour vous parler d'un parasite qui est en train de gagner en puissance nous voulons vous parler de l'Xtreme Domination !
Comme vous l'avez vu ils se croient en position de donner des ordres au GM !
Mais sa va Bret ne sais pas laisser faire sur sa pas de soucis je le connais bien c'est un grand homme, nous la DX nous pouvons vous garentir que l'on arrêtera la Xtreme Domination nous ne somme peut être que deux mais je connais d'autres catcheur qui en on également marre, je veux parler de personne qui mérite un titre mais qui risque de perdre a cause de triche organisé !
Donc garres a vous car la DX se sont mis en têtes de vous battres et ce que la DX veut l'a DX l'a !
Brock est peut êtres WHC mais moi je suis le champion hardcore !
Certes je n'ai pas eu le titre très honêtement a cause de Brock mais a Money In The Bank je prouverai ma supériorité sur Randy en lui collant un Sweet Chin Music !
Alors Xtreme Domination..................ARE YOU READY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:38



Le Thème song du Big Show résonne dans la salle.

Comme vous le savez tous hier c'était Money In The Bank. Eh lors de ce PPV j'avais un match contre l'actuel champion poids lourds Brock Lesnar pour sa ceinture poids lourds. Eh devinez quoi eh bien j'ai perdu ce match mais pas à la royale. Pour les personnes qui ont regarder Money In The Bank hier soir vous avez pu remarquer que c'était moi qui dominait ce match et que j'avais même réussit à porter mon WMD sur Brock Lesnar et je peux vous jurer que à ce moment là Brock Lesnar a eu mal même très mal la preuve mon WMD l'a foutue K.O. Vous allez alors me demander alors comment ai-je pu perdre ce match eh bien cela est plutôt simple c'est à cause de sale petit branleur se nommant Xtreme Domination car au moment où j'allais faire le tombé pour devenir le nouveau champion poids lourds un thème song à résonné dans l'arène et c'était celui du chef de Xtreme Domination je parle bel et bien de Kevin Nash alors en entendant ce thème song je n'ai pas fais le tomber car Xtreme Domination aurait pu tous intervenir pour m'attaquermais non il n'y avait que Kevin Nash et il m'a occuper en me disant de pas faire le tombé mais pendant qu'il m'occupait Wade Barrett est intervenu et a essayé de m'attaque mais l'arbitre l'en a empêcher et au moment où l'arbitre s'occupait de Barrett et moi de Nash et bien Sheamus est intervenue dans mon dos et dans celui de l'arbitre pour me porter sa Brogue Kick puis il est retourner par où il était venu c'est à dire par la foule et Barrett en a fait de même et l'arbitre s'est alors retourné vers moi mais il m'a vu K.O par terre et Brock Lesnar qui venait juste de se relever debout il a donc penser que c'était Lesnar qui m'avaie foutu K.O et Lesnar een a proffiter pour me faire le tomber et boum j'ai perdu le match. Mais vous inquiétez pas je compte bien me venger c'est pour cela que j'aimerai que Edge nous rejoignent .

Edge je sais que tu est le GM de Raw et que moi je suis un catcheur à Smackdown mais j'aimerai lors du Raw surprise que tu me donne un match face à Sheamus pour que je puisse lui faire fermer sa grande gueule une fois pour toute.

Randy lors de ce Smackdown j'ai un match contre toi pour devenir challenger à la ceinture poids lourds eh je te promets que je gagnerais ce match et tu n'a pas intérêt à m'y empêcher car sinon je te détruirais toi aussi

Lesnar une fois que je serai redevenue challenger à la ceinture poids lourds je reviendrai t'affronter mais cette fois ci je remporterais ce match et ainsi la ceinture poids lourds pour devenir le nouveau champion poids lourds et Xtreme Domination ne pourra cette fois ci pas m'en empêcher car cette fois ci j'aurai moi aussi des catcheur qui seront là au cas où Xtreme Domination voudrait remettre cela.

DX vous vous voulez tout comme moi détruire Xtreme Domination c'est pour cela qe j'aimerai rejooindre la Résistance. Alors qu'est ce que vous en pensez ?


Big Show attends la réponse de DX et de Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:57

Big Show tu est un grand catcheur et tu aurai largement mérité le titre de champion poids lourd mais encore une fois ils on décidés de gacher un match.
Je pense que tu serai largement apte a nous rejoindre car il faut dire que tu est peut être le catcheur le plus fort de SmackDown et que c'est toi qui a eu le plus gros coup bas donc c'est avec joie que je t'annonce que tu peut intégré nos rang plus qu'a attendre de voir si Edge est d'accord.


[HBK se tourne allors vers le titantron]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistance Empty
MessageSujet: Re: Résistance   Résistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: