AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Shad Gaspard ouvre sa gueule et... Boom ! [ Wrestlemania ]

AuteurMessage
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

Shad Gaspard ouvre sa gueule et... Boom ! [ Wrestlemania ] Empty
MessageSujet: Shad Gaspard ouvre sa gueule et... Boom ! [ Wrestlemania ]   Shad Gaspard ouvre sa gueule et... Boom ! [ Wrestlemania ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:43

Des voitures et des voitures passent... Nous les entendons d'ici, oui, nous sommes bien dans le Parking ! Shad Gaspard est plus loin encore une fois dans le parking...

Shad Gaspard : Yo , Yo. Ouai, j'ai entendu. Je suis encore dans le parking, pourquoi je m'en priverai ? Je suis née dans la rue et je reste dans la rue. Je pense que l'on m'a encore oublié. Ils ont pas comprit m'ont dernier message et je parle de Ryback et Jack Swagger. Parce que les autres, je sais même pas si ils vivent encore.

Shad Gaspard : Ryback, t'es chaud? Je sais pas mais on dirait que tu es persuader à gagner ce match. Tu veux nous casser la gueule, ouai. Et tu sais quoi, mec? J'aime ça, j'adore ça. C'est comme ça que Jack Swagger doit être. Un briseur de gueule comme toi et moi. Mais au lieu de ça, il va chialer chez son grand père, Zeb. Zeb Colter. Hey Ryb' c'est pas parce que je dis ça que je vais être avec toi. Le Money In The Bank, c'est du chacun pour soi, mec. Alors, j'ai une petite astuce. Toi, tu t'occuperas gentillement des petits loosers et moi, je monte et je remporte le Money In The Bank car c'est moi qui cash ici. Ok Mec? Si t'acceptes pas, sa va mal se finir, je te promets. Tu as bon dire tout ce que tu veux sur Jack mais il en restera un seul. C'est bien celui que t'oublies ou que VOUS oubliez, c'est bien moi. Ceux qui ont de la gueule ici, c'est bien vous. Moi j'en ai, je l'avoue. Mais avoir de la gueule et botter les culs des personnes, c'est ce que j'appelle, LE RESPECT. Ouai, vous me devez le respect bande de loosers. On m'insulte d'inculte? Vous êtes sérieux là? Jack, avec l'argent, je peux tous m'acheter. Même des meufs mec, même si ça... J'ai pas besoin d'argent pour ça. Toi, surement. Je raconte un peu ma vie car sur toutes ces personnes qui sont dans le Money In The Bank, sur tous ceux là, c'est bien moi qui a le plus de vie. Jack, c'est quoi ta vie? Parler parler, Tu parles mais sur toutes tes phrases, tu te prétends être '' The All American American '' J'appelle ça dire des conneries. Et toi Ryback? Sur toutes tes phrases, tu nous dis '' Feed Me More '' Les gars, si vous savez pas parler, c'est juste que vous êtes les seuls incultes de cette fédération.

Shad Gaspard marche un peu dans le parking et s'arrête près d'un bus.

Shad Gaspard : Je ne sais pas à qui est ce bus mais je m'en fou. Bref, on s'en fou de ce bus, on va revenir à notre match. Ou plus précisément sur les grandes gueules de Jack Swagger et Ryback. Et c'est là ou je m'adresse au Général Manager d'Impact Wrestling. Un Money In The Bank, c'est censé être à 6 , 7 , 8 , mec ! Pas à 3. Et encore moins avec 2 des gars les plus nuls de cette fed. Tu comprends gars? Si tu comprend pas, t'es sûrement atteint de la nouvelle maladie. Je ne sais pas trop comment elle s'appelle mais c'est plutôt un virus... Comme Ryback et Swagger ont ! Bref. Ryback, tu as gagné combien de match? 1 ? 2 ? Laisse moi rire. Si au moins, tu aurais une vie superbe, j'aurai dis '' sa passe '' mais là... C'est juste de la peine.. Une peine pour toi ! Ouai, en faite, t'es comme Swagger et Zoub. Euh Zeb. Un mendiant. Tu demandes des matchs à ton GM comme un mendiant demanderait des sous dans la rue, au gens. Comme Jack Swagger demande à Zeb de l'entraîner car il sait bien que sans lui, c'est foutu. Ouai, juste, et clairement, un mendiant. Et si vous avez quelques chose à répondre à ça, vous êtes les bienvenue dans MON Parking. Le parking de la peur... Mais bon, il faut avoir les co*illes d'y venir. Tchus.

Shad Gaspard ou plutôt '' Mr Money '' fait un graphe sur le bus et il est marquer '' My Time '' . Il s'en va ensuite plus loin pour fréquenter des clients sans doute...
Revenir en haut Aller en bas

Shad Gaspard ouvre sa gueule et... Boom ! [ Wrestlemania ]
Page 1 sur 1