World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Speech de Swagger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech de Swagger Empty
MessageSujet: Speech de Swagger   Speech de Swagger Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:56




Speech de Swagger 1364383085-aaaaaaaaa







Le thème je jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:


Jack Swagger: Me revoilà encore une fois cette fois je parlerais de Randy Orton, Chis Jerricho et Fandango, commencons par Randy Orton The Viper, le grand prédateur de la fédéartion d'après ces fans, Mhmhmhhmhm comme sa Randy Orton est le prédateur de tous? Ceci n'est pas mon avis et loin d'être celui de Zeb Colter aussi, car je pense que je suis une des personnes la plus craind ici et plus craind que Randy sa je peux en être sur, je ne suis pas du genre a me laisser faire par quelque idiot de to genre Randy d'ailleurs on ne ta pas vu énormement sur le ring ce dernier temps n'est ce pas?


Jack Swagger: Je mérite mieux que les adversaires que j'ai a Mania je mérite mieux que tout sa, je devrais être même mieux payer que je le suis, avec tout mes diplomes je pourrais avoir beaucoup mieux j'ai toujours travailler dure, donc après Mania une fois que je serais Mr. Money In The Bank je devrais avoir de meilleur adversaire et une augmentation.


Jack Swagger: Un autre adversaire???? A oui Chris je l'avais déjà oublier, enfin en même temps je l'ai très rarement vu ici, enfin c'est un canadien très peut de eprsonne font attention a lui, je ne vois même pas d'ou il mérite d'être dans ce match car ni lui ni les autres participants devrais être dans ce match qu'ont-ils fait pour pouvoir être dendans? Rien vous voulez un exemple? Shad Gaspard il a perdu son match et a été qualifier certaines personne on trop de de chance donner par le Général manager.


Jack Swagger: Ensuite il y Fandango l'homme-femme si il aime tant danser pourquoi il ne se casse pas? Il a qu'a aller dans un de c'est truc de danse avec des hommes tel que lui qui ne save faire qu'un truc et encore cela ne représente rien d'un homme, la danse c'est pour les femmes tandit que la lutte c'est pour les hommes, les Américains tel que moi The All Américain Américain Américain... Jack Swagger. Le plus grand a ce jour connu ici a la W.E.W et le gagnant du Money In The Bank sera moi!!! Jack Swagger jeta son micro comme a chaque sorti et retouna dans les vestiaires avec Zeb Colter.



Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger speech
» Speech de Jack Swagger
» Vestiaires de Jack Swagger
» Jack Swagger part I
» Miz speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: