World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Feed Me Bank !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feed Me Bank ! Empty
MessageSujet: Feed Me Bank !   Feed Me Bank ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:34

Feed Me More !
Feed Me More !
Feed Me More !

Feed Me Bank ! Mqdefault
Ryback:Une Semaine !Un Semaine a attendre six jolie plât de resistence avant de m'attaquer a ma proie , mon dessert CM Punk quand je vais décrocher cette malette je serais Mr.Money In The Bank
Un an ! Un an ! Même avant la WWE et la WEW je revais de toucher un titre important et la au show de tout les show le show des legende celui que tout le monde espere etre push tout va changer se match va ecrire l'histoire dans l'histoire de la boucherie
J'irais decrocher cette malette comme j'irais decrocher les c*uilles de Punk
Punk est ma proie je suis son chasseur, est le gibier de mon chasseur,la cible de mon fusil
Et ni cette racaille de Shad Gaspard
Ou ni le sois disant americain accompagne de sa tête de foufoune Zeb Colter qui a l'envere ''Zeb'' fais une chose très vulgaire
Jericho toujour pas de nouvelle
Randy non plus
Et passons a le danseur de tapette FannDaaGooo
Se looser quesqu'il fou la se mec a la WWE refuser de catcher a cose de son nom de m*rde
On dirais que seul Jack Shad et moi avons les c*uille de se ramner
A la fin il restera un gagnant il dois en rester un je vais pas dire que je vais gagner John Cena la dis face a The Rock à perdu
Mais je pense savoir comment gagner et c'est a coup de machoir pour boire je buverais mon sang qui coule de mon crâne
Les FEED ME MORE de vous mes fans
À coup d'echelles,de chaise,de cloche et de chant ravageur
Je suis peut-etre as le meilleur catcheur mais je suis le meilleur cannibale et Malette ou pas je veux manger Punk manger comme un leopard
Vous voyez les grenouille se nourisent de toute les mouches qu'il voient moi c'est pareil a Mania vous serez avaler
Et je suis sure oh oui sure que à Mania il aura un buffet ce buffet se nomme Money In The Bank!

Ryback s'en va en criant ''FEED ME BANK''

Hg: Meme avec ma tablette j'ai fais de mon mieu


Dernière édition par Ryback le Dim 31 Mar - 20:45, édité 1 fois (Raison : Quelque faute d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Feed Me Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank !   Feed Me Bank ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:40

HG: Je vois que tu as pris mes conseils, tu es passé de 5 mots a un bon speechs. Continu , surtout lâche pas. Te ssur la bonne voix, ta moeyn pour le MITB.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Messages : 144
Exp : 2485
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Humeur : People Power

Feed Me Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank !   Feed Me Bank ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:57





Feed Me Bank ! 1364383085-aaaaaaaaa






Le thème je jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:


Jack Swagger: Me voilà qualifier pour le Money In the Bank, mon chemin est fixer tout droit vers cette malette. On ce pose la question qui sera proclamer Mr. Money In The Bank? Il n'y a aucun doute car le gagnant de ce match sera moi, vu mes adversaires je ne crois pas que sa sera si difficile il y a se Ryback l'homme qui crois se nourrir de ces adversaires mais il mangeras juste une grose défaite lors de ce combat après tout il est censer se nourrir d'eux mais c'est tout le contraire il ne fait que perdre ce n'est pas difficile de venir sur un ring et de dire Feed Me More Feed Me More Feed Me More Feed Me More, si c'est la seul chose dont tu sais faire c'est pas sa qui me fera peur en plus tu m'a l'aire d'etre très décerveler et un peu handicaper tu n'a pas du être grand dîplomer a mon avis tu n'iras pas très loin ici ni nul part d'autre d'ailleurs, tu es un peut comme un légume tu ne sert a rien tu ne peut rien faire juste une chose être manger!


Zeb Colter: Ryback ta catch phrase est aussi pathétique que toi tu es une honte pour l'Amérique entière et du devrais prendre exemple sur Jack Swagger car cet un grand homme il finira très loin, il n'est pas surnommer The All Américain Américain Ameéricain pour rien l'Amérique entière compte sur lui chaque soir a chaque combat et lui les satisfait de son talent d'Américain. Et Jack n'a pas le tend pour de ridicule adversaire comme toi nous voulons qu'une chose montrer a l'Amérique que nous sommes la pour nous batre pour eux pour favoriser l'Amérique des autres pays car c'est certainement le meilleir aucun d'autres pays ne font le poinds face a celui ci et les autres ne sert strictement a rien....


Jack Swagger: Ensuite il y a Chris Jerricho je ne te connais aps Chris mais ta façon de catch est misérablement faible tu a peut être plus d'expèrience mais ton expériences sera inutiles face a moi!!!!! En plus tu n'est qu'un Canadian qui a peur d'un Canadian de nos jours? Personnes!!!! Les Candians sont faibles et innocents vous ne connaissez rien au catch vous n'avez rien n'a faire au catch et vous ne savez même pas lutter, je suis même pas sur que vous utiliser le mots diplomes dans votre pays vous êtes ridicules vous les Canadiens vous faites pitier au monde entier et je vais te reduire en millette et te ridiculiser devant ton pays entier... Je suis The Réal Américain... Jack Swagger!!! Nous serons 6 lors de ce match un vainqueur en sortira et 6 perdants ce grand vainqueur sera moi, il n'y peut qu'avoir que moi!!!!



Zeb Colter: Tu m'enleve les mots de la bouge Jack c'est se que j'allais justement dire, les Canadiens sont des êtres infèrieurs a nous ce sont des sous races. Personne n'a pu encore les justifiers a ce jours et personne ne pourras les comprendres ils sont tout le contraire d'un Américain..... Ils ne connaissent pas els bonnes manières et ne savent rien a la lutte comme Jack l'a dit je n'espère qu'une chose qu'il tombe sur Jack Swagger a ce match et qu'il se fasse ridiculer totalement!!!



Jack Swagger: Il y a aussi Fandango il ne pourrais pas être si mauvais comme Américain le problème? Ce mec ne pense qu'a la danse il préfere danser que lutter ceci n'est qu'une preuve de féminiter il évite ces matchs si on pronnonce mal son nom, je pense que tout cela est une escuse qui n'est pas valable toute superstar devrais catcher et avoir une chance face a moi pour que je la détruise!!! Je fait mon arriver ici pour pouvoir montrer que l'Amérique est dominatrice faire honneur a l'Aùérique et aussi pour me faire craindre a toute les superstars de la fédération. Je ne suis pas venu pour m'amuser, rigoler ni pour danser mais bien pour les raisons que je vous ai donner! Vous devriez être fière de moi de ce que j'accompli et de ce que je vais accomplir, je ne suis pas la non plus pour me faire des ami(e)s ou des fans je suis ici pour l'Amérique et pour moi même!!!



Zeb Colter: Fandango pense être bon danseur et a la fois bon catcheur tout en restant Américain? Il a trods car il n'est ni un Réal Américan ni un bon lutteur pour la danse je ne vais pas critiquer sur sa car je ni connais pas grand chose et je m'en fiche sa m'interesse aps et sa n'interesse certainement personne d'autres la danse ne donne pas personne d'envi dans faire ou de regarder, il n'y a aucun bute...



Jack Swagger: on va directement passer a randy orton et Shad Gaspard que sont 'il d'ailleurs? randy orton une viper il crois vraiment que juste un animal me battra? il se croit pour un predator mais il se retourvera bientôt comme la proie car je vais le détruire ensuite il y'a Shad Gaspard il crois encore me battre après la racler que je lui ai mit? Il n'y a plus a chercher le plus fort d'entre nous, c'est moi nous étions 4 et j'ai gagner j'ai montrer ce que je vallais et me suis montrer supérieur a lui je l'ai déjà battu et je le ferais encore! Je serais Mr. Money In The Bank car je suis The Américain Américain Américain...... Jack Swagger...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Me Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Feed Me Bank !   Feed Me Bank ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Me Bank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed Me Bank ! Invitation de Mr.Drogue Cm Punk
» Feed Me More
» Money in The Bank
» Futur Mr. Money In The Bank
» Money in the bank: Fandango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: