World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie de roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie de roleplay Empty
MessageSujet: Galerie de roleplay   Galerie de roleplay Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:09

Mes débuts avec Damien Sandow.

Nous sommes dans un ghetto, un ghetto New Yorkais. Ce ghetto est situé dans un quartier bien connu, Brooklyn pour être exact. Dans cette rue, Damien Sandow marche, nous le reconnaissons à son accoutrement. Tout de noir vêtu, le sauveur intellectuel des masses, avance, accompagné d'une seconde personne. A en juger par sa voix, c'est un homme. Les deux contemplent ce quartier, détruit par la pauvreté, la misère, la faim. Ils donnent une pièce au moindre enfant venant s'agenouiller à leur pied pour espérer toucher les deux hommes.

Galerie de roleplay Brooklyn-3cfb2e8

? ? ? - Puis-je savoir pourquoi tu agis ainsi ?

DAMIEN SANDOW - Plait-il ?

? ? ? - Donner de l'argent à ces vermines, quelle idée, surtout lorsque l'on sait que ton adversaire pour le premier show de la Global Wrestling Championship est un des leurs.

DAMIEN SANDOW - Ne te méprends pas, je ne m'intéresse guère à cette plèbe que je ne juge même pas comme étant digne qu'on pose les yeux sur elle, je fais ça simplement dans le but de comprendre. J'ai tenu à venir ici car c'est ici que tout commence, ici que Shad Gaspard a grandi, je veux savoir pourquoi il est devenu ce qu'il est devenu. Pourquoi est-ce que je daigne donner une simple pièce de monnaie à ces rats ? Car nous sommes ici dans un endroit peu fréquentables, nous sommes de la haute société, les habitants le voient bien alors autant gagner leur confiance pour ne pas avoir de compte à leur rendre. Lorsque l'on colonise un pays, on commence toujours par appeler l'autre "mon ami", pour mieux lui planter un couteau dans le dos.

? ? ? - Je comprend mieux et j'approuve entièrement ton idée. Comment appréhendes-tu ce match contre Shad Gaspard ?

DAMIEN SANDOW - Je sais une chose, les dirigeants de la GWC savent quel est ma valeur, en témoigne ma présence sur la carte du show, contrairement à la masse et aux autres lutteurs, je fais mes débuts dans le show. Après tout, pourquoi priver le monde de Damien Sandow pendant une semaine, le temps que ce dernier participe à une bataille royale sans intérêt que seul les fans présents auront la chance de voir ? Dès cette semaine, lors de Revolution, sixième du nom, Damien Sandow fera ses débuts.

? ? ? - J'ai hâte de voir ça mon ami et tu peux me croire, je regarderai attentivement ce match.

DAMIEN SANDOW - J'y compte bien et je te remercie d'hors et déjà. Concernant mon adversaire, je vais être clair, je ne l'aime pas, non pas parce qu'il est noir, mais bel et bien car son idéologie est une mauvaise chose. Les racistes sont les meilleures armes des antis-racistes, c'est pourquoi, non, je ne tomberai pas dans le piège d'insulter Shad Gaspard sur ses origines, sa couleur de peau, tout comme je n'insulterai pas son peuple. Shad Gaspard dit que le monde entier en veut à son peuple car il est noir, mais ce n'est pas mon cas, de ce fait, Shad ne peut pas m'incriminer. Si je méprise la plèbe vivant à Brooklyn, ce n'est pas parce qu'elle est en majorité étrangère et noire, mais bel et bien car elle est avant tout composée de minables qui n'ont pas d'ambitions et qui n'ont que pour seul but dans la vie, de semer la zizanie dans ce pays.

? ? ? - De toutes façons, Shad Gaspard défend aujourd'hui une cause qui n'est plus à défendre.

DAMIEN SANDOW - Exactement, Shad Gaspard défend quelque chose qui avait lieu d'être défendu il a plus de soixante ans. Nous sommes aujourd'hui en deux mille treize, la ségrégation n'est plus, les noirs ne sont plus la cible de railleries, d'insultes, de violences. Aujourd'hui, ils sont des Américains, comme toi, comme moi ou comme n'importe quel autre Américain. Aujourd'hui, notre président, le président de la nation la plus puissante du monde est noir. Barack Obama est l'homme le plus puissant du monde. Oprah Winfrey est l'un des personnalités que la plèbe Américaine préfère. Que ce soit clair, les noirs sont intégrés dans notre société, aussi bien que toi et moi. Penser encore aujourd'hui que les noirs constituent le peuple le plus persécuté, c'est soit de la mauvaise foi, soit de la stupidité. Shad Gaspard semble avoir oublié une chose, les noirs ne sont pas les seules victimes, il semble oublier une partie de l'histoire. A l'entendre, le noir est le vilain petit canard, mais cela est faux. Comment a t-on accueilli les Irlandais qui ont commencés à émigrer vers les Etats-Unis à partir de la fin du dix huitième siècle ? Comme des malpropres et comme ils n'avaient nulle part où aller car ils avaient été chassés de leurs propres terres par les Anglais catholiques, on leur a proposé de travailler d'arrache pied pour un salaire dérisoire. Leurs conditions de vie n'étaient pas différentes que celle des gens que nous avons sous les yeux actuellement, elles étaient les mêmes.

Galerie de roleplay Brooklyn-3cfb33f

? ? ? - D'ailleurs, pendant longtemps, les Américains se sont opposés à ce que les Irlandais puissent devenir des citoyens comme les autres. Pendant longtemps, les Irlandais n'ont pas eu le droit de voter.

DAMIEN SANDOW - Là aussi, je ne peux que te rejoindre. L'Homme est ainsi fait, il a peur de l'étranger, non pas parce qu'il est blanc, noir où je ne sais quoi, mais bel est bien parce qu'il est un étranger et que donc, il ne le connait pas. Et les Juifs ? N'ont-ils pas été persécutés ? N'ont-ils pas étés massacrés ? Des femmes, des enfants, brûlés, violés, tués, torturés. En disant que les noirs ont étés les seules victimes de l'histoire, Shad Gaspard ne fait que du négationnisme, il oublie que la Shoah a marqué au fer rouge tout un peuple, le peuple juif. Je pourrai continuer à citer d'autres peuples qui ont étés des victimes, mais quel intérêt ? Shad Gaspard se bat seul contre un mal qui n'existe pas. Son peuple est intégré, c'est un fait. Son peuple n'est plus exploité, c'est un fait aussi. Son peuple a aujourd'hui un des siens au sommet du monde, une nouvelle fois, c'est un fait. Je ne continuerai pas à énumérer bêtement des faits. S'il juge être discriminé encore aujourd'hui, c'est purement et simplement, de la victimisation. C'est un procédé que les Hommes utilisent de plus en plus, à partir du moment où ils s'auto considèrent comme des étrangers, ils vont dire que s'ils sont victime de quoi que ce soit, c'est uniquement car ils sont étrangers. Par exemple le procédé de la victimisation consisterait à dire que si je ne suis pas d'accord avec l'idéologie que défend Shad Gaspard, c'est uniquement car c'est un noir. Non, si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, c'est car je ne partage pas ses idées, point final.

? ? ? - C'est tellement facile de se faire passer pour le vilain petit canard, tout les Hommes le font aujourd'hui ce qui fait que l'on ne peut plus parler à un étranger sans être taxé de raciste. En tout cas, Shad Gaspard n'est qu'un beau parleur et il n'a pour l'instant rien accompli de grandiose.

DAMIEN SANDOW - Il a battu Randy Orton pour son premier match, rien d'autre, mais qui est Randy Orton à la Global Wrestling Championship ? L'homme qui n'a gagné qu'une seule fois en six matchs, six matchs. Un homme instable, qui manque cruellement d'intelligence. Sa défaite était inévitable car il a donné à Shad l'arme qui provoquerait sa perte, il s'est attaqué à ce qui était cher à Shad. Il s'est attaqué à ceux que Shad considère comme ses frères, je ne ferai pas la même erreur, je n'attiserai pas la haine de Shad. Donc, en conclusion, il n'a pour l'instant pas prouvé grand chose, il a battu un adversaire qui a servi de faire valoir au reste du roster. D'ailleurs, Shad n'a jamais rien prouvé, je ne parlerai pas de sa carrière à la World Wrestling Entertainment car il était un autre homme que celui qu'il est aujourd'hui. Pourquoi est-ce que je ne l'attaquerai pas sur ceci ? Car je n'affronte pas le Shad de Stamford, j'affronte le Shad de l'après WWE. Donc, cher ami, tu dois te demander aussi bien que moi, ce qu'à fait Shad Gaspard après sa carrière à la WWE, n'est-ce pas ?

? ? ? - Oui car après tout, pour vaincre son adversaire, il faut le connaître, pour savoir exploiter la moindre de ses faiblesses et s'en servir pour l'envoyer au tapis. Je suis tout ouï, donc, dis moi ce qu'à fait Gaspard après la WWE.

DAMIEN SANDOW - Il s'est instruit, c'est une bonne chose certes, mais a t-il mis son savoir à profit de quoi que ce soit ? Non, il n'a pas fait parler de lui une seule fois, il arrive à la GWC avec cette idéologie de Black Power comme un cheveu sur la soupe. Mais à part le fait qu'il ai acquis une culture, il n'a rien fait. Rien du tout, il a voulu devenir acteur, il a échoué, d'ailleurs, pourrais-tu me citer le moindre film, court métrage ou même série télé où a tourné Shad Gaspard ? J'en doute fort. Par la suite, il était question pour Shad de faire des débuts en Mixed Martials Arts, mais une nouvelle fois, pas un bruit, pas un match médiatisé, rien. N'est-ce pas là aussi, une nouvelle preuve que Shad Gaspard a accumulé les échecs ? On dirait bien. Shad Gaspard tente une énième fois de se reconvertir, de changer, de faire table rase du passé. Mais moi, je n'oublie pas ce qui s'est passé, j'ai tout en tête, je sais quelles sont ses faiblesses, il n'y a rien que je ne puisse savoir à propos de Shad Gaspard.

Galerie de roleplay Brooklyn-3cfb3b4

? ? ? - Tu tournes en dérision ce pauvre Gaspard sur l'ensemble de son ouvre, si l'on peut qualifier ça comme "une oeuvre", mais j'aimerai que tu me donnes encore plus ton point de vue sur son idéologie, histoire de voir si nous sommes bien sur la même longueur d'onde, my friend.

DAMIEN SANDOW - Je trouve déjà que Shad Gaspard se met trop en avant, ce que j'entend par là, c'est qu'au fond, qui est-il pour se dire héritier de Luther King ? Héritier de Nelson Mandela ? Qui est-il pour s'autoproclamer représentant de toute une race comme il le dit si bien ? Personne. Il parle au nom de tout les noirs, mais qui nous dit que TOUT les noirs sont du même avis que lui ? Personne. Shad prend des raccourcis, il déforme des faits pour se mettre en avant. Mais, le pire dans tout ça, c'est que Shad Gaspard est un ignorant. Pourquoi ? Il dit que depuis trop longtemps le peuple blanc marche sur le peuple noir, c'est vrai, mais ce qu'il ajoute démontrer une bêtise sans précédent. Il parle de vengeance, il parle de Black Power, il parle d'un soulèvement, il parle des noirs au dessus des blancs. Mais c'est là, sa pire erreur car il ne ferait que reproduire les erreur du passé, la vengeance n'est pas une solution. En devenant le tyran, il donnera une mauvaise image à son peuple qu'il présente comme un peuple de martyrs. Shad Gaspard n'appelle pas à une union des peuples, il n'appelle pas à la paix, il ne veut pas voir les blancs, les noirs et tout les autres avancer main dans la main, non. Il appelle à la haine raciale.

? ? ? - Il ne veut pas défendre les noirs, il veut écraser les blancs. Il ne fait qu'opposer les peuples entre eux.

DAMIEN SANDOW - Les personnalités de l'histoire qui ont voulus nous opposer les uns aux autres n'ont étés que des fous aux idées archaïques, Hitler a opposé les gens pour leur différence, quel en fut le résultat ? Des millions de morts, des corps qui n'ont jamais revus leur famille, des peuple meurtris, voilà où nous en sommes arrivés. Il se dit héritier de Martin Luther King ou de Nelson Mandela, mais là aussi il se trompe. Aucune comparaison n'est possible entre lui et ces deux hommes, car ces derniers ont toujours voulu la paix, ils ont voulu que le blanc enlace le noir, que les deux avancent main dans la main car au fond, ils n'avaient de différent, que la couleur de peau. Ils ne voulaient pas que le noir soit au dessus du blanc, ils ne voulaient pas que le noir fasse payer au blanc, non, car ils étaient au dessus de la vengeance, ils n'étaient pas stupides, ils savaient que la vengeance ne ferait qu'engendrer un nouveau conflit. Il est comme Malcolm X, un extrémiste qui pense qu'on ne peut régler la violence que par la violence. Combattre le feu par le feu, rendre le coup de poing que l'on vient d'encaisser, c'est ridicule, c'est une preuve d'idiotie. Si l'on veut être acclamé, il faut se montrer plus intelligent que son adversaire, rendre le coup que l'on encaisse ne sert à rien, cela donnera un prétexte à ton ennemi de se battre avec toi. Lorsque l'on est intelligent, on méprise celui qui n'est là que pour semer le trouble. Shad Gaspard ne l'a pas compris. Il emprunte la voie de Malcolm X, celle du carnage et de la violence.

? ? ? - Et l'on sait bien comment s'est terminé la vie de Malcolm X.

DAMIEN SANDOW - Mal, très mal. Il a été assassiné par les siens, par des noirs, parce que ces derniers savaient que Malcolm X avait tord. Donc ce n'est pas comparable à Martin Luther King qui fut assassiné par un stupide blanc raciste. Shad Gaspard, finira donc, vaincu par un des siens car ce dernier comprendra que l'idéologie de cet autoproclamé défenseur du peuple noir n'est rien d'autre qu'un extrémiste qui ne fait qu'attiser la haine entre les peuples. My friend, à Revolution, sixième du nom, je serai opposé à Shad Gaspard, celui que je considère comme un être aussi bas et stupide que ceux qu'il haï. L'intelligence vaincra l'idiotie, la réalité prendra le pas sur l'utopie, la lucidité consumera la haine, Damien Sandow battra Shad Gaspard.

Les deux amis se regardent et reprennent ensemble la phrase de conclusion.

Galerie de roleplay Brooklyn-3cfb2e8

DAMIEN SANDOW & ? ? ? - Et si vous n'êtes pas d'accord avec cela, nous avons simplement deux mots pour vous...
YOU'RE WELCOME !


Les deux amis se serrent la main, Damien Sandow est prêt pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Galerie de roleplay Empty
MessageSujet: Re: Galerie de roleplay   Galerie de roleplay Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:16

HG ; Hum Copier Coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de roleplay Empty
MessageSujet: Re: Galerie de roleplay   Galerie de roleplay Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:23

J'attend toujours une preuve, parce que tu sais que c'est très grave d'accuser quelqu'un à tord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de roleplay Empty
MessageSujet: Re: Galerie de roleplay   Galerie de roleplay Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:02

Shad Gaspard a écrit:
HG ; Hum Copier Coller Smile

Et c'est toi qui dit ça ? T'es encore plus ahurit que t'en as l'air gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Galerie de roleplay Empty
MessageSujet: Re: Galerie de roleplay   Galerie de roleplay Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:12

Stone Cold a écrit:
Shad Gaspard a écrit:
HG ; Hum Copier Coller Smile

Et c'est toi qui dit ça ? T'es encore plus ahurit que t'en as l'air gamin.

Je vois une dispute j'ouvre mon Panneau pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Galerie de roleplay Empty
MessageSujet: Re: Galerie de roleplay   Galerie de roleplay Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:28

Inutile de s'enflammer Jim, le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de roleplay Empty
MessageSujet: Re: Galerie de roleplay   Galerie de roleplay Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:16

De toute façon chaque personne a droit a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de roleplay Empty
MessageSujet: Re: Galerie de roleplay   Galerie de roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JX's Roleplay
» PPV Galerie
» Galerie d'Image
» Galerie Bobby Roode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Blabla-
Sauter vers: