AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...

AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...  Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...    Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...  Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:05

"Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD!" Ses mots se font entendre, Dean Ambrose débarque seul, il descend par la tribute des fans, quelques fans esaies de frapper dans sa main.... Dean Ambrose les pousses, Dean Ambrose arrive en bas, il passe au dessus des barécades, il fait le tour du ring pour recupérer un micro, il monte dans le ring et commence à prendre la parole...

Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...  1364667972-dean3

Dean Ambrose: Que vous dis ais-je déjà? J'ai battu Justin Gabriel, la justice a terminé son Road To Wrestlemania a terminant sur une victoire en terminant la streak de Justin Gabriel, il l'a tenait depuis ses début à la World Extreme Wrestling, il tenait tant à ses victoires , il avait peur de perdre ses match, il priait avant tous pour remporté le match, pour ne pas perdre cette streak, mais voyons Justin... Tu as perdu ta streak, tes comédies avec les autres débiles sont désormais terminé, tu n'as pas pu grandement gardé cette série d'invincibilité, ni Zack Ryder, Ni EVe Toress, ni mickie James, ni personne n'est venu te sauver, et tu appelles sa de l'amitié? Tu crois que des vrais amis aurait laissé tout faire? Hahaha! La réponse est formaiblement : NON! De vrai ami ne t'aurait pas laissé tombé, il n'aurait pas regardé ce carnage en sur plus d'être à tes abords du ring sans agir, ils savent tous que la Justice les auront, il préfère se taire et rester sur le côtés que foncer et se faire avoir dans le piège comme tout les autres débiles avant lui, regarde comment ses passé la fin de notre match, je l'ai remporté, Jimmy pensait que ce match serait serrer, il pensait que tu étais la machine de la World Extreme Wrestling... Vois-tu comme même ton General Manager ses trompé sur toi? Il pensait que tu ferais partit des meilleurs de toutes l'histoires de la World Extreme Wrestling.

Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...  1364667970-dean2

Dean Ambrose: Et devine encore quoi? Ils se sont une nouvelle fois trompé, tu n'as jamais été la machine de la World Extreme Wrestling, tu seras comme tout les autres qui ont passé par cette fédération, tu finiras oublier, quand je dis "comme les autres lutteurs qui ont passé". Je veux dire que beaucoup ont mit leur trace dans cette fédération, puis quand un lutteur talentueux comme moi est arrivé, ils ont été oublier, La Justice sert à sa, personne ne peut lui manquer de respect, j'envoi ce message à L'impact Wrestling, même sans Seth Rollins (Absence), Roman Reigns (Départ) , je peux allé très loin, ce message doit arrivé à tout ceux qui arriveront dans cette fédération dans les proches à venir, ne sous-estimer pas The Shield, personne ne doit nous prendre à la légère ce serait un manque de respect, Justin "Angel" Gabriel a voulu joué à ce jeu, comme il aime joué, a son âge ses de la pitié que j'ai pour ce garçon, il n'aurait pas du accepté ce défi contre moi, si je m'aurait trouvé face à moi, j'aurais demander à Jimmy Hart de supprimer ce match qui sera une boucherie, ses se qui ses passé avec Justin Gabriel, il na pas demander de retirer ce match, mais il ma Sous-Estimer, ne pensait pas que je pouvait le battre, voilà se qui est arrivé...

Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...  1364667974-dean4

Dean Ambrose: Pendant que je rendais Justice, nous allons dire que Jimmy Hart ma donné se que je voulais, nous pourrions appelé sa "Une Chance". D'affronté The Miz pour le titre, et de prendre son long règne de champion de la télévision à la World Extreme Wrestling, mais je n'appellerais pas sa comme sa moi, The Miz n'est pas une personne qu'on pourrait faire confiance dans cette société, ses un "malfrant" , un criminel, il sera jeter au trou comme tout les autres lutteurs qui ne rendront jamais justice à cette fédération, The Shield mène la loi, même la loi ne pourrait pas les mener, personne ne doit nous prendre à la légère Miz, il y a et y aura toujours des conséquences à prendre, Miz aura une conséquence et maltraitansse à prendre à Wrestlemania, puisqu'il m'affrontera à Wrestlemania, ce Pay Per View ne me donne pas que la chance de terminé la longue durée du titre de The Miz, mais sa me donnera une chance de détenir ma première chance au titre et de enfin devenir champion, j'espère que The Miz réalisera contre qui il est tombé, nous nous affronterons dans un Steel Cage Match, pile poile le match que j'aurais voulu nous voir, je l'ai eu, Jimmy aime perdre de ses lutteurs, tu ne seras pas la première proies du Shield...

Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...  1364667968-dean1

Dean Ambrose: Oh! Oh! Oh! IL y en a eu bien plus que tout sa, ce ne sera pas pour toi une honte de te faire prendre ton règne par moi, tu devrais déjà te rencontrer heureux de sa, grâce à moi, tu n'auras pas à le perdre contre une personne qui pleure dans les jupes des Hart pour recevoir du crédit, je n'ai pas besoin d'aller voir les General Manager pour demander avoir un match, The Miz n'est pas aussi crédible, enfin , je dirais qu'il n'est pas plus crédible des autres, Miz est un voleur, un traite, il tourne le dos aux fans pendant tant d'année pour retourné avec eux de leur côté, ses MIZerable! MIZ! Hahahaha! Miz j'espère avoir réponse au question, tu peux abandonner ce match d'avance, ce serait mauvais pour ta santer d'affronter une personne qui rend.... Qui DONNE! Justice à la World Extreme Wrestling, comme j'ai beaucoup lu sur les reseaux sociaux, nous on na pas besoin de se déguiser comme beaucoup de crétins pour rendre justice dans la fédération, toutes la fédération est comprise dans l'injustice de tout ses actes... Commençant pat Justin, continuant par The Miz et terminant par La Hart Foundation, The Shield les attraperont tous... TOUS! Hahahaha! We Are The Shield And We Re About Honor! Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD!

[/justify]

Revenir en haut Aller en bas

Dean Ambrose Episode 7 - Sierre, Hotel, India...
Page 1 sur 1