World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>    Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:52










Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole..

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Rydermo1

Zack Ryder: Salut les Bro'... Ce soir je ne vais pas me concenter sur une seul personnes, je vais devoir vous parlé de plusieurs petites choses à régler... Tout d'abord, nous devrions tous fêter ma victoire contre Cm Punk la semaine dernière, je ne pense pas qu'il risque de réaparaitre de si tôt... Mais ah oui! C'est vrai! J'ai failli oublier, Cm Punk demande une nouvelle chance de m'affronté, faudrait que Monsieur Bieber comprenne qu'il n'est pas le centre du monde, qu'il y a une fil de combattant qui voudrait finir mon invincibilité, et je pense que tu es celui qui à le moin de chance Punk, non seulement tu es le champion de la World Extreme Wrestling et tu perds contre un lutteur qui n'a jamais eu cette chance, mais encore pire de tout sa... Tu oses encore t'appeler The Best in The World? Vois-tu Bro', le meilleur au monde est ici dans le ring, la semaine dernière il ta attednu et ta battu, si tu veux recevoir une nouvelle raclée, vient dans ce ring , je t'attends Punki, Ton papi et toi n'avez pas fini d'en manger, tu es déjà le premier à en avoir gouter Bro', je sais se que tu es entrain de faire en ce moment, tu es entrain de faire tes valises, mais n'oubliez pas les Broskis, Cm Suck avait dit une chose la dernière fois qu'il est entré dans le ring, il avait dit qu'il savait une chose, qu'il allait me battre, en plus d'être droguer, Alcoolique, So... Enfin non pas Sobre... Il est Menteur! Parce-que si il faut que je lui rappelle la scène, je veux bien lui rappeler comment un simple Zack Attack la mit au sol, j'aurais cru faire plus pour te battre, mais à croire qu'un de mes anciens finisher que j'utilise en coups spéciaux maintenant ta mit hors état... Punk... Je savais que tu n'étais pas l'Incroyable Hulk, mais bon, j'aurais pensé mieux de toi Bro'... Tu as déçus tout le monde, y compris ton grand-père! Cm Punk comme je n'avais pas su te répondre la dernière fois que tu es venus ici, je vais te répondre maintenant à toi et à heyman..Tu as dis, que je me crois au dessus de tout le monde parce-que je tiensun show Internet en ma posession Punk, mais moi vois-tu, au moin j'ai internet chez moi Bro'! Je ne reste pas la journée à joué au Dame avec un fermier à la queue de cheval! Tient Salut Heyman! En plus de tout sa Cm Suck est un Comédien, mais voyons les Broskis levez-vous pour cet humoriste pas très drôle, tu as carrément voler mes paroles, je sais que ta maladie de Cm Bieber est contagieuse, mais c'est pas pour sa que tu dois essayer de la refiler à Justin Gabriel avec ton haleine qui passe en travers les téléviseur, ses pour sa que je ne viens jamais dans un ring quand tu parles, je préfère venir pour me battre contre toi, même si la peine n'est pas voulu, nous savons qui sera le gagnant des deux Punky, J'ai vaincu Sting, as-tu vaincu Jericho la dernière fois que vous vous êtes affronté Bro'?! Non je ne pense pas et je peux dire de même pour Austin Aries ton challenger, je suis entrain de retracer ta route , de repasser sur tes adversaires qui t'ont battu, j'ai le flambeau de sauver Raw, Jericho aurait pu

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Rydermo6

ta finir lui même, mais je vois que John Laurinaitis et Natalya Neidhart, n'ont pas eu le temps de sauver leur protéger et pour recrontrer sa ils doivent laisser faire les chose, après dire, laisser Zack Ryder, finir Cm Suck! Oui nous avons tout les deux battu Stinger en champion de la World Extreme Wrestling, tu as fais quelques choses dans t vie, faudrait t'en remettre Punk, moi j'ai battu se que tu n'as jamais arrivé à battre, MOI j'ai battu tout tes challengers... Et quoi encore la? Tu t'interesse tellement au sexe des gens? Tu veux savoir si Justin Gabriel et moi sommes des garçons?!Et si on comparaît ton couple avec Paul "Papi" Heyman pour voir? C'est toi qui lutte, mais c'est lui qui porte la culote... Le Slip... Le calçon si tu préfère! Are You Serious Bro'?! Il a des poils jusque dans le dos comme un singe! Tu as obtenu enfin un titre, mais moi à la première semaine de ma venu j'ai obtenu SA! Et SA! Et tu vois cette valise? Tu veux que je te rappelle encore une fois se qu'elle signifie? Que je peux l'utiliser ou je veux quand je veux, je t'ai laisser le choix la dernière fois, et je ne l'ai pas utiliser par chance pour toi, et la, maintenant, Lundi Soir, demain... Je peux l'utiliser ou je veux Bro'! Maintenant je vais un peu m'addreser au être poilu... Paul Heyman! Attend, tant que Cm Punk rend honneur à son titre , moi je bide? Si t'appelle du honneur de se faire appeler meilleur au monde et être champion du monde, en perdant contre un SIMPLE! Champion secondaire, tu devrais réviser un peu mon petit Heyman! tu dis que je suis rien et après tu dis que je suis le champion Intercontinental? WHAT?! SERIOUS?! Bro' tes pires que punk je crois... Je ne peux pas être rien et champion à la fois... Woaaw... il m'impressione ton client Heyman, il a été Main Eventer à Nxt... Comme c'est incroyable qui pourrait l'être... Je te ferais dire Heyman! Que je tiens une streak de 10 Victoires pour ZERO défaite! Je suis le Main Eventer de Raw, j'ai même attu ton poulain, c'est une honte, et tu es fier d'avoir porté ton Go To Sleep, sur une personnes de 50ans! Encore une fois Punk... Applaudissement... Tes un vrai champion! Incroyable! Et tu penses qu'attaquer une personnes du troisième âge dans le dos c'est incroyable? J'aimerais bien voir se que tu pourrais faire face à face contre un vrai icon de ce genre, tu n'es encore rien ici Punk, tu sais y a des lutteurs qui ont été une fois champion de la World Extreme Wrestling pour être oublier peu de temps après ses se qu'il se passera avec toi Bro'! Attend, attend, quand il estr venu a Raw, il n'y avait encore peu de personne incroyable , que des endormits, après ont redébarquer, les Chris Jericho, John Cena, si ont devraient se venter de son passé ou ses début, je pourrais me venter davoir arrêter le quatrième plus long règne de l'histoire que tenait le Big Red monster, a une semaine de carrière je l'ai arrêter, imagine se que je pourrais te faire Bro'! Ton parcours a été comme je viens de le dire minable, je vais te raconter le mien par la suite... Continuons sur se que ton cher

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Rydermo2

Zack Ryder: Que disais-je déjà? Ah oui! Que ton cher Manageur disait, sur ton parcours! Combien de fois vas-tu répéter que Cm Punk ai battu Sting, j'ai compris il a battu unepersonne, ses la fin du monde, il se croit encore the Best In the World, si je peux me permettre Punky, j'ai vu des milliers de personnes s'interpréter the Best In The World et maintenant regarde ou sa l'est a emmener? ils sont à la rejette comme beaucoup du roster!Quand Sting à rejoint "Smackdown" c'était le premier jours d'Impact, comme je le disais plus tôt dans la soirée, Je disais que Cm Punk n'avait pas internet, mais il semblerait que son manageur na pas non plus le Brutélé chez lui...Attend, attend, je vais faire comme si je 'naurais pas entendu la suite quand tu as dis que tu avais affronté un deux fois champion de la World Extreme Wrestling... MMh.... laisse moi réfléchir.... Mmmh... Tu as perdu? Je ne vais pas lancer les paris parce-que tu as Brad Maddox, et Paul Heyman de ton côter deux diabolique tricheur... Il ta démoli la machoire? il ta la arraché?!Bon je déteste les devinnettes, nous savons tous que tu ne rappelerais pas un match que tu as perdu! Si tu le dis heyman... Si tu dis qu'il a gagné Bri', nous n'allons pas dire le contraire, y a une rumeur qui dit que quand tu t'énerves ta queue de cheval devient encore plus sale quel les en ce moment... Alors je ne vais pas prendre le risque et faire semblant d'avoir acord avec toi... Sheamus a été viré? C'est la meilleur... C'est bizarre, je n'appelle pas sa un virement... D'habitude quand quelqu'un est viré, un officiel lui dit "You're Fired", mais la, c'est plutôt lui qui est partit sans rien dire Punky... Cm Xuck pense qu'en remportant deux fois le World Extreme Wrestling on devient le meilleur? Je peux le remporter quand je veux je te rappelle une nouvelle fois... Je sais c'est quoi ton problème Punk-Heyman... Tu me sous-estime... Vous me Sous-estimez comme la dernière fois qu'on ses affronté, mais tu oublies que tu ne peux pas me battre, tu as aussi un autre problème, tu te prends toi aussi trop à la légère, a la place de t'entraîner et t'acharner pour devenir plus fort, tu essaies de rentrer dans le tas et espérer gagné, mais Punk, l'or n'est pas gratuit, comme on dit souvent, une ceinture se mérite, et d'ailleurs en parlant de mérite... Tu ne mérites pas se que ton Papa porte sur ses épaule... on se demande qui est le champion... je vais demander à l'ingénieur du son de répéter se que disais Cm Punk sur moi... "Comme si Ryder peut rivaliser avec moi aurai-t’il vaincu HHH, Jarrett, Jericho et les autres ? " Triple H? Est-ce qu'il a déjà combattu a Raw déjà?! Double J, même chose évidemment... Et Chris Jericho, oui je l'ai déjà battu, maintenant tu dis que je lèches les bottes des Hart? Mais c'est pas toi qui allait bureau de Natalya Neidhart pour gratter un match de championnat chaque semaine? Et puis c'est qui le lèche ***?! Je ne me cache pas non plus derrière internet... Je ne fais pas le gentil dans les vestiaires, mais toit tu fumes dans les vestiaires... Je ne suis qu'un

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Rydermo7


Zack Ryder: Qu'est-ce que je disais? Ah oui! Moi j'ai des Bro's dans les vestiaires, Punk, c'est parce-que, je ne fume pas, bois pas. Et je ne confronte rien en tout genre qui pourrait mettre ma vie en danger, tu vois encore cette différence entre nous deux? Je ne suis pas alcoolique! Je n'ai pas de revanche à prendre, mais toi! Tu en as une à prendre, et j'aurai hâte de te voir essayer de prendre cette revanche, tu mens beaucoup Punk, tu es un grand menteur... Tu penses vraiment me battre Bro'? Les fans connaissent parfaitement leur Broskis! Tu comprends Punk? Que toi et ton Grand-Père ne changeront rien à ma destiner, je tiens un record de la World Extreme Wrestling depuis Dix semaines... DIX! Semaines! Personne na jamais arrivé à me battre à Monday Night Raw, et je pense qu'il y aura encore moins de chance à Saturday Night Impact Wrestling, pourquoi la logique des choses changerait t'elle? Je ne crois pas que sa se passe comme sa, rien n'y personne ne ma jamais dit quoi faire, j'ai toujours agit comme je le voulais, mon Bro' Justin Gabriel ma remercier de mon soutient, mais c'est à moi! De prêter mon soutient à JG, je sais qu'il en aura pas besoin contre l'adversaire qu'il affronte, il affrontera Dean Ambrose, j'espère vraiment que Jimmy acceptera de me mettre à ses bord du ring durant son match, si il ne veut pas tanpit! J'interviendrai et soutiendrai Bro'! Ses a sa que servent les Bro's! IL y a des rumeurs un peu partout qui dit que Cm Suck va perdre son Grand-Père, son grand-père va aller près de quelqu'un d'autre , obliger plus talentueux, plus beau, plus coiffer, moin alcoolique, bon Bro'! Je vais arrêter de continuer ses insulte, j'en aurai pour des heures avec toi! Mais bon changeons de sujet... Ton Heyman et toi avez quand même remporter ce titre de la World Extreme Wrestling à deux. Enfin quand Hyeman à un client, il pense que ses lui qui lutte dans le ring, alors qu'il fait rien, il est un peu comme Eve... Oops! Ses enregistrer?! Merde! C'est dit! Bon alors... Tant pi... C'est trop tard! Quand je le verrai , je ferai comme dh'abitude , semblant de rien, et je continuerai ma parole WOO WOO WOO YOU KNOW IT!

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Rydermo8

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>    Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:52

HG: Comme Punk ne va pas speech, j''en ai fait un petit
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>    Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:35

HG : Pour un sois disant petit speech, il dépouille, ça fait plaisir d'être cité dans tes speechs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>    Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:25

HG: Lol merci Bro'. Smile Je te cite souvent dans mes speechs parce-qu'on parle toujours cafétaria, Twitter, vestiaire. Ses super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>    Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:19

HG: Vous êtes en équipe c'est normal ça Wink. Je trouve qu'avoir mélanger deux bon speecheur ensemble et deux gars qui à la WWE pourrait faire un carton en équipe. Je suis fière de pouvoir compter sur 4/5 et je vous cite parmis eux, pour pouvoir remplir mes show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>    Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:23

HG : J'ai vu qu'ils avaient fait équipe lors du dernier RAW, ça m'a fait rire Wink
Merci à toi Jimmy c'est sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>    Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:02

HG: La WWE vole Jimmy Very Happy J'espère que sa continuera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>    Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>
» Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"
» Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>
» Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: