AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel

AuteurMessage
Invité
Invité

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel   IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:57

Nous nous retrouvons, aujourd'hui, en compagnie de Justin Gabriel, l'actuel détenteur du titre X-Division qui s'est prêté à une interview pour le magasine 100 % Catch. Il revient sur son match lors du dernier IMPACT et sur son prochain.

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel Justin11

Journaliste : Bonjour Justin et merci d'avoir accepté cet interview. Tout d'abord comment te sens-tu après ta victoire en équipe lors du dernier IMPACT ?

Justin Gabriel : Merci à vous pour l'invitation. Je me sens très bien, nous avons fait du bon boulot en compagnie de Brock Lesnar, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi sincère, tout s'est bien passé dans ce combat contre Laurel & Hardy, oui ces deux là resteront des clowns. De plus, ma série de victoire se prolonge à IMPACT donc tout va bien pour le moment.

Journaliste : Pour rester sur votre dernière prestation, on a appris que vous n'affronterez pas Scott Steiner lors de Wrestlemania 29 qui se déroulera je le rappelle dans un peu plus d'une semaine maintenant. Avez vous des infos ?

Justin Gabriel : En effet, Scott Steiner ne sera pas mon adversaire dans le plus grand PPV de la WEW. Pourquoi ? Car comme je l'ai dit cet homme est complètement fou. Il me promettait l'enfer, il m'a offert le paradis. Je suis aux anges c'est le cas de le dire. Pas aux anges de la télé réalité ceci c'est pour toi Scott, je pense que ton quotient intellectuel est fait pour ce genre d'âneries. Tu seras pas trop dépaysé en compagnie de ta pote Nabila. Non mais allo quoi ! Tu t'appelles Scott Steiner et tu dis quelque chose d'intelligent. Allo ? C'est comme si je te disais tu t'appelles Scott Steiner et tu peux battre Gabriel. Impossible ! Non mais allo quoi ! ALLO ALLO ALLO ! Tu es parti de la fédération à cause de moi, car tu avais peu de chance de remporter ce titre, mon titre, ta crédibilité t'a lâché. Parfois vaut mieux arrêter le massacre avant tu as bien fait. ALLO ! ALLO !

Journaliste (sourit) : Une idée sur ton adversaire pour le PPV ?

Justin Gabriel : J'ai vu que Jimmy Hart, a annoncé un match lors du prochain IMPACT entre Brad Maddox, Gregory Helms, Jack Swagger et Shad Gaspard où le troisième de ce combat aura le privilège de m'affronter pour le titre X-Division. Décortiquons mes futures adversaires, Brad Maddox ? Pour moi c'est tout sauf un catcheur, il excelle dans l'arbitrage, touche pas à ce que tu ne maîtrises pas, ça ne fera que des dégâts. Gregory Helms ? Depuis qu'il a fait son retour, si on peut appeler ça un retour, n'a rien montré, je dirais on ne change pas les bonnes habitudes. Jack Swagger ? Désolé je ne suis pas américain, il n'y aura pas de chichi entre nous ? En tout cas, ta querelle avec Shad est sympa. Aussi sympa qu'un combat de primaire pour savoir qui va gagner les 2 chocos BN au goûter. Le fait de voir que tu es au dessus de tout le monde est ironique rassure moi ? Le fait qu'il soit noir fait de lui une sous race ? ALLO ALLO ! Martin Luther King a existé ! Tu sais pas c'est qui ? ALLO ALLO ! Zeb Clochard devrait t'apprendre ce genre de chose, vu qu'il aime parler et là tu seras un "véritable" américain. Un conseil : va pomper ailleurs vue que tu aimes ça ! Quant à Shad, je ne vais pas insister dessus son analyse de Jackouille était plutôt pas mal..

Journaliste : Si tu devais choisir un adversaire pour ce match ?

Justin Gabriel : Peu importe ! Justin Gabriel sera toujours Monsieur X-Division après ce match, après Wrestlemania. Que ce soit untel ou untel le résultat sera le même, VENI VIDI VICI ! The Souh African Sensation est dans la place.

Journaliste : Tu es l'homme en forme du moment, un peu comme ton homologue Zack Ryder, une équipe est-elle d'actualité ?

Justin Gabriel : C'est vrai que nous avons un peu le même parcours moi et Zack en étant toujours invaincu. On dit qui se ressemble s'assemble ce n'est pas forcément faux, la graine de champions ça se ressent et on s'est vraiment bien trouvé. Un duo un jour ? Pourquoi pas mais pour l'instant moi et mon bro' nous préférons rester concentré sur nos titres respectifs. En tout cas, s'il y a équipe un jour, ça risque vraiment d'être SHOW TIME ! D'ailleurs, si je peux passer un petit mot sur son prochain match, Zack va battre une nouvelle CM Punk en Tag ou un 1 vs 1, le résultat ne changera pas. Are you serious Bro' ?

Journaliste : Lors du prochain IMPACT, tu seras dans le main event et ton adversaire n'est autre que Dean Ambrose, un mot pour ton adversaire ?

Justin Gabriel : Etre dans le Main Event une nouvelle fois ne me surprend pas puisque les gens payent pour Justin Gabriel. Ce sera une nouvelle fois show time ! Chaque semaine un nouveau challenge, cette semaine, Jimmy m'offre Dean Ambrose. Why not ?! Un membre de The C.H.I.L.D !

Justin Gabriel sort cette photo de sa poche (en référence à CHILD qui signifie enfant)

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel CryingBoyAt200PxHigh

Justin Gabriel : Comme tu es mignon, j'espère en tout cas que tu ne seras pas dans cet état après le match Dean. Pour te consoler on pourrait peut être jouer au deanosaure ou encore à la deanette ? Restons sérieux même si je le suis déjà, je compte bien t'exploser, tu auras le droit à un Gabriel en mode DEANAMITE ! Tu veux faire régner le justice ? Mais à quoi bon ? Dans quel délire es-tu parti ? On règle les choses sur un ring, d'homme à homme et c'est ça la meilleure réponse. Mais je me dis peut être que tu as toujours rêver d'être un justicier, peut être que celui qui t'a vendu du rêve c'est : Zorro, Zorro, ZORRO ! ALLO ! En tout cas, vous avez un truc en plus que lui, je le reconnais, les justiciers non masqués, après je ne sais pas si c'est un avantage vue votre drôle d'allure en mode "je m'habille pareil".. Vous êtes une sorte d'intermédiaire entre Zorro et les Powers Rangers. Ton petit jeu est terminé, GAME OVER. C'est comme si tu étais dans une bulle et qu'avec le bout de mon index, j'éclatais cette fameuse bulle pour te montrer cette réalité car je tiens à te dire que je vais continuer à rafler la mise. Que Justice soit faites ? Je crois que tu t'es trompé. Que Justin soit fait ! Je suis bel et bien là, bel et bien réel et je vais te le montrer lors du prochain IMPACT ! Avec ou sans les honneurs, peu importe, seul la victoire compte, triomphe sera Gabriel ! IMPACT IS GABRIEL ! Invincible est ma devise. Prends ton petit calepin Dean, tu as rendez vous vendredi avec THE SOUTH AFRICAN SENSATION !

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel Justin12
Journaliste : Pour finir cette interview quelque chose à ajouter ?

Justin Gabriel : Tout est dit si ce n'est remercier tout les bro' pour leur soutien. A vendredi pour le prochain IMPACT.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel   IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:11

Le thème du shield se fait entendre, bien que Justin Gabriel soit au titantron Dean Ambrose ferait comme si il ne serait pas la... Ambrose tourne sur lui même en se tirant les cheveux, Ambrose monte dans le ring avec un micro...

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel 1364499879-dean3

Dean Ambrose: Tu pensais vraiment parlé sur le dos de tous ainsi Justin? Personne ne pense que tu es le meilleur pour nous tous, tu n'es pas à ma hauteur, tu devras te faire meilleur que toi même, regarde toi Justin, même pas dans le ring, tu rends encore une fois injustice et a peur de te mettre face à moi dans ce ring et JE VEUX que tu viennes! Tu devrais commencer à te faire adulte Gabriel, Aucun... AUCUN CRAN! Je trouve sa une nouvelle fois inpardonnable! Tu iras dans le trou Gabriel! Tu n'as aucune logique des choses de la World Extreme Wrestling, je t'arrêterai, Seth Rollins et Roman Reigns seront surpris du travailles que j'aurai établi en si peu de temps, je deviendra même champion à la World Extreme Wrestling SEUL! Pour oouvoir prouver au monde entier, que même sans SHield, je reste le meilleur!

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel 1364499881-dean4

Dean Ambrose: Tu n'as pas dit grand chose sur moi Gabriel, mais rien ne m'étonne venant d'une personne qui ai l'air d'un champion autant que toi... Tu penses encore faire le comique Justin? Tu veux encore joué au champion? Au Comédien?! Hahaha!Un membre de The C.H.I.L.D ! Are You Serious Bro'?! Hahahaah... Hee... Hee.. Hee... Tu n'as aucun pouvoir sur la loi Justin Gabriel, si tu penses mettre une photo de moi qui n'est même pas moi pour attirer tout les regards sur ta mauvaise ... Personne ne veut toucher à ta gueule d'ange ... SI! SI! SI! Et SI! Je te détruirai Gabriel! Un Gabriel en mode Deanamite? Hahaha! Encore une fois tu m'as prouver que tu étais l'homme le plus débile de la terre! Je ne te laisserai aucun droit sur ce match, ta dixipline est minable, tu serais mon élève tu serais déjà envoyé au coin, mais j'ai tellement de chose à dire Justin... Tu n'en auras jamais fini avec moi! je te suivrai tant que ma mission ne sera pas faite!

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel 1364499874-dean1

Dean Ambrose: Hahaha! Tu prends The Shield comme des justiciers? La Justice na pas besoin de 'Super Hero', la justice se mène grâce à ceux qui la respecte, tu n'aurais aucune chance de mener la justice à toi seul, voir si toute la World Extreme Wrestling pourrait y être! J'ai hâte de te voir dans ce ring! "Ton petit jeu est terminé, GAME OVER." Mon jeu est terminé? Quel jeu Gabriel? Quel est encore la connerie, gaminerie que tu aies encore inventé?! Je commence à avoir de la pitier pour toi Gabriel, tu n'es pas quelqu'un de sérieux comme tu prétends l'être, Je ne JOUE A RIEN DU TOUT! Je ne suis pas Triple H! On ma dit que comme tu es la 'Sensations Afrincain'.... Une sentation de quoi? Tu fais honte à ton propre pays ... Ton pays doit encore être plus débile que tu l'es alors Gabriel, ton pays ne doit pas être un beau pays, les gens qui y habite doivent être des débiles! Pas plus débile que toi, sa ce n'est pas possible, VENI VIDI VICI ! La Sentation de la justice est The Shield! Pourquoi? Pourquoi? Hahaha! Parce-que nous sommes The Shield AND WE RE ABOUT HONOR!

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel 1364499877-dean2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel   IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:16

Soudain une image apparaît à l'écran. On peut y voir Justin Gabriel sorti tout fraîchement de son interview accordé à 100 % catch. La foule l'acclame lors de l'apparition de son visage.

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel Normal_Justin__Gabriel

Hé Dean ! Tu connais une blague à 2 balles ? PAN PAN ! Si j'en viens à là c'est parce que tu es une sorte de blague à part entière. Personne ne pense que je suis le meilleur ? Mais cette personne c'est seulement toi, je ne me proclame pas comme étant le meilleur, je me proclame seulement en étant Justin Gabriel, après tout ces 2 choses sont peut être liées. Justin Gabriel n'a peur de rien, encore moins de Dean Ambrose, si je ne suis pas là ce soir c'est parce que j'ai d'autres choses de prévues, d'autres chose à fouetter comme par exemple la presse qui s'intéresse aussi à moi. Tu connaîtras ça peut être un jour. Je n'ai pas que ça à faire que de rester dans les locaux de la WEW à attaquer untel ou untel. Tu sais Dean on se voit déjà lors du prochain IMPACT, il faut peut être que je te réserve un rencard tant qu'on y est ? J'ai prouvé que je n'étais pas là pour rien en me débarrassant de Jeff Hardy, Aries ou encore de l'actuel champion Brock Lesnar. En plus de ça, je suis l'actuel champion au titre X-Division. Qu'as-tu fait de plus que moi ?

Le public reprend en coeur : NOTHING NOTHING !

Le messe est dîtes ! Justin Gabriel ne joue pas au champion c'est un champion. Justin Gabriel a autant de droit sur la loi que Dean Ambrose. N'oublie pas que Justin soit fait. Tout le monde sait que tu n'étais pas représenté sur la photo encore heureux, c'était juste une métaphore que tu n'as évidemment pas compris, donc j'en déduis que si je suis l'homme le plus débile de la Terre c'est qu'il y a 90% de la Terre qui a disparu mais ce n'est pas encore le cas vu que tu es toujours là. Ta mission ? Tu fais de moi une affaire d'état alors que tu es qu'une passade de ma carrière, juste un match où je vais te remettre dans le rang, à ta place si tu préfères. Ah je viens d'apprendre que c'est pas un jeu ce que vous faites ? C'est encore pire que ça.

Justin Gabriel fait son signe de croix.

Au nom du père, du fils et du saint esprit, que ses enfants soit guéries. La justice rend fou aussi puissant que des stupéfiants ce truc. Tu vas goûter à une autre sensation à IMPACT, la sensation d'avoir fait venir Justin Gabriel, la sensation d'avoir vu Justin Gabriel, la sensation d'avoir été vaincu par Justin Gabriel ! L'honneur d'avoir perdu face à Justin Gabriel te reviendra après tout ça. J'essaye de me mettre en mode Shield pour voir ce que ça fait.

Justin Gabriel passa 3-4 fois ses mains dans ses cheveux en référence au Shield.

Que Justice soit Gabriel ! Waaaah c'est...spécial mais c'est ce qui t'attend lors du show Dean Ambrose. Je vais t'arrêté là, j'espère pour toi que la sanction ne sera pas trop cuisante. Le maître du tribunal n'est autre que JUSTIN GABRIEL !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel   IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel Icon_minitime

IMPACT Wrestling 30/03/13 : Dean Ambrose vs Justin Gabriel
Page 1 sur 1