AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Jack Swagger part II

AuteurMessage
Invité
Invité

Jack Swagger part II Empty
MessageSujet: Jack Swagger part II   Jack Swagger part II Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:21

Jack Swagger part II 1364383085-aaaaaaaaa

Le thème de Jack Swagger se fait entendre dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec un homme inconnue jusqu'à ce jour a la WEW. Les 2 hommes ce dirige vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:

-Jack Swagger: Salut je suis Jack Swagger The All Américan Américan Américan ou encore The Real Américan je suis ici aujorud'hui pour parler de mes adversaire et vous présentez cette personne auprès de moi, Cette personne se surnomme Zeb Colter, Lui aussi cet un Réal Américan et sera donc la a chaque de ems apparittion et match. Zeb je vais te laisser la parole.

-Zeb Colter: Merci Jack, comme Jack vien de le dire je m'apelle Zeb Colter et j'accompagne Jack Swagger enfin bref parlons de cet adversaire? Le premier est Grégory Helms, il se croit pour un vrai Américain mais est loin de l'être cet homme est une pure honte pour l'Amérique c'est pour cela que Jack Swagger détruira Grégory lors de leur match et ce callifira pour le Money In The Bank. D'ailleurs pourquoi craindre ce gars? Il ne pourrais pas faire mal a une mouche! La seul personne qui représentera l'Amérique a ce match est Jack Swagger nous allons pas laisser un petit rigolo faire honte a notre beau pays L'Amérique Jack sera nous faire honneur car cet pure Américain. La foule commmence déjà a huer Zeb Colter qui lui souri. Me huer ne changera pas la victoire de Jack Swagger aucun de vous sont de véritables Américain vous n'êtes que de petit canadiens, Irlandais ou encore de pays inférieur a le notre aucun de vous savent se que sa fait d'être un riche Américain!

-Jack Swagger: Je suis d'accord avec Zeb Colter vous nous saouler ces nous les vedêtes et non vous alores fermez votre bouche avant de venir la ramener.

-Zeb Colter: le suivant est Brad Maddox encore un homme qui fait honte a sa nationallité ce gars sert a rien il ne catch jamais, il ne fait que trainer dans les couloirs et prouver son incompétance en évitant de catcher il n'a aucun talent de grand lutteur Brad Maddox est juste un gamin dans le corpq d'un adulte a part s'interreser au jeune fille et rester devant sa télévision il ne sais rien faire d'autre je crois pas qu'il est dincte de porter la nationnalité d'Américain d'ailleurs il n'a rien d'un Américain Jack montrera lors du match quesqu'un vrai Américain, un grand Américain, un pure Américain et surtout de quoi est capable un Américain.

-Zeb Colter: Et voilà le dernier ce fameux Shad Gaspard un 3ème Américain qui fait honte a l'Amérique d'ailleurs je savais même pas qu'il était Américain ce gars est noir il n'a rien a faire en Amérique. Voilà tes propos de Jack Swagger " je résume ton parcourt en 2 mots, LECHE CUL ! Pourquoi? Tu as lêché le cul de John Laurinaitis et maintenant, il est plus là. Maintenant, tu fais quoi?" Jack n'a pas besoin de faire cela pour prouvez ce qu'il vaut un vrai Américain se fiche des avis des autres et est capable de se débrouiller seul! Jack sais se débrouiller avec ou sans Laurinaitis cela ne changera rien. Nous savons tous que le mensonge est dans la bouche des noirs et la vérités dans celle des Américains. Moi et Jack n'avons pas le temps pour écouter des petites blagues d'un batar nous le savons Shad entre nous tu n'es pas un pure Américain a moin que tu fuisse ta nationnatlité? C'est tout à fait se que ferai une sous race.

-Jack Swagger: Merci Zeb c'est se que j'aurais exactement dit tu me convient parfaitement, tu es mon idéal! Toi et moi allons parcourir toutes cet fédération et détruire toutes sous race personne ne vaut The All Américain Américain Américain Jack Swagger! Je suis le futur ici je vais vous dire ce qu'il va se passer je vais arriver a ce match commencer a détruire Grégory Helms puis enchainer avec Brad Maddox et terminer part Shad Gaspard et me califier pour le Money In The Bank pour pouvoir gagner cette fameuse malette et l'utiliser a fin d'être champion! Plus personne ne sera retirer ce titre une fois dans mes mains et je serai le plus grand champion de le WEW! Jack Swagger sorti du ring avec Zeb Colter et retourna dans les vestiaires.

Dernière édition par Jack Swagger le Mer 27 Mar - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Swagger part II   Jack Swagger part II Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:18

Jack Swagger part II 1364383085-aaaaaaaaa

Le thème je jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:

-Jack Swagger: Salut je me surnomme Jack Swagger je suis The All Américain Américain Américain une légende pour l'Amérique je représente se continent a moi seul j'ai déjà déclarer mes propos de mes adversaire par la bouche de mon très bon amis Zeb Colter qui lui est un Réal Américan aussi en retournant dans les vestiaires après mon apparition sur le ring on m'a demander si tu gagne le Money In The Bank que compte tu fais faire de cette malade quesque j'ai répondu? J'ai dit cette personne que je gagnerais c match et que je ferais ce qu'il y a à faire avec cette mallete l'utiliser contre le champion.

La foule hue Jack Swagger.

-Jack Swagger: Huer Huer, de toute façon je ne suis pas revenue sur que pour cela je suis aussi venu car je suis alez ici et je dois avouer aussi que j'aime bien vous énervez même si au fond vous m'aimez. De toute façon je n'ai pas besoin de vous pour prouver ce que je vaux comme Zeb Colter a pu le dire il y a très peut de temps un vrai américain se fiche de ce que les autres pense ben moi je me fiche tout simplement de vous! Non mais sérieusement a quoi servez vous? a rien vous server juste a me regarder un beau atlhète surnommer Jack Swagger c'est vrai quoi? Vous servez juste a me faire gagner de l'argent donc bon hue moi ou pas vous me faite pas de mal mais que du bien en me refilant voter argent pour payer votre entrer.

La foule continue de huer The Réal Américan Jack Swagger qui lui le fit sourrir.

-Zeb Colter: Vous comprenez donc rien Jack Swagger est une légende pour nous les Américains et je ne crois pas que ce sont 3 décervelers qui se pretend être Américain qui va battre The All Américain Américain Américain!

-Jack Swagger:
Et oui voilà ce que je suis et ce n'est pas un petit garçon qui vien du guetto qui va me mettre les épaules a terres je suis diplômées de grande école, je suis aussi un lutteur j'apprend la lutte de puis ma plus grande enfance que vouloir de plus?

Jack donna le micro a Zeb Colter afin qu'il prenne la parole a son tour

-Zeb Colter: Chaque personne a un passé nous venons d'entendre celui de Jack Swagger un passé promèteur mais que sont ceux de ces adversaire? HUmmmmmmmmmm. Brad Maddox il est diplômer mais n'a jamais appris la lutte une seul fois dans sa vie donc je ne crois qu'il pourrait être dangereux et n'a donc aucune chance de gagner ce match que pourrait-il faire?????? Appeler ces avocats? Allons Brad ici c'est la cours des grands retourne donc chez toi étudier cela! Grégory???? Un gars qui a lui fait que cacher son visage durant casi toute sa carrière part a masque ou encore un bonnet! Et Shad Gaspard le grand garçon qui croit se débrouiller seul car il vien de la rue, il croit pouvoir être fort pour cela? Au contraire tu es faible tu a grandi dans la rue et tu n'a rien appris de la lutte le gagnant sera Jack Swagger! Jack et Zeb Colter sorti du ring et retourna dans les vestiaires a nouveau.

Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

MessageSujet: Re: Jack Swagger part II   Jack Swagger part II Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:50

T'aurais pu faire une 3ème partie, parce que tu rentres deux fois xd. Mais bon je pense que je vais accepter le speech Wink

HERES COMES THE MONEY !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Swagger part II   Jack Swagger part II Icon_minitime

Jack Swagger part II
Page 1 sur 1