AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love

AuteurMessage
Invité
Invité

Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love Empty
MessageSujet: Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love   Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:43

Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love EGdzcTU3MTI=_o_tna-mickie-james-entrance-video-2010---hardcore-country

Le Titantron s'allume et on vois une silhouette de femme avec un chien noir au loin, Micheal Cole s'approche avec un Micro près de cette femme qui semble très joyeuse....

MC : Bonsoir Mickie, vous vous détendez avant le match?
MJ : Bonsoir Micheal, oui effectivement je promène mon chien avant le superbe match qu'il y aura ce soir.

MC : Que pensez -vous de votre partenaire Zack Ryder ?
MJ : Tu sais Ryder es un excellent lutteur, j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir comme partenaire. C'est vraiment une excellente opportunité pour moi de pouvoir travailler avec lui.

MC : Crois-tu que même si vous n'êtes pas un team régulier vous réussirez à battre Angelina et Punk?
MJ : Sans aucun doute même! Ryder et moi allons même dominer Punk et Angelina! Ryder à déjà affronté Punk, je n'ai donc aucun soucis à me faire pour c'est deux là. Il se connaissent et c'est même mieux comme ca ! Ca va me permettre de bien me concentrer sur Angelina!

MC: Donc tu ne penses pas te battre contre Punk?
MJ: Je n'ai pas dis ça, mais c'est certains que je crois que si punk es moindrement un peu gentlemen il ne s'attaquera pas inutilment à moi... Je suis tout de même confiante que si je suis prise pour me battre contre lui j'aurai un avantage solide, ma petite taille me donne une vitesse d'execution considérable.

MC: Pour Angelina , crois-tu réussir à la vaincre?
MJ: Sans aucun problème! Angelina à oui certe du talent mais elle n'a pas mon expérience ni ma stabilité dans un ring. Je peux tout obtenir du à mon travail acharnée et je suis certaine que vous commencer à me croire de plus en plus car je fais mes preuves depuis quelque semaine icià la wew.

MC: Merci Mickie un dernier mot à ajouter?
MJ: Oui, Cm Punk et Angelina attendez vous à quelque chose de gros ce soir, quelque chose que vous n'oublierai pas. Vous serez battu par Ryder et moi nous dominerons ce ring comme nous le fesons lorsque nous sommes en solo et bien on le fera encore mieux en duo.

Le titantron s'éteint

** HG ** Désoler c'est court, et le contenu es bof.. je déteste les tag match lol **
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love   Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:57

HG: MDR, le tag est pour Samedi prochain, j'allais lâcher mon speech, mais puisqu'il y a qu'un show, on la remporté au impact
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love   Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:07

HG * C'est bon haha je vais faire quelque chose de mieux en plus LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love   Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love Icon_minitime

Mickie James/Zack Ryder VS Cm Punk/Angelina Love
Page 1 sur 1