World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode - Retournons au sujet demander...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode  - Retournons au sujet demander...  Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode - Retournons au sujet demander...    Dean Ambrose Episode  - Retournons au sujet demander...  Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:19






Dean Ambrose Episode  - Retournons au sujet demander...  Ambrose12_zps7051a3ad


L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur une table, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche, sourit et prend la parole, avec Michael Cole qui va lui poser quelque question.

Dean Ambrose Episode  - Retournons au sujet demander...  Ambroseo1_zps2b23ca69

Michael Cole: Bonjour Dean, j'aimerais vous posez quelques questions sur votre match...

Dean Ambrose: Rien que sa?! Ta que sa à dire Michael?!

Michael Cole: Ce n'était qu'une...

Dean Ambrose: OUI! Une question, tu n'as que sa en tête de toutes façons pose les tes questions!

Michael Cole: Merci beaucoup! Voilà ce soir vous avez un match contre The Miz, vous affrontez un vrai champ...

Dean Ambrose: Continu...

Michael Cole: Je disais, vous affrontez un vrai champion! The Miz est champion depuis plus de 4-5mois ses un record!

Dean Ambrose: Et alors?

Dean Ambrose Episode  - Retournons au sujet demander...  Ambroseo2_zps557a59b1

Michael Cole: Si je ne m'abuse pas, lui a su se tirer de million de situation, nous pourrions dire que ses un énorme exploit!

Dean Ambrose: Son plus grand exploit serait de me battre moi!

Michael Cole: Oui! Bien sur, d'ailleurs je le trouve bien ramoli depuis qui fréquente ce Ric Flair, ils devraient avoir honte d'être passé de meilleur Heel que la World Extreme Wrestling adorait à celui qui se fait passé pour le Babyface, alors qu'on ne le voit que rarement.. Tu devrais mettre une leçon à ce papy Dean!

Dean Ambrose: D'un côter je suis d'accord avec toi, je battrai Miz et démolierai son petit ami The Nature Boy... Je dois mener justice, la justice ne peut pas laisser passer de tel connerie à côter de nous... Si Ric est arrêter... Miz le sera!


Dean Ambrose Episode  - Retournons au sujet demander...  Ambroseo3_zps3fd0eb16

Michael Cole: Exacte...

Dean Ambrose: J'ai horreur de sa Michael, ce n'est pas que mal poli, c'est un manque de respect... C'est innégal! Tu devrais... VOUS devriez avoir honte!

Michael Cole: OK! OK! Je m'excuse de la chose qui manque de respect à la justice que je n'ai pas...

Dean Ambrose: Et tu oses encore me couper la parole?! Après un crime, tu oses encore le faire?! Criminel... Continu tes questions avant que je me lève!

Michael Cole: O...

Dean Ambrose: T'ais-je demander de parlé? Tu n'as rien à dire Cole, ici ses MON entrevue, ne te prend pas pour la star ses le Shield la Star, Rollins est blesser pour cause de ses crétin qui aime retourner toutes les situation et retourner au sujet demander, si vous voulez retournez au sujet demander, je vais vous en faire voir!

Dean Ambrose Episode  - Retournons au sujet demander...  Ambroseo4_zps4f813efa

Michael Cole: Aïe!

Dean Ambrose: Qu'est-ce que tu as encore?!

Michael Cole: D'habitude c'est le moment ou vous me sautez dessus...

Dean Ambrose: Hahaha! Pauvre imbécile! Tu veux subir un passage un tabac... Non allé vas-ten! Je continu seul, Miz toi et ton Père allé tout les deux comprendre pourquoi ses nous qu'on à nommer Agent de securité, pourquoi ses nous qui doivent arrêter tout les malfaiteur de ton genre, je suis sur que chez toi, tu es entrain de rigoler devant ton téléviseur, continu a rigoler! tu ne rigolera plus car... We Are The Shield... AND WE RE ABOUT HONOR!




Dean Ambrose Episode  - Retournons au sujet demander...  Shield1_zpsce3ace6a
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode - Retournons au sujet demander...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Dean Ambrose Episode 11 - Ambrose seul contre tous?
» Dean Ambrose Episode 12 - Ambrose de retour en forme
» Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>
» Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: