AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

ADR vs Nash

AuteurMessage
Jordan

Jordan

Exp : 263

ADR vs Nash Empty
MessageSujet: ADR vs Nash   ADR vs Nash Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:36

ADR vs Nash 11700438739110_alberto_del_rio

Nous sommes devant la luxueuse maison de la célèbre superstar de la wew, Alberto Del Rio...

ADR vs Nash K-008

La caméraman s'avance et entre dans la maison en saluant Ricardo Rodriguez qui ouvre gentillement la porte. Il avance jusqu'au living de l'ex champion par équipe ou celui ci l'attend.

Alberto Del Rio: ¡Hola! My name... Is Alberto Del Rio! But you al ready know tath. Le week-end prochain, la légende du Mexique va affronter Papy cool. Le vieux Nash se sent encore dans le coup, mais lors du prochain IMPACT, il va croisé la route de ma destiné! Ce sera IMPACT... Of Alberto...

Nash... Tu as eu ton temps... Même si tu l'as mal utiliser, maintenant, c'est au tour d'Alberto Del Rio de briller.

Nash... Tu ne vois pas la réalité en face... Tu ne vois pas à qui tu as à faire... Je suis le plus grand des Mexicain... Ai-je déjà dis que je suis de sang royal? Écoutes moi bien Big Papy Ringard... Ta carrière prend fin la semaine prochaine, parole! Ce n'est pas parce que tu es très grand... Ou que tu es très fort... Que tu pourras me battre... Moi! The Essence of Excelence! Ton talent, n'arrive pas à l'égal du miens... Tu n'est pas aussi bon que moi... Pas aussi riche que moi... Pas aussi beau que moi. Moi, j'ai un annonceur personnel. N'est ce pas une preuve de ma grandeur? Toi qu'as-tu Nash? Mit à part des kilos en trop et tes cheveux gras?

Tu penses encore pouvoir battre ton ami, tout aussi pitoyable que toi, Brock Lesnar? Joke? Sans lui, même tes ceintures par équipe tu ne les aurais pas eues. Tu n'est qu'une blague. Un vaut-rien. Tout aussi incapable que ces dit fans. Vous me faites tous pitié! Avec vos voitures misérables... Vos vêtements bon marché... Votre époustouflante laideur.

ADR vs Nash K-027

C'est bien dommage que tu m'affrontes à moins d'un mois de ton match à Wrestlemania non? Tu vas finir blessé, Nash!!! Je ne suis pas n'importe qui... I am powerfull, riche and i am everything! And you? You are useless... Un vieux déchet qui sera vite envoyé vers la décharge, après la leçon que tu recevras de l'homme à la destiné dorée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ADR vs Nash Empty
MessageSujet: Re: ADR vs Nash   ADR vs Nash Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:59

Kevin Nash était bien évidemment devant la télévision pour regarder l'interview d'Alberto Del Rio. Il réagit suite à ce qu'il viens de voir.

Kevin Nash: Un seul mot pour décrire cette interview. Pathétique ! Faire tout un cirque des plus déplorables devant des milliers de personnes seulement pour but d'essayer de me faire peur et de montrer à ses fans qu'il est toujours de la partie. Ce que personne ne sait, c'est que derrière ces sourires et ces frasques digne des plus grand cirques du monde. Se cache en réalité, l'un des êtres des plus abjectes que j'ai eu à côtoyer depuis quelques temps. Pourquoi me dirait vous ? Toute la gloire qu'il a pût amasser à Consejo Mundial de Lucha Libre et à la WWE n'est qu'une pure mascarade. Votre idole Alberto Del Rio n'est qu'un des plus grands plagieur de toute l'histoire du catch actuel. Tout d'abord, son nom de scène... Alberto est son prénom, quand à Del Rio cela signifie en espagnol de la rivière. Non mais franchement c'est quoi ce nom de la rivière c'est complètement Has-been...d'ou vient cette idée de s'appelée de la rivière ? Finalement, tu n'es qu'un stupide richou de mexicains parmi tant d'autres. C'est vraiment bete tu viens à peine d'arriver à Impact et tu va déjà devoir en repartir avec la branlée que je compte te mettre Samedi.Tu sembles assez... Fier de ta personne. Fier de ton corps, de tes prouesses sur le ring et satisfait de tes victoire volée à la WWE. J'vois aussi que t'as pas froid aux yeux et que t'es en pleine confiance pour notre affrontement. C'est bon de croire en soit.. Mais ça vaut uniquement lorsqu'on affronte monsieur tout le monde.. je ne pense pas avoir besoin de te dire qui je suis.. Mais d'ailleurs, toi tu es..... ? Je vais te dire qui tu es, De la rivière. Tu permets que je t'appelle De la Rivière n'est ce pas ? Alors écoute. Je vois en face de moi une pauvre lavette comme j'en pu en coucher des tas par le passé. Je vois un mec qui essaye d'avoir une consistance aux yeux des autres en ramenant sa gueule devant plus fort que lui. Tu peux.. Remettre mon intelligence en cause si vraiment ça te fais plaisir, me parler de mon manque stratégie autant que tu voudras, j'aurai de toutes façons bien vite l'occasion de reprendre toutes tes paroles, de les broyer, et de te les enfoncer profondément dans le cul ! J'ferai en sorte que tu regrette chacune de tes phrases.. C'est pas une menace, c'est une promesse. Alors réalise que t'es une coquille vide, et que tu retomberas dans l'oublie aussi tôt que je t'aurai pulvériser.. Prépare tes burnes De la Rivière ! Je suis forcé actuellement de battre un loser dans ton genre, et ça me désole pour toi, vraiment, que je te casses toutes tes espérances. Mais il y a une chose qui me désole encore plus à part casser tes rêves, c'est que tu penses que j'ai besoin de mes partenaires de la Xtreme Domination pour te battre. Ton égo est si gigantesque que ça ? Tu penses vraiment que tu pourrais me poser des difficultés dans un match ? Ici ce n'est pas la World Wrestling Entertainment, nous sommes à la WEW! Ici tu n'es pas imbattable, arrête de te faire des allusions, je vais te battre, de la manière la plus aisée et simple possible, tout comme je bas le reste du roster.Je tiens à dire sans aucune prétention, que je n’ai pas peur de toi De la Rivière. Il y a des hommes beaucoup plus impressionnants à la WEW, que toi et sans mentir, ce n’est pas bien difficile de te battre. Crois-tu que tes muscles surpassent les miens ? Je suis Kevin Nash, personne n’est aussi musclé et dévastateur dans cette fédération que moi ! Ni même toi. Toi tu es simplement un homme ratant toutes les occasions possible pour réfléchir, se servant de sa prise de soumission pour tenter d’imposer la peur, et évidemment gagner. Mais un ne vas pas sans l’autres contre un adversaire de ma pointure, si tu n’apprends pas à te servir de ta cervelle, tu perdras. Je ne vais pas m’engager dans un discours trop long et complexe, car je sais qu’à la fin tu n’auras toujours pas compris la première phrase. Ce n'est surement pas toi De la Rivière un mec qui as un nez plus gros que ses muscles qui va me faire une leçon de vie.Mais le fais que tu m'affrontes est déjà extraordinaire pour toi. Tu te trompes totalement à mon sujet, De la Rivière. Je vais te dire ce qu'on peut apprendre en écoutant mon nom, et en regardant mon magnifique corps : On apprend que je suis un des catcheurs les plus destructeurs de la WEW, et que même les plus forts n'arriveraient pas à me stopper. Tu vois, ces muscles que tu n'as pas et ton manque d'intelligence causeront ta perte, car lorsque je t'enfermerais dans ma Jacknife Powerbomb, tu n'auras pas la force et l'intelligence suffisante pour t'en dégager, comme tout ceux qui y sont passés avant toi et ce sera alors trop tard je te la porterais pour le tombé gagnant.En tout cas je suis sûr d'une chose, pas besoin de devoir capter un seul de tes mots pour avoir envie de te rentrer littéralement dedans. C'est comment dire .... Tout simplement physique. Tu me fais pitié De la Rivière mais ça je pense que tu le sais déjà. Prépare toi bien garçon sinon à Impact, je vais faire de toi mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

ADR vs Nash
Page 1 sur 1