World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cm PUNK. Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:00

[Cult of Personality resonne dans l'arena]

Cm Punk rapplique sur le ring et s'y assois jambe croisée, micro à la main;

Alors... On dirait que Roucky Roucky et moi n'en avont pas fini... Écoutes moi GI Joke, j' t'ai déjà battu. Et je recommencerai. Qu'est ce qui pourrait m'en empecher? Austin? Ah ben non! Tout comme moi un espèce d'imbécile l'a attaqué! Mais celui qui à fait ça, prépares toi bien. on ne s'attaque pas à la Straight Edge Superstar d'une telle manière. Tu vas te repentir de ton affront envers le champion de la wew, Quand à toi The Rock, est ce utile que je te rappelle lundi dernier? Quand tu t'es fait battre? Quand je suis devenu le wew champion? C'est moi qui gagnerai, et ça, Because the best in the world here, it's me! CM PUNK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

Un bruit de verre brisée résonne dans l' arène et Steve Austin se ramène vers le ring

. Il récupère une bierre et monte sur le ring.

Cm PUNK. Speech 4live-steve.austin.carrier.49[/img]
Il fait un staunt et se place face a Punk et commence a parler :


Punk, si je suis sur ce ring ce soir, c' est parce que nous avons le meme ennemi , celui qui nous a attaqué
dans les vestiaires, cet enfoiré a intérret a bien se cacher. Punk, je pense que tu en a autant apres lui. Mais par harsard, tu ne l' aurai pas payé pour me tabasser car tu a peut etre peur de m' affronter en un contre un
et cette meme personne t' a trahi car elle n' était pas d' accord avec toi et t' a tabassé en meme temps alors Punk, cherchez cette enculé a deux et fesons lui mordre la poussière?

Punk, depuis que je suis arrivée ici, je t' ai toujours vu gagné par la triche ou par opportunisme mais jamais avec panache et volonté. On dirait que tu n' est pas sur de toi punk, lundi dernier, si personne ne m' avait attaqué, a l' heure qu' il ait, je serait surement ton challenger au titre . Je sais que tu aura aucun mal a battre
le people looser car The Rock, tu est en train de perdre ton élan. Franchement je mérite cette place mais pour l' instant c' est l' heure du repos pour moi. A mon retour, je prouverait a Edge que je mérite ma place parmi les feux des projecteurs.

Alors Punk, méfie toi car dans pas longtemps, je serait de retour et plus fort que jamais alors garde le titre au chaud en m' attendant. Je te réserve quelque chose spécial ne t' inquiète pas. Et réflechit bien a ma proposition punk !


La musique de Stone Cold résonne et prend son quad et ns' en va en direction des backstages.

Cm PUNK. Speech 4live-steve.austin-05.04.09.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:31

Écoutes imbécile, tu penses vraiment que je payerais quelqu'un pour s'occuper de mes affaires? Je ne pense pas que j'aurais pu dire ça un jour, mais, tu as un peu raison. Nous avons le meme ennemi. Et moi aussi je veux me venger, si cet etres pitoyable, a causé la perte de mon titre ce dimanche, car il est clair que je ne pourrai pas etre vraiment à 100%, je vais tellement lui infliger mes coups qu'il se repentira d'etre venu au monde!!

Ce mec n'a aucune classe et mérite une punition! Il s'en est prit à moi avec des objets parce qu'il me craint! ET je lui montrerai pourquoi je suis le champion, pourquoi je suis The Best In The World et surtout pourquoi je suis CM PUNK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

[La musique de Sheamus retenti dans la salle]

Punk, Austin franchement le gars qui vous a fait sa vous a déjà défoncé une fois vous en voulez encore ?
Surtout que je veut ton titre Punk donc un conseil concentré vous sur moi je suis déjà un gros danger pour vous que ce soit Punk, Austin ou The Rock je le défoncerai et je lui prendrai son titre !

Franchement Punk regarde toi on dirait une crevette je vais te briser en deux, toi Austin tu sera saoul et tu ne sera même pas me toucher une fois car tu ne verra que du floue quant a The Rock qu'il va tourner des film au lieux de vouloir joué dans la cours des grand !

Vous verrez les gars bientôt vous entenderez: "Et le vainqueur et nouveau WEW champion Sheamus !" croyez moi vous le verrais c'est le destin des gagnant de la Xtreme Domination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:11



Waaw! Mais Waaw, 4 imbéciles dans le mêmes ring Waaw! Moi je dis sa sent le bottage de cul! Dis moi Punk tu en as pas marres de répéter sans cesse la même chose? "Alors... On dirait que Roucky Roucky et moi n'en avont pas fini... Écoutes moi GI Joke" et patati et patata, tu es con?! Maintenant The People sait que tu as des partis féminine tous comme Austin et Sheamus! Austin, Punk, vous ne trouvez pas sa bizarre qu'une personnes vous a attaqué et pas moi, mais attender c'est normal, vous êtes tous simplement faible d'esprits et de coups, alors il ne préfère pas m'attaqué, car il sait que The Rock est le numéro 1!! Austin croit moi, j'ai une revanche contre toi, car comme tu le sais il y a quelque semaine, tu m'as couter le titre, car tu ne surveille pas tes arrière, moi je m'aurais liberer de ce compter, alors que toi tu n'es même pas capable de te sauver d'un pauvre droguer! Tu es tous simplement un incapable! The Rock est le meilleur dans tous c'est cas, car toi tu n'es qu'un looser! Je perds mon élan?! On s'affrontera et tu verras qui est le meilleur de nous! C'est moi The People, j'ai toutes mes chances et toi tu es tous simplement un gars qui montre la mauvais exemple aux autres, car tu bois à ton entrée, je crois que tu passes du mauvais cotés de la force, tu deviens du cotés de Punk, car tu ne sais même plus vers qui te tourner, tu n'as même plus de personnaliter en toi, tu deviens un des chiens à Punk, tu veux retrouver tes esprits?! Tu vas les retrouver quand j t'aurai porter un rock bottom!

Le public scan The Rock

Regarde Austin même The People sais vers qui se retourner, car tu ne deviens plus rien ici! Moi je suis prêt pour le MITB, alors que toi tu y es même pas, alors je suis mieux placer que toi pour savoir qui est The Best In The World! Hein Punk! Toi qui aime voler les arguments du Rock! Austin je suis loin d'en avoir fini avec toi, tune te rencontre même pas que The People commence a ne plus croire en toi! Reviens a tes esprits, tu vois le vrai Austin n'aurais pas hésitez a me porter un Stunner, maintenant, tu n'es qu'un vieux crouton sans talent! J'ai encore une chose sur toi! Tu recois quelque coups et tu ne veux même plus combattre pour un titre, tu es tous simplement un lâche!

The Rock regarde Sheamus!

Et toi tu es qui déjà?!
Tu n'as que le mot défoncer en tête? Dis moi tu es un crétin c'est sa ?! Tu penses avoir le titre de Punk, tu ne l'auras jamais, car bientôt sa sera The Rock qui l'auras! Tu vois Sheamus, je suis dans la cours des grand, car moi je regarde la vérité en face, oui je fais des film et alors? C'est pas parce-que tu ne seras jamais pris dans un film que tu dois critiquer The Rock! J'ai fais plus dans ma carrière que tu ne feras jamais, alors cesse de parler de cours des grands, car tu es très mal placer!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:17

Tiens! Sheamus! Depuis quand tu parles toi imbécile? Le gars qui m'a fait ça? Surement un jaloux. Jaloux que le wew champion ici c'est moi. Tu veux mon titre? Ahaha, tu ne vaus pas mieux que The Rock. Tu ouvres ta grande bouche mais tu n'es pas aussi efficace en match singulier. Juste bon à boire du thé au jasmin. Tu crois vraiment pouvoir me battre le grand blanc? Blanc, ok. Grand, je n'en suis pas si sur.

Si j'ai vraiment l'air d'une crevette, explique moi pourquoi je suis le champion? Écoutes Sheamus, il y a deux catégories de personnes ici. Il y a les comme moi, les mecs qui ont du talent. ET ceux comme toi, qui se pensent doués car ils sont costaud. Je te signal que The Rock et Austin etaient deux fois comme moi, pourtant, c'est moi qui suis sorti champion.

Toi et ta xtreme domination, vous me faites vraiment pitié les gars. 4gars qui se mettent à quatre car en solo ils ne valent rien. Mais tu sais, meme à vous quatre vous n'égalisez pas une seule superstar de ce show. Chaque fois que tu ouvres ta grande bouche c'est pour parler bete Sheamus. Tu n'es qu'une parodie de catch. Et si nous nous retrouvons sur le ring, je te ferai comprendre pourquoi l'on me surnomme The Best in the world, pourquoi je suis le champion et surtout pourquoi je suis CM PUNK!

Roucky Roucky, je vois que tu sais compter, 4imbéciles, toi moi, austin et Sheamus. C'ets bien de reconnaitre ses erreurs tu sais. Maintenant est ce que tu peus reconnaitre que je suis meilleur que toi? Ca sent le botage de cul? Quoi? Tu veux encore que je te le botte?
Comme j'ai fais à raw? Comme je le ferai au money in the Bank? SI nous nous sommes fait attaqué et pas toi, c'est parce que il n'a pas voulu t'abimer plus que ce que Autin et moi ne t'avons fait. Tu est le numéro un des plus gros imbécile de l'histoire juste devant Sheamus!

"The Rock est le meilleur dans tous c'est cas, car toi tu n'es qu'un looser!", Non Rock, c'est moi qui a un score de 2-0 jusque là. Tu penses vraiment que c'est moi qui donne le mauvais exemple, es tu si bete que tu en a l'air? Je suis Straight edge, tu es un faible! Je deviens un des chiens à punk? Je suis CM Punk pauvre imbécile. Dis moi, tu n'as plus vraiment toute ta tete depuis que nous nous sommes affronté. t'ai je tant abimé que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

Stone Cold s' arrete et descend de son quad, il revient vers le ring et remonte sur le ring. Avec toutes ces personnes sur le ring, Steve Austin se pose sur un coin, bière a la main et recommence a parler:

Punk, je suis un imbecile [What?!] je suis un des plus rusés ici , et ce n' est pas toi qui va me dire le contraire[What?!]. Hein Punk, tu sais a peu près de quoi je suis capable, et je pense que nous avons tous les deux le meme but , retrouver celui qui nous as attaqué comme un lache. Nous avons un indice, il portait une veste noire et une rose, si je trouve qui est habillé comme ca, je peux vous dire qu' on sera pas pret de le revoir sur un ring [What ?!] Punk quesque tu - en pense de ce que je vient de dire?

Sheamus, tiens te voila arrivée parmi nous. Je me demande bien ce qui t' a poussé a venir t' incruster dans les discutions de grands. Retourne donc joué avec les jobbers. Ici c' est du sérieux, on est pas la pour rigoler. Si un gars nous as défoncer, il l' a fait par dèrrière et donc nous n' avions aucun moyen de défense mais tu verra quand je l' aurait en face de moi, on verra si il en sors autant victorieux que la première fois, ... je pense pas car seuls les vrais lutteurs prennent leur courage a deux mains et viennet te défier ou te casser la gueule en face de toi. Tu sais Sheamus, j' ai ma petite idée sur le responsable de cet incident, et surement que je lui rendrait une petite visite mais il s' en souviendra. Sheamus, tu est le cadet de nos soucis. Tu n' a meme pas encore combattu ici et tu veut deja ta chance au titre mondial. Non mais tu te prend pour un maint - eventer? Pffff, laisse moi rire Sheamus. Meme certains jobbers de la fédération seraient capablent de te battre. Ne te propulse pas trop dans l' avenir car quand tu réalisera que ce n' était qu' un reve, tu tombera bien bas et faudra pas venir te plaindre car nous ne seront pas la pour t' écouter.

Haa il ne manquait que toi Rock, maintenant nous sommes au complet... ah non j' allais oublier quelqu'un mais avant Rock tu as coser donc maintenant cest a moi. Déja depuis quand moi, SCSA j' ai des parties féminines. Rock, tu as du manger trop de frutis people , ca te fait complètement déliré. Mes parties sont bien masculines et en béton en plus . tu aura beau cogner dedans , elles sont tellement grosse que ca ne me fera rien. Rock, tu veux ta revanche, moi aussi tu m' en doit une a cause d' une certaine personne, je ne combat pas a Moey In The Bank pour le titre majeur mais je suis sur que si j' avais combattu a l' heure qu' il ai, je serait challenger au titre wew. Donc ca fait que nous sommes a égalité mais si tu tiens vraiment a se que je te botter your dirty ass, y' a pas de problème, quand tu veux . Moi et Punk , ce n' est plus qu' une question de temps, je retrouve la personne qui nous a tabassé , ensuite je prend son titre et après je met toute mon attention sur toi Rock, ne t' inquiète pas, ton tour viendra mais patiente un peu sil te plait.
Contrairement a ce que tu dit Rock, j' ai peut etre du mal a retrouver ma place mais dans pas longtemps, je reviendrait sousl les feux des projecteurs. Je n' y suis pas a MITB car un enculé m' a attaqué et m' a empecher d etre du PPV car il es jaloux de notre talent . Maintenant Rock, je sais pourquoi il ne t' a pas attaqué, car il a vu que tu n' était pas une menace pour lui alors il t' a laissé tranquil . Rock ne me cherche pas car si tu veux vraiment lutter contre moi, je m' incruste dans ton match de championnat alors fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:40

[Sheamus regarde alors les autres puis dit]

Vous dites tous la même chose sur moi mais quant vous vous retrouverez dans un ring contre moi vous verrez vous me suplirais a genoux de vous laisser tranquille mais a ce moment je sourirais et je vous collerez un brogue kick qui vous cloura au sol et dont vous vous souviendrez comme votre plus grande honte de votre carrière et dont je ne me lasserai jamais de regarder le replay !
Ensuite Austin tu me dit que je ne me suis pas battue que je me focalise déjà sur le titre majeur ?
Et bien je peut te dire que je ne suis pas un looser et que je connais très bien mon niveau et que je sais que la au moins j'aurai des adversaire qui m'arriverons au moins a la cheville et je ne veux pas perdre mon temps moi je suis la pour devenir le plus grand champion et crois moi ce n'est pas vous qui allez m'arrêté !
Ensuite Punk tu te dit champion mais en même temps contre des gars comme The Rock et Austin sa ne doit pas être dur, tu pourra te dire champion quant tu arrivera a me battre mais bon tu sais comme moi que sa n'arrivera jamais a moins qu'il y est un miracle ou que quelqu'un intervient dans le match pour m'attaquer.
En tout cas j'espere pour toi que tu perdra ton titre a Money In The Bank sa t'évitera de te prendre la raclée du siecle face a moi The Celtic Warrior SHEAMUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:29

Après Rock qui compte 4imbéciles alors que nous sommes trois, c'est Sheamus qui nous dit qu'il nous battra lorsqu'il sera face à nous dans un ring, ou sommes nous ici? "Ring de Raw." je pensais que c'était clair pourtant, écoutes Little White, je pense rvaiment qu'il faudrait que tu restes moins au soleil. Enfin, je ne vois pas vraiment ou tu vas trouver du soleil dans ton pays de merde. Tu penses vraiment battre le meilleur du monde? Franchement, regardes toi, tu es juste patétique. Face à moi tu ne tiendrais pas 5minutes.

Si nous nous retrouvons lors du show de ce lundi, crois moi! Tu va recevoir un gros coup de genoux et The Great White go to sleep!

Tu te prend pour un Hooligan mais quand tu seras dans un match face à moi, franchement, tu l'ouvriras certainement moins. J'espère franchement que lundi, ce sera toi, contre moi! Avec pour dernier mot... "I give up." APrès que tu ais aussi subis mon naconda vice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm PUNK. Speech Empty
MessageSujet: Re: Cm PUNK. Speech   Cm PUNK. Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm PUNK. Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Punk
» Punk Speech
» Speech punk...
» Punk's Speech
» Best in the World speech [Punk vs Jericlown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: