World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MITB Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MITB Raw Empty
MessageSujet: MITB Raw   MITB Raw Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

La salle du de Phoenix dans l'Arizona est calme après le début du show la salle voir apparaître la carte du show et on voit les 2 match important qui marque le nom de se superbe PPV les MITB. La salle se prépare pour le MITB de Raw et on entend la cloche this match is for The Money In The Bank ladder match. Et la salle s'éteint dans le noir.


MITB Raw Images?q=tbn:ANd9GcSMMmokaHa4x3cJmp4zzEFh40mQSv_SO_Tvps1AGtwI_Fy1-QyCkw


MITB Raw Images?q=tbn:ANd9GcS-ifONAHSKWd-hVzDSzc47YItw3aYEcXijIY8xOUWlP8J-snMp

Jericho arrive sur de lui dans l'aréna et monte sur le ring en regardant la mallette au dessus de lui et s'empare d'un micro.


MITB Raw Images?q=tbn:ANd9GcRv6IJlOxC5OeyOTr_F9AoXkqYEuqlavTHzQpz8XeQIDYLvTp-i

Jericho n'a pas dit un mot depuis son retour va t-il en faire un se soir il regarde toujours la mallete s'ayait il parle.

]center]Je suis de retour pour le pire comme pour le meilleur que dire que vous n'avez pas changé WEW toujours pareil.(La foule ne c'est pas ou se ranger bien ou pal.) J'ai l'opportuniter de gagner un match pour le WEW juste en attrapant cette mallete se soir mais à mes risque péril dans ce match de tous les danger que j'ai fait plusieurs fois dans ma vie j'ai cru que je n'allait pas m'en sortir mais grâce a quelque chose oui a vous. (La foule est sous le choc. On entend des JERICHO , JERICHO.) Et oui Jericho is BACK BABY donc champion comme superstar je suis de retour pour devenir à mon tour WEW Champion Punk fait gaffe à toi. The Best in the World at Everything.
Oui le meilleur au monde je suis pas toi tu me copie tu croyais que tu allais t'en défaire comme sa nous allons en parle toi le seul et l'unique c'est moi et personne que se soit ici ou n'importe ou je gagnerai MITB . Quand on voit les catcheurs qu'il y a
on se demande qui ne pourra jamais gagner ce match. Evan bourne n'a jamais été champion de sa vie pense pouvoir l'être vous rigoler ce gringalet sur patte ne peut même pas rester sur un ring 5 min debout et en plus sont parcour ici est encore plus minable doink the clown. Mais cela ne fait rien il est pas tout seul dans ce cas prener Wade Barret. Ce gars n'a presque pas gagner ici si face au jobber Evan il lui fallait bien une victoire a cette anglais autrement il lui aurait fallue des mouchoirs autrement comme je disais il gagner par count-ount face a Evan bourne ( grace a moi car cest moi qua booker ton match XD mdr).Monday night Raw pendant notre match par équipes tu a gagné grâce à moi j'ai pousse le plus gros du ring en éliminant Batista avec Mon Codebreaker. Cela étant dit tu a fait le tomber en gagnant ta premiere victoire par tombé ce qui est une première pour toi vu que tu ne gagne presque pas je dit bien presque car tu a fait le tombé encore sur Bourne le petit de service.[/center]
Jericho marque un temps d'arrêt puis sort.
MITB Raw Images?q=tbn:ANd9GcSvFXf-BP79hwN92GNv9yEDQ7hk5h-EvbzPlaA45OyCNe8wiVSilA

Je ne vais pas vous faire la biographie de chaque jobber de ce match car il n'y a rien à dire sur eux mais cela dit Batista est dans ce match pourra être dur a faire déguerpir mais je ne m'en fait pas tout dans les muscles rien dans la tête mais cela étant dit moi seul dominerai cette fédération avec ma malette et son contrat en poche que j'utiliserai des ma possesion. je ferai mal pour mon come-back. RAW IS JERICHO mes amis rien a faire des petit Rock ou Stone cold qui se prenne trop pour des bonhommes moi le sauveur de l'humanité est de retour. je suis le meilleur dans ce que je fait partout ou je suis passé j'ai acquérie un titre et je ne vois pas pourquoi ici cela n'arrivera t-il pas. Je suis né pour devenir un champion du monde de lutte et cela va se reproduire très bientôt croyez l'eu ou non JERICHO IS BACK BABY.
Le titantron de Jericho se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MITB Raw Empty
MessageSujet: Re: MITB Raw   MITB Raw Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

Une musique débute soudainement.



Kane apparaît et s'empresse de monter sur le ring, un micro à la main. Il prononce alors de sa grosse voix :

...Mauvaise chose de m'oublier !

Puis il attrape Chris Jericho à la gorge et lui inflige un Chokeslam dévastateur.

MITB Raw Survivor_Series_2000_-_Kane_Vs_Chris_Jericho_01


Dernière édition par Kane le Jeu 12 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MITB Raw Empty
MessageSujet: Re: MITB Raw   MITB Raw Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:59


Une fois que plus personne est dans le ring le thème song de Wade Barrett résonne dans l'arène.

Wade Barrett monte dans le ring puis prends un micro.

Le public hue Wade Barrett

Wade Barrett: J'ai apercevus certains de mes ennemis, mais il sont tous minables! Je peux vous en dire une tonne sur eux, mais je vais imposer deux trois règles pour commencer, de un une fois que je gagnerai le money in the bank, j'irais chercher tous droit le titre NEW, Cm Punk garde à toi! Car tu seras bientôt un gros looser, car j'iras chercher ton titre avec ma valise! Punk , je sais que tu as battus tous les minables adversaires que tu as affronté, mais eux n'avait pas les yeux ouverts! Moi maintenant je les ai et j'augmenterai à nouveau mon palmarès! A partir de maintenant raw est en danger, car Wade Barrett est bien et belle à 100% et prêt à démolir c'est adversaire avec son Wasteland et je n'aurais plus qu'à lui faire le tombé! Mais maintenant... Je vais vous parlé... De mes adversaires au money in the bank!

Wade Barrett: Commençons par Scott Steiner

Scott Steiner: 49 ans ce type ce croit encore puissant mais tu n'as pas de talent, tu es aussi très, mais très vieux, écoute mon gars il faudrait juger à prendre ta retraite un jour ou l'autres, car au money in the bank, tu ne seras plus jamais apte à catcher tellement que je t'aurais blesser, man écoute bien mes conseille!

Chris Jericho: Au début je t'ai pris pour une personne exceptionnelle, mais avec le temps sa a changer, car maintenant tu n'es plus qu'une personne minable qui ne fais plus que faire de la pub pour cette fédération, car plus personne voudrais toi! A croire qu'avec le temps, tu deviens un vieux crouton sans aucun talent! Mais on sait jamais, tu vas peut-être remontée! Non je plaisantais, tu resteras un looser comme tu l'es désormais et tu le resteras encore au money in the bank !

Bobby Roode: Toi tu es un cas spécial, tu étais devenu si bas que tu as voulus me recopier pour te réveiller. Tu t'améliores mon petit, mais est-ce que tu pourras continuer jusqu'à se que tu m'affronteras, bref au money in the bank?! Non.


Wade Barrett: Et voilà les raison de pourquoi je serai champion au money in the bank!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MITB Raw Empty
MessageSujet: Re: MITB Raw   MITB Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MITB Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Superstar Classed MITB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: