World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 résultat Raw du 04 Mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



résultat Raw du 04 Mars 2013 Empty
MessageSujet: résultat Raw du 04 Mars 2013   résultat Raw du 04 Mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:07

résultat Raw du 04 Mars 2013 Raw111


Le show s'ouvre ce soir avec nos très chères commentateurs Jerry Lawler et Michaels Cole

Jerry Lawler: Bonjours à tous et à toutes et bienvenue au 35 ème show de Raw ici à la WEW. Je suis en présence de mon très chères collègues Michael Cole.

Michael Cole: Bonjours Jerry, aujourd'hui nous aurons de très beau match telle que Chris Jericho vs Zack Ryder mais sans oublier notre Main Event de la soirée à savoir The Greatest Man That Ever Lived Austin Aries face à The World's Strongest Man Mark Henry.

Jerry Lawler: Allez commençons la soirée avec le tout premier match à savoir Batista & Christian contre Sabu et Shad Gaspard !


Tag Team Match // Batista & ChristianVS Sabu & Shad Gaspard


Le thème de Sabu et Shad Gaspard se fait entendre. Tous les deux s’amènent vers le ring mais même avant que l’annonceur ait terminé de les décrire, Batista et Christian sautent directement sur leurs adversaires. Christian et Batista y vont de quelques droites sur leurs opposants et les redirigent sur le ring. L’arbitre sonne la cloche et le match commence. C’est Christian et Sabu qui sont les deux désignés pour débuter le match. Christian y va de quelques paroles envers Sabu et celui-ci décide de ne pas s’en occuper et lui fourni à son tour quelques droites. Sabu court vers les cordes et va de son drop kick envers Christian.. Sonné, Christian essaie de se relever mais en vain. Sabu y va d’un coup de pied directement dans les parties. Sabu trouvant que son adversaire est trop faible pour lui, passe le flambeau à Gaspard. Pendant ce temps, Christian a eu le temps de se relever et offre une résistance à Gaspard. Néanmoins, Gaspard réussi à prendre son adversaire au collet et à lui faire une back suplex. Nous apercevons Sabu qui quitte contre toute attente le ring sans dire un mot à Shad Gaspard. Gaspard se retrouve donc à 1 contre 2 et il est très frustré. Pendant que Shad Gaspard regarde Sabu quitter le ring, Christian en profite pour faire le changement avec Batista lui aussi très frustré de pas pouvoir mettre la main sur Sabu. Gaspard, toujours sur le bord du ring regardant Sabu, se fait offrir un spinning side slam par Batista. Gaspard au sol, amoché, tente de sortir du ring pour se précipiter vers une chaise étant donné qu’il n’a plus aucune chance de remporter le combat. Or, Batista l'en empêche et le relève pour lui offrir quelques droites. Gaspard réussi à en esquiver une et effectue son Step-Up Enzuigiri. Batista tombe mais malheureusement, Batista tombe sur l’officiel qui était derrière lui donc l’arbitre écope du coup et est quelque peu ébranlé. La chance était là pour Gaspard. Il sortit du ring et alla chercher une chaise en dessous du ring. Il monta sur le ring et aussitôt frappa Batista d’un coup percutant sur la jambe. Christian frustré, tenta d’aller aidé son coéquipier et effectuas un dropkick en plein sur la chaise que Gaspard détenait face à lui. Christian avait notamment la chance de faire son Falling Inverted DDT puis le place dans le Killswitch et l’effectue à la perfection sur Gaspard. Batista, se lève et aperçu Gaspard étendu au sol, il prit l’arbitre près d’eux pour qu’ils puissent effectuer le compte. La foule scanda 1,2,3.

Gagnant: Christian & Batista


Après le match l'arbitre lève la main des deux vainqueur du combat mais Christian repousse l'arbitre. Batista s'approche alors de Christian pour voir ce qu'il a mais ce dernier lui répond en le giflant ce qui déplais à Batista qui lui fonce dessus mais Christian contre avec son Killswitch et s'enfuit par la foule.

Michaels Cole: Mais pourquoi Sabu as laissé tombé Shad Gaspard dans ce match ? Et aurait on un heel turn pour Christian

Jerry Lawler: Je sais pas mais cela doit etre surement que Sabu n'a pas apprecier ce qu'ai dit Shad Gaspard dans son speech a propos de lui. Quand à Christian on dirait bien que lui

Michael Cole: En tout cas a mon avis cela va se regler entre les quatres lutteurs lors du prochain show

résultat Raw du 04 Mars 2013 Segmentraw12

Nous sommes en Backstage en compagnie de Rob Terry et de Marcus Von Cor qui sont en tain de bavardé autour d'une table lorsque deux hommes surgit de nulle part et s'en prennent à Marcus et Terry. Terry et Marcus n'ont pas le temps de faire le moindre geste qu'ils se retrouvent vite au sol maitrisé par les deux lutteurs. Un des deux lutteurs relève alors Marcus Von Cor mais ce dernier ne se laisse pas faire et se défend du mieux qu'il peut mais le deuuxième lutteur qui maitrisait l'autre arrive alors pour calmer Von Cor et une fois que celui ci calmer le premier lutteur lui porte alors un violent Chokeslam. Le second lutteur va alors pour relever Rob Terry mais ce dernier n'est plus là. On voit alors la caméra des deux lutteurs. La personne ayant porté le Chokeslam est Jon Heidenreich. Quand au lutteurs ayant maitrisé les deux autres lutteur est Booker T !!!

Jon Heidenreich: Mais il est passé où lui ?

Booker T: La patronne va pas etre contente si il c'est tiré !

Nous nous retrouvons alors dans le bureau de la Général Manager de Raw Natalya Neidhart lorsque Rob Terry surgit dans le bureau de cette dernière:

Rob Terry: Madame il y a deux mecs en Backstage qui c'en est prit à moi et Marcus Von Cor. Marcus c'est mangé un Chokeslam de la part de un de ces lutteurs quand à moi j'ai réussit à m'enfuire.

Natalya Neidhart: Quoi ? Tu est venue me voir directement à près ? S'en en parler à personne ?

Rob Terry: Bien sur madame la sécurité du show avant tout

Natalya Neidhart: Ok suis moi on va aller voir en Backstage. Emmène moi jusqu'à l'endroit de l'acte.

Rob Terry quitta alors le bureau de Natalya suivit de cette dernière. Arrivé sur l'endroit de l'acte Booker T et Jon Heidenreich était toujours sur les lieux mais sans la trace de Marcus Von Cor.

Rob Terry: C'est eux Madame !!

Natalya Neidhart regarda alors les deux lutteurs d'un air de colère puis fit un geste de la main et d'un mouvement de bras Terry se retrouva coincé dans les bras des deux hommes. Natalya s'approcha alors et gifla Terry puis dit:

Natalya Neidhart: Quand je vous ordonne de faire cela proprement ce n'est pas pour en laisser s'échapper un !!!

Booker T: Désolé Madame cela ne se reproduira plus !

Natalya Neidhart: Je l'espère bien pour vous. Allez débarasser moi de celui là.

Booker T: Avec Plaisir

Booker T retourna alors Terry et lui porta son Bookend. Puis Natalya repartit alors avec un sourire au coin de lèvre suivit de Booker T et Jon Heidenreich qui chantèrent en choeur:

Booker T et Jon Heidenreich:

C'est en marchant dans vos entrailles
Que nous montons à l'assaut,
Avec nos lames nous rentrons dans la bataille,
Taillant la chair et broyant les os,
Disloquent votre misérable repère,
Nous frayons notre chemin,
Le crie rageur et la main de fer,
Vers la gloire, notre destin.


résultat Raw du 04 Mars 2013 Segmentraw12

Une vidéo apparait au titantron:

Spoiler:

Single Match // Cm Punk VS Mr Anderson


Le WEW Universe se tient prêt à acceuillir à nouveau un super match pour le premier Raw de Mars. le champion WEW est le premier à arriver sur le ring, il nargue un moment la foule en leur demande de prendre exemple sur lui et arrêter l'alcool, les médicaments etc ... de devenir un Straight Edge. Punk se fait couper dans ses discours par le thème de The Asshole, Mr Anderson fonce sur le ring. Les deux hommes sont prêt à y aller des mains mais un arbitre les en empêche, ce dernier sonne la cloche au grand bonheur des spectateurs. Mr Anderson fonce sur Punk et lui met un DDT. Punk se relève vite et l'on a le droit à une série de coups de chaque lutteur. Mr Anderson donne un coup de pied à Punk et l'envoie dans les cordes pour un Big Foot. Mr Anderson monte sur la troisième corde pour un Kenton Bomb mais ce dernier contre avec un Low Blow. Punk va sur le coin et y va d'un Moonsault sur Mr Anderson. Punk reprend Mr Anderson et tente d'y aller de son G.T.S mais Mr Anderson glisse et effectuer un Snap DDT. Mr Anderosn fait son taunt habituel et fait signe qu'il est prêt à en finir avec Punk. Mr Anderson le relève et lui porte son Mic Check. Mr Anderson effectue le tombé et à sa grande déception, finit à 2. Mr Anderson est furieux et tabasse Punk. Mr Anderson finit par relever Punk, il l'envoie dans les cordes pour un Big Foot mais Punk envoi l'arbitre se prendre le Big Foot. Ce dernier est K.O et Punk en profite pour s'attaquer à Mr Anderson avec une chaise. Punk relève Mr Anderson et l'envoie dans le coin pour un Shining Wizard. Punk continue avec des coups de coudes et de pieds dans l'abdomen de Mr Anderosn puis finit avec un Jumping calf kick. Punk tente de continue mais Mr Anderson roule en dehors du ring pour respirer un peu. Punk tente de sortir mais Mr Anderson prend ses pieds et le sort. Mr Anderson relève Punk et l'envoie dans les barricades. Punk explose une barricade et Mr Anderson continue à le marteler de coups avec la ceinture WEW. Mr Anderson relève Punk et y va d'un Side slam backbreaker suivit d'un Russian Leg Sweep. Mr Anderson ramène Punk sur le ring pour le tombé mais se souviens bien tard que l'arbitre est K.O. Mr Anderson demande à ce qu'un autre arbitre intervienne. Mr Anderson s'impatiente et finit par passer un PowerBomb à Punk. Un arbitre arrive finalement et Mr Anderson fait le tombé pour un simple décompte de 2. Mr Anderson est furieux et gueule auprès de l'arbitre d'avoir été si long. Mr Anderson finit par y aller d'un DDT sur l'arbitre pour sa faute. Mr Anderson attend que Punk soit debout pour lui faire son Mic Check. Mr Anderson ramène une chaise sur le ring et martèle le crane de Punk avec si bien que le sang finit par y couler. Mr Anderson relève Punk pour un Bodyslam mais Punk contre avec une pichenette. Mr Anderson est aveuglé et subit un hurricanrana. Punk relève Mr Anderson pour un G.T.S et continue avec son Anaconda Vice mais aucun arbitre n'est là pour demander si Mr Anderson veut abandonner. Après un certain temps dans la prise de soumission, un arbitre arrive oh mais c'est Brad Maddox, Maddox court vers le ring et fait signe de faire sonner la cloche car Anderson a tapé ce qui est faux. Punk est alors déclaré vainqueur par soumission.

Gagnant: Cm Punk


Anderson se relève et essaie de s'en prendre à Punk mais Maddox attrape Anderson et lui porte son Deal Breake, Maddox lève ensuite les main de Punk pour sa victoire lorsqu'un titantron résonna dans l'arène:


Ryback apparait alors sous son titantron micro à la main:

Ryback: Oh non sa va pas ce passer comme sa ! Je me suis fais avoir à la WWE lors de Hell in a Cell à cause de vous deux et vous voulez remettre cela ici à la WEW ne comptez pas la dessus car cette fois ci je compte bien y aire opposition et remporter ce qui m'étais du à la WWE la ceinture WEW.

Ryback court vers le ring mais Punk et Maddox prennent la poudre d'escampette en fuyant par le public. Ryback reste alors au centre du ring en criant FEED ME MORE avec le public.

résultat Raw du 04 Mars 2013 Segmentraw12

Nous sommes en Backstage où Natalya Neidhart la Général Manager de ce show est en train d'afficher une affiche sur un mur. Nous pouvons alors lire en gros que lors de Wrestlemania sera organisé un Money In The Bank Ladder Match Interdivisionnel et que les trois participants de ce show seront annoncé plus tard dans la soiréee signez votre général manager Natalya Neidhart.

Single Match // Sheamus VS Alberto Del Rio


Alberto Del Rio sort tout de suite du ring alors que son adversaire allait lui foncer dessus. Alberto s’empare d’une chaise et frappe Sheamus alors que celui-ci était sortit du ring. The Celtic Warrior s’empare de la chaise et la jette sur le ring. Alberto est coincé entre la barricade et Sheamus. Il tente désespérément des coups de poings. Sheamus le contre et le soulève facilement avant de lui écraser le ventre directement sur la barricade. Sheamus poursuit avec un atémis. Alberto tente désespérément de se défendre et trouve une faille de Sheamus en lui faisant un Low Blow. The Great White se tord de douleur. Del Rio en profite et s’empare d’une chaise qu’il utilise dans ses moindres recoins pour exploser la jambe de Sheamus qui se tord de douleur. Alberto va ensuite cherche une poubelle qu’il dispose sur la tête du The Celtic Warrior avant d’envoyer un violent coup de pied dedans. Sheamus est en perdition dans le combat, il tente de se relever mais est piétiné à de nombreuses reprises par Del Rio. Del Rio tente une nouvelle fois d’exploser la chaise sur le pied de Sheamus mais se râte et se blesse avec les vibrations. Sheamus en profite pour se remettre sur ses pieds et d’enchaîner deux coups de boules avant de remettre Del Rio sur le ring. Ce dernier tente de retrouver des sensations dans son bras et ne fait pas attention à Sheamus qui l’attend pour son White Noise . Alberto se retourne et tente de fuir une nouvelle fois hors du ring. Sheamus l’arrête et lui porte le White Noise pour un compte de 2. The Great White se relève et fait signe que la Brogue Kick arrive. Del Rio se relève mais esquive et tente de revenir avec des coups de poing. Sheamus vacille et va dans les cordes en tentant tant bien que mal de repousser son adversaire. Del Rio change de tactique et prend un Kendostick à l’extérieur du ring qu’il frappe à plusieurs reprises sur le crâne de Sheamus qui tombe à la renverse. Del Rio, une fois encore, blesse un peu plus The Great White avec des coups de Kendostick sur sa jambe blessée. Sheamus se relève presque héroïquement et remonte Del Rio dans le ring avec une rage que l’on ne lui connaissait pas d’habitude. Sheamus remonte sur le ring et tente sa Brogue Kick, trop lent, Del Rio en profite pour lui administrer son Juji-gatame qui fait abandonner Sheamus et qui donne une victoire surprise sous les yeux du public.

Gagnant: Alberto Del Rio


A la fin du match Sheamus est raccompagné en civière.

Michaels Cole: Quelle beau match de la part de ces deux lutteur

Jerry Lawler: Oui mais quelle dommage que Sheamus n'est pas remporté ce match

Michael Cole: J'espère que tout ira bien pour lui

résultat Raw du 04 Mars 2013 Segmentraw12

Nous sommes en Backstage en compagnie de Josh Matthews et de Chris Jericho:

Josh Matthews: Chris que pensez vous de votre combat de ce soir ?

Chris Jericho: Cette semaine j'affronte quelqu'un qui a envie de se battre contre les plus grands de la fédération mais tout d'abord il doit prouver qu'il a du talent à la WEW et il devra passer par moi. Certains lutteurs sont passés par moi et depuis on a jamais eut des nouvelles. Pourtant Zack Ryder semble déterminer et a envie de montrer ses valeurs à la foule et à l'univers de la WEW. C'est pourquoi Zack Ryder a cette infime chance de m'affronter cette semaine. Je vais lui faire comprendre qu'affronter Chris Jericho c'est faire preuve d'honnêteté en vers soi-même et ses fans et aussi faire preuve de détermination car si lui il est déterminé moi j'suis sur-motivé. J'ai besoin d'échauffement avant Wrestlemania ou je compte bien y etre. Je compte voir par la suite le titre WEW donc tu tombes bien Zack Ryder car tu vas faire office de mon punchin' ball officiel durant un match. Et si jamais tu venais à me battre, tu rendrais Chris Jericho très en colère. Oui en colère car j'ai envie de gloire et de succès. Je suis repartis d'appoint et d'attaque et je peux détruire n'importe qui. C'est finit les abrutis que j'ai du voir sur ma route ces derniers jours et je sais qu'ils se reconnaitront et j'espère que tu ne seras pas le prochain Zack Ryder. Toi je pense que tu es quelqu'un de plus tôt cool à la WEW. Tu as fait de bonnes sensations au près du staff maintenant c'est au près de tes adversaires et c'est là ou je dois t'avouer que tu es un peu voir beaucoup en dessous. Mais l'impossible est toujours réalisable dans la vie Zack alors je te souhaite tout de meme bonne chance pour ton match. Maintenant Josh je dois te laisser j'ai un match à faire !

Single Match // Zack Ryder VS Chris Jericho


Un titantron résonne dans l'arène ! C’est Chris Jericho qui fait son entrée, non pas par la rampe mais il arrive par la foule qui fait un tonnerre alors que Y2J s’en va vers le ring. Jericho monte dans le ring et va dans les coins pour se faire acclamer. C’est alors que la musique du champion Intercontinental, se fait entendre et s’est Zack Ryder qui arrive lui, sous le Tron. Il va vers le ring faisant fit des commentaires de la foule. Il glisse sans le ring et enlève le titre de sa taille pour le remettre à l'arbitre pour qu'il l'aille le ranger. Jericho esquisse un sourire et lance une droite à Zack Ryder et le combat débute ! Jericho empoigne Ryder pour un Pumphandle Backbreaker suivis d’une descente du coude. Jericho relève son adversaire et l’envoie dans le coin pour l’écraser d’une corde à linge suivis d’une Belly-to-Belly Suplex. Jericho monte sur le 3e coussin et quand Ryder se relève, il s’élance pour un Cross Body Drop sur Ryder suivis d’un tomber 1……………..2……… Zack s’en sort. Jericho le relève et s’élance dans les câbles mais Zack le surprend avec un Spinebuster. Ryder y va de quelques atémis sur Jericho qui s’est relevé et The Ayatollah of Rock n'Rolla recule dans le coin. Ryder agrippe les 2e câbles et donne plusieurs coups d’épaule à Jericho avant de l’envoyer dans le coin adverse et de l’écraser avec un Body Avalanche. Overhead Belly-to-Belly Suplex par Zack Ryder qui couvre Jericho 1……………..2……….. Jericho s’en sort. Zack est prêt pour son Rought Ryder. Il s’élance sur Jericho mais il glisse derrière lui. Jericho est prêt pour son Codebreaker mais Ryder le repousse vers les câbles. Jericho revient sur Ryder et les 2 hommes se donnent une corde à linge. Ils mettent un moment à se relever et lorsque s’est fait, une épreuve de force à lieu. C’est Jericho qui prend le dessus. Russian Legsweep par Jericho sur Ryder. Chris Jericho grimpe sur le 3e coussin mais Ryder vient l’agripper et il le projette au sol. Ryder monte sur le 3e coussin et s’élance pour un Moonsault mais il n’y a personne au rendez-vous. Jericho est debout et il court vers Ryder et lui porte son Codebreaker. Jericho vient couvrir Zack Ryder 1………………….2…………………..3 NON! Ryder a le pied sur les câbles ! Jericho n’en revient pas ! Il se relève il prend Ryder pour l’amener dans le coin. Il le place sur le 3e câble et monte avec lui mais Ryder le combat et le repousse au sol et lorsque Jericho se relève Ryder saute du troisième cousin et retombe sur Jericho en son Rought Ryder. Ryder met un moment à couvrir Jericho mais il réussit à mettre son bras sur lui 1…………………2……………………. Chris Jericho s’en sort ! Ryder n’en revient pas ! Il se relève difficilement et prend Chris Jericho par les cheveux pour le relever. Ryder s'élance alors une fois de plus pour son Rought Ryder qui touche la cible 1................2........................3

Gagnant: Zack Ryder


Zack Ryder s'empare d'un micro et dit:

Zack Ryder: Ah qu'est ce que cela ait du bien de remporter un match sa me manquais. J'aimerais félicité mon adversaires du soir qui m'a permis de remporter ce match et qui m'as offert un très bon match j'espère qu'il aura ce qu'il veut c'est à dire le titre WEW car c'est un très bon adversaires et qu'il mérite ce titre. Maintenant parlons de mon titre, le titre Intercontinental, cela fais déjà pas mal de temps que je l'ai et personne n'a réussit à me l'enlever. Je sais pas vraiment cela fais combien de temps que je l'ai mais sa en fait pas mal alors pour feter cela je vais modifier ce titre. Oui vous avez bien entendu le titre Intercontinental est du passé maintenant vous pouvez lui dire en revoir et dire bonjour au titre Internet.

Spoiler:

Ryder suite à cette annonce retourne dans ses vestiaires

résultat Raw du 04 Mars 2013 Segmentraw12

Nous sommes dans le ring en compagnie de la Général Manager de Raw qui à quelque chose à dire:

Natalya Neidhart: Commes vous devez le savoir depuis quelques mois Raw est en chute libre mais depuis une semaine nous avons des retours et Raw recommence à revenir au top de sa forme. En menant mon enquete j'ai découvert que si Raw chutait c'étais du à deux imbéciles qui fesais baisser les ratings ces personnes sont Mr Anderson et Big E Langston. Un gros bras de la fédérations mais quoi qu'il en soit pour prouver que personne ne touche à mon show vous etes viré à partir de cette instant. Et pour compenser ces lutteurs le Général Manager de Impact et moi avons décidé sous l'accord du Chairman Bret Hart que à partir de maintenant les Divas et les Women's pourront lutter dans les deux show que ce soit à Raw ou à Impact et pourrons donc défendre leur ceinture à n'importe quelle moment que ce soit ici ou à Impact comme les ceintures par équipes quoi.

Suite à cette annonce Natalya repartit en Backstage.

Single Match // Mark HenryVS Austin Aries


Le match a déja commencé et Henry enchaine les corde à linge. Et une et deux, Henry s'arrête et semble préparer une troisième qui est porté, il tente le tombé: 1.......2......Aries s'en sort. Henry relève Aries pour son Bear Hug mais Aries glisse derrière et lui met un coup sur la nuque. Aries enchaîne les coups de pied sur The World's Strongest Man qui a du mal a s'en défaire. Henry finit par contrer et fait tomber Hardy. Ce dernier ce relève près du coin et est attendu par Henry qui l'écrase dans le coin avec une grosse corde a linge. Il tente le tombé: 1......2......Aries s'en sort et renverse ! 1.......2.....Henry s'en sort de justesse. Henry commence a s'énerver et fonce sur Aries mais ce dernier l'accueil avec un bon Big Boot. 1.......2.....Henry s'en sort. Aries relève Henry et lui porte des manchettes. Aries projette Henry dans les cordes et effectue un coup de manchette. Henry se relève attendu par Austin avec son Brainbuster mais c'est contré par Henry qui projette Austin dans le coin. Ce dernier se rattrappe et envoi une corde a linge a Henry. Aries monte sur le troisième cable pour un Slingshot Corscrew Splash mais Henry décapite Aries en plein air avec son World's Strongest Slam. Henry va pour le tombé lorsque Chris Jericho sort de la foule avec une chaise et vient en asséner plusieurs coups sur le dos de Henry.

Gagnant par DQ: Mark Henry


Jericho alla continuer son attaque lorsque le titantron de Natalya retentit dans l'arène:


Natalya Neidhart apparu sous son titantron micro à la main et dit:

Natalya Neidhart: Stop !!!! Jericho arrête moi cela immédiatement ou je te vire ! Jericho je sens que tu veux te battre contre Henry pour je ne sais quelle raison c'est d'accord tu va te battre contre lui lors du prochain Raw nous aurons dans le Main Event Chris Jericho contre Mark Henry. Maintenant je ne veut plus te voir jusqu'à la fin de la soirée alors file moi le camp d'ici. Bon j'avais une annonce à faire à propos de Wrestlemania pour le Money in the Bank Ladder Match Interdivisionnel concernant les participants de Raw qui seront suite à cette soirée Mark Heny, Chris Jericho et Ryback. Maintenant le show se termine alors veuillez vous tirer de mon show.

Le show se termine sur cette annonce.

HG: J'aimerais remercier tous les lutteurs de Raw d'avoir speecher cela m'a fait enormement plaisir de trouver autant de speech et j'espere que cela continueras dans les semaines à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

résultat Raw du 04 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: résultat Raw du 04 Mars 2013   résultat Raw du 04 Mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:14

HG: Excellent show. Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



résultat Raw du 04 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: résultat Raw du 04 Mars 2013   résultat Raw du 04 Mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:18

HG: Merci Beaucoup Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



résultat Raw du 04 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: résultat Raw du 04 Mars 2013   résultat Raw du 04 Mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26

Très bon show Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



résultat Raw du 04 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: résultat Raw du 04 Mars 2013   résultat Raw du 04 Mars 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:31

HG: Merci Maddox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat Raw du 04 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: résultat Raw du 04 Mars 2013   résultat Raw du 04 Mars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat Raw du 04 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Raw du 10 Mars 2013
» Résultat Impact Wrestling [Spécial New Years] 31/12/2013
» Résultat Raw du 25 Février 2013
» Résultat NXT du 02 Janvier 2013
» Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: