World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4 Empty
MessageSujet: Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4   Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:48


Le Theme Song de Kharma a la surprise général! Le public était bien en place et il se lève maintenant tous pour acclamer Kharma. Cette dernière arrive sans tenir compte du public et se dirige sur le ring. Elle monde sur le ring :

Kharma: Mon match sera donc un Triple Threat Match. Parfait, que dire de plus. Nous allons être trois lutteuse a se battre. Mais le résultat de ce combat et déjà bel et bien connu. La seule et unique femme qui mérite de gagner c'est bien moi! C'est moi qui ai crée les Divas, c'est moi qui ai fait que cette fédération soit compétitrice dans le milieu féminin parce que quand on a une catcheuse comme moi dans sa fédération on forcement meilleurs que toute les autres. Mais, aujourd'hui, tout le monde doute de moi. Tout le monde pense que avec c'est nouvelle tête je ne ferai pas long feu. Mais depuis quand les gens pense ça? Je ne me suis pas éloigner des ring! Je devient moins performante? Et aujourd'hui, Jimmy hart me force a revenir lutté, il me force a combattre tout ça parce que je suis sa seule vrai attraction dans ce roster! Je suis la meilleure lutteuse du monde et c'est pour cela que la WEW a besoin de moi! C'est moi qui fait vendre les billet, c'est moi qui fait le spectacle sur un ring et c'est donc moi qui a encore la lourde tache de rendre se match intéressant! Depuis que je suis revenue j'enchaine les victoires. j'ai battu de grande lutteuses telle que Maryse, Angelina Love et d'autres...Je suis la femme dominante sur ce ring, je suis tout simplement la Reine de la WEW !

Kharma s'arrête pour regarder le public qui l'acclame. Après quelque seconde de boucant elle reprends la parole

Kharma: Et après ça on a un doute sur mes performances? Mais on se moque de qui au juste?! Toute les Divas me critique mais le public m'acclame mais au final, je réussit toujours! Je fait toujours se que je dit et je me retrouve toujours en haut de l'affiche! Aujourd'hui et depuis maintenant plusieurs mois je rencontre des femmes plus ou moins sur d'elle et de leur capacité mais personne n'a réussit a me mettre hors course! Je rebondit toujours ou plutôt je ne tombe jamais! Ce ring est ma propriété, cette division et mienne et ça n'est pas près de changer! Mes adversaire pense que venir ici et gagner face a quelque jobeuse sa fait d'elle des espoir féminine ou des futur championne? Mais elle se foute toute le doigt dans l'œil!

Le public est encore une fois très heureux de voir Kharma se qui ne l'empêche pas de continuer a parler. Elle hausse le ton comme pour dire qu'elle parle plus fort qu'eux

Kharma: Je ne supporte pas mes deux adversaires car ce sont toutes les deux des gamines. Cela montre encore l'intelligence limité de ces gamines. J'aurais préféré me retrouver face un seul et unique déchets mais non enfin de compte je devrais en affronter deux. Velvet et Mickie n'ont pas le niveau pour me faire face! Elle n'ont pas le niveau pour être dans une fédération de catch! Après sa victoire lors du dernier show, Velvet Sky doit se sentir forte, elle doit penser pouvoir battre tout le monde! Mais il faut la calmé elle n'a gagner que un match !! Si elle aurai une longue série de victoire, de domination, je pourrai penser qu'elle est vraiment dangereuse qu'elle va pouvoir m'inquiéter mais ce n'est pas le cas. Velvet Sky se crois encore dans à la TNA ou pour maquer son territoire elle montre ses seins à qui la paye! Mais Non Mickie et Velvet ça ne marche pas comme ça ici il faut se battre et pour se battre il faut savoir comment lutté et a preuve du contraire vous ne savez pas lutté! Alors comment je peux prendre deux jobbeuse au sérieux? Je ne peux tout simplement pas et je n'ai de toute façon pas besoin de les prendre au sérieux puise que les piste Velvet et Mickie n'est pas une piste sérieuse. Celle qui sont sencer représenter le futur vont bientôt représenter le passer parce que j'espère qu'après ce match elles décideront d'arrêter le catch et de changer de métier! Alors je le reconnais, j'ai peut être moins de match dans les jambes que Velvet et Mickie mais moi au moins, quand je me déplace, c'est pour la victoire et rien d'autre!

Elle rigole en regardant le titantron peut être que ces dernière vont montrer le bout de leurs nez.

Kharma: Heureusement... Enfin malheureusement je ne vais pas avoir que le cas de Mickie a traiter, je vais aussi avoir le droit a la championne Women's Velvet Sky! Oui attention grande performance de la part de Velvet elle a fait face a une bande de Divas alcoolique et drogué! Oui c'est bien sa s'applaudit, aller acclamer moi cette petite Velvet pas trop fort j'ai pas envie qu'on lui fasse peur! Elle a vu le public Américain assez bruyant et elle a mis des mois a se remettre de ce choc à la TNA alors si en plus elle change de pays et que eux aussi font du bruit elle va encore avoir peur et ne pas vouloir lutté... C'est vrai, Velvet c'est le petit poisson qui a peur de se faire manger par les gros... Velvet c'est le petite lutteuse toute mimi qui veut faire plaisir au public en fessant la potiche...... Velvet c'est en gros une victime quoi qu'elle fasse. C'est un peu la touche d'émotion chez les Divas, c'est la lutteuse qui, a chaque fois qu'elle viens sur un ring pour catché, ou parlé on a la larme a l'oeil. Bon pour commencé je pleure quand je la vois sur un ring. C'est un légume cette petite, oui elle cours partout et parfois elle saute mais le plus souvent elle tombe et se crash! Je sais pas d'ailleurs si je doit pleuré de rire en la regardant échouer avec aussi peut de classe ou si je doit être triste de voir une tel chose sur le ring. C'est comme les animaux a qui on arrache les patte et qui se débatte pour s'enfuir et pour vivre sa me fait rire. Et en plus on a pas besoin de la regarder catché pour avoir peine pour elle! Velvet peut même annoncé qu'on la envoyer de force ici, qu'on la obliger a signer dans cette fédération j'y croirai! On dirai une petite fille perdu, qu'on a enlever a ses parent, elle tire une gueule on dirait que tout les jours on lui annonce une mauvaise nouvelle. Mais aujourd'hui je comprendrai pourquoi elle tire la gueule, je comprendrai pourquoi elle n'est pas heureuse c'est parce qu'elle va se faire botté les fesses et correctement par la plus grande lutteuse du monde! Mais moi je demande a Jimmy Hart de poster quelqu'un devant sa loge si elle ne veut pas avoir de problème!

Elle regarde le public qui appelle Velvet Sky mais cette dernière ne viens pas et Kharma reprends.

Kharma: Oh arrêter de pleuré et d'appelé des personnes qui ne pourront de toute évidence pas vous sauvez. Je ne suis pas comme toute ses bras cassé! Elle n'ont aucune chance face a moi.

Kharma s'approche des cordes et regarde le public.

Kharma: Samedi à Impact je détruirais ces deux petite bimbos !!!!

Elle pose le micro et regagne les backstage a moins qu'un Theme Song la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4 Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4   Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:23




La musique de Mickie James retenti dans l'arène. Mickie sors des backstages avec sa bonne humeur contagieuse en sautillant jusqu'au ring.Elle salut la foule en prenant bien soins de regarder derrière elle pour voir si Kharma réagis. Elle prend un micro souris et .....

Mickie James Non mais l'avez vous entendu? Kharma je crois que tu ne comprends pas que sous-estimé mon talent comme tu le fais ne t'aideras pas a me vaincre. Tu es ridicule voyons ! Je suis capable d'avouer que tu as du talent, sinon tu ne serais pas ici aujourd'hui avec ta ceinture. Ce qui es dommage c'est que tu t'acharne sur celle qui a prouver lors du dernier combat qu'elle avait l'étoffe d'une champione. Oui tu as bien compris je suis celle qui es maintenant destinée à être championne et c'est pourquoi je te challenge dans ce que tu dis être ta tasse de thé : Un Hardcore Match lors du prochain Impact! Tu crois qu'être de ta grosseur te rend meilleure bien ma chère Kharma dans les petits pots il y a les meilleurs onguent et je vais te le prouver dans le ring lors de notre triple treat match et tous les prochains match que nous aurons l'une contre l'autre.

La musique recommence Mickie regarde Kharma dans les yeux et lui montre sa taille en montrant ou la ceinture,sa future ceinture ira....Mickie quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 2
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 3
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James
» Kharma / Velvet / Mickie (part 1)
» Kharma vs Mickie James Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: