World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kharma / Velvet / Mickie (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma / Velvet / Mickie (part 1) Empty
MessageSujet: Kharma / Velvet / Mickie (part 1)   Kharma / Velvet / Mickie (part 1) Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:18



Kharma / Velvet / Mickie (part 1) Mickie10


La caméra s'ouvre en arrière scène dans la loge de Mickie James. Todd Grisham es près d'elle micro à la main...

Todd Grisham: Bonsoir Mickie, puis comment trouve tu l'ambiance dans cette fédération après ton premier match ?

Mickie James: Tout d'abord Todd merci pour le temps que tu m'accordes ce soir, après ce que j'ai entendu de la part de Kharma je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, mes fans doivent savoir que je suis là pour eux et surtout pour corriger cette folle qui les insultes. Pour répondre à ta question maintenant ; cette fédération avait définitivement besoin de talent comme le mien. Les divas sont de basse gamme, voyons voir 1 des 2 championnes dois voir un psychologue car elle est trop déranger et l'autre se crois pour la reine du ring.

Todd Grisham: Après le match de samedi dernier où tu as failli battre la championne en titre, qu'elle sont tes futures projets?

Mickie James: Tu sais Todd, je crois que ce qui es arriver Samedi dernier me démontre juste a quel point la vie es juste. Il faut que je considère le talent de mes adversaires. J'ai sous estimé Velvet en courrant dans les cordes comme ca. J'aurais pu devenir championne a ma première soirée. Mais la vie étant ce qu'elle est j'ai une autre opportunité plus immense que la dernière, et quand je parle d'immense je ne pense pas qu'au fesse de Kharma, j'ai l'opportunité de montrer au deux championne que j'ai le talent et la prestance d'une championne.

Todd Grisham: Parlant de Kharma, les propos qu'elle a eu envers toi était peu gracieux, que lui répond tu?

Mickie James: Selon ce qu'elle a pu dire que ce soit à toi ou son Psy, elle démontre une faiblesse psychologique considérable. Si cette grande et grosse femme crois qu'être de cette taille lui donne un atout autant considérable c'est qu'elle ne connait pas la satisfaction d'avoir un corps et un coeur en santé. Tu sais Kharma, si tu ne veux pas mourrir d'une crises cardiaque sur un ring il faudrait que tu lâche le psy et que tu vois la nutritionniste. Je n'ai peut-être pas ta force mais j'ai beaucoup mieux, du cardio et de l'endurance. C'est sur ces point là que je vais réussir a te vaincre.

Todd Grisham: Pour ce qui es de Velvet Sky, elle ne sait pas présenter encore, que penses-tu d'elle.

Mickie James: Comme j'ai glisser un mot plus tôt j'ai sous-estimé c'est capacité lors du dernier match, Velvet es très robuste et vive d'esprit. Ce qui fais d'elle une compétitrice considérable. Par contre son manque d'expérience va peser lourd sur ses petites épaules lors de notre match. J'ai lutter et combattu plusieurs autres ''so call'' Divas dans les dernières années et ce n'est pas une petite blondinette comme Velvet qui me fais peur pour autant.

Todd Grisham: Merci Mickie un dernier mot à dire?

Mickie James: Non pour le moment je vais laisser la chance à Velvet de venir ce défendre au micro, il faut dire qu'elle reste cacher pour le moment mais je suis certaines qu'elle viendra bientôt, j'espère très bientôt.

La caméra se ferme sur cette dernière phrases laissant le publique en haleine pour une prochaine apparition de Mickie James.



Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma / Velvet / Mickie (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 3
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 2
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James
» Kharma vs Mickie James Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: