World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kevin Nash vs Seth Rollins part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash vs Seth Rollins part 2 Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs Seth Rollins part 2   Kevin Nash vs Seth Rollins part 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:08

Nous sommes dans l'arène où une vidéo de Kevin Nash s'affiche à l'écran. Une vidéo qui à était tournée hier dans sa propre maison. Kevin Nash était allongée sur son lit quand nous sommes arrivés. Après que la femme de ménage nous a amenés jusqu'à sa chambre. Il était là, entrain de regarder son ordinateur portable sur la page du site officiel de la WEW. D'ailleurs, on y voit tous les matchs prévus pour cette semaine y compris le sien. Kevin Nash qui venait de nous convier à nous assoir, tourne alors sa tête vers les caméramans tout en s'asseyant lui aussi et pris ensuite la parole.

Kevin Nash: Bonne soirée lady and gentleman, comment allez vous ce soir ? Etes vous pret pour voir un grand show? Comme vous pouvez le voir sur cet ordinateur, tous les matchs prévu sont ici et dedans j'ai un beau gros match contre Seth Rollins, un combat pour être challengeur au titre de mon ami Brock Lesnar !! Alors comme vous devez vous en douter aucun de nous deux ne va se laisser faire, en tout cas c'est ce que j'attends de mon adversaire surtout que notre nouveau général manger Jimmy Hart mais tout ses espoirs en lui !! C'est bien pour ca, que j'ai demander au caméraman de venir me rejoindre ! Devant vous tous j'aimerai bien passer un petit message !! Alors, The Shield.. Je me doute bien que vous pensées savoir l'issue de ce match mais que je saches rien n'est encore jouer je me trompes ? C'est vrai que je ne suis pas au top de ma forme cette semaine la preuve j'ai perdu face à Gabriel, mais de tout évidence ce n'est pas volontairement que je fais cela !! Je mérite cette chance pour le titre !! Alors Samedi votre petit protégé de Seth Rollins aura bien besoin de vous après ce show car je ne lui laisserais aucun moment de répit afin de la mettre carrément K-O.. Quoi que vous dites, quoi que vous fessiez je me donnerais à fond là dedans !! Tu vois Rollins, entre toi et moi il y as une grande différence dans nos carrières puisque toi tu as jamais été champion alors que moi oui, mais ce qui me donne confiance ce soir c'est de voir comment tu salis ta carrière! Depuis mon retour j'ai remporté tous mes match sauf 2: l'Elimination Chamber qui as été remporter par mon amis Brock Lesnar et le match de la semaine derniere face à Justin Gabriel mais vous inquiétez pas pour Gabriel je me vengerais de lui plus tard. C'est peut être pour le peu de QI que tu as que Shield a déjà fait allusion au faite que tu serais contender la semaine prochaine alors que tu ne ses déjà pas catcher.. Va savoir ce qu'ils ont dans la tête eux aussi.. Après tout qui se ressemble s'assemble n'est ce pas ? Bref, tous le monde peut le perdre quelque temps mais vu comment tu ne va pas au bout des choses je ne comptes pas te laissée gagner cette opportunité ! Quand on regarde tu est tout de meme *** tu as laissé tombé à la WWE le titre de NXT Championship juste pour aller dans les roster principal. C'est vrai ça.. Tu comptes encore déserter le métier parce que tu as une envie soudain de vouloir te lancer ailleurs ! Tss.. Tu penses vraiment que les fans veulent une personne qui ne sait pas ce qu'il veut afin de représenter la Fédération ? Tu sais aussi bien que moi quelle est la réponse et dire que je disais déjà que quitter NXT tuait ta réputation, mais vu comment tu te comporte à peine arriver ça me donne une belle opinion de toi.. La différence entre The Shield et Xtreme Domination ? C'est qu'au moins nous on sait se battre et on se donne toujours à fond quoi qu'il arrive alors que vous au moindre problème vous fuyez. Votre comportement vous détruiras. Toi tu l'as déjà ruiné ta réputation de grand champion et il y a bien longtemps de ça ! Oh oui, tu aurais du rester bien sagement chez toi a braillée dans un micro avec ton petit groupe. Tu veux que je te dises Rollins, depuis ce dernier show, je m'aperçois que tu es arrivée à ce stade tout simplement car tu as des macaques dans ta poche, ce qui n'est pas vraiment dure puisque tu n'es pas la seule.. C'est vraiment pitoyable de voir ça, mais ne crois pas que ça sera un avantage pour toi, parce que si le moindre de tes macaques ose se rammener durant notre match il auront à faire à Kurt Angle, Wade Barrett et à notre actuel champion du monde Poids Lourds Brock Lesnar et lorsqu'on voit toi et tes amis face à moi et mon clan on sait tout de suite qui va se prendre une branlée. Attendez face à un géant telle que moi avec un aussi gros palmarès, à un ancien champion TNA qu'est Angle, face à un Mr Money in the Bank et ex champion WEW qu'est Wade Barrett et à un mec qui as lui tout seul à battu le roster de Smackdown à savoir Brock Lesnar j'hésite pas un instant à dire que vous etes mal barrer !! D'ailleurs si tu croyais avoir recu une opportunité dans ce match et bien sache que non au contraire tu t'est foutue dans la merde.. Ca ne seras sûrement pas le seul message que je passerais ce soir alors pour le moment je vais te laisser reprendre tes esprits, je ne voudrais pas devoir te consoler au lieu de te botter les fesses, allez courage t'auras tout le temps de réfléchir après !! Bonne nuit Rollins...

Nous laissons maintenant Kevin Nash amusée et concentrée dans son ordinateur. Après quelques secondes couper, l'écran géant se rallume en laissant apparaître cette fois Nash dans les Backstages. Bien sûr ce n'est pas une vidéo, mais réellement le lieu et l'action que fait le leader de Xtreme Domination en ce moment même. D'ailleurs, Nash est entrain de s'échauffer en attendant que son Thème Song soit lancé et en nous voyant elle décide de laisser un petit mots aux fans et naturellement à Rollins.

Kevin Nash: Bonne soirée Lady and Gentlemans ! Voulez vous écoutez mon petit message ? Ce petit message est pour mon adversaires du soir Seth Rollins... De toute manière il vaut mieux l'apprendre de moi maintenant que part les autres plupart, vous n'imaginez pas quelle autres bêtises il pourrait faire ? Ca ne doit pas être facile tout ca, mais tu veux peut-être un mouchoir ? Oups.. C'est un peu méchant même si je dois dire que ça m'amuse.. D'ailleurs je n'ai pas envie d'arrêter la.. C'est pourquoi j'ai profiter de voir à nouveau des caméramans ainsi tu pourras continuer de suivre mes conseils et tout ce que j'ai à dire..Ben quoi ? Tu ne pensais tout de même pas que j'allais venir sur le ring sans faire un petit dernier commentaire ! Ca serai mal me connaître. Je ne caches pas que moi aussi j'ai quittée la Fédération comme cela mais tout simplement parce que j'aime l'aventure et que j'avais besoin d'explorer quelque horizons avant de revenir plus fort encore. Mais toi.. Tes jugements à ce stade de ta vie ne sont pas, mais vraiment pas logique. C'est ta vie après tout, mais ne pleure pas, c'est tout simplement la vérité ce que je dis depuis toute à l'heure ! Et oui Rollins! Ce soir la cloche va sonnée et tu verras qui auras raison !! Je ne comptes plus restée dans l'ombre de ma défaites face à Gabriel et désormais je vais être le futur de la WEW. Je compte mettre à mon actif un long règne supérieur à tous les autres lutteurs !! Tu me diras sûrement qu'il est facile de s'inventer une vie, mais de la réaliser c'est une tout autre chose, pour moi sa serai bien diffèrent puisque je ne baisse pas les bras pour un échec ou une autre faille du même genre au contraire quand je veux quelque chose je me donne à fond pour l'obtenir, ses se qui fais ma force et sa je m'en servirez à chaque fois qu'il le faudra! De plus, en y réfléchissant bien mon petit j'ai un autre avantage sur toi, j'ai pu voir et revoir ta manière de procéder puissent quel ne change jamais. Se qui est un atout pour moi, car de mon coté, je n'ai pas vraiment pu montrer mon savoir faire avec les différentes choses qui me retient.. Pour dire que les choses ne sont pas toujours juste tu n'es pas d'accord avec moi ? J'ai pris note de pas mal de choses sur toi Rollins, nan pas par fascination, mais au contraire pour anéantir toute les stupidités que tu serai capable de faire afin de mettre un thermes au travaille que je met en place. Ce titre est destiner à quelqu'un qui sent donne la peine comme moi à l'heure actuelle et non un mec comme toi, puisque j'ai déjà vu et revu les attaque que je t'infligerai ! Oh oui ! Je vois bien une défaite pour toi, tu verras juste le titre te passer sous le nez. Quel dommage.. Enfin t'en que tu as de l'espérance c'est déjà un bon début tu ne crois pas ? Personne n'aura la stupidité d'intervenir dans se match, même pas ces abrutits de macaque qui te suivent.. Pour se premier match face à toi Rollins, j'ai vraiment envie de me lâcher donner tout se que j'ai comme jamais je ne l'ai donner auparavant.. Je me rend bien compte que je ne te connais que part tes matchs et tout tes passage sur le ring, mais en quelque minute ont a vite fait le tour.. Je n'ai retenu que la période ou tu étais encore en rivalité avec Ryback à la WWE!! Cette fois c'est à mon tour de montrer de quel bois je me chauffe. Ce titre je vais vraiment le mériter tout sa en montant les échelons comme il se doit, avec le temps qui se dois.. Je ne baisserai pas ma garde avec toi parce que je me doute bien que tu me prépare au mauvais coup, mais je te conseille de ne pas baisser la tiennent non plus !! Ma force et mon envie de destruction prendrons le dessus sur se match.. C'est l'énergie que je mettrai dans cette avant goût de l'aventure qui déterminera le niveau que je peux atteindre. Et ne va pas t'imaginer que me voile la face avec tout mes propos.. Car tu seras encore plus bête que je ne le pense, je ses que tu as encore un peu de QI puisque tu c'est marcher et dire quelque mots même si ils n'ont pas toujours un bon sens.. Samedi, nous allons vraiment nous rencontrer et je suis sur que sa va faire de grosse étincelle, vois-tu ! Il y a une chose qui me chagrine dans tout ca.. C'est le faite que tu sois cacher dans ton petit nid douillet donc je ne peux pas me permettre de te dire ses chose en face. Et oui ! Je fais partit d'un franchise inimaginable du coup je te dirai clairement tout à l'heure que je pense tout se que je pense. Après tout, pourquoi s'embêter avec ca.. Pourquoi m'embêter à venir te trouver, je te verrai une fois et tu finira surement au oubliette donc ce n'est pas si grave finalement.. Hey !! Vois tu cette horloge derrière moi ? Elle affiche pile poil le moment que l'on attend tous, tu peux enfin sortir de ta cachette parce que Samedi tu joue sur ton honneur.. Du moins, ce qu'il en reste.. Quel gachi, mais sache une chose je veut montrer que je mérite cette place alors ne me fait pas faux bon sinon je sens que tu va m'avoir sur ta route un bon nombreux de fois, en faite, je finirai par être ton pire cauchemar !! Oui c'est sa !! Je te ruinerais encore plus que tu l'es, je t'offrirai des chances pour se titre et je te les briserai comme il se doit !!! Bref on verra dans quelque minute... A toute suite !!

La caméra se coupe et nous nous retrouverons dans le ring où justement le titantron de Kevin Nash résonne dans l'arène. Kevin Nash vient se placer en dessous de son tiantron et regarde les fans. Kevin Nash avance dans l'allée. Nash monte les marches afin de rejoindre le centre du ring alors que Lillian Garcia lui amène un micro.

Kevin Nash: Nous voici enfin au moment tant attendu ! Samedi je vais pouvoir clouer le bec de Rollins une bonne fois pour toute et avoir un vrai match contre Brock Lesnar dans le Main Event de Wrestlemania.. Mon meilleur ami.. Qui est maintenant avec moi le leader de Xtreme Domination. En tout cas, je suis content d'être ici ce soir sous cette foudroyante ambiance de hue !! Voilà depuis ma défaite face à Gabriel je m'entraine et m'entraine comme un malade et Samedi ses efforts vont payés soyer en sûr !! J'entends déjà d'ici certaines personnes dire que je n'ai fait que me trémousser devant une caméra depuis ses deux jours.. Laissez moi vous dire quelque chose !! Je ne me suis pas du tout trémoussée au contraire, je n'ai fait que argumenter ma vision des choses avant tout sur mon adversaire de ce Samedi et ce match. Comme je vous l'ai dit dans cette vidéo, je suis le futur de la WEW avec Xtreme Domination à mes cotés !! Alors, quel meilleur moment que celui ci pour le prouver au monde entier ? Et oui Rollins.. Je suis remontée à bloc comme je te l'ai dis et j'espère que toi aussi !!! Pour être toute à fait franche j'hésite, mais je pense que tu sauras au moins faire cet effort.. Tu as vu je te lance une fleur alors donne moi en une en te donnant aussi à fond !! Avant de me présenter sur ce ring, j'ai dit à Rollins que je reprend mon petit discours.. Je sais.. Je prend beaucoup de temps pour lui, mais soyez un peu indulgent avec lui.. Ce n'est jamais une joie de perdre un match.. Rollins, Rollins, Rollins.. Tout à l'heure je te disais que j'allais te laisser des chances sans pour autant te laisser gagner et c'est vraiment ce que j'envisage.. J'ai quelques trucs à régler tu comprends ? Oh oui ! Tu comprends très bien ce que je veux dire.. Sinon tu viendrais m'interrompre sauf si tu es trop occupée .. Ce qui ne serais pas vraiment sérieux vu ce qui est en jeu ce soir..Je te parles de tout ça pour une simple et bonne raison !!! Tu es un obstacle pour moi. En tout cas.. J'espère que tu as bientôt fini avec tes occupations parce que nos fans attendent de l'action au cas ou tu l'aurais oubliée... Non.. Ne me dit tout de même pas que tu as la frousse ? Pas toi ... Encore que ... Allez je vais te laisser le temps hein de réagir car il faut que tu te remette de toute ces émotions toi...

Voilà que le discours de Kevin Nash prend fin. Nash monte alors sur un coin afin de faire un taunt tout en attendant l'arrivée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash vs Seth Rollins part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash vs Seth Rollins part 1
» Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2
» Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: