World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James Empty
MessageSujet: Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James   Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:58

On se retrouve dans une salle d'interview, avec Kharma, qui est avec Todd Grisham. Bien entendu, le petit homme à lunettes semble bien content de pouvoir donner une entrevue, avec la championne des Divas, mais il essaie de garder son sérieux, en replaçant sa cravate, en ajustant ses lunettes, et en lui demandant:

Todd Grisham: Kharma, encore bravo pour votre superbe prestation, lors de votre match à Elimination Chamber, pour le Championnat des Divas. Comment avez-vous ressenti ce match ?

Kharma: Oui, elles ont toutes donner le maximum d'elles-même et on ne peut que saluer la performance de mes deux adversaires, mais malgé cela je suis rester championne. Je sais que je suis venue ici, pour ne pas faire de la figuration. Si j'avais voulu en faire, je serais aller dans une fédération, où la ceinture se décerne après un concours dans le Manoir Playboy, et je n'aurais pas gagner, car je ne suis pas comme certains voudraient que je sois. Velvet Sky, est une superbe femme, la preuve elle est devenue lors du dernier Impact la championne Women's. Mickie James pourrait gagner cette ceinture, mais je ne pense pas qu'elle pourra le faire, car même si elle est expérimenter, je la connais, et Velvet la connais et je sais très bien que l'une comme l'autre, on ne la laissera pas faire car on protégerais tous les deux nos titres. Et je compte bien prouver à la championne Women's et à Mickie que je suis quelqu'un d'extrement dangereux et que il faut meme pas tenter de toucher à mon titre qui est bien plus supérieur que celui de Velvet si on veut pas avoir à faire à moi. Et pour cela, je dois gagner ce match. Ceci est surement le plus gros matchs des Divas, cette semaine. Il y a pas une championne mais deux dans le meme combat, il y a trois compétitrice, il y a Mickie James, figure légendaire des divisions féminine, même si nouvelle venue à la WEW, qui va devoir montrer qu'elle a l'âme d'une Divas, et de l'autre, nous avons Velvet Sky, la première championne à la ceinture Women's, et donc, celle qui serait tout indiquée, pour gagner, mais malheureusement pour ces deux-là, elles affrontent Kharma, la seule femme à avoir river les épaules de toute les divas, au sol, et donc, la seule femme qui mérite vraiment la ceinture des Divas c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai cette ceinture à la taille. Je suis prête, et ce match, je vais le gagner, et ensuite, je lancerais un défi à Velvet Sky pour un combat en un contre un à Wrestlemania pour savoir qui est la meilleur des deux championnes. Pourquoi est-ce que je vais faire cela ? Pour montrer que 2013 sera comme 2012 pour Kharma, sous le signe de la victoire !

Todd Grisham: Une chose certaine, c'est que vous êtes motivée mais vous ne croyez pas que ce match, soit une mission suicide ?

Kharma: Quoi !? Tu penses vraiment que je devrais me méfier ? Je le sais que je dois être méfiante, mais je sais que Velvet aussi va devoir l'être. Tu vois, cette petite blonde, je sens qu'elle se souviendra longtemps, d'avoir croiser le fer avec moi. Elle me prend surement pour une fille finie, pour ce genre de nana, qui ne sont plus bonne à rien que maintenant ,il faut passer à autre chose, mais c'est à elle, qu'il faut dire qu'il faut passer à autres chose. Elle est à la WEW depuis deux semaines, et juste parce qu'elle est déjà la championne Women's elle se prend pour une gagnante, qu'elle est une vraie femme, et non une simple gravure de mode. Qu'est ce qu'elle cause la seule championne ici c'est moi, c'est pas elle qui as rivé les épaules de toutes les lutteuses au sol pour pouvoir devenir ce que je suis aujourd'hui la championne des Divas, elle croit etre une femme mais elle n'est rien c'est juste une bimbo en plus qui se prend trop pour une Divas mais que je vais vite renvoyer chez maman et papa en pleurant.. Je ne suis pas ici, comme je le disais pour faire de la figuration. Une seule rencontre, voilà ce qu'il m'a suffit, pour que toutes et tous, aient le nom de Kharma dans la bouche, comme la tueuse de garce, celle qui a réussit à battre l'imbattable, et maintenant, je sais que mon destin est tout tracé. J'ai travaillé trop dur, pour m'arrêter en si bon chemin, et Mickie James ne sera pas celle qui me fera chuter. Aucune ne me portera le tombé, ne me fera abandonner, ou même m'empêchera de gagner. Je devrais etre la seul championne des Divas, car je suis exactement la définition de cette division. Moi par rapport à mes deux adversiares je ne fais pas fantasmer tous les hommes, mais nous inspirons le respect, parce que nous affronter, et nous vaincre, tellement l'épreuve est dure, est un titre en soit, et ça, je pense que Velvet Sky ne pourra pas dire le contraire. Même si elle, elle pense certainement être prête pour refaire un grand coup d'éclat dans cette division, moi, je l'attend de pied ferme. Je ne lacherais rien, je ne laisserait ni la première, ni la seconde blonde, accèder à ce qu'elle veulent. Je suis la seul vrai championne des Divas, je veux cette victoire. Velvet Sky va m'offrir donc un petit cadeau de Noël un peu en retard, avec une victoire contre elle, elle me doit bien ça, car grace à moi, elle va faire un match dont tous le monde se souviendra longtemps. Je suis capable d'élever le niveau de mes adversaires, grace à moi, Maryse est paru comme la meilleure de toutes, mais même si elle est très forte, elle l'es moins qu'elle n'y parait. Todd, maintenant, je vais faire arrêter que l'on considère la division féminine, comme un second couteau, et désormais, les hommes ne s'étranglerons plus avec leur sandwich, pendant que nous luttons, nous les Divas. Nous allons faire le spectacle, et j'en serai la chef de fil. Bientôt, les femmes domineront cette fédération, et tout le monde se souviendra du moment où cela à commencer, c'est quand Kharma y a signé. J'espère que vous êtes prêt à voir un coup d'éclat lorsque je battrais Mickie James et Velvet Sky lors du prochain Impact.

Elle sourit à la caméra, puis à Todd, qui la laisse partir, content d'avoir pu recevoir quelques mots de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 3
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 2
» Kharma / Velvet / Mickie (part 1)
» Kharma vs Eve Torres vs Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: