World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kevin Nash vs Seth Rollins part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash vs Seth Rollins part 1 Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs Seth Rollins part 1   Kevin Nash vs Seth Rollins part 1 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:57



Kevin Nash vs Seth Rollins part 1 05nash

Et voici Big Sexy! Le géant leader de la Xtreme Domination arrive dans la salle pleine à craquer de Chicago. Cette dernière d'ailleurs est entièrement aux couleurs de la Xtreme Domination de Nash. Ce dernier voit les tribunes et fait des taunts pour les fans de la Xtreme Domination qui sont très nombreux dans la salle. Puis il descend comme à son habitude tranquillement la rampe tout en faisant un petit taunt pour la caméra, puis il grimpe sur le ring et enjambe les trois cordes, avant de faire un dernier taunt pour les fans, puis enfin il prend un micro, et se met au centre du ring.

Kevin Nash: Chicago, Illinois!!! XTREME DOMINATION IS IN! DA! HOUSE!!

Les banderoles Xtreme Domination se lèvent de plus belles dans les gradins, puis se rabaissent lorsque Nash se pose sur les cordes face à la foule, pour commencer son petit discours.

Kevin Nash: Ce samedi, lors de Impact, la Xtreme Domination sera en effet dans la place pour ce grand show, car en effet, moi, Lesnar, Barrett et Angle nous auront chacun de grands matches à disputer car en effet, Lesnar affronte Roman Reigns, Barrett affronte Dean Ambrose et Angle affronte The Miz quand à moi j'affronte Seth Rollins dans un match ou le gagnant affronteras mon pote Lesnar pour le titre WHC dans le Main Event de Wrestlemania et le perdant fera partit à Wrestlemania du Money in the Bank Match Interdivisionnel et je n'ai pas l'intention de laisser le titre WHCaller avec ses enfoirées de The Shield alors je compte bien remporter mon match... Mais si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour parler seulement de mon clan dominant et parfait, mais plutôt pour précisément parler de mon match: The match! Celui qui désignera le vrai challengeur à la ceinture suprême, celui qui sera après ce match désigné comme le seul étant vraiment capable de détrôner mon meilleur ami Brock Lesnar. Même si entre nous, nous savons très bien que n’importe lequel de mes gars pourrait se débarrasser de Seth comme il le souhaiterait... Tout comme chacun d'entre nous ici présent dans cette salle savons que je me débarrasserai aisément de ce branleur pour lequel on accorde bien trop d'importance à mes yeux... Sérieusement, Jimmy croit pouvoir se débarasser de Xtreme Domination et laisser Impact avec The Shield, Jimmy croit que The Shield est le maillon fort de cette industrie, alors que sérieusement, ces mec sont des bons à riens, rien de plus! Et même si j'ai perdu face à Justin Gabriel la semaine dernière, on ne peut pas dire que j'étais totalement dans cette rencontre... Oui il m'a surpris! Oui il n'est pas aussi pitoyable que je le pensais, mais il n'est pas Kevin Nash pour autant! C'est comme Rollins il se prend trop pour moi mais il ne l'est pas. Et cela, il le comprendra rapidement lorsque j'aurais posé ma main sur son petit corps bien loin d'être aussi puissant et résistant que le mien! Son sort ne sera pas différent de celui de ses autres amis qui se feront massacrer par Lesnar, Barrett et Angle. Mais malheureusement pour lui, il s'est opposé à moi, il a oublié que personne ne pouvait contrôler le Big Daddy Cool, et surtout, que personne ne pouvait mettre la main sur lui! Il va donc logiquement payé le prix de toutes ces attaques à mon égard ! Durant deux semaines il nous ont provoqués, il ont léché le cul plus que jamais à Jimmy pour etre tranquille et maintenant, Rollins devra m'affronter en un contre un! Le meilleur Big Man de la planète contre un des soi-disant meilleur lutteur de la WEW. Cela sera grand, le spectacle sera au rendez-vous, mais au final, je le battrais, quand à lui, il perdra toutes ses chances pour redevenir champion du monde, et au final, il ne sera que le spectateur de ma consécration, de la consécration de la Xtreme Domination, et de sa fin!

La foule acclame Nash pour ce discours plein d'envie et en même temps capable de faire lever des foules par milliers. Le géant fait donc un taunt pour ses fans, puis il reprend.

Kevin Nash: Oui Rollins, tu ne peux rien y faire, j'ai annoncé la fin de plusieurs lutteurs, j'annonce maintenant la tienne! Impossible d'y couper! La seule chose que tu peux faire, c'est la retarder en tentant je ne sais quel moyen auprès de les autres membres du Shield pour que je ne puisse pas avoir mon match de championnat avant quelques mois, mais au final, je serai quand même au sommet, alors que toi, tu descendras rapidement dans l'oubli et la médiocrité jusqu'à que tu fasses tes valises et viennes tenter un nouveau départ dans je ne sais quel domaine. Qui d'ailleurs cette fois-ci, ne t'accordera pas les mêmes privilèges que maintenant. Car oui Rollins, tu le sais très bien au fond de toi, que sans ton talent à te mettre à genoux devant tes dirigeants, tu n'es pas capable d'obtenir la moindre récompense! Tu es comme le chien qui fait le beau et reste docile jusqu'à qu'on lui donne son os, sauf que toi, tu as tellement été bien élevé, que tu continues encore à cirer les pompes! Tu as moins d'honneur et de respect que n’importe quel homme ou même animal, et ça, tu le paieras chère. Car même si des fois avec les gars de la Xtreme Domination je ne suis pas totalement clean envers mes adversaires, au final, quand je dois faire le boulot seul comme un grand, je le fais à la loyale, et je prouve aux autres que personne ne m'arrive à la cheville! J'ai prouvé à tout le monde dans ce business que je mérite le respect et mon rang de légende, alors que toi, tu as certes marqué l'histoire de The Shield, mais de quelle manière? C'est pour cela que lors de Impact, tu dois être remis à ta vraie place, et que moi, je dois montrer une bonne fois pour toute que nul ne m'est égal, et qu'en tant que leader de ma Xtreme Domination, la Xtreme Domination est LE clan de l'histoire de ce sport, LE clan du présent, et bien sur, LE clan du futur, et tu n'en as pas finis de voir mes hommes dominé la WEW, car..XTREME DOMINATION IS JUST!... TO!... SWEEEEET!!

Nash esquisse son sourire habituel et fait un taunt pour la foule complètement acquise à sa cause. Le géant, malgré ses paroles pleines de haine envers Rollins paraît plutôt tranquille et sur de ses forces avant Impact, ce qui nous promet une affiche des plus alléchantes pour Samedi, live on WEW TV!


HG: bon croyez pas je suis pas face là j'étais gentil car j'ai fait comme style que comme Xtreme Domination est le plus vieux gang de la WEW qu'il est beaucoup de fans mais je suis toujours heel. Autre chose j'ai pris des catchphrases de la nWo je crois car comme je sais que Nash en a fait partit c'est qu'il ont des catchphrases de Nash la dedans car j'en ai pas trouvé pour Nash des catchphrase alors je les ai pris mais m'en voulez pas si ce sont à d'autre lutteur de la nWo
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash vs Seth Rollins part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash vs Seth Rollins part 2
» Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash vs The Miz
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: