World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2 Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2   Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:53

Le titantron de Kevin Nash résonne dans la salle....


Puis ensuite un des leaders de Xtreme Domination fait son apparition tout de suite l'univers de la WEW hue Kevin Nash. Mais malgré cette mauvaise acceuille Kevin Nash ne s'en préoccupe pas et il se dirige vers le ring...

Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2 Nash_e10Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2 Nash_e11
Kevin Nash est maintenant sur le ring il s'empare d'un micro et commence son discours.

Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2 Nash310

Kevin Nash: Chose dites choses faites j'ai tenus mes promesses pour votre plus grand malheur. J'ai avec Brock Lesnar reouvert Xtreme Domination, personne ne sera à la hauteur de nous affrontés,vous etes tous trop nul. Une chose est sur suite à cette reformation plus jamais vous allez revoir un de nos adversaires. Je vais vous rendre un service grâce à moi vous ne verrai plus jamais ces minables que nous battrons. Tellement que nous les aurons humilier durant nos match il n'oseront même plus se montré à la WEW et tout ça grâce à nous. Je n'aurai aucune pitié pour nos adversaires je les dominerais du début jusqu'à la fin et mon envie d'anéantir prendra le dessus à un point que personne ne peut l'imaginer. Je détruirais nos adversaires voir blesser et ce scénario se répétera sans cesse à chaque match que j'aurai.

Kevin Nash fait une petite pause et il repart de plus belle...

Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2 4live-10

Kevin Nash: Mais maintenant j'arrête de parler de ces adversaires que j'affronterais part la suite car ils ne méritent même pas que je gaspille ma salive plus longtemps. Mais je vais plutôt parler de mon prochain adversaire qui est Justin Gabriel. Peu importe que ça soit lui ou un autre je n'ai peur de personne et j'irai le battre. Justin Gabriel ne sera qu'une victime de plus victime de ma Jacknife Powerbomb. Sur ce match Justin Gabriel va connaitre l'enfer et moi je serai celui qui va lui faire vivre un enfer. J'ai qu'un seul objectif faire de Xtreme Domination le gang qu'il étais avant c'est à dire destructeur et invincible. Et personne ne sera en mesure de m'arrêter ni même Justin Gabriel. Il peut dire n'importe quoi, il peut nier, il peut faire des promesses, au final j’amènerai la preuve irréfutable qu'il aura tord sur toute la ligne. Et je le prouverai ici même sur ce ring, le 02 Mars lors de Impact je sortirai vainqueur de ce match et je continuerais l'année en beauté avec Xtreme Domination. Justin Gabriel sera juste une victime en plus de ma Jacknife Powerbomb mais au moins il aura l'honneur m'affronter. Oui Justin Gabriel tu es bien censer combattre contre moi!! Ah moins que tu as peur de terminé comme mes anciens adversaires. Tu critique mon discoure mais le tiens n'est pas mieux je pense que tu devrai t'écouter avant de parlé et de critiquer car si tu parle comme tu catch et bien je n'aurai aucun soucis à me faire sur ce match. Je sais très bien que je dois battre d'autre gars pour retourné au sommet avec Xtreme Domination et justement ça passera aussi par toi. Explique moi quelque chose tu es l'homme à battre alors que tu viens juste de débuté ici puisuqe tu est la depuis seulement le mois de Janvier. Tu gagne ton premier match contre Matt Hardy, The Boogeyman et Aj Styles dans un match par équipe et d'après toi tu es l'homme a battre rien que pour une victoire et bien je me ferai un plaisir de te contredire dans tes propos qui sera sur le ring lors de Impact le 02 Mars, mais bon je l'ai déjà fait au micro. Je vais te dire quelque chose pour se considérer comme la personne à battre il faut bien plus qu'une petite victoire contre des looser...Et après tu te considère comme intelligent, mais quand j’entends ce que tu dis à chaque match c'est tout le contraire de ta description bizarre non ? Au moins tu es excellent pour parlé inutilement. Oui je me considère comme un géant extrement fort et dangereux mais toi tu n'es rien de cela, tu es juste un looser, que je vais battre facilement. Malheureusement tout ce que j'ai dis dans mon précédent discoure ce n'est pas que du rêve ça sera aussi la réalité, que tu le veux ou non. Comment un gars comme toi peut juger que je n'ai pas de charisme et pas de talent. Tu es nouveau ici, moi je suis là depuis pas mal de temps donc tu n'es pas en droit de me juger de la sorte, car au final tu te base sur quoi pour dire ça ? Ha oui tes convictions qui sont ridicule d'ailleurs. Je dis ça car tes paroles son juste inutile et que tu as faux sur toute la ligne. Si je n'avais pas de talent et aucun charisme je n'aurais pas remporté 2 fois le titre Hardcore, ni 1 fois le titre Intercontinental, et ni les 3 Titre Tag Team championship . Donc au final tu es mal placé pour juger et quand le jour ou tu auras le même palmarès que moi tu m'appelleras mais je ne me fais aucune illusion jamais tu auras la même grandeur et le même palmarès que moi ici. Tu dis que tu es supérieur à moi, le dire et le faire c'est deux chose différente mais ne t'inquiète pas ça sera sur ce ring ou plutôt je dirais dans mon ring que je vais te montrer que tu es loin mais vraiment très loin d'être supérieur à moi. Ha mon pauvre plus tu parle et moins tu es crédible...

Kevin Nash continue son discours alors que l'univers de la WEW hue la superstar.

Kevin Nash: Si je suis là ce soir c'est aussi grace à mon envie de gagner et mon envie de te battre voir même de t'humilier et cette envie sera tellement forte que tu sera juste impuissant face à moi. Je crois que tu n'as pas compris à qui tu avais à faire ni à quoi tu t'aventure, dommage pour toi je serai dans l'obligation de mettre fin rapidement à ta carrière pour te faire comprendre à qui tu avais à faire. Je dis ça car selon toi je suis là juste pour faire de la figuration au contraire je suis là pour gagner et montrer ce que vaut vraiment Xtreme Domination je n'appelle pas ça faire de la figuration. Mais comme j'ai dis tu es loin de savoir à qui tu as affaire. Mais tu va l'apprendre à tes dépends, en tous cas après ce match moi je vais continuer mon petit chemin vers le sommet tendit que toi tu vas redescendre de ton petit nuage. Et tu seras ensuite qu'un bouche trou qui sera là juste pour compléter la carte du show. Voila ta destiner d'un futur perdant mais en même temps Justin on sais tous que tu es juste qu'un rater qui ne sera d'aucune utilité à la WEW.Et moi je m'attendais à un adversaire plus coriace mais au final je me rend compte que ce n'est pas le cas. D'après toi je suis faible ? Mais si j'étais faible je n'aurai pas étez champion. Mais si c'est ce que tu pense très bien pour toi, ça sera sur ce ring que je vais te montrer avec mes poings que je suis loin d'être faible. Ce que j'aime aussi c'est que tu dis que je suis prétentieux mais toi tu te permet de dire que tu es l'homme à battre chose qui est totalement fausse ou bien que tu représente comme la perfection Sur ces paroles tu viens de démontrer que c'est toi le prétentieux et non moi. Je pense qu'au lieu de dire tout ce que tu dis tu devrai faire profil bas et faire tes preuve uniquement sur le ring! Car là tu vois plus tu parle et moins tu deviens crédible. Tu peux avoir plus de prise que moi mais tu vois mes prise sont d'autant plus efficace que les tiennes, mais tu pense que mon catch est inférieur au tient j'ai envie de dire que là aussi tu te trompe mais ne t'inquiète pas je me chargerai de te le faire réaliser sur ce match. Et même si d'après toi tu as plus de prise que moi mais dit toi que je ne vais même pas te laissé le temps d'enchainer une seul prise de ta part. Souvient toi en un coup je peux mettre fin à ta carrière directement. Que ton nom est connue ou pas je m'en contre fiche et d'ailleurs connue ou pas ça va pas m’empêcher de te battre. Oui je connais déjà mon futur c'est un futur qui sera couronné de victoire et de titre et le tiens? Il sera toujours au même point cet à dire que tu n'aura rien et que tu te contentera de ramasser les miettes que je te laisserai.Tu dois te dire que je n'ai jamais été voir sur Youtube ton célébre 450 Splash. A quoi sa sert d'aller voir tes vidéos sur youtube je n'ai pas de temps à perdre à apprendre pour mieux te connaitre, surtout qu'au final ça ne changera rien de ton futur résultat du show qui se résumera en un mot défaite...Et puis Justin tout ce que tu as fais auparavant et dans d'autre fédération c'est bien mais on s'en fiche, ici on est à la WEW et c'est tout ce que tu fais ici qui compte le plus. Donc au final tes argument ne sont pas valable, limite j'ai envie de dire que tu parle pour rien dire.. L’intérêt des titres que j'ai ? C'est simple ça montre juste que je suis une superstar qui a beaucoup de talent et qui a déjà gagner beaucoup de chose ici. Je parle du passé pour te faire comprendre que tu as tords sur mon sujet, et je te parle du passé à la WEW car contrairement à toi j'ai un passé ici et mon futur sera tout aussi brillant. Toi tu n'aura ni passé ni de futur ici. En clair tu n'aura rien de tout ça!!! a la WEW. Tu n'a pas encore vue un gééant détruire sa proie ? Parfait non seulement tu sera là pour le voir mais tu sera aussi ma victime et tu pourras ensuite confirmé que je suis bien plus dangereux que tu le pense. Mais sur un point ta raison on verra le 02 Mars que j'avais raison sur ton sujet, une dernière chose arrête de te croire que je suis impuissant face à toi car c'est faux et mes poings tu feront comprendre que tu avais une fois de plus tord. Tu dis aussi que tu es bien plus que je ne le pense prouve le alors. Ha oui mais c'est vrai je vais même pas te laissé le temps de faire tout ça...Je vois la réalité en face et je vois en face de moi une proie facile à détruire. Je vais prouvé que je suis meilleurs que toi et la preuve irréfutable sa sera lé 02 Mars lors d'Impact. Que tu le veux ou non ça sera ainsi, prépare toi à descendre de haut car je vais me charger de ta chute qui sera tout aussi brutale que mes coups. Tu veux savoir pourquoi je me répète pour que ça rentre bien dans ton crane. Pour que tu comprends enfin ce qu'il va t'arriver lors de ce match, mais tu sais il y a un autre moyen que les mots...Les coups et mes coups te parleront encore plus que mes paroles et tu vas enfin comprendre que tu es juste impuissant face à moi. Moi je ne cherche pas à rabaisser mes adversaire au micro, c'est sur le ring que je les rabaisses et toi tu en feras aussi partit. Tout ce que tu as fais avant c'est que du passé certes, mais c'est du passé qui n'a pas lieu d'être, vue que maintenant tu débute à la WEW est c'est uniquement ce que tu fais ici qui comptera vraiment!!! J'espère que tu l'auras enfin compris vue que tu porte tout à confusion et que tu as de gros problème de compréhension... Tu te considère comme l'homme à battre encore cette argument qui n'a pas lieu d'être. C'est faux!! Totalement faux! Comment est ce que tu peux te considérer comme ça alors que tu viens juste de débuté ici et en plus ce qui est marrent c'est que tu le dis par toi même. Tellement que tu es stupide tu te contredit tout seul. Tout ce que tu dis là que tu es supérieur à moi ou autre. Et bien alors prouve le, et je demande qu'a voir, mais au fond je sais très bien que ce que tu dis là c'est juste que des paroles en l'air et juste que tu es un gars prétentieux. Moi tu vois je tiendrai mes promesses, non seulement je vais te battre mais je vais aussi prouvé que tu auras tords sur toute la ligne. Je peux te répondre c'est ce que je fais depuis tout à l'heure mais je gaspille surtout ma salive à essayer de te faire comprendre que tu as tords sur toute la ligne. Au final c'est juste qu'une perte de temps. Je confirme Justin je m'attendais à mieux de ta part au final je suis déçus de ta prestations au micro. Tu me trouve faible ? Combien de fois tu répète ce style d'argument et après tu dis que c'est moi qui me répète et bien une fois de plus j'ai envie de dire que tu te contrarie tout seul. Et écoute tes discours avant de critiqué les miens. Car tu es vraiment mal placé pour critiquer, et puis je suis loin d'être faible, et tu vas l'apprendre à tes dépends.. Tu sais Justin Gabriel à la WEW ça n'a rien avoir par ou tu es passé auparavant ici c'est l’élite là ou seul les meilleurs et les plus talentueux s'en sorte moi j'ai réussi et je m'en suis sortit très bien. Mais toi, ça sera différant tu t'en ai sortit ailleurs parfait mais ici va tu réussir? tels est la question mais quelque chose me dit que ta carrière à la WEW sera juste un échec à l'état pur. Tu oses dire que mes prises sont médiocre mais quand tu vas les subir tu ne diras pas la même chose mon gars, et tu te diras dans ta tête que tu avais tords! Tu ne sais pas à quel point je suis dangereux quand on m'affronte. Mais ne t'inquiète pas tu le saura après. Tu prends ça comme une blague mais ta raison rigole bientôt tu vas pleuré tu vas regretter de m'avoir mis au défit d'aller plus loin qu'une simple victoire contre toi, bien sur que oui je suis capable de mettre fin à ta carrière je l'ai déjà fait je peux très bien le refaire et cette fois sa sera toi ma prochaine victime. Mais ta raison rigole à la fin de ce match c'est moi qui va rire. L’intérêt de ses titres démontre tout mon talent, et non de l’égoïsme mon palmarès est une preuve irréfutable que je suis loin d'être faible, mon palmarès c'est du concret toi c'est juste que des paroles mais rien de plus. Je sais bien que ça fait que deux mois que tu es ici mais alors pourquoi tu es dis que tu es parfait ou bien l'homme à battre ?Tes paroles ne sont pas crédible. Au final tu t'y perds et tu ne sais même plus ce que tu raconte, certes ça fait que deux mois que tu es ici, mais le jour ou tu auras 1 et demi de carrière à la WEW ça sera toujours le même constats tu n'aura rien!! Ton destin et déjà tout tracé Justin Gabriel ta carrière ici sera juste qu'un échec total rien de plus.. Je te rappel que c'est la première fois qu'on va s’affronte toi et moi .. Tellement que tu es idiot tu ne sais même plus ce que tu raconte. Un conseil ferme là tu t'enfonce de plus en plus

Kevin Nash fait ensuite une petite pause et il repart de plus belle.

Kevin Nash: Évite de me comparé avec les autres personne car je suis différant car moi contrairement à eux que tu as l'air de si bien dire je vais tenir mes promesses, je l'ai déjà fait auparavant et je le ferrais de nouveau sans aucun problème contre toi. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me défendre je me défends très bien tout seul tout comme je vais te battre sans l'aide de personne. Me battre est une évidence ? Mais tu rêve mon gars fait gaffe ton retour à la réalité sera très violent. Et la réalité c'est une défaite face à moi qui te remettra en place une choses est sur après ma victoire face à toi tes discours a propos de moi seront différant de maintenant. Tu me compares a un minable ? Grave erreur de ta part je ne suis pas les minables que tu as battu la différence entre eux et moi est énorme. Moi contrairement à eux je ne me mangerais pas le tombé victorieux et moi contrairement à eux j'irai te battre et je te clourais le bec, ta comparaison n'a pas lieu d'être Justin Gabriel. La seul chose que tu fais depuis tout l'heure c'est de dire conneries sur conneries. Tu dis que je n'ai aucun argument mais mon argument majeure c'est le résultat de ce match qui prouvera que j'avais raison à ton sujet et toi tords, seul cette argument comptera au final et il sera plus fort que des paroles. Au final sur ce match tu va perdre tout crédibilité, tu mérite juste une cuisante défaite et je vais te l'offrir sur un plateaux d'argent. Écoute Justin tire toi car tu t'enfonce de plus en plus. Ce match là ça sera notre premier affrontement toi contre moi rien que nous deux e tune cage et on verra bien si tu es celui dont tu te décrit. Mais une chose est sur je vais prouvé à tout les gens ici présent que tu auras tords sur toute la ligne. Combien de fois tu répète le mot "faible" je te conseille de trouvé un autre mot que celui-là, car à force ça en devient pathétique que tu dit à chaque fois ce mot, si je n'était pas professionnel je ne serai pas ici. Mais tu dis des choses qui n'ont aucun sens, tu dis que tu as plus de talent que moi tu peux le dire certes, mais ça sera sur le ring que tu dois le prouvé mais comme je l'ai déjà dit je vais surtout prouvé que ce que tu as dis ce n'est que des mots et que tu auras tords. Tu crois que je devrais suivre ton chemin ? est ce que tu crois vraiment que je voudrai suivre ton chemin, je suis mon propre chemin qui est la victoire et ma destiné qui est le retour au sommet de Xtreme Domination, ton chemin à toi c'est humiliation et être en bas de l’échelle. Soyons réaliste tout ce que dis là ce n'est que des paroles, jamais tu ne fera partit des grand champion comme moi. J'ai eu certes des moments difficile mais comme ont dit se sont les meilleurs qui prouve qu'il son capable de surmonte les mauvais moments je suis passé par là, tout le monde passe par là mais la question est t'il capable de remonté moi j'en suis capable et je le ferrai, et je retrouverai ma place au sommet, toi tu ne fera rien de tout ça tu restera en bas de l’échelle sans même avoir gagné quelque chose, tu dis que tout le monde sait que tu vas me battre mais c'est faux! Ces gens là tu vois ils n'attendent qu'une chose c'est du spectacle rien de plus, mais au fond il savent de quoi je suis capable il savent jusqu’où je peux aller pour battre mon adversaire toi il ne savent rien de tout ça. Au final pour tout ces gens ici présent le 02 Mars lorsque je t'aurai rivé tes épaules pour eux ça sera logique et normal. Car moi j'ai déjà fait mes preuves ici et toi non. Pour tout résumé tes discours son remplie de mensonge et de connerie. Tout les objectifs que je me suis fixé j'ai réussi car je m'en suis donné les moyens et l'objectif de te battre ça sera aussi la même chose je vais te battre et je m'en donnerai les moyens. Toutes mes parole se transformeront en actes. Mais je suis sur qu'ensuite avec du recul tu te ventera d'avoir perdu contre le meilleurs qui est moi...On se retrouve sur le ring Justin Gabriel prépare toi à perdre et prépare tes mouchoir

Kevin Nash quitta alors le ring toujours sous les hues de la foule


Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4
» Kevin Nash vs Justin Gabriel
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: