World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Seth Rollins Episodes 9 - Bringing down the Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth Rollins Episodes 9 - Bringing down the Nexus Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episodes 9 - Bringing down the Nexus   Seth Rollins Episodes 9 - Bringing down the Nexus Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:46










L’écran géant s’allume, une image filmée à l’aide d’une caméra basse qualité y apparaît. Seth Rollins et Dean Ambrose y sont. Comme d’habitude plusieurs fans applaudissent l’apparition de Rollins, mais d’autre ne semblent plus certain d’apprécier le jeune homme Seth sourit à ses fidèles partisans et commence à parler.






Seth Rollins: Elimination Chamber... Qui se souvient de ce triste spectacle, encore que de l'injustice, tsss. Tout le monde à bien vite oublier que Brock est l'un des privilégiés à être sortit de cette chambre avec son championnat. Enfin ce gros gorille écoute ce que je lui dit depuis déjà un bon moment, la Nexus ne te mènera nulle part, seul le Shield est une solution. Seth Rollins plus particulièrement, Ambrose est un agent effervescent et Roman une puissance qui agit en silence. N'en doutez point il sait se faire entendre lorsque nécessaire. Brock, la route jusqu'a Wrestlemania est encore longue et Seth Rollins se dressera sur ton chemin, tôt ou tard, j'y serai et l'injustice sera balayée d'un revers de la main par Reigns et Ambrose.


Attendez un peu, je parlais cette bande de nullités sur pattes avant de parler directement de Brock non ? Nexus, provenant du terme Nullitus Excessus, ou si vous préférez nullité excessive. Oui, c'est 3 bons à rien sont toujours dans mes pattes à jouer les troubles fêtes. Aucun d'eux n'a jamais rien accomplis, mais chacun croit être meilleur que l'autre. C'est plutôt ordinaire et assez désolant. Un équipe qui était en si bonne voie d'accomplir le but ultime d'être couronné partout. Le seul bon morceau est partit alors le travail de destruction peut commencer. Je crois qu'Ambrose et Reigns ont aussi hâte que moi de mettre la hâche dans l'épave qu'est Nexus.


Épave, j'ai bien dit épave ? Eh non Kevin, je ne m'adresse pas à toi vieille branche. Mes félicitation l'ancêtre, tu t'es rendu à la fin du Chamber, mais tout cela pour une simple et bonne raison, je l'ai décidé, j'ai vu l'injustice et les bassesses et je me suis dit que ce n'était pas de cette manière que je remporterais le titre, j'ai plus de classes, alors je me suis volontairement incliné. Simple, vif, Rollins. Je reviendrai ne t'inquiète pas, tu n'ira pas te ridiculser sur le grandest stage of them all, je ne laisserai pas cette chance. Shield is about Right and Wrong, and you're not right so you're WRONG! Nous ne sommes pas provocateur comme la DX, nous sommes mieux, mais le but reste le même, évincé la NWO et ses restes comme toi!









Désolé, mais pour de multiples raisons je ne peut faire mieux cette semaine la qualité y est cependant, même si la longueur ce n'est pas vraiment ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Episodes 9 - Bringing down the Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash vs Seth Rollins part 1
» Seth Rollins Episode 8 - Couronnement
» Seth Rollins Episode 7 - Rhodes ENCORE...
» Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield
» Kevin Nash vs Seth Rollins part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: