World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jericho au sommet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:02

Quelques jours après Main-Event , c'était Raw . Et une nouvelle fois , Chris Jericho allait croiser le fer de CM Punk . Mais cette fois , ce n'était plus en un contre un comme mercredi lors de la victoire du vrai "Best In The World" ! Cette fois , Jeff Jarret allait s'ajouter à l'équation . "The King Of Bling Bling" avait prévu de s'exprimer au sujet de ce match ! Et il allait le faire tout de suite puisque...



Chris Jericho fait son entrée sous une énorme pop de l'arène ! Il a un large sourire sur les lèvres suite à sa victoire contre le champion ce mercredi !

Jericho au sommet !  SD_677_Photo_068

Il regarde la foule quelques instants puis commence à avancer vers le ring

Jericho au sommet !  SD_677_Photo_069

Il monte ensuite sur le ring et demande un micro qu'il reçoit . Il attend que le public se calme et commence son discours...

Jericho au sommet !  SD_677_Photo_070-1

Chris Jericho : Je sais que vous avez tous regardé Main-Event ! Hé ouais les gars , je vous l'avais dit ! Je vous l'avais que Chris Jericho était le vrai , le seul et unique "Best In The World" ! Et ce mercredi , ce wannabe de Punk l'a compris ! Deux Codebreakers et 1 , 2 , 3 ! Oui , j'ai battu CM Punk au milieu de ce ring sans aucune contestation possible et sans aucune difficulté ! C'est vraiment dommage que je ne sois pas ajouté au match pour le titre à Wrestlemania parce que je le mérite ! On sait tous que je le mérite mais Punk a peur ! Punk a peur de Chris Jericho et ce ne serait pas étonnant qu'il soit aller parler à Natalya , la General Manager de Raw , la supplie de ne pas m'ajouter dans ce match ! La nuit il fait des cauchemars depuis sa défaite ! Il sait maintenant que je suis meilleur que lui et qu'il faudra compter avec moi sur le long terme dans cette fédération ! Ce soir , on recommence mais il y aura un autre homme dans ce match et cet homme , c'est Jeff Jarret ! Une légende de la TNA . Il était lui aussi dans l'Elimination Chamber et j'ai eu l'occasion de le voir combattre à quelques reprises mais malgré ça , je ne le connais pas parfaitement . Et c'est pour cette raison que je me méfie de lui ! On a beau être le "Best In The World" comme je le suis , on a quand même des précautions à prendre et ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas avoir de craintes ! Mais j'ai confiance en moi , je sais que je peux les battre ! D'ailleurs , j'ai déjà battu le champion ! Et je n'éprouverais aucun remord à le refaire ce soir ! Jeff Jarret , peu importe si tu es là sur ce ring , je me concentrerais sur CM Punk ! Parce que c'est lui mon plus grand rival ! Mais si jamais tu osais venir taper sur mon épaule , ou faire un geste brusque ou déplacé envers ma personne , je n'hésiterais pas à toi aussi de clouer le bec au sol et à te faire bouffer le ring grâce à un Codebraker !

Jericho balance son micro au sol et reçoit une énorme pop du public . Il sort ensuite du ring et retourne en backstages en tapant dans les mains de ses fans .

HG : Désolé , speech court mais je l'ai commencé à 20h45 . Je ferais quelque chose de beaucoup mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

HG: Deadline depasse mais pris en compte tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:41

Natalya Neidhart a écrit:
HG: Deadline depasse mais pris en compte tout de meme

HG: Sa te fait un bien fou d'avoir des bon speecheur a ton show. Wink
Bravo Y2J. Tes le seul à participer et j'adore tes speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:43

HG: Oui mais c'est mon seul speecheur avec Punk alors que toi tu as tout les autres speecheur especes d'egoiste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:44

Natalya Neidhart a écrit:
HG: Oui mais c'est mon seul speecheur avec Punk alors que toi tu as tout les autres speecheur especes d'egoiste lol.

HG: Rien à voir rire: Moi, j'envoi des MP a mes membres pour les motiver, je veux bien t'aider a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:45

HG: Avec plaisir mais cela ne les aidera pas a speecher si il ne se connecte jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:47

HG: MP envoyé, je te le transmet. Wink Pour bvoir se qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:32

HG : Merci d'avoir accepté mon speech malgré la deadline dépassé , c'est sympa !

Jim : Merci , c'est cool que t'apprécies mes speechs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:33

Chris "Y2J" Jericho a écrit:
HG : Merci d'avoir accepté mon speech malgré la deadline dépassé , c'est sympa !

Jim : Merci , c'est cool que t'apprécies mes speechs Smile

HG: Derien, continu ainsi, sa donne envie de lire. Continu à battre le champion héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Jericho au sommet !    Jericho au sommet !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho au sommet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho de retour !
» J'affronte Jericho ? Moi ?
» Jericho Room
» absence Miz et Jericho
» Jericho at Wrestlemania Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: