World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Batista vs Christian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batista vs Christian Empty
MessageSujet: Batista vs Christian   Batista vs Christian Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

Batista arrive dans le gymnase puis il prend un altère et il s’entraine et dit ce n’est pas assez lourd merci j’espère qu’il est lourd ! Pas encore assez lourd ! Puis il va au tapis de cours est-il met la plus grosse vitesse puis un intervieweur arrive.

Batista vs Christian Batist10

Intervieweur : Bonjour je suis venu vous est ce que vous avez peur de Christian ?

Batista: je n’ai pas peur de ce que je mange au petit déjeuner !

Intervieweur : vous aimez être catcheur ?

Batista : Oui !

Intervieweur : Merci au revoir.

Batista va sur le ring et prend un micro

Batista vs Christian 05_ebe10

Batista : Son instant classic c’est un petit coup de poing de merde ! Le seul instant classic qu’il y aura dans ce match c’est quand je le ferai abandonner avec ma Batista **** ou alors quand je lui ferais le tomber après lui avoir mis une Batista Bomb après avoir gagné je continuerai à l’attaquer jusqu’à sa mort.

Batista appelle un annonciateur puis lui met la batista bomb et enchaine avec la batista ****

L’animal et la ! Mon adversaire se croit plus fort car il a le publique mais sa sers a rien mais bon l'ai nul C’est comme sa sa on peut rien y changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batista vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Christian   Batista vs Christian Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03


Oui vous le voyez bien c’est Christian l’adversaire de Batista pour Main Event qui va voir son adversaire micro en main il avance lentement et fait son taunt de la main qui regarde à l’horizon et pointe le titre de Batista du doigt et il avance vers le ring et se place en face de Batista.

Batista vs Christian Christ10

« Peep Champ » Christian : Yo gros bien ? Alors à ce qui parait tu vas battre le Peep Champ ? What ? Tes sérieux buddy sa y est tu dis être un animal sa se croit capable de tout tu es un animal en effet un cochon non je rigole, c’est une insulte envers cette animal de les comparer à toi tu es loin d’être en haut de la chaine alimentaire, tu es loin du niveau du champion de peep c’est moi le big boss ici donc maintenant tu demandes pardon et tu embrase mes pied ! Comprit ? Non je rigole je n’ai pas envie de me salir dégage ! La seul chose qui me fait peur d’en notre combat c’est que quand on tape dans la merde sa éclabousse et je ne veux pas me salir mon pote ! Héhé tu ma crus je ne suis pas le pote de merde dans ton genre moi mes potes sont des gars bien tout comme mon entourage qui sont d’exellent lutteur regarde mon bro champion X Division la classe nan ? Et moi bientôt champion Hardcore !

Christian touche le titre Hardcore de Batista.

« Peep Champ » Christian : Je vais redorer le blason de ce titre car avec toi il a bien perdu son prestige c’est malheureux quand on voit les anciens champion qui était des gars comme HBK ou Foley voir Anderson ! Mais tout cela va bientôt changer je serai ce changement pour ce titre je vais le remonter dans l’estime buddy ! Ce match sera le plus beau match de ta carrière car je serai dedans et je vais faire toute la beauté du match se match sera un classic grâce à l’instant classic au faite du doute encore de mes capacité à crée ses instant ? Réfléchi avec ton cerveau au lieu de réfléchir avec un des mot qui est dans un de tes finish dude, regarde les grand match à trois avec moi les Hardy et la Team 3D et tu verras qu’une minute de ses match est bien meilleur que tout tes match réuni !


Christian regarde alors Batista dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batista vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Christian   Batista vs Christian Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:11

Batista sourit puis met un coup de pied dans le ventre puis sa Batista Bomb suivie de la Batista **** jusqu'à ce que la sécurité arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Christian   Batista vs Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo! Quoi? Batista? Sabu? Christian? Yo! Quoi?
» Batista
» Batista
» Batista
» Avatar Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: