World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Carte de Wrestlemania 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:20

HG : Tout le monde a une vie, donc inutile d'exposer la tienne, tout le monde est dans le même cas. Il n'est écrit nulle part qu'il est interdit de reprendre les arguments des autres, mais ça semble tellement évident que le rappeler est inutile. On s'en fout du titre nous aussi, le seul truc que l'on veut c'est pouvoir rp face à des gens qui ne sont pas intéressés que par la victoire. En tout cas, heureusement que vous avez reprit ce que l'on a dit, sinon vous auriez fait quoi ? 3 lignes ?
Bref j'en dirai pas plus je trouve ça déplacé et tellement minable que ça ne mérite pas plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:38

HG: Bon pour commencez, j'avais déjà speech avant tous avec Ryder, vous ralez parce-qu'on prend vos arguement, mais ses normal réfléchissez, on est sur une E-FED! Ses comme si exemple, Kane insulterait Cena IRL, Cena répondrait pas a ses argument? Si on doit parlé d'onterdit vous pensez qu'un catcheur viendrait dans le ring et parlerait de spermes, alors quand IRL des enfants regardent?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:03

HG : Sauf que là on est pas IRL, on est sur un forum. UN Rp doit sortir de vos têtes. Met toi à notre place. Imagine demain on s'affronte toi et moi, tu fais un bon RP et j'prends tout ce que t'as dit dans le tient pour le retourner contre toi, j'aurais un avantage conséquent, tu es bien d'accord non ? J'éstime que c'est une marque de respect et d'honnêteté que de ne pas piocher dans le RP des autres parce que là ça revient à dire "Salut, j'attends que vous balanciez votre RP parce que vous avez pleins d'argument, et je m'en sers pour faire le mien parce que moi je n'en ai pas et que c'est le seul moyen de vous battre'". J'éstime que ça vous fait plus de mal que de bien en faite, parce qu'excepté répêter ce qu'on a dit, y a pas grand chose d'autre et c'est *** parce qu'il y aurait eu un tas de truc à dire sur les Briscoes. Après t'as pas l'air de connaître les Briscoes et la ROH donc je te pardonnes sur le fait que tu ne trouves pas d'arguments et sur le fait que tu racontes n'importe quoi sur le "ouai mai il parl de sperm c pa bien pour lai enfant". Les Briscoes sont des trashtalker qui parlent de sujet tabous, qui insultent et qui aiment faire dans l'énormité. C'est leur gimmick, et si tu leurs enlève ça, tu leurs enlève tout. C'est comme enlever la bière à Stone Cold, enlever le Canada à Bret Hart ou enlever l'Opportunisme à Edge de plus, j'en ai parlé avec vous sur la Box et vous avez dit que ça ne choquerais pas du tout et que nous étions libre de faire comme bon nous semble. Si c'est juste un argument pour tenter de décrédibiliser nos rp et de faire tourner les votes en ta faveur, c'est vraiment pas fairplay, en plus du reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:12

HG : LOL ! Rageux, vous êtes vacciné ? Allez j'arrête de discuter avec vous ! J'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des mecs comme ça, il y a que vous qui vous plaignez.. Vous êtes là depuis même pas une semaine et limite vous voulez révolutionner le forum. Vous vous sentez encore pisser au moins ? C'est pas fair play nanani nanana, on a déjà repris des phrases à moi j'ai jamais chialer, c'est normal vu qu'on me répond, on a déjà posté un speech contre moi j'ai jamais chialer... j'ai jamais eu de problème pas maintenant que je vais en avoir sérieux..c'est des oufs ces mecs MDR !!! Comment ça craint, jamais vu ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:20

HG : Question d'habitude, moi j'ai jamais vu ça partout où je suis passé. Après si ici c'est monnaie courante, bah je speecherais à la dernière minute en piochant dans le RP de mon adversaire pour pas avoir à me fouler même si ça sera surement moins bon que ce que j'ai produit là x)

Sinon, le PPV arrive aux alentours de quelle heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wrestlemania 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carte IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Show After Wrestlemania
» I am going to Wrestlemania !
» Wrestlemania
» [Pronostique] Wrestlemania 1.
» Wrestlemania Revenge 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Carte des PPV-
Sauter vers: