World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Carte de Wrestlemania 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:01

Tu devais être avec Austin pour les tags, cena mais il est partit alors pour l'instant...

Bref MAJ de la carte par Bret vous pouvez speech dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:25

j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:35

Hmmm...pourquoi avoir enlevé Sting vs Taker si Dallil a décidé de prendre Undertaker?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:27

Je croyais qu'il était dans la carte
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:08

Edition de la carte. 2 Matchs ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:26

HG = Le deadline svp?
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:39

HG: Samedi 16heure pour l'Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:12

Encore modifié suite à l'arrivé de nouveaux membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:49

Peu improte qui et quoi j'affronte. La Sensation Broskisn fera sensation de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:35

Les Briscoes ne sont pas de cet avis. Bientôt la fédération connaîtra des nouveaux champions par équipe, pour votre plus grand bonheur.
Bonne chance à tout les participants du PPV en tout cas, faites nous rêver afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:47

Montre nous l'exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:14

On est des putains de badass n'empêche. hap
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:21

HG: Mettez HG: devant vos phrases quand vous parlez Hors Gimmick, Jim me fait des cacas nerveux là dessurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:18

HG : Wtf, comment ça "Hors Gimmick". Normalement tout ce qui est hors RP est Hors Gimmick :erm: M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Messages : 104
Exp : 112
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Humeur : Tweener

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:41

Jay Briscoe a écrit:
HG : Wtf, comment ça "Hors Gimmick". Normalement tout ce qui est hors RP est Hors Gimmick :erm: M'enfin.

HG :Nan sur la carte, tu peux faire genre que c'est comme un tweet que tu envoies mais en gimmik... Ce sont des petits message que tu envoies à tes adversaires, le RP se fait sur le ring car c'est + long.

Donc, si tu parle Hors gimmik, bah tu mets HG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:56

ANNONCE DE BRET HART.

Deadline décalé à 00h 00 heure française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:41

Lesnar tu va payer pour tout ce que tu as fait et pour toute tes trahisons. Je vais te massacrer comme personne ne t'as jamais massacrer et je vais prendre un malin plaisir à cela quand à toi Jimmy si à la moindre seconde tu essaie d'avantager ton poulain je te massacrerais toi aussi comme du jambon fumé alors fias bien gaffe à tes fesses si tu veux pas qu'elle sentent la douleur de la marque de mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:30

HG : Je trouves pas ça très classe ce que vous avez fait les mecs. Vous avez utilisez ce que Mark & moi avons dit dans nos speechs pour faire les votre, pour trouver des arguments et vous avez postés à la dernière minute pour qu'on ne puisse pas répondre. Attendre que les autres aient speechés pour pouvoir piocher dans leurs RPS et trouver des trucs à redire, c'est pas top m'enfin merci à vous d'voir speechez et bonne chance pour Wrestlemania : )

(Attention, ne voyez pas là dedans une attaque personnelle, une plainte ou autre, j'émet juste un commentaire et s'il choque/dérange ou autre, je peux le supprimer sans problème).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:24

HG: Excuse moi mais on doit parlé de dernière minute ses bien sa? Quand vous, vous pensiez que la Deadline était à 21heure vous avez posté à 20h55. Vous parlez de dernière minute? Personne n'était au courant fallait en profiter comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:56

HG: Freddy l'a posté y'a deux jours (voir plus) tandis que moi j'ai commencé mon rp à 20H, soit 4 minutes après l'annonce de décalage de deadline et entre le moment où l'annonce de décalage est lancé et le moment où je poste, y'a une heure qui s'écoule, ce que tu dis ne tient donc pas. Au passage, j'rappelle qu'une des règles du rp c'est d'éviter de s'accaparer les arguments des adversaires pour casser son argumentation. Parce que là, vous TENTEZ de casser notre argumentation et vous postez vos rp au dernier moment, du coup, il nous est impossible de répondre, c'est clairement du mauvais esprit. M'enfin, on fera avec, bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:59

HG : Pardon ? J'ai speeché Mercredi ou Mardi, je sais plus, et Mark a speeché en pensant que la deadline était à Minuit. Nous n'avons pas speechés à la dernière minute, et nous n'avons pas piochez dans les RP de nos adversaires. Y a rien qui sort de leur tête, de leur imagination, ils ont tout pris dans nos rp et l'ont retournés contre nous, j'trouve ça dommage. Parce qu'en plus de ne rien apporter, c'est pas fair play. M'enfin, c'est pas pour autant que je ne suis pas confiant. Bravo quand même Gabriel & Ryder, c'pas contre vous hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:07

HONTEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:10

HG : Henry, si tu viens foutre ta merde ici, c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:33

Jay a bien résumé ce que j'allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:14

HG : Il faut pas vous enflammer. Où on a dit que c'était interdit de reprendre des arguments ? On a pas le droit de répondre à vos "provocations" je savais pas. Après, j'ai aussi une vie. Je suis en Terminale ES, je passe le BAC dans deux mois, je devais pas speech pour le match par équipe puisque j'avais concentré mon mercredi à Speech pour le titre X-Division. J'avais pas le temps avec le foot, les études, la copine..Désolé de pas passer tout mon temps ici..Après c'est parce que la deadline a été décalé à minuit du coup j'en ai profité pour sortir un truc. On a fait un speech chacun c'est bon j'en ai pas rajouté 3 à la dernière minute. SI vous voulez le titre par équipe, je vous le donne, je suis pas là pour me prendre la tête pour des speechs sérieux, sinon je quitte la fédération et basta si c'est pour voir des trucs comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Wrestlemania 1   Carte de Wrestlemania 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wrestlemania 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Show After Wrestlemania
» I am going to Wrestlemania !
» Wrestlemania
» [Pronostique] Wrestlemania 1.
» Wrestlemania Revenge 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Carte des PPV-
Sauter vers: