AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 06juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

SmackDown du 06juillet Empty
MessageSujet: SmackDown du 06juillet   SmackDown du 06juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:16

Tout d'abors, je voudrais m'excuser de ce show... Un peu special, et ces matchs/segment très court... Mais j'ai eu de nombreux empechement cette semaine. Mais bon, les voici quand meme juste en très court.
____________________________________________________________________________________________________







Matt Striker: Bienvenu a smackdown!

Michael Cole: Oui ce soir nous aurons à observer quelques changements!

Matt Striker: tous de suite accueillons notre GM, Bret Hart!



Bret Hart: Bienvenu à Smackdown, Michael a tout à fait raison, il y a du changement, de titres, des qualifiers pour le money in the <a class="inlineAdmedialink" href="#">bank</a> et peut etre plus encore! Tout de suite on va acceuillir les participant du match éliminatoir et à la fin du show j'accorderai une surprise au vainqeur de ce match!




Elimination Match // Kevin Nash vs Randy Orton vs Triple vs Big Show. Le gagnant recoit une surprise.
Merci à Booker pour le booking. (heureusement que tu es chairman hein...)

La cloche sonne, Kevin Nash préfère s'attaquer à Randy et Show à HHH, Les deux géant pousse leurs proies dans les coins opposés, pour ensuite les lancer en dehors du ring! Les deux géant se mettent l'un devant l'autre et semettent des coups d'avant <a class="inlineAdmedialink" href="#">bras</a> sont échangé et cette attaque se fini par une domination de Kevin Nash, Diesel se projette dans les cordes et se fait accueillir par un big boot de l'athlete le plus large au monde, mais diesel ne tombe pas et remets des coups d'avant <a class="inlineAdmedialink" href="#">bras</a> à Show pour ensuite une tentative de le lancer dans le coin, mais Show retourne la situation et Nash se retrouve lui dans le coin, Show cours vers Nash, mais se fait acueillir par une corde à linge du géant et ensuite, HHH reviens dans le match pour pousser Nash dans le coin Randy en profite pour mettre le géant en dehors du ring pour qu'il se concentre avec HHH sur Show, Hunter tente un tombé 1.., Show se dégage! Orton relève Show mais Big Show le repousse sur The Game et les deux hommes tombent au sol! Show se retourner et se fait recevoir un coups de pieds dans l'abdomen, suivit d'un ddt. Nash tente le tombé 1..2..! non! Orton s'attaque au pieds de Nash, mais Nash prends orton par le coup , The <a class="inlineAdmedialink" href="#">Game</a> se relève, il prends HHH en même temps et porte un double chokeslam, mais en plein vole les deux hommes se sont dégager, ils se mettent tous les deux à mettre des coups d'avant bras à Nash, Nash tombe à genoux et il se mettent à faire un double DDT pour que Kevin Nash tombe au sol, Hunter se mets sur Nash pour le tombé 1..2.., Kevin se dégage, Orton et The Celebral Assasins se mattraquent de coups remporter pour finir par Orton qui lance Orton dans le coin pour lui porter un coups de genoux par la suite! Ils se retourne se fais accueillir par un Jacknife Powerbomb de Diesel, Nash fais le tombé 1..2..3! Nash regardent The Game se relever et cours vers lui, mais se fais porter un Spinesbuster! Puis il se relève et Hunter tente le Pedigree, mais c'est raté et il se fait soulever sur les épaules du géant, mais Hunter arrivent à glisser Et porte son Pedigree 1..2..3 Hunter élimine Diesel, il se retourne ensuite et se prend le poing du big show dans la face! Big Show tente ensuite sa prise du dromadaire, réussie vu que HHH abandone face à Big Show qui ets déclaré vainqeur!

Bret Hart: ALors, félititation à toi Show, car tu viens de te qualifier pour etre le challenger n°1 au champion du monde poids lourd lors de Money in the Bank!




On se retrouve dans les vestiaires pour l'interview de Shawn Machaels.

Josh Matthews: Salut Shawn!

Shawn Michaels: Salut!

Josh Matthews: Commencons, est ce que...

Triple H: Hey Shawn, je dois te parler!

Shawn Michaels: Ah! HHH, je pensais jamais que tu allais venir me parler!

Triple H: Tu te souviens de l'ancienne époque?

Shawn Michaels: Oui la DX? Le bon vieux temps.

Triple H: Pourquoi bon vieux temps? Remettons nous à cela!

Shawn Michaels: Tu as raison Hunter, on se retrouveras plus tard!




Single Match // Crimson vs John Cena.

Des que la cloche a sonner les deux hommes se prennent en prise de contacte remporter facilement par Crimson, Crimson mets des coups d'avant bras à Cena, Mais Cena retourne la situation et met Crimson dans le coin pour ensuite l'enchainer de coups! Il le lance dans le coin, mais Crimson retourne la situation, mets quelque coups de poing sur Cena, Pour lui poter un enfourchement suivit d'une descendt de la cuisse, Crimson tente le tombé 1..2.., Cena se dégage! Crimson se mets a mettre des coups de pieds a Cena, puis il releve Cena et le porte sur c'est épaule pour lui porter une suplex brawl! Crimson retente le tombé, 1..2..Cena se dégage! Il le releve ensuite mais Cena le contre, l'enchaine, coup du belier suivit d'un autre, et... Chock powerbomb, il continue, You Can See Me? Mais non! Crimson lui porte un étranglement des yeux, se releve ensuite et porte sa Red Sky à Cena. Victoire très rapide pour Crimson!



Nous nous retrouvons ensuite là Ou SHawn et Triple h ont completement abandonné Josh qui est désormais en companie des Hardy Boyz!

Josh Matthews: Bonjour Les Hardy Boyz, est ce que je peux vous...

Matt Hardy: Oui Josh, tu peux nous interroger! Fais ton boulot.

Josh Matthews: Alors Jeff, pourquoi avoir frappé votre équipier la semaine derniere?

Jeff Hardy: Frappé mon équipier? Le seul qui ai déjà été vraiment mon équipier c'est Matt, si tu veux parler de Sin Cara, c'est simplement que si nous aurions continué ainsi, nous n'aurions eu aucunes chance face à brothers of Destruction, et là, nous sommes sur de gagner.

Josh Matthews: matt, est ce que ca ne vous ferais rien si vous gagneriez et que vous voleriez, en suqleus sortes, la place de Sin cara?

Matt hardy: Gagneriez? Voleriez? Pourquoi tu parles comme si nous n'avions aucunes chances Josh?
Les Hardy's se mettent chacuns d'un coté de Josh, le fixe d'un air énervé, Josh commence à avoir peur mais les Hardy's rigole et s'en vont sans casse.




Champion vs Champion match // Ted DiBiase jr. vs Shawn Michaels.
Merci à Abyss pour le booking.

Michael Cole : Nous voici de retour pour ce match qui s'annonce comme un grand match, n'est-ce-pas Jerry ?

Jerry Lawler : Tout à fait, Michael, c'est un match Champion vs Champion entre le Champion des Etats-Unis Ted Dibiase et le Champion Hardcore Shawn Michaels. On sait que ces deux Superstars se connaissent bien, ils ne vont pas se faire de cadeaux !

Michael Cole : En effet, ca va être un grand match à la sauce Smackdown !

on entend la musique d'entrée de Ted Dibiase

Mesdames et messieurs, il nous viens de Bâton Rouge en Louisianne pour 109 kg, le Champion des Etats-Unis, Ted Dibiase !!!

Ted Dibiase s'avance vers le ring, en soulevant bien haut sa ceinture, ignorant les huées des spectateurs.

Musique d'entrée de Shawn Michaels

"Mesdames et Messieurs, il nous vient de San Antonio au Texas pour 102 kg, le Champion Hardcore, Shawn Michaels !!!"

Shawn s'avance vers le ring, sa ceinture fixée à la taille, tout en saluant son public.

Michael Cole : La cloche sonne et Ted Dibiase se jette sur Shawn et le frappe dans le coin, L'arbitre a bien du mal à arêtter le champion des Etats-Unis ! Ted attrape Shawn par la tête, DDT ! Ouhhhh, ça doit faire mal ! Shawn est au sol, Ted continue de le frapper sur tout le corps. Mais Shawn réussi à s'en sortir avec des atémis sur le torse de Ted. Il l'envoie dans les cordes, contré par Ted, Shoulder Block de Shawn. Ted est au sol, mais il se relève vite. Shawn continue de lui envoyer des atémis, mais Ted le bloque avec une droite en pleine face, Dropkick sur Shawn !

Jerry Lawler : Incroyable, Ted reprend l'avantage ! Il fonce dans les corde, tente de porter une descente du poing, contré par Shawn ! Il fonce dans les cordes, mais contré par Ted avec un superbe Powerslam ! La foule est debout, elle scande le nom de Shawn. Ted tente de faire le tombé ! 1...........2..........Non, Shawn relève l'épaule au bon moment. Ted le relève et l'envoie dans le coin pour le frapper de nouveau. L'arbitre le repousse loin, en lui rappellant les règles du match. Shawn l'attrappe, Reverse Atomic Drop sur Ted !

Michael Cole : Après ça, qu'il n'éspère pas avoir d'enfants ! Ted est au sol, il se tord de douleur. Shawn monte dans le coin, il va porter sa descente du coude depuis la 3ème corde. Il y est, il va s'élancer, mais c'est contré !!! Ted viens de se rouler sur le coté au moment de l'impact. Les deux adversaires sont au sol. Mais Shawn se réveille, son second souffle entre en scène .

Jerry Lawler : Il relève Ted, coup de pied dans le ventre, Swinging Neckbreaker. Ted est au sol, Shawn le regarde puis lève les bras en croix......SUCK IT !!!!!!! Voilà je crois que c'est clair, Shawn va en finir. Il tape une première fois du pied.....1........2........3.......Ted se relève difficilement, la foule frappe dans ses mains.........4............5.......Ted est debout, Shawn recule.......SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!!!!!!!!

Michael Cole : Voilà, c'est terminé pour Ted, 1...........2............3 !!! Shawn viens de remporter ce match après un suspense assez intense !

Vainqueur de ce match, le Champion Hardcore, Shawn Michaels !!!!!!!!!

Jerry Lawler : Ce match fut très agréable à commenter, mais il en reste d'autre, allez, une petite pause, et on reviens de suite !





Nous retrouvons ensuite encore une fois notre ami Josh Matthews en interview avec Brock Lesnar qui à l'air déjà commencé et qui à l'air aussi de prendre deja une mauvaise tournure.

Brock lesnar: Alors Josh? Combien de fois faudrat-il que je te le dise? C'est Monsieur Great One ou Monsieur le champion du monde poids lourd!

On peut appercevoir la crainte sur le visage de Josh, Brock le prend ensuite et lui porte un f-5.




tag Team match // Hardy Boyz vs Mr. Kennedy & Sin Cara. Les gagnants sont déclaré challengers n°1 au titre par équipe.

La cloche sonne Matt décide de rentrer en premier d'un coter et de l'autres c'est Kennedy! Les hommes se prennent en contact rempoeté par Kennedy, Kennedy le pousse dans le coin et lui mets des coups d'avant bras, Matt tombe au sol a genoux dans le coin, Kennedy lui mets des coups de genoux, pour ensuite taper dans Cara, Cara monte sur la 3eme corde et porte un dropkick, ensuite il tente le tomé 1..2 Matt se dégge, Cara relève Matt, mais Matt Mets un coups de pieds dans l'abdomen de Sin Cara et saute en tapant dans la main de Jeff Hardy, Jeff court vers Sin Cara, mais Cara se ressaisit et met un croche pieds à Jeff et lui porte des kick, mais Jeff se relève rapidement et porte à son tour un drop kick, Jeff laisse Cara taper a Kenedy, Kennedy regarde Jeff et lui crie en pleine figure MIISTEEEER...KENNEDY...KENNEDY, et se fait porter un twist of fate, mais il est raté, car Kennedy le repousse vers le coin Hardy se ratrappe au coin, Kennedy lui fonce dessurs mais se prend un coup de coude de la part de Jeff, Mistar Kennedy Frappe dans la main de Sin Cara juste avant se se prendre un tweest of fate, Sin Cara plonge ensuite du dessurs de la troisième corde, après que Matt eu à son tour fais le changement et se prend le Mystico, ensuite au tour du Charismatique! Il porte un Tweest of Fate à son ancien partenaire, suiit du Swanton Bomb! 1...2...3!



Special Referee Match // Brock lesnar vs Rey Mysterio. Special Referee: Kevin Nash. Le gagnant devient champion du monde poids lourd.

les deux contender one sont sur le ring et attendent l'arbitre



Mais ce dernier n'arrive pas.

Brock prend le micro et attrape Rey par la george, petit impertinent, qu'à tu fais à Diesel?

Rey crie qu'il n'a rien fais et lui demande de le lacher.

brock jette Rey à terre et des images apparaissent à l'ecran géant!

C'est Crimson! C'ets encore une fois lui qui fait du grabuge, il est devant Kevin nash qui est étallé au sol et il s'en va!



Un autre arbitre arrive sur le ring et cela fait sourir Rey.

Le match commence, Rey fonce sur brock et lui porte un low kick, suivit d'un autre, il se propulse ensuite dans les cordes mais à sonr etour Brock Lesnar lui porte un corde à linge qui met Rey k.o au centre du ring, Brock le releve ensuite et lui porte un f-5 trè vite trè facilement il descend ensuite du ring, prend une chaise et revient mais l'arbitre lui gueule dessus en disant que s'il l'utilise, il sera disqualifier




Kevin Nash revient! brock envoit un coup de chaise sur l'arbitre, Nash entre, voit Rey occupé à se lever, lui porte un jacknife Powerbomb, et le nomme perdant par k.o.

Il prend le titre WHC et le donne à son ami Brock Lesnar et...



Bret Hart: Alors, Brock, félititaton! tu es le nouveau champion du monde! ET j'ai une autre surprise! J'ai réffléchi aux 8superstars participante au money in the bank ladder match. Les 8participants seront; Crimson, Mr.Kennedy, Sin cara, Kevin Nash, Triple h, Rey Mysterio, John Cena et ted Dibiase, coté smackdown il y aura encore 3autres matchs Jeff hardy et Matt Hardy contre Brothers of destruction pour le titre par equipe, Shawn Michaels vs Randy orton pour le hardcore et Big Show vs brock lesnar pour le WHC!



Pause publicitaire; Des images du money in the bank sont diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


SmackDown du 06juillet Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 06juillet   SmackDown du 06juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

Qu'est ce que ça veut dire, <a class="inlineAdmedialink" href="#">bras</a> ? stoique
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

SmackDown du 06juillet Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 06juillet   SmackDown du 06juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:18

Un bug avec les liens. hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Rock

The Rock

Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

SmackDown du 06juillet Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 06juillet   SmackDown du 06juillet Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:51

Merci pour ce show il était bien Very Happy

En plus avec Shawn (mon 2eme perso) je vais faire la DX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




SmackDown du 06juillet Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 06juillet   SmackDown du 06juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 06juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 15/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013
» [Rumeurs] 2 noms en lice pour une place de commentateur à Smackdown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: