World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la chambre des horreurs ( partie 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la chambre des horreurs ( partie 3)  Empty
MessageSujet: la chambre des horreurs ( partie 3)    la chambre des horreurs ( partie 3)  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:28

La scène se passe dans un café en ville, petey williams, sirote son café quand soudain, son gsm sonne...

Petey williams: damn, on ne peux jamais se relaxer tranquille ici!

il décroche

petey williams: oui allo?

c'était un de ces amis , apelons le, albert!

Albert: C'est moi petey...

PEtey williams: Qui ça moi?

Albert: albert idiot...

Petey williams: oh escusse moi je ne t'avais pas reconnu, faut dire que ta voix change au téléphone, qu'est ce que tu me veux , vieux?

Albert: je voulais te souhaiter bonne chance pour ton elimination chamber! tu sais, ta route pour wrestlemania...

Petey williams: C'est gentil a toi, mais je crois que je n'en aurais pas besoin...

Albert: Comment ça?

Petey williams: Ce match , c'est comme si je l'avais en poche, la victoire ne peux pas m'échapper!

Albert: je l'espère pour toi.

Petey williams: Attends, ne stresse pas pour rien, que veux tu qu'il arrive? je suis the canadian destroyer, celui que l'on refuse d'affronter de peur de se prendre un front flip pilldriver dans les dents, je n'ai rien a craindre...

Albert: Mais tu fais quand même a des lutteur de premier ordre!

Petey williams: attends, tu peux me redire ça lentement, je fais face a des lutteur de premier ordre dit tu?

Albert: Ben oui, jeff hardy, justin gabriel...

PEtey williams: stop!

ALbert: Quoi?

Petey williams: considérée jeff hardy comme un lutteur de premier ordre, passe encore, comme je l'ai déjà dit, il a été champion du monde, mais ajouter juste après Justin Gabriel, j'ai failli recracher mon café par le nez.

Albert: Ben quoi, c'est pas, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu avec lui?

PEtey williams: Tu peux me dire quelle adversaire digne de ce nom il a affronter pour dire cella, hein tu peux me les cité?

ALbert: hé bien heu...

Petey williams: hé bien ça ne m'étonne absolument pas, vu qu'il n'a même pas affronter des lutteur de premier ordre, il a juste combattu des homme sans challenge c'est tout, moi ça serra différent.

ALbert: mais il a quand même battu, austin aries.

PEtey williams: yeah so?

albert: ça ne t'impressionne pas?

PEtey williams: Quoi qu'il a vaincu un égocentrique lutteur comme austin aries? non absolument pas!

ALbert: Dit moi ce qui t'impressionne chez justin gabriel on gagnera du temps...

Petey williams: ouh, ça ne risque pas d'être long, ce qui m'impressione chez lui, c'est sa ****** de prétention...

ALbert: Sa prétention ?

Petey williams: Ben oui, monsieur a remporter trois, match, tu te rend compte? trois match qu'il est invaincu, quelle exploit impressionnant... je te jure quand j'ai appris ça j'ai eu les cheville qui tremblait... j'ai en face de moi un type invaincu depuis 3 match, tu imagine le challenge relever que je vais avoir dans cette cage?

ALbert: C'est quand même bien...

Petey williams: je te l'accorde, pour un lutteur de troisième zone, vaincre trois homme c'est un exploit toutafais incroyable, ça mérite même d'être dans le guiness book des records, comme l'argument le plus pitoyable qui soit...

ALbert: hum hum...

PEtey williams: Toi aussi, tu es sans voix hein? trois victoire; non pas une, non pas deux, mais trois... j'en reviens pas la vache...

ALbert: T'a fini de te foutre de sa gueule?

PEtey williams: Attends, quoi laisse moi m'en remettre, trois victoire d'affilée incroyable...

ALbert: j'ai compris

Petey williams: trois victoire..

ALbert: oui c'est bon, j'ai saisi trois victoire...

Petey williams: Et tu sais quoi, il se vente d'être invulnérable depuis... Comme si une invincibilité sa se préservais a vie quoi...

ALbert: Je vois, tu as envie de mettre un terme a ces victoires a ce que je crois comprendre...

Petey williams: Exactement, je vais lui faire fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute...

Albert: Rassure moi tu n'as pas que jeff hardy et justin gabrielle comme adversaire dit moi?

Petey williams: NOn bien sûre que non...

Albert: C'est qui les autres?

Petey williams: Des lutteurs fainéant qui ne sorte pas leurs doigts du cul, et qui n'ont encore fait aucune promo de ce match, et moi je ne parle pas au fantôme, tu m'escusera ...

ALbert: je comprends ça doit être fastidieux...

PEtey williams: Et puis, je suis encore sous le choque, je ne sais pas si je pourrais parler d'eux après la nouvelle que j'ai reçu...

ALbert: Quelle nouvelle?

Petey williams: Tient toi bien, justin gabriel a gagner, trois match, tu y croit a ça?

ALbert: oh merde avec ça...

PEtey williams: Non mais sérieux, tu te rends compte ? C'est trois fois une victoire... 1+1+1, 1,5 x 1,5, c'est la ****** racine carré de 9 !

ALbert: Tut tut tut tut...

Petey williams: même lui il en tombe dans les pommes, il ne faut pas demander... a tient voila la serveuse ...

Daisy marie: Vous avez aimer votre café monsieur?

Petey williams: oui en effet... enfin ça va c'était buvable quoi.. tient, c'est marrant mais votre tête me dit quelque chose, vous n'auriez pas jouer dans des films vous?

Daisy marie: hi hi, on me le dit souvent... Vous aussi vous me dite quelque chose, vous ne seriez pas celui que l'on appel le canadian destroyer?

Petey williams: C'est moi en effet!

Daisy marie: oh la chance ! vous êtes mon lutteur favoris !

PEtey williams: Et bien, comme quoi le hasard fait bien les choses...

Daisy marie: Dite moi, quelle est votre ressenti pour l'élimination chambers, c'est pas un match trop brutal pour votre première participation a la wew?

Petey williams: Non, vous savez dans ma carrière j'ai eu mon lot de match difficile, et même si c'est un des match les plus épuissant, les plus difficile, j'en ai vu d'autre dans ma carrière de lutteur...

Daisy marie: Vous n'avez pas peur? Moi être prise par 5 hommes sa me ferrait peur...

PEtey williams: Ben moi j'aimerais bien leurs chance... vous prendre hummmmmm...

Daisy marie: PArdons?

Petey williams: pardons, je révait a voix haute... Vous disiez?

Daisy marie: je disait, sa ne vous fais pas peur 5 adversaire?

petey williams: NOn pas vraiment non...

DAisy marie: D4ou vous vient cette assurance?

PEtey williams: De ce que je suis, le canadian destroyer, quelque soit mes adversaires, je les combats et je les détruits, c'est aussi simple que ça en a l'air...

Daisy marie: TOut de même, moi je ferais pipi dans ma culutte, 5 malabars suivant, voulant vous défoncer la tronche, moi j'aurais peur...

Petey williams: ben moi absolument pas.

Daisy marie: Pourquoi donc?

Petey williams: parce que je suis sûre de gagner...

DAisy marie: Mais vous allez quand même affronter de dangereux adversaire non?

Petey williams: Dangereux, dangereux, tout est relatif...

DAisy marie: Comment ça?

Petey williams: Ben vous savez entre un type qui plane souvent avant c'est combats, et un autre qui a réussi l'incroyable exploit d'avoir trois victoire d'affilé. on ne peux pas dire, que se soit aussi dangereux que courire a poil sur la banquise en étant poursuivi par un ours polaire berserker de niveau 80... alors que vous n'êtes qu'au niveau trois...

DAisy marie: Vous dite?

petey williams: rien, je parlais de mes aventure dans wow...

DAisy marie: Quelle rapport avec votre match?

petey williams: Aucun...

Daisy marie: D'accord...

PEtey williams: NOn, mais je ne vois pas quoi dire d'autre a part que la victoire serra mienne, donc je peux faire de l'hors sujet vous savez...

DAisie marie: Mais...

Petey williams: je sais ce que vous allez me dire: je suis trop sûre de moi, cella va me revenir sur le coin de la gueule... pensez le si vous voullez, mais moi je sais de quoi je suis capable dans un ring, et c'est pas un gang bang a 6 qui va me faire peur...

DAisie marie: gang bang?

petey williams: oui vous savez, quand vous avez plusieur type qui vous saute dessus pour vous encu

Daisie marie: STOP, je sais très bien ce que c'est , je vous remercie...

petey williams: Bon je dois vous laissez, vous êtes mignone , c'est quoi votre nom?

Daisy marie: Daisy marie...

petey williams: ça me dit quelque chose... Bon je vous dit a la prochaine, et si vous servez encore, je reviendrais vous voire...

petey williams quitte donc la ****** de bonnasse, hum pardons, la ravissante daisy marie.. quelque heurs plus tard, nous le retrouvons dans un video club...

Petey williams: ******, il n'y a que des navet avec triple h et the rock ici, je me tire, a moins que ...

il regarde a droite et a gauche, et rentre en sifflant dans la gallerie x...

Petey williams: Blanche neige et les sept mains, déjà vu... tient un film avec chyna et x pac... encore?

il regarde le cul de la jaquette ( oui on est dans le x alors je dit cul et quette, ça vous choque?

petey williams: Beurk... C'est quoi cette position, c'est pas comme ça un pilledriver, et généralement sa se fait habiller...

hum on a compris...

petey williams: il n'y a rien d'autre non plus? tient, le dernier dvd de daisy marie est sortie... hum étrange ça me dit quelque chose ...

il regarde le dvd et ce frappe le front...

petey williams: ****** c'était elle? merde!

c'est sure c'est bonne phrase que la promo prend fin...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

la chambre des horreurs ( partie 3)  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des horreurs ( partie 3)    la chambre des horreurs ( partie 3)  Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:50

HG:
Bon speech, bonne imagination.
Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
la chambre des horreurs ( partie 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre des horreurs ( partie 1)
» chambre des horreurs ( partie 2)
» XD vs Dx partie 3
» XD vs Dx partie 2
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: