World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chamber Impact

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chamber Impact Empty
MessageSujet: Chamber Impact   Chamber Impact Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:18

Un grande salle pleine à craquer. Des lumières placées aux quatres coins de la pièce. Une foule de personnes toutes tournées dans le même sens, face à une table sur laquelle quelques micros sont posés. Cela est on ne peut plus claire, il va y avoir une conférence de presse au sein de la WEW. Et voilà que justement, la personne tant attendue arrive. Il s'agit de Kevin Nash ! Ce dernier à revêtu un de ses plus beaux costumes, comme ceux qu'ils portaient lors de ses débuts à la WEW. La différence avec cette époque, c'est que le sourire sur son visage font de lui une tout autre personne. Son arrivée provoque quelques murmures dans la salle. D'un geste de la main, Nash salue l'ensemble des individus présent, et il s'installe à la table, en face des micros. Il prend bien son temps, afin d'être correctement installé, et une fois que tout lui semble à sa convenance, il se penche un peu en avant en direction de l'un des micros pour s'adresser à l'audience qui a le regard fixé sur lui.

Kevin Nash : Bonjour à tous ! Merci à vous tous d'être venu, d'ailleurs, je m'aperçois que vous êtes venu en nombre. Je m'attendais à un plus petit comité que ça. Enfin bon, ce n'est pas cela qui va m'impressionner, même si je n'ai pas vraiment l'habitude de répondre à des conférences de presses dans ce genre. Je suis plutôt habitué aux petites interviews faîtes en tête à tête. Mais bon, là, il s'agit d'Elimination Chamber, le deuxième PPV de l'année 2013, et avec des affiches alléchantes. Il était donc normal d'agir en conséquence, et de faire les choses en grands, pour attirer le plus de public possible. Car le métier de lutteur, cela ne consiste pas seulement à se battre sur un ring au milieu de la foule. Ceci, ça n'est qu'une mince partie de notre métier. En dehors de shows, on se doit également de faire la promotion de notre fédération, la WEW, dans le but d'attirer encore et toujours plus de spectateurs. C'est la raison pour laquelle vous pouvez retrouver des lutteurs et furies de la WEW dans des émissions de télévision, à la radio, ou dans des conférences de presse, comme c'est le cas avec moi actuellement. Bon, ne perdons pas plus de temps, et commençons le petit jeu des questions-réponses ! Je vais essayer de répondre de la meilleur façon possible, mais si vous pouviez éviter les questions facheuses et délicates, qui pourraient me mettre dans l'embarras, je vous avoue que ça m'arrangerais énormément.

Quelques petits rires étouffés se font entendre dans la foule, avant que Kevin Nash ne reprenne.

Kevin Nash : Alors, qui se lance en premier ?

Un homme lui aussi fort bien habillé, mais avec une cravate quelque peu ridicule, lève alors la main et prend la parole.

Journaliste N°1 : Bonjour ! Tody Rannor, journaliste pour le magazine Planete Catch ! Tout le monde le sait, à la WEW, Lesnar et vous avez une grande histoire commune. Si vous deviez résumé tout cela en quelques mots, ça serait quoi ?

Kevin Nash : Et bah, on peut dire que ça commence plutôt fort. Je suis désolé mon cher Tody, mais je ne vais pas pouvoir répondre exactement comme tu le souhaitais, car il y a tellement de choses qui me lient à Brock Lesnar, que résumé tout cela en quelques mots m'est strictement impossible. Mais je vais essayer de faire le plus court possible. Commençons d'abord par un petit court d'histoire. Lesnar et moi, c'est une histoire qui a débuté dès les debuts de la WEW J'étais présent, dans ma loge en train de regarderr son combat, lorsqu'il a livré son tout premier match. Je m'en souviens comme si c'étais hier, il s'agissait d'une victoire contre Sin Cara, un jeune lutteur qui a disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. Et dès lors, tout a commencé. Nous nous sommes associés lorsque j'ai crée Xtreme Domination et que lui étais mon bras droit, puis nous nous sommes affrontés, lorsque il a quitté le groupe. Ces affrontements ont duré de longs mois, des mois durant lesquelles je lui ais fais face à de nombreuses reprises, dans des combats avec le titre mondial qui était souvent en jeu. J'ai longtemps mené la danse mais c'est Lesnar qui as donné le coup final en conservant son titre de champion du monde. Xtreme Domination étais le plus gros gang de la WEW. Et malgré toute l'admiration que j'ai pour le talent de Lesnar, si mon association avec lui n'avait pas prit fin, nous serions toujours les deux meilleurs lutteurs de la WEW. Mais, cela a finit par prendre fin, lorsque je me suis tiré de la fédération pour cause de problème de santé et de famille. J'ai donc laissé ma story avec Lesnar en pause de nouveau. Je pensais en avoir définitivement terminé avec Brock Lesnar, mais il faut croire que le sort ne souhaite pas nous séparer, puisque nous nous retrouvons tout deux dans l'Elimination Chamber de Smackdown ! Peut-être que c'est lors de ce match, que la page Lesnar-Nash sera définitivement tournée. Mais, si tel est le cas, alors l'histoire de finira avec une fin qui conviendra à tout mes fans ! Alors, comme vous le voyez, l'histoire entre Lesnar et moi, c'est une histoire qui mêle amitié et rivalité, une histoire qui regroupe la complicité et la trahison. Mais dans tout les cas, dans le cadre de la WEW, il est impossible d'évoquer la carrière de l'un de nous deux sans parler de celle de l'autre. Et c'est pour cela, mon cher Tody, que je vais finalement faire encore mieux que ce que tu me demandais. Car cette histoire, si je devais la résumer en un seul mot, cela serait : unicité ! Parce que peu importe les évènements, nos destins seront toujours liés !

Tout le monde prend en note les paroles de Kevin Nash, ce qui provoque un petit moment de flottement dans la salle. Finalement, une autre personne lève la main et prend la parole à son tour.

Journaliste N°2 : Bonjour Kevin ! Henry Kram, je travaille pour le compte du journal Top Catch! Alors moi je voudrais évoquer un autre sujet, qui est la Nexus de Wade Barrett ! Comment jugez-vous leur attitude un peu surprenante depuis quelques temps ?

Kevin Nash : La Nexus, je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur, mais sans la détester pour autant. Du moins, c'était le cas jusqu'à il y a encore quelques jours. Car dorénavant, avec le virage qu'a prit ce groupe en s'opposant clairement à moi, je considère la Nexus comme mon ennemi, au même titre que Paul Heyman et ses trublions. Car même si la meute de loup ne fait pas obstructions à moi pour le moment, elle a révélé ses intentions, qui sont de prendre le pouvoir à la WEW ! En résumé, Wade Barrett et sa troupe veulent prendre ce qui appartient de droit à Bret Hart. Et ils osent dire que c'est pour le bien de la WEW, mais en quoi cela ferait du bien à notre cher fédération ? En quoi Wade Barrett serait plus apte que Bret Hart à diriger la WEW, alors que c'est ce dernier qui en est le fondateur ? Si la Nexus désirait tant ce qu'il y a de mieux pour la WEW, alors ils se seraient rangé de notre côté pour chasser ce gros porc de Paul Heyman qui fait chier tout le monde à Raw avec Punk et tout le monde à Smackdown avec Lesnar. Mais cela n'a pas eu lieu, car la Nexus se fiche éperduement de la WEW, et de ceux qui suivent l'actualité de cette fédération jours après jours. Car tout ce qui attire la Nexus, c'est le pouvoir. Le pouvoir de diriger, le pouvoir permettant de se rendre la vie plus facile pour obtenir des titres … voilà leur seul et unique motivation, une motivation malsaine, que tout le monde ne semble pas encore avoir remarqué. Car à chaque show, je vois encore des spectateurs, avec des T-Shirts de la Nexus. A chaque show, j'aperçoit encore des pancartes en leur honneur. A chaque show, j'entend encore des acclamations lors de leurs apparitions. Et à chaque fois, j'ai envie de hurler au monde entier “Réveillez-vous” !!! Vous ne voyez pas, vous ne comprenez pas, que la Nexus se moque éperduement de vous ? Ceux que vous acclamez ne sont qu'en quête de pouvoir, et les encourager, les applaudir, c'est comme si vous chantiez les louanges de Nexus ou de The Shield, c'est exactement la même chose. En prenant le pouvoir à la WEW, la seule chose que la Nexus ferait, ce serait de mener la fédération à sa perte. Fort heureusement, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais, et je m'en assurerais personnellement. Car avoir des envies, c'est une bien belle chose, mais encore faut avoir les moyens de concrétiser ses rêves. Regardez par exemple le chef de ses imposteurs, Wade Barrett ! Il y a quelque jours, il faisait le fier, en annonçant qu'il allait battre The Shield, pour ensuite remporter aller à Elimination Chamber, et montrer de cette manière que les loups de la Nexus sont bels et bien présent. Et au final, il perd, logiquement, et qu'est ce qu'on entend de sa bouche ensuite ? Que cela n'est pas si grave que ça, car tous ses hommes auront des match sauf lui ! Et bien pour moi, ces quelques mots prononcés par Wade Barrett après ce match, ce sont les preuves irréfutables de leur motivation malsaine. Barrett avait tous misé sur ce Elimination Chamber, et quand il s'aperçoit que ses chances sont anéanties, il ne lui faut pas plus de cinq minutes pour trouver une excuse ! Pouvoir, titre, il n'y a que ça pour eux ! Mais manque de chance pour les loups, il y aura toujours Kevin Nash pour se mettre en travers de votre chemin. Bientôt, vous verrez que la Nexus ne sera plus qu'un vague et lointain souvenir de la WEW, a rangé aux oubliettes avec Sin Cara et Randy Orton !

A peine terminé, un homme se lève et commence aussitôt à parler.

Journaliste N°3 : Bonjour ! Je suis le célèbre Red Wyntremic, et j'officie pour le magazine Catch Attack ! Pour ma part, je vais revenir sur le combat qui vous oppose à Lesnar et les autres participants. Franchement, vous pensez vraiment pouvoir gagner contre eux ? Vous avez tout de même récolté plus de défaite que de victoire contre Lesnar, et il a eu énormément de titres !

Kevin Nash : Bonjour Red ! Je suppose que vous venez tout juste d'arriver, sinon, vous m'auriez entendu dire tout à l'heure que je ne souhaitais pas de questions embarassantes. Héhé, peu importe, elle n'est pas si piégeuse que ça cette question. Et avant de vous répondre, j'aimerais vous dire quelques mots sur Lesnar justement, mon futur opposant. Lesnar a autant de titre que moi 6 et 6, mais il n'a rien a m'envier ! Il a remporté quatre fois le titre mondial, c'est le plus long règne existant à ce jour. D'ailleurs, beaucoup de monde c'étaient mit à penser au bout d'un moment qu'il ne perdrait jamais ce titre, mais ça, c'était sans compter sur moi … Enfin bref, en plus de cela, il ne faut pas oublier que Lesnar a également gagner deux fois les titres Tag Team avec moi. Lesnar a également été élu lutteur de l'année 2012, et il est le seul jusqu'à présent à avoir un DVD en son honneur. Alors oui, Lesnar est fort, très fort. C'est le plus dangereux, et le plus intelligent des adversaires que j'ai eu à affronter ici. Il sait comment arriver à ses fins, il sait comment obtenir ce qu'il veut. C'est l'une des raisons qui font qu'il est actuellement le champion Poids Lourds. Oui, Lesnar m'a battu à deux nombreuses reprises, et beaucoup plus souvent que moi je ne l'ai battu. Mais c'était il y a longtemps, très longtemps. Aujourd'hui, rien n'est plus pareil. Le lutteur de l'année, ce n'est plus lui, c'est moi dorénavant ! C'est moi qui rafle les récompences, qui est au sommet de la WEW, plus lui ! C'est moi le lutteur que tout le monde craint maintenant, plus lui. Lesnar m'a battu par le passé ? C'était également le cas de Jeff Hardy, et au final, regarder ce que j'en ai fais. Je l'ai éliminer sans la moindre difficulté. Lesnar mérite ce titre, mais il ne mérite pas de le conserver. Et si il rêve de retrouver le sommet, et bien il aurait mieux fait de se faire éliminer avant. Car en perdant avant, cela aurait été un coup dur, mais avec le nombre de matchs, cela serait passé plus facilement pour lui. Alors que là, ce dimanche, il va perdre lors de l'Elimination Chamber de Impact, devant des millions de téléspectateurs ! Sa défaite sera vu, et revu sous tout les angles, des centaines de fois ! Depuis nos débuts à la WEW, j'ai changé, j'ai évolué … et Lesnar aussi ! Mais pas de la même façon ! Car aujourd'hui, je suis crains et redouté ! Les lutteurs tremblent à l'idée de m'affronter car plus personne n'arrive à me vaincre depuis mon retour deux match et deux victoires . Et cette force, je la met à profit de Bret Hart, car malgré les différents qu'on a eu tout les deux par le passé, je suis ici grâce à lui, et je lui dois bien ça. Et de l'autre côté, on a Lesnar, qui est devenu lâche, comme le montre sa fuite lors du dernier Impact lorsqu'il a essayer de me porter son F-5. Et en plus de cela, il n'a aucune reconnaissance. Car si il y a bien une personne qui devrait m'aider, c'est bien Lesnar, après tout ce que j'ai fait pour lui, cela aurait été plus que normal. Mais non, Lesnar s'en fiche royalement, il est bien trop occupé à essayer de retrouver le prestige qu'il a perdu, et qu'il ne retrouvera pas, du moins, pas contre moi ! Alors oui Monsieur Wyntremic ! Non seulement je pense pouvoir battre Lesnar ce Dimanche, mais j'en suis même certain à cent pour cent ! Entre un lâche ingrat en perte de vitesse qui essaye de se refaire une santé, et un lutteur au meilleur de sa forme qui arrive à aider ses amis tout en atteignant ses objectifs personnels, sur lequel miseriez vous ?

Red se rasseoit, tandis qu'une jeune femme blonde plutôt jolie se lève à son tour pour poser une question.

Journaliste N°4 : Bonjour ! Ema Touresylle, journaliste sportif pour le 100 % Catch ! J'aimerais savoir ce que vous comptez faire après ce PPV !

Kevin Nash : Bonjour Ema ! Et bien, une fois que je serais devenue le champion Poids Lourds de la WEW, ma principale tâche sera d'aider Bret Hart à récupérer une bonne fois pour toute sa fédération, et ce quelqu'en soit les moyens. La Nexus, The Shield, tout ça doit dégager ! Lors du PPV, j'espère de tout coeur que Kharma conservera son titre, que Charismatic Icons deviendra champion Tag Team, et que mon ami Triple H mettra enfin la main sur la ceinture WEW ! Et franchement, je crois en eux, et je suis certain qu'ils vont tous y parvenir ! Cependant, si cela n'est pas le cas, il est hors de questions que je laisse ces ceintures entre de mauvaises mains. Des types comme Lesnar, Morrison, Rhodes, Barrett, Punk … ils ne méritent pas de possèder ces titres, ils ne feraient que les souiller. Et s'il le faut, je viendrais personnellement récupérer ces titres. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, ce qu'elle nous réserve, mais je ferais les nécessaires pour que les évènements tournent en notre faveur. L'année 2012 a été sous le signe de Kevin Nash, et bien l'année 2013 le sera tout autant !

Quelques nouveaux rires se font entendre dans la salle, tandis que Kevin Nash tourne la tête sur le coté. Quelqu'un semble lui parler. Il acquiesse de la tête, puis reprend la parole :

Kevin Nash: On me fait signe que mon temps de parole est terminé ! Je vous remercie pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamber Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamber Impact Part 3
» Chamber Impact Part 2
» Chamber Impact Part 5
» Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )
» Carte Nexus IMPACT IMPACT 19/01/13 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: