World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monday Night Impact Wrestling 11/02/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Empty
MessageSujet: Monday Night Impact Wrestling 11/02/13    Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:02

Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Impact1_zpsdfd96e21

Michael Cole: Bienvenu a Impact Wrestling. Ce soir, Jim 'The Anvil' Neidhart nous a préparer une soirée de qualifications pour le Elimination Chamber.

Mike Tenay: Complétement Michael! Ce soir est une énorme soirée, Shield, Nexus, Neidhart que demandé de plus?

Michael Cole: L'arrivé de Miz pour son Miz Tv!


The Miz: Bienvenu au top show, le Miz TV, vous en avez vu, Cutting Edge, Peep Show, Piper Pit's. Ce n'est rien a côter de se que je fais la. Malheuresement ce soir, je n'ai aucun match de prévus pour vous divertir, mais Neidhart a préparer de grande surprise! Haha! Parlons de mon invité il est notre General Manager d'Impact Wrestling, accueillez Jim Neidhart!


Jim Neidhart: Merci de ton invitation miz.

The Miz: Really?

Jim Neidhart: Really.

The Miz: Really?

Jim Neidhart: Really!

The Miz: Ce soir, tu nous a mijoter une grande soirée, avec des matchs de qualifications pour ce dimanche, malheuresement, on ne peut pas dire que tout le monde les apprécies, je ne suis pasdedans.

Jim Neidhart: Haha très drôle Miz! Moi aussi j'ai hâte de débuté cet magnifique soirée;, j'ai une annonce a vous faire pour ce soir, se sera grand, surtout que tu n'as pas à miser ton titre au Elimination CHamber, mais tu y seras miser pour le maoin Event qui suit!

The Miz: Comme tout le monde dans cette salle, je suis impatient de voir a qui je vais botter le cul, 'WOOO'.

Jim Neidhart: tu n'es pas Ric Flair, et tu es encore loin de l'être le jeune, si tu veux des conseils, tu devrais allez plus loin, plus haut, d'accord tu as le plus long règne de champion de l'histoire, mais as tu déjà été comme RIc Flair champion du monde, as tu déjà été dans les Main Event a battre les Lesnar, Rollins, Hardy, morrison? Non. Alors maintenant j'ai d'autre projet à faire si tu le souhaite, bonne soirée a tous!

Kevin Nash vs Jeff Hardy

La cloche sonne, Sting est au abords du ring, Nash frappe dans le dos Jeff Hardy, Kevin Nash soulève Jeff Hardy comme un cadavre, et le balance par dessus la troisième cordes, Nash descend du ring, il attrape Sting par les cheveux, et le balance dans les baréquades, Jeff Hardy porte un coup de pied dans l'abdomen du géant, Nash ne sent presque rien et balance Jeff dans les escaliers, Nash entre Jeffrey dans le ring, Nash monte, Jeff lui met un coup de genou suivit d'un DDT? Jeff Hardy monte sur la treoisième cordes et saute en Swanton Bomb, Nash le rattrape par le cou et lui porte un phénomenal Chokeslam, Nash tente un tomber 1..2, Jeff ce dégage, Nash relève Jeff Hardy, Jeff Haryd lui porte un Twist Of Fate sortit de nul part, Nash est K.O sur le ring, COdy Rhodes rentre dans le ring, Morrison frappe Sting avec une chaise, Rhodes entre dans le ring avec le reste de Nexus, Jeff arrive a les repousser, mais en se retournant, Nash lui porte son Jacknife Powerbomb, suivit du tomber 1..2...3

Vainqueur: Kévin Nash

Nash célèbre, Morrison,Rhodes, Barrett et Lesnar frappe Jeff Hardy, Kevin Nash attrape Rhodes et lui porte un K.O Punch, il porte un coup de genou a Morrisdon et le lance en dessus de la troisième cordes, Barrett lui met des coups de poings, mais Nash lui rend un coup de genou et lui porte son Jacknife Powerbomb, Nash se retourne, Lesnar le poste sur ses épaule, Nash y descend, Lesnar sourit et file du ring, Lesnar prend tout son temps en regardant fixement Nash dans les yeux.

Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Segmentimpact1_zpscf7dc110

Neidhart est dans ses vestiaire sa nouvbelle arrivante y entre.

Jim Neidhart: Bonjour, que veux-tu?

Brooke Tessmacher: Je sais que je viens d'arriver à Impact, mais je souhaite faire mes preuves le plus rapidement possible...

Jim Neidhart: J'ai tout compris Miss. Tu as de la chance d'être jolie, je t'inclus dans le match Angelina Love vs Kharma au Elimination Chamber.

Brooke Tessmacher: Pour du vrai.?

Jim Neidhart: Brook, je n'ai pas l'air de rigoler, sa sera Kharma vs Angelina Love vs Brooke Tessmacher pour le titre des Divas, allez file.

Sting vs Doink The Clown

Sting est mort de rire, Doink entre dans le ring et fait sa comédie, il s'approche de Sting pour lui serrer la main, Sting la lui la sert, Doink lui lance du produit en pleine figure, Doink lui porte un Nekcbreaker, Doink The Clown court en dansant dans les cordes, mais Sting ses déjà relever et lui porte un Big Boot, Sting prend son temps et lance Doink dans le coin en lui mettant des coups d'avants bras, Sting court et lui porter une clothesline suivit du tomber 1..2..3

Vainqueur: Sting

Sting célèbre, mais les lumières s'éteigne, il se rallume sting se trouve K.O en milieux du ring avec du sang qui coule de son front.

Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Segmentimpact1_zpscf7dc110

Ambrose et Rollins sont dans les couloirs, Rollins semble sourire pour son match, il avance vers le ring, pour allez affronté son adversaire, Ambrose l'arrête.

Dean Ambrose: Rollins, cet fpois on est sur de notre coups.

Seth Rollins: T'inquiète Dean, sa ne pourra échouer, la justice gagnera comme toujours.

Dean Ambrose: Haha! Je l'espère, ni CHarismatic Icon, ni Nexus, ne pourra faire échouer nos prjet.

Seth Rollins: Parce-que Nous somme The Shield.

Undertaker vs Heidenreich

Encore un match entre Heidenreich et Undertaker ! La cloche sonne Undertaker commence en portant un Big Boot sur Jon Heidenreich qui lui courait dessus et lui met trois ou quatre coup de pied puis il lui relève et lui fait un powerslam ! Il le relève encore une fois mais Heidenreich lui met un coup de boule et un buldog puis fait le tomber Un ! Deux ! Simplement deux ! Heidenreich le balance dans le coin et le suis en courant mais se prend la botte de l’Undertaker dans la face ! L’Undertaker vient lui porter une Clothesline dans la nuque ! Puis lui fait une german suplex directement sur le tapis du ring ! Le Taker se balance ensuite dans les corde et fait un leg drop sur son adversaire du jour puis le relève encore une fois et le porte pour la Last Ride Powerbomb qui est parfaitement exécuté ! Taker fait le signe qu’il va en finir avec son adversaire les fans sont debout à Taker le prend reste quelque seconde en tenant son adversaire du jour et fait le Tombstone Piledriver suivie du Deadman

Vainqueur: Undertaker.

Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Segmentimpact1_zpscf7dc110

Justin Gabriel est dans les couloirs avec Josh Matthews pour une petite Interview.

Josh Matthews: Bonjour, Justin, vous êtes invaincu depuis plusieurs semaines et déçus de ne pas pouvoir participer au Elimination Chamber, pensez-vouis avoir vos chance puor autre chose.

Justin Gabriel: Si je le pense? J'en suis sur, j'ai pas mal travailler pour en arrivé ou j'en suis la. Neidhart a peut-être fait une erreur en m'éloignant du World Heviweight, mais je suis sur d'un jour d'atteindre ce bute et devenir LE champion d'Impact Wrestling.

Josh Matthews: Oui pour sa il faut beaucoup de travaille, je vous ai beaucoup observer vous avez l'aire déterminer à devenir champion...

Justin Gabriel: Ecoute Josh, je n'ai pas beauocup de temps devant, bien que je n'ai aucun match, j'atteindrer ce bute point!

John Morrison vs Edge

La cloche sonne, Morrison esquive un coup de poing de Edge et lui met un dropkick dans le dos qui le fait rebondir dans les corde mais Edge revient avec une clothesline puis il met un coup de pied dans le ventre de JoMo qui est à terre ce qui le fait s’assoir et sa balance dans les corde et lui met un coup de pied dans la tête puis il le lève mes Morrison lui met un coup de poing qui le fait reculer suivi d’un superkick ! Et du tomber Un ! Deux ! Simplement deux il relève Edge et veut lui fait un swinning neckbreaker mais il est contré en Edgecution ! Suivie du tomber qui s’arrête à deux Edge remet sur pied Morrison qui tente une Clothesline qui malheureusement pour lui est contrer en Edge O Matic ! Edge monte sur la deuxième corde et attend que son adversaire se relève pour lui faire un missile dropkick qui est esquiver, JoMo balance Edge dans les corde mais lorsque ce dernier revient il lui porte le spear ! Morrison est Ko il fait le tomber ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur: Edge

Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Segmentimpact1_zpscf7dc110


Jim Neidhart: Bonsoir a tous! Comme je vous l'ai annoncer plus tôt dans la soirée, j'ai de très grande annonce à vous, faire vous savez déjà que quelques matchs seront annoncé pour le Elimination CHamber, le match bdes Divas est Kharma vs Angelina Love vs notre nouvelle arrivante, l'élimination Chamber est pour l'instant composer de Undertaker, Sting, Brock Lesnar, Kevin Nash et Edge, il nous restera plus que Rollins contre Rhodes, il y auraégalement un Elimination a part de celui du WHC et du WEW, un Chamber avec comme gagnant aura sa plae a Wrestlemania. Il sera composer de trois membre de raw et de trois de Impact Wreslitng. Les trois de Raw sont Shad Gaspard, Rob Terry et John Cena, les miens seront. Jeff Hardy, Petey Williams et Justin Gabriel. Bonne soirée, et surout Bon Main EVent!

Seth Rollins vs Cody Rhodes

La cloche sonne, Rhodes n'osepas entrer dans le ring, il appelle ses camarade de Nexus, Barrett vietn seulement, Morrison attaque Rollins dans le dos, Morrison met des coups de poings et des cuops de pieds sur Rollins, Rhodes et Barrett monte les rejoindres, Ambrose entre dans le ring, il arrive à portre un spear a Rhodes, il pousse Morriso dan sle coin, et lui met des coups de poing, Barrett porte son Souvenir sur Ambrose, Rhodes va chercher des chaises, QUOI? Reigns entre dans le ring, il porte une clothesline sur RHodes, il balance Morrison en dehors du ring, il attend ses compagnons pour leur Powerbomb, une fois porter, Shield célèbre.

Vainqueur: Seth Rollins via DQ

Shield est dans le ring, Rollins s'empare du micro.

Seth Rollins: Dimanche soir, ce sera le moment du Shield, je deviendra champion et emmènerai mes partisants avec moi, la justice triomphera du mal, Lesnar ne paix rien pour attendre. We Are The Shield and We Re About Honor!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Impact Wrestling 11/02/13    Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:07

HG: Désolé je n'ai eu qu'un jour pour faire le show ses pas facile...

En attendant voici les matchs de ma division pour le Elimination Chamber.

WHC:
Brock Lesnar
Edge
Seth Rollins
Undertaker
Sting
Kevin Nash

Divas:

Brooke Tessmache vs Angelina Love vs Kharma

Tag Team:
Nexus (Rhodes et Morrison)
Charismatic Icon

Enfin voici l'Elimination Chamber surprise qui mènera le vainqueur a Wrestlemania
Rob Terry
John Cena
Shad Gaspard
Justin Gabriel
Petey Williams
Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Impact Wrestling 11/02/13    Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:04

HG : Bon show quand même, tu n'as pas eu beaucoup de temps pour le préparer mais c'est toujours cool Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Impact Wrestling 11/02/13    Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:26

HG: Jim pourquoi tu donne un match à Kharma alors qu'elle a mis dans absences qu'elle ne sera pas la et ne pourra pas speecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Impact Wrestling 11/02/13    Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

Natalya Neidhart a écrit:
HG: Jim pourquoi tu donne un match à Kharma alors qu'elle a mis dans absences qu'elle ne sera pas la et ne pourra pas speecher ?

HG: Parce-qu'elle est championne...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Impact Wrestling 11/02/13    Monday Night Impact Wrestling 11/02/13  	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Impact Wrestling 11/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Night After Wrestlemania
» Saturday Night IMPACT Wrestling - 18/05/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling 9/03/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13
» Saturday Night Impact Wrestling 09/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: