AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Introduction

AuteurMessage
Invité
Invité

Introduction  Empty
MessageSujet: Introduction    Introduction  Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:46

Salut a tous et bienvenu dans cette nouvelle fédération qui accueil dans son sein de nombreuse superstar dont le talent n'est plus a prouvé, a ce propos, il parait qu'impact vient de recevoir une nouvelle recrue, qui aurait un passé de lutte assez lourd a son actif, qui cella peut il bien être? Hé bien, je crois que l'ont va avoir la réponse assez vite, vu que son thème retenti actuellement... Hé mais, je connais ce thème, c'est celui de la team canada ! Est ce que cella veut dire que nous accueillons dés aujourd'hui un membre de cette team? oh my god, c'est lui ! C'est l'ancien capitaine de cet team renomée, petey william ! the canadien destroyer! Et on dirait qu'il a des choses a dire!
[/font]
[/color]Introduction  0310200400042

Petey Williams: Hé bien quelle accueil, vous me faite! En même temps, je vous comprend un peu, vous savez qui je suis, et vous savez de quoi je suis capable dans le ring, et pour un peuple américain, vous m'aimez pour cella ! Vous savez reconnaître le talent quand vous le voyez et je vous en remercie pour cella également! Et vous avez raison de m'aimez pour ce que je fais, car quand je monte sur le ring, je vous en donne pour votre argent, a chaque fois vous hurlez pour voire mon adversaire destroyed, et je vous le donne sur un plateau d'argent! C'est ce que vous allez voire au sein de cette entreprise maintenant que j'ai signer. Vous allez voire un canadien destroyer en plein centre du ring, dominant chacun de mes adversaire, quelque soit son nom! Je ne recule pas devant l'adversaire et ma motivation a remporter mes matchs est absolument sans faille! Que vous soyez champion du monde ou pas, vous n'êtes pas a l'abri du canadien destroyer, car comme son nom l'indique, ce que je croise dans le ring, ce que je touche, je le détruit! Et je vais vous dire une bonne chose, j'ai un objectif premier que je devrais atteindre sans trop de difficulté. J'ai possédé par le passé, et honoré le titre de x division champion ! Et ce titre je veux lui rendre ces lettres de noblesse! Alors, je ne sais pas si le champion actuel m'entends, mais il ferrais bien de m'observer avec attention, il me ferra gravir les échelons et passé tout les obstacles pour obtenir le titre. ça c'est mon premier objectif, et il est prioritaire pour moi... Ensuite, je défendrais ce titre a chaque fois que l'on le jugera nécessaire, puis je gravirais les échelons pour un titre plus important, et qui sait, je serais peut être le premier double champion de la fédération? J'en ai les moyens... Et je vous le prouverais très prochainement...

Et bien voila qui est dit! Espérons que petey williams ai la chance de prouver sa valeur rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Introduction  Empty
MessageSujet: Re: Introduction    Introduction  Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:27

Après les derniers mots de Petey Williams, un titantron retentit dans la salle.

C'est Justin Gabriel qui fait son apparition sous les applaudissements de la foule. Pour les fans, c'est toujours une joie de le voir à l'oeuvre. Il avance tranquillement vers le ring

Introduction  JustinGabriel7_original_display_image

Il monte sur le ring et salue la foule, avant de prendre quelques instants plus tard un micro, sous les yeux de Petey Williams.

Introduction  Tumblr_lz2pmxJoCq1r6ekcuo2_250

Justin Gabriel : HOP HOP HOP Mister Williams, je t'arrête tout de suite ! Si je suis là ce soir, c'est pour diverses raisons. Premièrement, je voulais te dire que si la prétention tuerait, tu serais déjà mort depuis bien longtemps. Tu pètes vraiment plus haut que ton cul, normal lorsqu'on porte le nom d'une marque de cassoulet.

Une image s'affiche à l'écran

Introduction  3893

Introduction  Cap_30

Justin Gabriel : "WilliamSaurin" c'est la pure classe. Je comprends maintenant c'est quoi ta véritable arme de destruction. Je comprends la réaction de tes adversaires maintenant car c'est vrai que dans ce domaine tu domines, tu excelles même, c'est pour ça aussi que tu te prénommes "Petey". Deuxièmement, je trouve qu'il ne reste plus qu'à faire équipe avec Austin alias "Hitler Aries". Ainsi, pour la première fois à la W.E.W il y aura des combats avec des animaux, pour être plus précis je dirais même des combats de cochons. YA YA YA ! Retrouvons tout de suite notre envoyé spécial qui a vu récemment Austin et Petey.

Une vidéo apparaît à l'écran

Introduction  Tortues
Justin Gabriel : OH LES COCHONS !

La foule est en train de rire aux éclats.

Justin Gabriel : Je ne savais pas que vous étiez comme ça, en public en plus, ces messieurs sont exhibitionnistes. J'en ai peut-être trop dit devant l'univers de la W.E.W. ! Qu'est ce que tu dirais de "Vive le boudin" ou de "Pig Pig KRRRONK KRRRONK" en nom de tag? Je dis juste ça pour vous aider.

Il s'arrête et reprend.

Introduction  120304020750915091

Justin Gabriel : Troisièmement, si je suis là, ce n'est pas vraiment pour toi Mister Williams. Sorry ! Sorry ! Sorry ! J'ai une nouvelle à vous annoncer. Justin Gabriel, n'a même pas un match de qualification pour l'Elimination Chamber, lors du prochain IMPACT. Que c'est moche, oui oui que c'est moche. Comment peut-on se priver de The South African Sensation pour le show de cette semaine ? J'ai battu The Miz, le champion Global TV. Ainsi que ton petit compagnon Hitler Aries et je n'ai même pas une opportunité pour participer au PPV ? Serious ? Are you serious ? SERIOUS ? Avec Justin Gabriel vous savez bien que chaque semaine c'est VENI VIDI VICI, je viens, je vois et je gagne. C'est pour cela que je suis là ce soir. Because My Name IS ?

Public : GABRIEL

Introduction  118553643_display_image

Justin Gabriel jette son micro au sol et salue ces fans tout sourire avant de quitter le ring en fixant droit dans les yeux Petey Williams.
Invité
Invité

Introduction  Empty
MessageSujet: Re: Introduction    Introduction  Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

Petey william regarde justin gabriel...

Petey william: Dire que je pensais cette fédération sérieuse, voilà que le petit comique de la fédération débarque... Merci pour cette bonne partie de rigolade.. Mais il y a autre chose qui m'as fait bien rire... Toi, être critiquer par un jobber m'amuse fortement... Tu sais? Je comprend pourquoi tu as besoin de faire rire le publique, c'est tout simplement parce que tu n'es pas assez intelligent pour avoir une conversation normal avec tes adversaire, tu sais l'humour pipi caca, c'est amusant deux seconde, quand on est des gamins... Mais c'est vrai qu'après ce que mes pauvre yeux vienne de voire et mes oreilles entendre, je me dit que la maturité ne fais pas partie de ton vocabulaire. Et tu t'étonne de pas être pris au sérieux et de ne pas avoir de match? Regarde toi dans un miroir, tu es le summum du ridicule. Tu ris pour l'instant, mais quand je gravirais les échelons et que toi tu seras toujours considérée comme le nouveau doink the clown, tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer et avoir une carrière ridiculement peux suivie... LA prochaine fois reste dans les couloirs tu évitera de passer pour le bouffon de service...

Petey williams ignorera dés maintenant chaque intervention de justin bieber et quitte le ring
Invité
Invité

Introduction  Empty
MessageSujet: Re: Introduction    Introduction  Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:46

Justin Gabriel qui a quitté le ring, a entendu les propos de Petey Williams, il décide d'intervenir à l'écran

Introduction  Normal_Justin-Gabriel-Funny-in-spain-promo-at-WWE-Smackdown-9-30-11%5Bwww_savevid_com%5D_flv_000004171

Justin Gabriel : Bla bla bla bla bla [...] le petit comique de la fédération comme tu le dis si bien, est invaincu à IMPACT Wrestling. Je ne cherche pas à être drôle, je cherche juste à mettre la vérité au clair, ne te défile pas. Tes arguments ne font pas le poids face au mien, tu essayes de te défendre mais tu te voiles la face, à ta place je n'aurais pas repris la parole, tu sais très bien que je t'ai humilié avec mes propres mots, la foule peut en témoigner. Je n'imagine même pas ce que ce sera avec des coups. Tu m'as l'air fragile face à la critique, hum est-ce le signe de quelqu'un qui est faible mentalement ? Tu sais tu pourras tout dire sur moi mais depuis que je suis ici, j'ai accru des fans, une popularité, une véritable notoriété, ce que tu n'as absolument pas maintenant et que tu n'auras jamais, oui j'ai bien dit jamais. T'en fais pas pour moi, je sais qui je suis, je suis Justin Gabriel, je sais où je peux aller, à chaque IMPACT j'ai eu un match, preuve que je suis indispensable à la W.E.W. Le seul arbitre de la FED c'est les fans et ils me redemandent. Avant d'ouvrir ce qui te sert à parler, renseigne toi sur moi et fait preuve d'un minimum d'intelligence, qu'est ce que je fais là ? Pourquoi je suis venu ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tout simplement pour avoir une conversation avec toi, j'ai l'impression de parler avec Eugene franchement, très peu de répartie, très peu de phrase structuré..Tu as raison sur une chose, à vrai dire, je me sens ridicule à dialoguer avec quelqu'un comme toi. Enfin avec toi car tu es quand même un sacré spécimen.
Au fait c'est sérieux avec Hitler Aries ? Tu n'as pas démenti en tout cas. I DON T CARE ! Fait ce que tu as à faire avec.

The South African Sensation toujours de bonne humeur quitte la caméra pour se diriger dans sa loge.
Contenu sponsorisé

Introduction  Empty
MessageSujet: Re: Introduction    Introduction  Icon_minitime

Introduction
Page 1 sur 1