World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 WEW Main Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WEW Main Event Empty
MessageSujet: WEW Main Event   WEW Main Event Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

WEW Main Event Me1


WEW Main Event RAW_1005_Photo_047_crop_exact

Jerry Lawler - Bienvenue à tous ! Nous sommes réunis ce soir pour le show Main Event !

Michael Cole - Et oui, et ce soir nous avons un programme de folie ! The Undertaker affrontera CM Punk pour son grand retour !

Jerry Lawler - Effectivement ! The Phenom a surpris tout le monde en effectuant un retour des plus innatendu lors du Royal Rumble Match ! Bien que sa performance n'est pas été super, on sait qu'il pourra se remettre à pied rapidement !

Michael Cole - Mais il aura forte à faire face au Straight Edge Savior ! Et le match commence tout de suite !



WEW Main Event Normal_20110912raw_044

Jerry Lawler - Je mise fort sur lui ! CM Punk a un vrai potentiel ! Il est très fort et à tout pour devenir le plus grand de tout les temps !



WEW Main Event 2210

Michael Cole - Mais The Undertaker fait tout de même très peur !

La cloche a sonné et c'est parti. L'Undertaker se rue sur CM Punk qui évite et claque un atémis, un second et c'est une série d'atémis qu'il claque. Cependant le Deadman renverse et envoie de puissantes droites. Il attrape son adversaire par un bras et l'envoie dans les cordes ... Big Foot, tombé qui ne donne rien. Ce suit une séquence dominé par l'Undertaker. On soulignera un beau Leg Drop. L'Undertaker sort du ring et entraîne son adversaire avec lui. Il prend le visage de son adversaire et l'écrase contre le coin d'innombrables fois. Le début de combat est violent et CM Punk s'en sortira en évitant une charge de son adversaire qui prendra le coin de plein fouet ! CM Punk envoie deux droites dans la face de son adversaire ! Il envoie son adversaire dans le coin avant d'enchainer deux coups de bélier ! The Undertaker se fait plier en deux ! CM Punk fonce dans le coin ! Et lui porte un Shinning Wizard enchainé avec un superbe Running Buldog ! Le tombé 1...2.. ! Non dégagement de The Undertaker ! CM Punk relève son adversaire avant de lui porter une Supex, mais The Undertaker ne veut pas décoller ! Il lui envoie deux droites dans le ventre et enchaine avec un Running DDT ! Il relève son adversaire ! Coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un Chokeslam ! Non ! CM Punk le contre avec un Neckbreaker ! CM Punk le relève tant bien que mal et le prend sur ses épaules pour un Go To Sleep ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire de CM Punk !




Nous sommes maintenant en direct en backstages, avec John Morrison qui semble en zone d'Interview, sûrement veut-il nous parler de son incroyable performance du Royal Rumble, ou je vous rappèle il a été en finale !


WEW Main Event Opk03

Josh Mathews - Je suis en direct avec John Morrison, John, vous avez fais une très grande performance lors du dernier PPV, le Royal Rumble, pouvez vous nous en parler plus en détail ?

John Morrison - C'est très simple Josh, j'ai survecu comme un beau diable pour arriver en finale ! Je ne dis pas que mon adversaire n'a pas mérité sa victoire, mais il est sûr que si j'avais joué le coup à 100 %, j'aurais sans aucun doute remporté la victoire, mais Austin Aries a bien joué le coup, il m'a éliminé tel un fourbe, et je n'ai rien pour faire pour l'en empecher ! Je suis tout de même heureux de cette deuxième place, qui est synonyme d'espoir pour moi pour la suite !

Josh Mathews - Et la suite justement parlez nous en, avez vous des projets pour l'Elimination Chamber ? Et pour vos titres Tag Team ?

John Morrison - J'ai de grandes chances d'obtenir un match de qualification pour l'Elimination Chamber, match que je vais remporter sans aucun problème ! Et ensuite, je vais essayer de ne pas être ridicule et pourquoi pas de remporter le titre mondial lors de ce show ! Car il faut signaler que ma performance au Royal Rumble n'a rien d'anodin ! Si j'ai bien figurer dans ce match, c'est par ce que je le mérite ! Et en ce qui concerne les titres Tag Team ! Je suis content de les avoir, mais sans plus ! Ce n'était pas mon objectif premier, mais maintenant que je les ai, je ne vais pas me plaindre ... !

Nous sommes de retour sur le ring ou Sting et Jeff Hardy sont déjà sur le ring ! On attend plus que les champions par équipe qui devrait arriver d'ici peu !




WEW Main Event Cody-rhodes-130062dWEW Main Event 4live-johnmorrison-25.01.08.1

L'arbitre fait sonner les cloches et le combat commence. Les deux hommes entament une épreuve de force que Sting remporte facilement en envoyant son adversaire au sol. Morrison se relève rapidement et regarde son adversaire avec un léger petit sourire en coin. Il se relève et s'avance doucement vers Sting, qui tente de provoquer une nouvelle épreuve de force, mais John l'évite et commence à envoyer plusieurs kicks dans le dos de son adversaire, Morrison s'élance alors dans les cordes et revient à toute vitesse vers The Icon, mais Sting se baisse et laisse passer John qui continue sa course avant de bondir sur les cordes et tenter le Chuck kick par surprise, mais Sting l'accueille avec un big boot en plein air ! Sting relève Morrison, le balance dans les cordes, et à son retour, il effectue la belly to belly suplex ! Borden va couvrir John, l'arbitre compte un, mais il n'aura même pas le temps de compter deux, puisque le roi de la NoW se dégage. Sting se relève et relève une nouvelle fois John, mais ce dernier le contre avec plusieurs droites dans l'abdomen, le chef de la Nation se relève au fur et à mesure des coups, et il envoie Sting au sol avec un dropkick ! Ce dernier n'a rien vu venir, John profite de la situation pour enchaîner avec un standing shooting star press ! Il couvre à son tour son adversaire, l'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, mais Sting se dégage, heureusement pour lui. Ce match maintient un très haut rythme d'action depuis son commencement. Morrison relève son opposant, mais Sting se dégage de l'emprise du Shaman of Sexy, et enchaîne avec un DDT ! Il va faire le tag avec Cody Rhodes son partenaire, ce dernier relève son adversaire, mais il se fait surprendre par une droite qui le colle au sol ! Sting saute pour faire le tag avec son partenaire Jeff Hardy ! Ce dernier se rue sur Cody Rhodes, il lui porte un DropKick enchaine avec un Clothesline ! Jeff Hardy fonce dans le coin et Wisper In The Wind ! Mais contré ! contré ! Cody Rhodes l'a accueilli avec un Big Foot ! Il le relève et Cross Rhodes ! Le tombé 1...2...3 ! Nexus conserve les titres !




Nous sommes en backstages avec Chris Jericho !


WEW Main Event Search10

Chris Jericho - Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible ! Comment ai-je pu me montrer aussi lamentablement lors de ce Rumble ! J'aurais du le remporter ! C'est encore une ****** de conspiration ! Ou est le Général Manager de ce show d'incompétent que je lui touche un mot !

Tout le monde est en train de dévisager Y2J, alors que la retransmission du show reprend. Une caméra a rejoint Jericho, mais ce dernier n'en a vraisemblablement rien à faire et rentre dans une pièce où on a pu apercevoir une étoile.

WEW Main Event Search12

Chris enlève rapidement le journal, mais c'est The Undertaker qui est derrière, celui qui a éliminé Chris Jericho hier ! Il se relève et prend Chris Jericho par le coup qui ne semble pas pouvoir réagir ! Il le regarde avec les yeux blancs et fait les yeux blancs et lui porte un Chokeslam sur le bureau ! The Undertaker regarde son adversaire et prononce sa phrase mytique !

The Undertaker - Rest ... In ... Peace !



WEW Main Event 1307027038-edge_entrance_2-1869adeb52

Michael Cole - Edge aura forte à faire ce soir pour battre Hulk Hogan et défendre son titre une nouvelle fois !

Ding!Ding!Ding! Le match commence entre les deux superstars, Edge envoie des droites dans la face d'Hogan, mais ce dernier réplique, avec une Clothesline ! Il relève son adversaire et il l'envoie dans les cordes, avant de lui porter un Running DDT dont seul Hulk Hogan a le secret ! La tête d'Edge s'écrase contre le sol ! Hulk Hogan est sur le ring, il relève son adversaire et l'envoie très rapidement dans le coin, il lui envoie deux coups de genoux dans le ventre, enchainé avec des coups de bélier qui coupe la respiration de son adversaire ! Hulk Hogan l'envoie dans les cordes, avant de lui porte sa Belly To Belly Suplex ! Il le relève et enchaine deux droites, avec un coup de pied dans l'abdomen, il part pour un Ego Trip ! Il tente le tombé 1..2.. ! Non ! Dégagment d'Edge ! Hulk Hogan relève son adversaire qui le contre avec des Europpéan Uppercut ! Il en enchaine Une, puis deux, puis trois, avant d'envoyer un SuperKick ! Edge envoie Hulk Hogan par dessus la troisième corde ! Edge monte sur le Turnbuckle ! Il saute sur Hulk Hogan avec un Double Axe ! Edge relève son adversaire et le remet sur la ring et il le suit il se place dans le coin et attend ! Il se prend les cheveux ! Il fait sa grimace, il s'élance, Hulk Hogan se retourne et Spear ! Edge vient de porter son finisher ! Le tombé de la Rated R Superstar 1...2...3 ! Victoire d'Edge ! Victoire d'Edge !




Edge a retenu son titre une fois de plus ! Il a battu Hulk Hogan ! Et vient de defendre son titre pour la troisième fois en très peu de temps ! Très grande performance de la Rated R Superstar !

Nous sommes en backstages, ou Austin Aries est en train de passer un message !

Austin Aries - Vous avez vu ? Hier soir, l'apogée de ma carrière ! Ma victoire au Royal Rumble ! Je les ai tous éliminé, tous un par un, aucun n'a pu me resister, j'ai éliminé deux membres de la Nexus qui étaient tout les deux contre moi, j'ai commencé par Wade Barrett et j'ai enchainé avec John Morrison ! Ma victoire a été pleine et personne ne peut la contester ! Je vais à Wrestlemania ! Et j'affronterais le champion de mon choix que je battrais sans aucun souçis, vous pouvez en être sûr !

Mais alors qu'il poursuivait son discours, quelqu'un arriva à sa droite, il s'agissait du champion du Monde Brock Lesnar !


Brock Lesnar - Et mec, tu sais comment ça s'appèle ce que j'ai sur mon épaule ?

Austin Aries - Une ceinture ...

Brock Lesnar - Exact mon petit gars ! Une ceinture et il te faudra bien plus qu'un pietre victoire au Royal Rumble pour pouvoir me vaincre !

Austin Aries - Est-ce que c'est le même homme qui dit ça que celui qui a eu besoin de 40 matchs avant de remporter cette ceinture ?

Brock Lesnar enervé s'en va laissant le show se poursuivre !



WEW Main Event Sabu_e10

Jerry Lawler - Sabu, une légende du Hardcore va sans doute effectuer une grande perfoormance ce soir !



WEW Main Event 611

Michael Cole - Et que dire du Rock ! C'est un des plus grands sans aucun doute !

Ses partie pour se match de "légende" d'un coter nous avons The Great One The Rock et de l'autre se trouve The Hardcore Machine Sabu, ses dernier se fixe longuement avant de crée le contact mais The Rock se fais repousser comme une mouche, il semblerai que Sabu veut instaurer ses règle d'entré de jeux ! The Brahma Bull regarde son adversaire avec de grand yeux et il semblerai qu'il y ai un peu crainte dans se regard... ! The Rock envoie deux droites dans la face de son adversaire ! Mais Sabu réplique avec un Kick dans la face de son adversaire ! Qui ne chute cependant pas au sol, Sabu envoie une droite dans la face de son adversaire, il se projette dans les cordes, mais il est accueilli par un Big Foot, le match se poursuit pendant plusieurs minutes sans qu'aucune des superstars n'arrivent à prendre l'avantage jusqu'à ce que Sabu tente un Diving Crossbody intercépté avec un Coup de Bélier par The Rock ! Il se projette dans les cordes et porter son People's Elbow ! Il relève son adversaire pour The Rock Bottom ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire du Rock !





Nous sommes de retour sur le ring ! Avec un titantron bien connu qui résonne dans l'aréna !



WEW Main Event 6471348

Triple H - Comme vous pouvez le voir, je porte une tunique d'arbitre et il nous manque un arbitre. Je suis donc l'arbitre officiel du prochain match, du Main Event ! Et j'ai une bonne nouvelle ... il n'y aura pas de disqualification !




WEW Main Event Shawn-michaels-entrance_feature



WEW Main Event Austin-Aries-300x206


Ce combat va commencer entre deux des hommes les plus en forment en ce moment, la cloche sonna et le match commença, on le rapelle c'est un No Disqualification Match ! Les deux hommes se fixent en tournant tout autour du ring, et Austin Aries demande à Shawn une épreuve de force que remporte le vainqueur du Royal Rumble en poussant très fort Michaëls à l'autre bout du ring, Hbk se relève en fixant son adversaire, Austin alla vers lui assez rapidement mais HBK l’accueil avec un Super Atomic Drop, Aries hurle de douleur, il tombe à terre, Shawn Michaëls descend du ring et prend une chaise. Il remonte avec en glissant sous les cordes du ring, il se relève et se met face à son adversaire qui s'était relevé, Shawn lève la chaise en hauteur, il va frappé Austin Aries avec la chaise ! Mais ? Son adversaire met un coup de pied dans l'abdomen au Showstopper qui lâche la chaise après ce coup, Aries envoie HBK dans le turnbunckle, il fonce ensuite vers lui mais Mr.Wrestlemania lui met ces deux pieds dans la face, Austin Aries groggy se retourne en se tenant le visage, puis se remet face à Shawn Michaëls qui lui exécuta une terrible Clothesline, Aries vole à terre. Il titube au sol, Shawn lui fait ces taunts puis mit quelques coup de pieds au Austin Aries avant de reprendre un peu son souffle. Ensuite The Heartbreak Kid relève son adversaire, mais celui-ci en se relevant attrape la jambe de Shawn Michaëls, Michaëls est donc à cloche pied il essaie tant bien que mal de se dégager en essayant d'infliger des droites à son adversaire mais sans succès, HBK en eu marre il exécuta un Enzuguiri ! Austin Aries est inerte au sol, Shawn tente le tomber, ce serait dommage de finir un No Disqualification Match sans utiliser d'objet n'y d'autre chose ! Un... Deux... Dégagement assez facile de Aries. Shawn se douter que cela n'allait pas être aussi facile pour battre The Royal Rumble Winner. Shawn se relève, reprit la chaise de toute à l'heure et l'éclata sur le dos du pauvre Aries qui était à genoux en train de se relevé doucement, celui-ci retombe à terre directement après ce coup de chaise, Shawn enchaine avec énormément de coup de chaise sur tout les membres de son adversaire, Shawn essouffler ensuite envoie la chaise en dehors du ring avant de tenter le tomber. Un... Deux... Dégagement une fois encore de Austin Aries ! Il se relève, Shawn Michaels envoie deux atémis, Austin Aries tente le Neckbreaker ! Esquivé par Shawn Michaels qui se recule de deux pas, et Sweet Chin Music ! Il se précipite pour le tombé ! Triple H compte 1...2...3 ! Victoire de HBK !




Michael Cole - Superbe victoire de Shawn Michaels !

Jerry Lawler - Oui, merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Main Event Empty
MessageSujet: Re: WEW Main Event   WEW Main Event Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

HG : pourquoi avoir posté si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Main Event Empty
MessageSujet: Re: WEW Main Event   WEW Main Event Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:47

On m'a dis aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Main Event Empty
MessageSujet: Re: WEW Main Event   WEW Main Event Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

HG
Ok je comprends.Mais SVP à l'avenir fixez une date pour quand vous le posterez,ainsi que la date de la deadline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

WEW Main Event Empty
MessageSujet: Re: WEW Main Event   WEW Main Event Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:35

The Crow Sting a écrit:
HG
Ok je comprends.Mais SVP à l'avenir fixez une date pour quand vous le posterez,ainsi que la date de la deadline Very Happy

HG: Pas du tout, la prochaine fois prend le temps de t'acheter des lunettes et tout se qui va avec; Les Main EVent ont toujours été le mercredi qui suit, il n'y a jamais eu de CHANGEMENT, je vous ai prévenu Hors Gimmik que la Deadline était mercredi heure et le show sera posté plutard. Je vois que je parle dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





WEW Main Event Empty
MessageSujet: Re: WEW Main Event   WEW Main Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW Main Event.
» Carte du WEW Main Event du 19/12/12
» WEW Main Event Supershow
» [Main event] Hardcore championship
» Main Event 4 decembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers: