AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Really?

AuteurMessage
Invité
Invité

Really? Empty
MessageSujet: Really?   Really? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

“ I hear voices in my head “ retentit dans la sale de SmackDownImpact et le public de la WEW fait une très grosse ovation pour accueuillir l’un de leurs catcheurs prefers qui est de retour depuis quelques semaines . En effet , Randy Orton,the Apex Predator,la Vipère est bel et bien de retour à SmackDownImpact. Mais cette fois – ci , il semblerait être du bon côté de la force .En plus,on remarque une petite barbe naissante chez la Vipère qui semble s’être fait pousser la barbe de nouveau ce qu’il avait arrêter de faire pousser depuis longtemps.

Really? 0214

Orton est accueuillit sous un tonnerre d’ovation du public. La vipère sourit à ses fans en faisant des clins d’oeils aux plus jeunes. Il monte sur le ring et fait son taunt et prend le micro sous les chants du public « RKO ! RKO ! RKO ! « puis il prend parole.

Really? 1110

Miz,ne semble pas avoir compris. Il ne semble pas avoir compris à quel point mon retour est éminent et à quel point je tiens à cette victoire,ainsi qu’à cette ceinture. Je l’ai dit,je gagnerai ce match et je mettrai fin au plus long règne de l’histoire de la WEW,mais Miz a l’ai encore plus prétentieux que je ne le pensais,et Ric Flair ne croit toujours pas en moi et en mes capacités de réussite. Tu veux savoir ce que j’ai de plus que les autres ? As – tu déjà affronté,et battu un de tes challengeurs au titre TV qui a déjà été champion du monde ? Voila ce que j’ai de plus que les autres,les titres,et l’expérience. Et puis qui est Ted Dibiase pour te dire ce genre de conneries ? Il m’a certes déjà épaulé dans le passé,mais j’étais une vipère à l’époque,maintenant je ne suis plus la victime,je suis le prédateur maintenant. Il te cache des choses,je ne suis peut – être plus à jour en ce qui concerne les champions,mais Ted n’est plus à jour en ce qui me concerne,il en est encore en moment où je lui ai collé mon Punt Kick dans la tampe,lorsqu’il a été hospitalisé pendant des mois. Après Alberto Del Rio,c’est maintenant Miz qui veut se faire appeler tel un prédateur ? Au moins contrairement au Miz,j’ai affronté de vraies superstars en main – event,et je les ai battu à la loyale et j’ai su devenir champion du monde,non pas rester avec les titres secondaires ! Bientôt,après ce soir,je serai connu tel celui qui a mis fin au plus long règne de l’histoire de la WEW et en tant que champion TV de ImpactWrestling ! J’en fais la promesse ! L’autre retardé de Ric Flair passe son temps à répéter bêtement ce qu’on lui dit et à scander « Wooooow » et Miz,si je n’étais pas en main – event,si je n’étais pas considéré tel une tête – d’affiche de la WEW et du show bleu,je n’aurais jamais été champion du monde poids – lourds,ce qui me fait donc plus de crédit que toi et quoique tu dises,même si tu auras été là pour les fans plus que moi,rien que par leur réaction,on sent que je leurs ai manqués. Ècoute Ted,si Triple H et Ric Flair m’ont trahi,c’est parce qu’ils n’ont pas supporté de me voir réussir,et de devenir champion du monde poids – lourds. Et une fois de plus,pour le plus grand malheur de mes détraqueurs à travers le monde,je suis redevenu champion du monde poids – lourds à la WEW,et je m’apprête à mettre fin au règne le plus long de la WEW face au Miz pour lui prendre le titre télévisé. Après tout,ce titre est télévisé,je représente mieux que quiconque la TV ! Déjà mieux que le Miz lui-même ! Mise à part Ric qui répète comme un attardé « Wooooooooooooooow « sans arrêt et Ted Dibiase qui essaye de te rassurer en mentant, tu savais au juste,que même si tu as déjà battu Crimson et que tu précises qu’il a battu tant de monde,tu oublies de noter que parmi tous ces gens là,l’un des rares qu’il n’ait pas battu,c’est moi. Je l’avais battu pour justement avoir une chance au titre de champion du monde poids – lourds.Alors Miz,ton règne s’achève ici ! Woooooooooooow !

Really? 0610

La musique de la Vipère raisonne dans la salle,et Orton fait son taunt sous une énorme ovation du public de la WEW ici présent au Royal Rumble.Orton fait son taunt en faisant le signe qu’il veut le titre TV du Miz,puis il rentre en coulisses sous une ovation du public de la WEW qui l’applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Really? Empty
MessageSujet: Re: Really?   Really? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

HG : C'était Ted Dibiase Senior lol
Invité
Invité

Really? Empty
MessageSujet: Re: Really?   Really? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:19

HG: Randy le deadline est depasse depuis midi alors ton speech ne compteras pas deso
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Really? Empty
MessageSujet: Re: Really?   Really? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:27

Natalya Neidhart a écrit:
HG: Randy le deadline est depasse depuis midi alors ton speech ne compteras pas deso

HG: 13heures nuance femme.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

Really? Empty
MessageSujet: Re: Really?   Really? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:35

HG: Oui bah 13 h sa change pas sur le sujet que ce speech ne sera pas pris en compte
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Really? Empty
MessageSujet: Re: Really?   Really? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:39

Natalya Neidhart a écrit:
HG: Oui bah 13 h sa change pas sur le sujet que ce speech ne sera pas pris en compte

HG: Nous le savons. il la surement fait par plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Really? Empty
MessageSujet: Re: Really?   Really? Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:41

Speech pris en compte.
Contenu sponsorisé

Really? Empty