AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

I am going to Wrestlemania !

AuteurMessage
Invité
Invité

I am going to Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: I am going to Wrestlemania !   I am going to Wrestlemania ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:49

A Double Austin Aries fait son entrée sur le ring sous les applaudissements du public.Aries descendait la rampe de manière très snobe,il regarde droit devant lui ne se souciant pas du public qui l'ovationne.Quelques semaines après son retour du côté du show bleu,Aries va tenter de voler la vedette comme à son habitude en gagnant sa place pour le Main-Event de Wrestlemania.

I am going to Wrestlemania ! 0160

Le si talentueux,si charismatique,si courageux,si provocateur et si arrogant vu sa nouvelle attitude,A Double,Austin Aries semble avoir mis l'accent encore plus sur son arrogance.Petit par la taille,gigantesque par le talent!Quelques hués se font finalement entendre en vue de l'arrogance accrut d'A Double.Il arrive sur le bord du ring,y monte et s'y allonge en faisant son taunt puis il saute par dessus la troisieme corde sur le ring et prend le micro pour parler de son retour,du Royal Rumble ainsi que de la route vers Wrestlemania.

I am going to Wrestlemania ! 0411

Héhéééééé je vois que y a du monde dans l'building ce soir.Bah alors le gros là-bas t'es en train de me huer?Ouais,ok hue moi mais que tu ne viennes pas te plaindre lorsque les gens te jetteront des ordures à la gueule...à moins que tu ne les manges.Enfin bref,occupons nous des enfants plus tard,on est pas à la crêche.Comme vous le savez tous probablement,Aries is back !Et j'ai non pas décidé de revenir à Raw mais à SmackDownImpact.ImpactWrestling a fusionné avec SmackDown pour donner SmackDownImpact.Et il faut d'ailleurs avouer qu'à Raw...c'était une blague...sérieusement,je n'y suis resté même pas un mois ou deux.Et les seules rivalités possibles que j'ai eu et autres projets.Donc c'est une autre raison pour mon retour à SmackDownImpact.Mais bon,le show bleu est pour l'instant dominé par les couleurs noires et jaunes de la Nexus.Beaucoup ont,depuis mon retour à SmackDownImpact,commencé à lancer des rumeurs sur une possible participation à ce groupe.Mais les gars j'vais vous dire...A Double a besoin de personne.Surtout pas de tapettes comme la Nexus.Et quand je pense que Brock Lesnar les a rejoint,lui qui a déjà eu le titre mondial du show bleu à trois reprises déjà.Quelle honte et quel mépris envers la WEW de la part de Lesnar,comment un gars qui aussi bien réussi à la WEW peut-il lui tourner le dos de la sorte ? C'est la question que tout le monde se pose,déjà,on se la pose plus que si l'on veut savoir si je suis de la Nexus...

L'on voit A Double prendre une pose.Il regarde le public qui scande son nom et des « Welcome Back ! Welcome Back ! Welcome Back ! «  se font entendre.Aries reprend ensuite d'un plus haut ton.

I am going to Wrestlemania ! 0743

Ok,donc à ce que je vois,John Morrison ose encore me comparer à Sting ? L'ancien champion de la WEW ? L'ancien champion de la TNA ? L'ancien champion par équipe ? Champion de la WEW et de la TNA dés son arrivée dans les shows respectifs en plus ! Non non les gars,y a un énorme malentendu...j'ai battu TROIS fois consécutives le Stinger à ImpactWrestling ! Lorsqu'il était champion de la TNA.Et y en a encore qui le considère comme l'un des meilleurs catcheurs de la WEW sans me compter moi,A Double Austin Aries,The Greatest Man That Ever Lived,l'ancien et le dernier champion de l'histoire de la TNA à la WEW,le champion X – Division au règne le plus long ! Catcheur de l'année 2012 en plus ! Jeff Hardy le champion du monde poids – lourds ? Il m'a battu à Bound For Glory,à Turning Point et à Genesis. Mais qu'importe ? Ca c'était le A Double de la TNA,celui de la WEW est bien meilleur. Et puis y a Justin Gabriel ! Le jeune sud – africain,la « sensation «  sud – africaine … permettez moi d'en douter ! Son 450° Splash est loin d'égaler le mien qui est bien mieux porté et bien plus puissant. Et si Morrison pense faire la différence avec son Starship Pain,je me ferais chose de lui anéantir la cervelle avec mon Brain Buster pour lui arracher le cou par la suite avec mon Last Chancery.

A Double marque une pause même s'il avait l'air très décidé et très remonté à bloc pour reprendre.Ce qu' il fit de suite.

I am going to Wrestlemania ! 0938

D'ailleurs pour toi Gabriel,ce ne sera pas Veni Vidi Vici car ça s'arrêtera au « Vidi ».En effet,tu viendras,tu verras et tu perdras ! Donc tu peux déjà oublier le « Vici » ! Désolé de jouer les rabats – joies ! Et que tu rentres en premier ou en dernier,pour moi,ça ne fera aucune différence car quand que ce soit,je te collerai un DropKick,suivi d'un Brain Buster pour t'anéantir la cervelle et je te casserai le cou avec un Last Chancery.Et si t'as vraiment pas de chance car je suis de mauvaise humeur,j'enchaînerai avec un 450° Splash pour te montrer du VRAI talent comparé à ton 450° Splash à deux balles ! Et ensuite ? Je ferai passer ton corps complètement anéanti par dessus la troisième corde pour t'éliminer et gagner le Royal Rumble.Et je ferai de même avec tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin.Je pense notamment à des gars comme John Morrison ou encore Brock Lesnar voir même le champion de la WEW CM Punk que j'aimerais beaucoup re – affronter à la WEW pour son titre en Main – Event,histoire de monter qu'à la WEW,à la TNA ou à la ROH,JE suis le VRAI Best In The World ! It's real,it's damn real ! Donc en réponse à ce que t'as dit lors de ton interview avec Matt Striker,et je cite : « Que je rentre en premier ou en dernier sur le ring peu importe. Le résultat sera le même : Austin Aries me défoncera,me montrera la véritable exécution d'un bon 450° Splash avant de m'éliminer,de gagner le Royal Rumble et d'aller à Wrestlemania pour récupérer son titre de champion du monde » .Tes ambitions,seront des réalités dans tes rêves uniquement,car Aries va te les briser pour te les transformer en cauchemar.Ce dimanche,si tu dois rentrer dans l'histoire,ce sera pour ta participation minable.

Austin Aries baisse le micro sous les hués du public ce qui ne déstabilise absolument pas A Double Austin Aries qui reprend le micro lentement pour couper la bronca qu'il venait de recevoir de la part de la foule.

I am going to Wrestlemania ! 0938

Oh mon Dieu … j'ai complètement explosé de rire quand Justin Gabriel a dit que le Royal Rumble sera son match et que ce sera le « Royal Justin Match » mais bon sang,t'es taré ou quoi ? Faut être complètement fou et *** pour dire ça ! J'en ai affronté des débiles,je pense notamment à Jeff Hardy mais alors là,je n'aurais jamais imaginé entendre une telle connerie sortir de la bouche d'un de mes adversaires.Quelle insulte envers moi et tous les autres participants du Rumble ! Je trouve que la participation de Justin Gabriel est un tort et l'on ne devrait pas l'accepter dans ce match et ce,sous aucun prétexte ! Plus pitoyable que ce Gabriel,tu meurs ! Et au fait,pour finir,l'on notera la connerie citée par Jerry Lawler disant que Justin Gabriel pourrait tout à fait réaliser cette exploit. Jerry de la connerie de Jerry...Alors Justin Gabriel,Austin Aries va te démolir et te montrer la véritable exécution du 450° Splash ce dimanche lors du Rumble !
Revenir en haut Aller en bas

I am going to Wrestlemania !
Page 1 sur 1