World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 WHC+Royal Rumble Match Part I [Défense Final] -Titre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WHC+Royal Rumble Match Part I [Défense Final] -Titre- Empty
MessageSujet: WHC+Royal Rumble Match Part I [Défense Final] -Titre-   WHC+Royal Rumble Match Part I [Défense Final] -Titre- Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:26


Le thème de Brock Lesnar résonne dans la salle, Lesnar prend du temps à venir, ensuite vient sur la scène, Lesnar tourne de gauche à droite, il fait ses pas fétiche sur la scène, Lesnar avance sous la rampe, il faitle tour du ring, monte par les escaliers, s'essuit sur la jupe du ring, il monte sur le ring et demande à micro. Il prend la parole...

Brock Lesnar: Sa va faire six semaine... Que je ne porte plue l'or, six semaines a attendre qu'on me laisse à nouveau cet chance au titre, une fois donné, une personne qui se nomme Matt Hardy décide de venir aider son frère, pour moi sa reste injuste! Matt Hardy n'avait rien à foutre dans ce match, mais, je connais un lieu ou ni Matt, ni Sting ne pourrais venir... Au Royal Rumble, je ne participe non seulement au match pour mon, WHC, mais aussi pour ma fierté, mon honneur, le Royal Rumble. Il n'y aura qu'UNE place, UNE place pour que le vainqueur choissise son moment au... Main Event de Wrestlemania, ou tout le monde veut être. Je suis bien déterminé à y être, même 30 Lutteurs dans le même ring ne m'effrai pas, je m'en sortirai indemme. Mais arrêtons de blablater sur ce match j'en parlerai plus tard, parlons du nouvelle évènement de l'année, ou une guerre y règne depuis presque 10Mois, The Charismatic Enigma Jeff Hardy contre The Here Comes The Pain, Brock Lesnar! Jeff tout sa se terminera demain, notre longue feud indéterminé sera fini, JE mettrai interme à tout sa, Jeff parlons de ta dernière apparition dans le ring de Smackodwn Impact, tu a dit que tu étais étonner de Miz, pour se qu'il ses passé avec Flair, tu trouves vraiment sa étonnant? Miz a été un lâche toute sa vie, je ne vois pas puorquoi sa changerais, Barrett a toujours pris le desuss sur lui comme je l'ai fait sur toi, Jeff ne retourne pas les choses comme ces crétins de fans, même toi Jeffrey sait que Nexus recupérera tout les titres de la World Extreme Wrestling, Jeff il serait enfin temps de t'y mettre à l'évidence, ton temps est terminer, le temps de l'homme qui a remporter le premier championnat mondiaux, l'homme qui a unifier pour la première fois deux titres à la World Extreme Wrestling, l'homme qui a aussi remporter le premier championnat Tag Team, et surtout l'homme haha, quita abttu des milllions de fois, prendra sa revanche pour le prochain Pay Per View, lors deta dernière défense,je dois l'avouer tu m'as surpris, tu a réussi à blesser ma jambe, je ne serai à peine marcher au Royal Rumble, mais sa suffira pour te battre, tu peux te venter de m'avoir battu dans un ambulance match, profites-en Jeff, demain tu ne seras à peine prendre la parole tellement que je t'aurai amocher, tu as bon avoir, les Miz, Sting, Matt Hardy, ou encore la Hart Foundation avec toi, après ce match, tu ne seras meêm plus à 100 % pour pouvoir catcher a Wrestlemania, Jeff je sais que tu ne me croirais pas, mais ni Nexus , ni une autre personne ne pourra intervenir, Nexus contrairement à beaucoup de personnes ont un respect pour moi, Nero, tu perdras tout contre Nexus, nous sommes ta corpiration, tu ne pourras rien y changer, même toi Jeff, j'ai passé beaucoup plus de temps que tu y pense à m'entrainer pour notre match, je susi au niveau d'une légende, j'ai eu et reçus tout se qu'il me fallait pour mettre à terme ma carrière; ses pas que j'aime se que je fais, je déteste 'catcher', se que j'aime faire ici, ses blesser les gens sans avoir aucune amende haha! Jeff, je vais en profiter pour notre Judgement Final, je vais pouvoir te fracturer tout tes os sans en payer le prix cher, TLC... Tu pensais me donné un avant goût de se qui pourrait m'arriver pour Royal Rumble, même blesser je pourrai te battre, je ne suis pas quelqu'un qui prendrait la fuite dans ses cas... Mais toi tu l'es, les deux titres que tu as eu, mondialement, sont contre moi, tant qu'à moi j'en ai eu deux sur toi et un sur Show, après Royal Rumble, sa précisera qui est vraiment le meilleur des deux, parce-que non seulement je serai d eloin le plus titrer mondialement, mais, ta carrière sera fini,même si ce genre de match n'est pas très convenable pour moi.

Brock Lesnar: Je devrai bien te l'avouer Jeff, j'ai beaucoup jobber, rester sur le même cas sans me rendre compte qu'il y avait 28autres catcheurs qui voulait ma peau. Mais ses lutteurs sont pathétique, encore plus que toi Jeff, ton frère... J'ai comme un présentiment que il y participera, il a toujous eu une donne contre moi depuis que j'ai blesser Anderson, lui et Bret Hart en une semaine. Jeff nous terminerons tout sa. Dans un suel match. tout les deux. Et croit moi Jeffrey, je terminerai la guerre comme je te l'ai dis, je terminerai tout pour que ses rumeurs sur notre feud s'arrête et pour te prouver que je suis meilleur que toi.

Brock Lesnar: Assez parlez de se crétin, parlons d'un autre grand évènement, Brokc lesnar qui remporte le premier Royal Rumble de la World Extreme Wrestling, je n'aurai pas qu'un succès fou, mais je serai une nouvelle fois proclamer The New King Of The King, je vais vous parlé d'adversaire en adversaire en passant certaines personnes que je vous ai déjà en fait part, d'abord attaquons nous à... X-Pac, une personne qui fait partit, ou plutôt fessait partit du clan de la New World Order avec Hulk Hogan, Pac, jene te vois déjà plus a Smackdown, je ne sais pas se qui ses passé, tu as l'air pâle ces dernier moment, penses-tu vraiment entré dans le rumble et te faire casser la ******, tu n'auras ni le cran a entrer dans le match, ni le cran a devenir un homme comme tu ne l'as jamais été, tu as toujours eu besoin d'aide, D-Generation X, New World Order, tu tes même servit des femmes, enfin si on peut appeler Chyna une femme, Pac, avant tu étais quelqu'un, maintenant pour moi tu n'es qu'une simple personne qui essai se faire un nom et rester Main EVenter, mais tu ne l'as jamais été, tune sera pas à la hauteur pour tenir pour notre match, tu n'as jamais été se que je suis devenu, un trois fois champions ud monde. Alberto Del Rio, ou plutôt Albert du Fleuve, tu ne devrais pas être entrain de te faire mettre une raclée par se jeune Ryder? ou plutôt cet imbécile de Ryder, tu es passé de challenger au World Extreme Wrestling à challenger au intercontinental, a ta place moi j'aurais honte, a ta place moi je me referais un nom et changerais de pays. tiens maintenant je vais parlons d'une sensation du Sud Africain pour moi ses un peu normal que se soit la sentation du Sud Africain alors que ses le seul Africain du Sud dans la World Extreme Wrestling, se faire un nom qu'il na kjamais prouver est une preuve de stupiditén également pour toi Justin, tu as fait UN match ici et tu te prends déjà pour le meilleur, a ta place moi je sauterais d'un pond a la place d'être un sacré idiot. Sheamus, le rouquin, si je me souviens bien tu fessais partit du clan le plus dominateur de la World Extreme Wrestling, la Xtreme Domination, tu étais champions avant que je prend connaissance de quoi et d'ou je me susi filer et que j'ai fais la meilleur chose qu'il fallait faire, vous trahir et continuer ma route seul, mais je ne suis pas seul, je susi accompagner des personnes les plus jeunes et talentueuse de la World Extreme Wreslintg, alors que toi tu perds ton temps à rien faire. Passon a The-Rated Superstar Edge, Edge,toi je n'ai quasiment rien à dire sur toi, Hélas, tu reste un faible pour ce genre de match, Hogan, j'ai parlé il y a quelque moment de ton ami Pac, mai toi changer de look toutes les semaines, je ne pensais pas encore sa tu Hogan que j'ai connu, celui qui a affronté Ultimate Warrior a Wrestlemania, qui a démoli des gars que même moi n'aurait pas pu faire. Mais Hogan malheuresement, tu n'es pluscet homme, tu ne l'as jamais été, pour moi tu ne seras plus jamais l'ancien champion du monde poids lourd que tu avais été dans le passé.

Brock Lesnar: Mon ex coéquipier Cm Punk! Punk, je ne me suis pas séparer de toi pour des noiseries, tu tes toujours crus supérieur parce-que désormais tu es le champion de la WOrld Extreme Wrestling, tu as connu un succès fou, je m'en bas les ********, mon opignon ne changera jamais sur toi, tu restes l'idiot que j'ai trahis pour pouvoir allez plus loin, j'en ai marre des **** qui parle surmon dos a longueur de journée, maintenant j'ai meilleur au monde que toi, The Nexus. Tient, j'ai crut entendre qu'un autre de mzs rivals allait participer au Rumble, ne vous faites pa dilusion, je parle de The Mizerable, tu es pitoyable Miz a crier ton nom a longueur de journée j'en ai des nosés, tu devrais te la faire fermer, et je vais te la faire fermer, pour que tu puisses me foutre la paix, et que tu puisses te taire, j'espère pour toi en cas de précotion, que tu ne tomberas pas sur moi. Austin Aries, toi tu cries a longueur de journée que tu veux remproter le Rumble, avant de faire sa, fait toi un nom trouve toi des amis, une vie, mais SURTOUT une carière, parce-qu'il serait bien temps que tu t'y fasses, tu 'nas aucune chance pour le Royal Rumble match, j'en ai fin...

Heyman se ramène dans le ring...

Paul Heyman: Ecoute Brock, ce n'est pas pour t'ennuyer ou mettre le bazard, mais nexus s'en est trop en ce moment, tu dois redevenir champion du monde poinds lourd et gagné le...

Brock Lesnar: Ecoute Paul! J'en ai marre d'entendre tes salades à longueurs de journée, tout se qu'il ta faillut jusqu'ici ses le fric, rien d'autres ne t'intéressait, tu te sers de moi comme une machine de guerre, ton Cm Punk je le mettrai à genou devant moi et il me supplira d'arrêter, il pourra criez ton nom, mais tu resteras fixement bloquer en ayant peur de monter dans le ring, je ne te ferai pas de mal, mais tu entendras la douleurs de Punk jsuqu'à des oreilles... Maintenant j'en ai ral bole!

Brock descend du ring et retourne rejoindre Nexus...
Revenir en haut Aller en bas
 
WHC+Royal Rumble Match Part I [Défense Final] -Titre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30-Man Royal Rumble Match
» Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre part 2
» Résultats du Royal Rumble 2013
» Match pour le titre WEW.
» New Face of Raw + Première defense de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: