World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 30-Man Royal Rumble Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



30-Man Royal Rumble Match Empty
MessageSujet: 30-Man Royal Rumble Match   30-Man Royal Rumble Match Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

30-Man Royal Rumble Match Raw21

Jim Ross : Bonsoir à tous, je suis Jim Ross, ce week-end c'est PPV et nous avons rendez-vous avec le Royal Rumble. Nous avons hâte d'en découdre avec le 30-Man Royal Rumble Match.

Jerry Lawler : Bonsoir Jim, en effet, tour à tour 30 superstars vont entrer sur le ring en espérant ne plus y sortir. Il devra en rester qu'un. Ce dernier aura le privilège d'avoir un match de championnat à Wrestlemania.

Jim Ross : Cela promet ! Je serais incapable de décerner un vainqueur.

Jerry Lawler : Peut être que ce sera Justin Gabriel, justement il est en compagnie de Matt Striker.


Justin Gabriel et Matt Striker apparaissent à l'écran :

30-Man Royal Rumble Match GkTZ4

Matt Striker : Bonsoir Justin, comment te sens-tu après ce grand retour ?

La foule acclame Justin Gabriel lorsque celui-ci commence à dire ces quelques mots :

Justin Gabriel : Comment je me sens ? A vrai dire, je suis au top de ma forme ! J'ai hâte d'être au Royal Rumble.

Matt Striker : Tu ne devais pas participer au Rumble Match, quelle a été ta réaction lorsque Jim Neidhart t'a appris que tu étais dans les 30 retenus ?

Justin Gabriel : J'étais très content, j'ai des bonnes relations avec Jim et je vais confirmer toute la confiance qu'il a en moi lors de ce match. Un Rumble Match ne serait rien sans "The South African Sensation".

Matt Striker : On te sent très motivé, quel est ton objectif lors de ce PPV ?

Justin Gabriel : Mon objectif ? Mon objectif ? Mon Objectif ?

Il s'arrête en souriant et reprend :

Justin Gabriel : C'est..Veni Vidi Vici ! Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Ma prochaine destination c'est ce dimanche ! Que je rentre en premier ou en dernier sur le ring peu importe. Le résultat sera le même. Justin Gabriel sera là pour gagner et il va gagner. Je suis venu ici avec plein d'ambition et ces ambitions ne vont plus être des souhaits mais des réalités. Je compte rentrer dans l'histoire ce dimanche, ce dimanche vous avez rendez vous avec l'envoyé d'Apollon, la perfection incarné, en la personne de : JUSTIIIIIN ?

Public : GABRIEL

Justin Gabriel : Royal Rumble me voilà ! Mon nom sera le tien, Royal Gabriel Match !

Justin Gabriel s'éclipse en laissant Matt Striker, tout seul.


Jim Ross : Justin Gabriel a l'air plus motivé que jamais, pensez-vous qu'il peut sortir vainqueur de ce 30-man Royal Rumble Match ?

Jerry Lawler : Rien est impossible avec Justin, il est capable de réaliser cet exploit, me tarde dimanche, j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30-Man Royal Rumble Match Empty
MessageSujet: Re: 30-Man Royal Rumble Match   30-Man Royal Rumble Match Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:43

CECI EST UN MESSAGE DE VOTRE CHAMPION TAG TEAM JOHN MORRISON !

30-Man Royal Rumble Match Tds10

30-Man Royal Rumble Match Normal23

John Morrison - Ne vous l'avais-je pas dis ? Je vous avais prévenu, ma victoire à Smackdown était inévitable ! Les titres me tendaient les bras, et je l'ai saisi, mes adversaires n'avaient aucune chance de me vaincre, alors même si c'est mon partenaire qui a conclu le match, il n'en reste pas moins que je suis le maillon fort. Je suis Tag Team Champion, et je compte me battre pour le rester le plus longtemps possible. Et ils n'ont trouvé aucune équipe assez courageuse pour me défier pour le Royal Rumble ! Je suis dominant, et aucune autre Superstar de cette fédération n'a mon niveau, je suis le visage de cette fédération ! Qui peut se vanter d'avoir combattu à mes cotés ? Seul Cody Rhodes, et la Nexus peuvent me juger, le reste du rostre ne me vaut pas ! Ils se contentent de me regarder monter et devenir la plus grande Superstar de ce buisness !

La caméra s'éteint ce qui nous apprend que c'était un message préenregistré, nous retrouvons maintenant Josh Mathews, qui veut nous parler, il est apparemment en zone d'Interview !


30-Man Royal Rumble Match MBkAC

Josh Mathews -
Veuillez accueillir mon invité pour cette Interview, le Champion Tag Team et membre de Nexus !

Nous voyons maintenant John Morrison apparaitre dans le cadre !

30-Man Royal Rumble Match Opk03

Josh Mathews -
Alors John, déjà félicitations pour votre titre Tag Team, c'est bientôt le Royal Rumble, pensez vous gagner ?

John Morrison - Tu vas peut-être trouver ça prétentieux Josh, mais je ne pense pas gagner le Royal Rumble, je vais gagner le Royal Rumble, il s'agit de faire preuve d'un peu de réfléxion et de réalisme pour se rendre compte que je suis le seul possible pour remporter ce grand événement qu'est le Royal Rumble. Tout les plus grands y sont passés ! Que ce soit Stone Cold Steve Austin, Rey Mysterio ou bien Jim Duggan, mais aussi des vainqueurs pitoyables comme Bret Hart ! Ce match est le match le plus attendu de l'année, c'est le début de The Road Of Wrestlemania ! Et j'en ferais parti ! Je gagnerai le Royal Rumble sans aucun soucis ! Il suffit de voir qui seront mes adversaires, Austin Aries, l'homme fantome qu'on ne voit jamais, Austin Aries n'est qu'un perdant, bien que beaucoup de personnes pensent qu'il remportera le Royal Rumble. Mais il n'en fera point, je serais le vainqueur !

30-Man Royal Rumble Match Mi1dhj

Josh Mathews - Et est-ce que vous pen...

John Morrison - Will you shut the fuck off ! Quand John Morrison parle, tu ne dis rien ! Tu le laisses terminer, je parlais donc de mes probables adversaires pour ce match, il y a aussi Jeff Hardy, un homme que j'ai déjà battu et que je battrais une nouvelle fois si il le faut, bien qu'il perdra son titre de Champion du Monde Poids Lourd contre mon ami Brock Lesnar. Il y a aussi Sting, l'homme qui en deux semaines, a absolument tout perdu, que ce soit son titre WEW contre CM Punk à Raw, ou encore il a perdu ses titres Tag Team contre la meilleure équipe du monde, la Nexus ! Ce qui va se passer au Rumble, c'est que je vais remporter ce match, et que je battrai toutes les superstars de cette fédération une par une !
Revenir en haut Aller en bas
 
30-Man Royal Rumble Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHC+Royal Rumble Match Part I [Défense Final] -Titre-
» Carte du Royal Rumble 2012
» Résultats du Royal Rumble 2013
» Le Rumble.
» Je gagnerai se Rumble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: