AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

@Kharma

AuteurMessage
Invité
Invité

@Kharma Empty
MessageSujet: @Kharma   @Kharma Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:08

@Kharma Kharma10Kharma @Kharma 21 janvier 2013

Attendez vous à voir de l'action de ma part lors du dernier show avant le PPV où je deviendrais la nouvelle championne des Divas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

@Kharma Empty
MessageSujet: Re: @Kharma   @Kharma Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

@Kharma Kharma10Kharma @Kharma 27 janvier 2013

Je vous l'avais dit que je ferais un massacre de Lita et de Maryse lors de Smackdown et chose dite chose faites maintenant il ne reste plus que quelque heure avant de pouvoir célébré la nouvelle championne des Divas moi en outre. Mais avant cela j'ai un petit message à faire passer à la championne. Love ma chère sache que je suis de tout en coeur avec toi pour ces dures épreuves qui vont suivres 'est sur que c'est pas facile attend au Royal Rumble se sera vraiment le néant pour toi perdre ton titre, atterir à l'hospital perdre son copain car avec ce que je vais te mettre il voudras plus de ta tronche et terminer dans un asile car tu sera devenue folle c'est vraiment complique a gerer alors sache que je suis de tout coeur avec toi et que je te soutiendrais lorsque je leverai mon bras au rumble avec le titre dans la main fierement. Aller à ce soir ma belle et bonne chance hahahahaha !!!
Invité
Invité

@Kharma Empty
MessageSujet: Re: @Kharma   @Kharma Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11

@Kharma Kharma10Kharma @Kharma 27 janvier 2013

Eh oui vous revez pas je suis bel et bien revdevenue la championne des Divas et vous pouvez me croire qu vous etes pas pret de me revoir challengeur a ce titre puisque je compte rester championne aussi longtemps que le regne Intercontinental du Miz alors Angelina tu vois je te l'avais dit que je t'aurais et crois moi que je t'aurais aussi à ton match revenche
Invité
Invité

@Kharma Empty
MessageSujet: Re: @Kharma   @Kharma Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

@Kharma Kharma10Kharma @Kharma 02 février 2013

Voila enfin la date du match revenche de cette garce de Angelina est fixée. Il aura donc lieu lors du Smackdown du 09 Février. Angelina très chère tu pense déja pouvoir remonter sur un ring apres ce que je t'ai fais subir lors du Royal Rumble. Apres à toi de voir ma belle moi de tout facon sa ne change pas vraiment que tu soit en forme ou non je garderais le titre des Divas après le prochain Smackdown et ceci pendant un long moment alors Angelina je te dit à plus dans le ring.
Invité
Invité

@Kharma Empty
MessageSujet: Re: @Kharma   @Kharma Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:43

@Kharma Kharma10Kharma @Kharma 01 Mars 2013

Kaitlyn et Maryse croyez pas vous en sortir comme sa après ce que vous m'avez fait à Main Event je compte bien me venger je sais pas encore comment mais je trouverais bien faites moi confiance là dessus. Parlons maintenant de la championne Women's Velvet Sky, Velvet félicitation à toi mais j'ai une question qui me traine dans la tete c'est de savoir qui est la véritéble championne entre nous deux alors je te lanc ele défi de nous affronter toi et moi à Wrestlemania dans un Single Match sans nos ceintures en jeu seulement un match pour savoir qui de nous deux est la meilleur alors Velvet t'en pense quoi ?
Contenu sponsorisé

@Kharma Empty
MessageSujet: Re: @Kharma   @Kharma Icon_minitime

@Kharma
Page 1 sur 1