AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Match Classer X

AuteurMessage
Invité
Invité

Match Classer X Empty
MessageSujet: Match Classer X   Match Classer X Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:03

Edge:Woh c'est bien d'etre a Smackdown enfin si c'est pour se tapper un papy et un bébé ahahhahaa le choc des generation.Mais je respecte Hogan il a du courage mais la je defend ma ceinture contre un gamin ? Wow la blague meme si nexus abuse je vais gagner et la Nexus va se ramner et patati et patata mais le..................Spear.........Spear..........Spear va peter un max et Cody va chialer et il va amner c'est femmes Oh le polygame homosexuel c'est cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Exp : 263

Match Classer X Empty
MessageSujet: Re: Match Classer X   Match Classer X Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:20

Match Classer X Rhodesnex1

Match Classer X Cody211Match Classer X Cody311

Match Classer X Cody411

[Nexus Member] - "Cody Rhodes" : Déjà vieux abruti je n'ai qu'une femme et elle s'appelle Angelina ok ? Retient ça dans ton crane. Ah oui j'avais oublié: Tu n'as même pas de cerveau. Ton spear va se faire exploser par mon Cross Rhodes barbie et crois-moi tu ne m'en empecheras pas ! Je ne suis pas homo mais ni polygame, c'est toi qui est gay et tu prend Christian,Lita et Vickie dans le même lit. Tu fais une mauvaise réputation au titre X-Division et je vais redorer ce titre qui mérité un meilleur propriétaire qu'un pervers ! C'est toi le bébé t'a toujours ton père Christian pour veiller sur toi car il a peur qu'on t'écrase la gueule facilement comme va l'avoir Hogan lui aussi car le titre X-Division est à moi compris ? Compris Rollins ? Oui surtout toi ne t'amène pas au show ou cette fois on te finit vraiment. Tu veux le même sort que Sting ? oui vous allez tous perdre vos titres en un soir et tout donné à Nexus. Tu es tellement vieux comme Hogan que vous deux vous ne saurez plus capable de vous battre tellement il vous faudra une canne et même une caméra pour filmer au ralenti mais croyez moi je vais abrégé vos souffrances car vous allez souffrir le plus vite posible avant que ovus ayez pu dire "Je vais mettre un terme à Nexus !" personne ne peut le faire ni toi Pamela Anderson ni ton Brad Pitt ! Quand on tente de mettre un terme à Nexus, ont le fait vraiment on en s'en va pas avec les titres. A moins que vous ayez peur de vous mesurez à nous ? Rendez en vous compte maintenant deux papys ne font pas le poids contre un jeune espoir. Le titre X-Division rajeunira ça je vous le jure. On ne laissera pas entre de mauvaise main !
Invité
Invité

Match Classer X Empty
MessageSujet: Re: Match Classer X   Match Classer X Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:51

Edge repliqua juste pour enerver cody

Edge:Ah tu parle de ta P*te d'Angelina qui fais le troitoire? Oh cochon ahhahaha

Edge Balance un billet à Cody

Alle tient va gamin
Contenu sponsorisé

Match Classer X Empty
MessageSujet: Re: Match Classer X   Match Classer X Icon_minitime

Match Classer X
Page 1 sur 1