AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

@JustinGabriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:50

@JustinGabriel 3100093269_1_7_1InJbCH2

:@ Justin Gabriel : Salut mes fans,
Justin Angel est de retour sur "twittos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:32

:@ Justin Gabriel : Premier combat et première victoire ici ! Ce n'est que le début, merci à tous pour votre soutien. Very Happy
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

:@ Justin Gabriel : Veni vidi vici ! Je suis venu, je t'ai vu et je t'ai vaincu Miz !
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:34

:@ Justin Gabriel : SmackDown Impact devient Impact Wrestling pas de soucis, le résultat sera le même, Justin Gabriel continuera à gagner. Match lors du prochain Impact contre Austin Aries, un prono les gens ? Moi j'annonce une victoire de ... The South African Sensation. A samedi !
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:40

:@ Justin Gabriel : The South African Sensation est venu, a vu et a vaincu Hitler Aries. La risée du siècle ce "A Double". Prochaine étape lors du prochain IMPACT, en jeu, une place pour l'Elimination Chamber, je compte bien y être.
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25

:@ Justin Gabriel : Rendez vous ce dimanche à Elimination Chamber ! Je compte bien gagner ce match et aller à Wrestlemania.
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

:@ Justin Gabriel : On se prépare tranquillement pour le Chamber. Justin va faire une apparition sur le ring d'ici quelques heures. Soyez nombreux Wink
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:19

:@ Justin Gabriel : Je l'ai fait, j'ai réussi à sortir indemne de cet Elimination Chamber Match. YES ! Prochaine étape Wrestlemania où je vais devoir affronter le champion X Division à savoir Edge.
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:00

:@ Justin Gabriel : VENI VIDI VICI ! Nash n'a pas fait le poids face à la puissance de "The South African Sensation"..Papi, je crois que c'est l'heure de la retraite pour toi..Tes espoirs sont restés poussières..la défaite ne te lâche plus, c'est devenu ta meilleure amie..MY NAME IS JUSTIN GABRIEL !
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:18

:@ Justin Gabriel : J'ai failli versé une petite larme..Mort ? De trouille ? De rire ? AHAH ! Plus tu perds plus tu es pathétique mon vieux Nash.
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:35

:@ Justin Gabriel : Il y aura toujours le temps pour rire devant toi vieux barbu..tu vas peut être affronter Seth, sans pour autant le mériter, mais je ne me fais pas de soucis, cela ne fera pas de toi le futur champion WHC..contrairement à moi..j'ai tout mon temps pour décrocher ce WHC tandis que toi tes jours sont comptés..
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:59

:@ Justin Gabriel : Tu ne t'es pas encore assez occuper de moi lors de ce match en Cage ? Désolé, je ne suis pas libre pour le moment..Espérance quand tu nous tiens, l'espoir fait vivre comme on dit, continue d'y croire sinon je me ferais un malin plaisir d'être là le jour de ton enterrement.

Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:56

:@ Justin Gabriel : Une belle victoire contre Jeff Hardy qui me permet de poursuivre mon invincibilité à Impact. Le titre X Division qui m'arrive dans les mains. Que demande le peuple ? VENI VIDI VICI..
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:35

:@ Justin Gabriel : Que le succès t'entende Bro' ! Merci de ton soutien, sache que je serais également là pour toi Mr.Woo.
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:17

:@ Justin Gabriel : Du lourd à IMPACT cette semaine où j'affronterais Brock Lesnar et je montrerais ainsi que je suis le champion des champions ! Tandis que lundi Mr Woo affrontera CM Punk, bonne chance Bro'.
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:20

:@ Justin Gabriel : Victoire contre Brock Lesnar, alors c'est qui le patron d'IMPACT ? Laughing Après avoir ouvert ce bal de champion vs champion..J'espère que mon Bro' Ryder va bien le clôturer. Je suis avec toi !
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:03

:@ Justin Gabriel : Ce week-end match par équipe avec Brock Lesnar, même si je ne suis pas forcément convaincu qu'il est devenu Face, j'espère qu'on remportera ce match contre les papis de la résistance. Tous ensemble les Bro' !!
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:15

:@ Justin Gabriel : Victoire en équipe avec Brock, clair net et sans bavure ! Match par équipe cette semaine pour Zack, tous avec lui pour une nouvelle démo de sa part contre Bieber. Pour ma part je serais présent dans le main event d'Impact contre Dean Ambrose. Que justice soit faite ? Pas de soucis Smile
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:37

:@ Justin Gabriel : Première défaite, drôle de sensation de ne plus être invaincu. Fallait bien que ça arrive un jour. Wrestlemania est dans 7 jours, il va falloir oublier cette défaite très vite afin de conserver le titre X-Division sans oublier le match par équipe avec :@Mr.Woo ! Grosse semaine !
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:25

:@ Justin Gabriel : J-4 avant Wrestlemania ! Tenez bon le Bro' Wink
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:27

:@ Justin Gabriel : Dernières heures avant le PPV ! Les Briscoes parlent un peu trop en ce moment, la seule vérité est la vérité du ring, nous verrons bien qui seront les sparring partner, Justin Gabriel & :@M.Woo nouveau champion par équipe ? Réponse dimanche ! Les Bro' pour rentrer dans l'histoire ! Woo !
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:31

:@ Justin Gabriel : :@Jay Briscoe ; depuis quand je t'ai autorisé à parler ? Je domine le titre X-Division, :@ Mr.Woo domine le titre IC, nous dominerons le titre Tag Team ! J-1 ! Tic-tac tic-tac..
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:55

:@ Justin Gabriel : Wrestlemania est terminé, le titre X-Division est conservé. Le TAG Team n'était pas loin, une pensée à mon Bro' Mr.Woo qui aurait pu avoir 3 titres ce soir.
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:07

:@ Justin Gabriel : On annonce CM Punk vs Justin Gabriel pour Wrestlemania Revenge ? What else ? Défi relevé !
Invité
Invité

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:09

:@ Justin Gabriel : Qui est "The Best in the world" ? C'est ce que nous allons voir à Revenge. The South African Sensation compte bien mettre fin à la bonne sére de CM Suck.
Contenu sponsorisé

@JustinGabriel Empty
MessageSujet: Re: @JustinGabriel   @JustinGabriel Icon_minitime

@JustinGabriel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant