AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Piscine de la WEW

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:36

Bobby Roode est le premier a découvrir la piscine, il pose son sac sur un transat , il va se changer et saute dans la piscine.
Il fait une trentaines de longueurs, il s' entraine au plongoir puis il va se détendre de le jacuzzi. Après 2 bonnes heures bien remplis, il s' en va vers son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: John cena se détend   Piscine de la WEW Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:30

John Cena arrive et découvre la piscine, il pose son sac sur un banc va se changé et va se détendre dans la piscine après une pareille chaleur .

Âpres savoir bien détendu il commence a nagé et attaque avec plusieurs longueurs dans la piscine . Puis il se re-détend puis sort de la piscine et repart se rechangé et quitte la piscine
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

Après s'avoir entraîner en salle du musculation MVP va à la piscine où il fait une vingtaine de longueur puis va se relaxer une bonne heure dans le jacuzzi et s'en va

Dernière édition par MVP le Dim 29 Juil - 1:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:37

Après s'avoir entraîner en salle du musculation John Morrison va à la piscine où il fait environ vingts-cinq longueur puis va se relaxer au sauna une bonne heure et s'en va
The Rock

The Rock

Exp : 441

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:08

Jeff avait déjà entendu parler de la piscine et savais ou elle se situé mais il n'avais jamais pris vraiment le temps d'y aller tout simplement car il était sois occupé sois fatiguer, il se dit mieux vaut tard que jamais, il alla donc a la piscine et découvrit cette merveille, une trés grand piscine des plongeoir de différentes tailles ainsi que des jacouzzi, il se demanda par ou commencer et alla faire 20 longueur pour s'échauffer puis monta au premier plongeoir fis la swanton bomb et s'entraina au plongeoir en gravant les differants étages du plongeoir son objectif et de se faire aucun placage pour chaque hauteur afin de maitriser pour le mieux son finisher dangereux qu'est la swanton bomb.

Sa y est je croit que je maitrise de mieux en mieux la Swanton Bomb !
Fiou et ben dit donc sa fatigue tout sa je vais au Jacuzzi et direction les douche et le vestiaire !

Jeff s'executa et alla dans le Jacuzzi une bonne demi heure, comme on dit aprés l'effort le réconffort après être bien relaxé Jeff pris une douche et se dirigea vers son vestiaire.
The Rock

The Rock

Exp : 441

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:13

Aprés s'être préparé et avoir refait une séance d'étirement pour évité de se blessé Jeff alla a la piscine ou il avait garder un bon souvenir de la derniere fois.

A cette piscine une merveille je me souviens la premiere fois que j'y ai était je ne pensais pas qu'elle était si chouette aller pas une seconde à perdre j'y vais ! Je vais commenais par des longueur pour l'échauffement ensuite je m'exercerais a mes pris aprés avoir fait un peu de plonger et sans oublier aprés tout les effort le réconfort avec le jacouzzi oh yeah !

Jeff ne perdi pas une seconde et s'executa il fit a peu prés 30 longueur sa fesait déjà une heure qu'il était la et sa séance de musculation qu'il avait fait juste avant n'aranger rien il était completement fatigué mais il sait que pour être champion il ne suffit pas de le dire et qu'il faut s'entrainé très dur pour le mérité donc il n'abandonna pas et continu se qu'il s'est mis en tête il plongea alors du haut du ploneoir et fait de l'apné pour vois combien de temps il rester sous l'eau il se dit dans sa tête fait comme si c'était une prise de soumission il faut que tu résiste sa serai un déshonneur d'abandonner aprés avoir fait une bonne séance de plongeon Jeff repris son souffle 5minute avant de continuer sa séance car il faut parfois se reposer même pour les plus grands guerrier !
Puis il fit une bonne 20aine de Whisper in the wind et une bone 50aine de Swanton bomb dans l'eau !

J'en peu plus je suis exténué heuresement que c'est l'heure du.......JACOUZZI !

Jeff resta une bone demie heure dans le Jacouzzi avant de s'en aller.

J'ai réussi tout les objectif que je m'était fixé je peut désormer aller me reposer !
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:33

Crimson entre dans la piscineva se changer pour se mettre en maillot revient voix jeff entrain de faire des longueur le long de la piscine et dit et Jeff sa va ?? Mit a par qu'Anderson est blesser, j'ai demander un bret qu'il y prennent des sanction, bon a plus tard on se verra a notre match face a Nash, randy et Miz, Crimson sert la main de jeff saute dans l'eau et fait des longueurs puis se r'habille et retorune dans son vestiaires.
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:31

Tranquille CM Punk arrive et pose c'est affaire fais des longeur puis fais des saut du plongeoir et va au jaccuzi pour se reposer et vois Crimson

Salut Crimson !
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:30

Soudain, Tommy Dreamer, déjà en maillot de bain, fonce vers la piscine et plonge dedans.

"LA BOOOOMBE !"

PLOUF !

Il éclabousse par la même occasion Crimson et CM Punk qui étaient en train de se reposer.

"S'cusez, les gars." rire2
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

CM Punk regarda alors Tommy lui fesa une tête mechante

Mais Rigole et le poussa dans l'eau
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02

"Ouaaaah !"

RE-PLOUF !
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:10

Maryse est la première divas à découvrir la piscine, elle enfile discrètement son bikini, elle avance et pose un pied dans l'eau, celle-ci est un peu froide, elle décide de faire bronzette.
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:40

Kelly Kelly arrive dans le vestiaire, se déshabille et se met en maillot de bain, avant d'aller se détendre dans la piscine.

Piscine de la WEW Kelly-kelly-and-swimming-pool-gallery
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:15

Bray Wyatt arrive et va dans le Jacuzzi afin de se relaxer avant son combat lors de RAW
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:21

R-Truth va a la piscin pour se rafraichir les idée et fait quelque plongeons
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:18

Ryder célèbre ses 1mois et une semaine d'invaincution. il fait des plongeons dans la piscine.

Palmarès:
1x Intercontinental Champion
1x Internet Champion
1x Mister Money In The Bank
1x WEW Champion
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe.fr
Jordan

Jordan

Exp : 263

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:33

Cody Rhodes arrive avec son peignoir Nexus puis l'enlève avant de faire un plongeon
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:51

Justin Gabriel va à la piscine faire quelques longueurs afin de se changer les idées avant son match contre Austin Aries.
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:08

Ryder profite du jacouzzi pour inviter quelque fille à le rejoindre.

Palmarès:
1x Internet Champion
1x WEW Champion
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:11

Une place pour moi Mister WOO ?
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:14

Zack Ryder: Allez plongeons Angel!

Palmarès:
1x Internet Champion
1x WEW Champion
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:16

Justin Angel s'exécute donc sous les yeux de Zack.
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:20

Zack Ryder enlève ses lunette de soleil.

Zack Ryder: Heuresement que j'en ai d'autre haha! Imagine si Cm Punk se ramène avec son grand père!

Palmarès:
1x Internet Champion
1x WEW Champion
Invité
Invité

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:22

Justin Gabriel : Sorry Bro', je ne préfère même pas imaginer, j'ai très peu envie de ressortir mon repas de ce midi dans la piscine..
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:23

Zack Ryder: Punk se ramènera avec sa petite bande de poufiace! Je me demande déjà, si il ses déjà envoyé en l'air le pauvre.

Palmarès:
1x Internet Champion
1x WEW Champion
Contenu sponsorisé

Piscine de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Piscine de la WEW   Piscine de la WEW Icon_minitime

Piscine de la WEW