World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bobby Roode est arrivé a WEW Monday Night Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bobby Roode est arrivé a  WEW Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Bobby Roode est arrivé a WEW Monday Night Raw   Bobby Roode est arrivé a  WEW Monday Night Raw Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:44

Le Thème du nouveau venu , Bobby Roode, résonne dans l' arène de la WEW pour la première fois.




Il se pointe sous le tron , il lève les bras en l' air et des feux verts sortent de la scène. Il continu son chemin vers
le ring.




Il monte sur le ring et demande un micro , Il regarde autour de lui et le public l' acclame, puis il commence a parler:


Je suis enfin sur le ring de la WEW, c' est un reve depuis que je suis tout petit et ce reve me réalise enfin?
Je viens ici pour montrer ce que vaut un gars de la Tna. Vous n' allez pas etre decus du voyage car je suis lee awesome.
Les valeurs de la Tna vont faire reigné un vent de fraicheur a Raw.

Que dire du Maint-Event du prochain Raw, The Rock vs Steve Austin vs Cm Punk, il faut dire que le match sera sérré et très disputé mais moi comme je viens d' arriver, je ne suis pas sur la carte mais Edge réfléchit bien car je suis surement un des meilleurs lutteurs disponibles dans ton roster alors donne moi du temps d' antenne et tu ne le regrettera pas.

J' ai survolé le niveau des autres lutteurs du roster et franchement , je suis assez decu . A part Punk et Stone Cold et The rock, pas beaucoup de personnes sont des concurrents sérieux mais avec le temps je verrait bien de quoi ils sont capables.


La musique de Bobby Roode résonne et fait un staunt, le public l' acclame et il repart vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobby Roode est arrivé a  WEW Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode est arrivé a WEW Monday Night Raw   Bobby Roode est arrivé a  WEW Monday Night Raw Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:21



The Rock



[jusqu'en Bobby atteins la scene, The Rock arrive]

Alors tu ne t'attendais pas à sa, Bobby je ne suis pas venus ici pour me battre, mais te donner la raison, tu veux devenir quand les main eventeur, il va falloir travaillé très dure pour devenir comme The Rock ne t'inquiète pas je suissur que tu y arriveras, la pour le moment je ne te connais pas assez pour dire si je dois te respecter ou te botter le cul, tu as vu se qui c'est passer à raw!The Rock n'a eu aucun finisher que Austin c'est laisser compté, The People ne va pas laisser sa! CM Punk est devenu champion, car il a eu de la chance, c'est la chance de drogué, CM Punk si tu m'entends de toute maniere, je sais que tu vas venir dans ce ring, se que je veux te dire c'est que tu m'as beaucoup déçus même si sa venais de toi c'est de la chance que tu as gagné ce match, vous étiez tous à mes pieds et il a fallut que quand The Rock c'st retourné, tu fais le tombé à ton frère, Punk viens sur ce ring pour te faire botter le cul vas-y! Bobby je suis désolée pour tes chance au titre, mais The Rock a une revanche à prendre, alors en mon absence ne décois pas The People et fais des bottage de cul, Just Bring It!

[The Rock arrête de parler et ajoute une phrase]

"If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode est arrivé a WEW Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode speech
» Mon arrivé a Monday Night RAW !
» Bobby Roode futur champion US !
» Bobby Roode vs Dean Ambrose.
» Vestiaire de Bobby Roode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: