World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Loge de Justin Angel ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

Justin Gabriel arrive dans sa loge ! Il dépose son sac de sport et ses affaires personnelles sur le canapé puis se rafraîchit avec de l'eau.

Le voilà fin prêt pour une nouvelle aventure.

Il n'y a pas de répit et de temps à perdre, il est déjà en route pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:47

The South African Sensation va se reposer dans sa loge après son apparition lors du dernier show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:55

Justin Angel va dans sa loge et décide de se regarder un film sur son magnifique écran cinéma. Il est très détendu et prêt à affronter "A Double"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:44

Après son combat contre Aries, Justin Gabriel va dans sa loge afin de prendre une bonne douche. Il se met même à chantonner.

Après cette douche, Gabriel se permet de fêter cette victoire avec quelques amis dans un restaurant gastronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:36

Semaine tout à fait calme pour Justin Gabriel, qui ne fait pas trop de bruits avant le Chamber. Il garde tout de même un oeil attentif de sa loge sur ce qu'il se passe dans l'univers de W.E.W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:22

Après être sorti victorieux de l'Elimination Chamber Match, Justin Gabriel pris une bonne douche. Puis, il alla fêter cette victoire avec ses proches avec un bonne bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:03

Ryder entre dans le vestiaire de Gabriel.

Zack Ryder: Salut Bro! je dois te parlé, toi et moi on n'est un peu les deux personnes qui n'ont jamais perdu dans cette fédération, tu es invaincu et je suis invaincu. Je ne suis pas venu ici pour faire un caca nerveu ou quoi que ce soit, je suis venu te voir pour te dire que s tu as besoin de mon aide pour garder ton invincibilité. Je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:58

Justin Gabriel : Hey Bro ! Je partage ton point de vue, rien ne nous fait reculer et je pense que nous pouvons aller encore très loin dans cette fédération. Ton soutien et ton aide font toujours plaisir à voir. Tu sais ça marche dans les deux sens, si tu as besoin de moi, n'hésite pas non plus. Ce serait un plaisir de te donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:03

Zack Ryder: Ok! Merci! Je e souhaite d'avance bonne chance contre Edge à Wrestlemania, même si tu en as na pas besoin! Je ne connais pas encore le nom de mon adversaire, mais je sais que se sera coriace! Si un jour, tu cherches du coop, je suis ton homme! Je te garanti qu'à Wrestlemania, je deviendra le champion mondiale en utilisant mon MITB. You Know It!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:08

Justin Gabriel : Merci à toi, comme tu viens de le dire, c'est plutôt lui qui en a besoin pour ce PPV, je me sens bien actuellement et je compte bien conquérir mon premier titre grâce à mon 450° Splash, I know it. On est le présent et le futur de la FED, j'espère donc que tu conserveras ton titre. Justin Gabriel et Zack Ryder champion, ça a quand même de la gueule. Si je cherche quelqu'un, ce sera toi, ça pourrait être stratosphérique.

Justin Gabriel check avec Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:12

Brock entre dans le vestiaire de Gabriel..

Brock Lesnar: Justin, je sais que tu n'as aucune confiance en moi, mais j'ai ouvert les yeux, je n'ai nullement besoin de Nash ou nWo pour rester la machine à détruire que je suis, je viens dans ce vestiaire, pour te dire que je suis un autre homme, je veux libéré Impact des début de la nWo , je veux qu'on enterre la hache de guerre...

Lesnar tent sa main a Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:30

Alors que Gabriel allais répondre la porte du vestiaires de Gabriel s'ouvrit et Kevin Nash fit son apparition le sourire au lèvre:

Kevin Nash: Oh c'est mignon, Lesnar le tout gentil et cette tarlouze de Gabriel ensemble. Je veux pas vous déranger mais je suis juste la que à Impact si vous vous présentez à notre match vous n'en ressortirez pas à 100 % pour Wrestlemania. Surtout toi gros nounours de Lesnar car moi et Stener alons vous fiare comprendre ce qu'est la nWo !!!!


A ces mots Nash se tira des vestiaires de Gabriel alors que Lesnar allait le frapper mais qui a ete retenue par Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:56

Brock Lesnar: N'écoute pas cette abrutit Gabriel, il est jaloux de ne pas tenir l'or. Avec l'âge, il devient fou. Il ne veut pas nous faire face a Impact par peur. Laisse le moi samedi, je te laisserai Scotty. Et sa tient toujours d'enterrer la hache de guerre...

Lesnar tent sa main à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:55

Justin Gabriel prend la main de Gabriel et lui serre un instant.

Laisse le parler, on m'a toujours dit de répondre aux abrutis par le silence, ça sert à rien de te fatiguer, la meilleure réponse est la réponse du ring.. Je veux bien te croire lorsque tu dis que tu as changé, on était adversaire lors du dernier IMPACT on sera coéquipier pour le prochain. Pas de fourberie.. On a la même envie, le même objectif qui est de gagner ce match par équipe et que cette équipe ne fera pas le poids face aux actuelles champion d'IMPACT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:56

Nash et Steiner ne sont pas des adversaires à crainte... On m'appelle pas The Master Of WEW Univers pour de fouteur de gueule... Que Nash se cache derrière ses copie, je m'en fou, eux aussi auront à faire au F5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:26

Helms entre dans le vestiaire et vois Mario alias Kevin Nash et fixa mechament Lesnar et dit :

Helms:Sa te derangerais pas de reponde au sms ?

Helms rigola et fixa maintenant Nash qui a osé l'attaque lors de iMPACT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:41

HG: Eh mec je suis plus dans le vestiaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:00

Après une bonne semaine, le show arrive à grand pas, Justin Gabriel en profite pour se ressourcer dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:33

Après son match perdu contre Dean Ambrose, Justin Gabriel rejoint son vestiaire, il s'assoit longuement sur un des chaises en pensant à sa défaite, il est déçu que sa série s'arrête mais il n'est pas abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:39

Helms rentre avec Paul dans le vestiaire de Justin et le regarda en rigolant et dit:

Gregory Helms:Cette tapette de Edge aurait du defendre son titre

Paul rigola aussi et fracha par terre puis les 2 repartit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:10

Justin Gabriel alla se ressourcer dans son vestiaire, après une bonne semaine d'entraînement, il est fin prêt pour son combat contre Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:16

Justin Gabriel se dirige dans sa loge se reposer afin d'être prêt pour le Fatal 4 Way d'IMPACT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Justin Angel ~~ Empty
MessageSujet: Re: Loge de Justin Angel ~~   Loge de Justin Angel ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Justin Angel ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Woo Woo Woo
» Loge de A-List
» Punjabi Loge
» Loge de Fandango
» La Loge à R Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: