AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nexus champion par équipe !

AuteurMessage
Invité
Invité

Nexus champion par équipe ! Empty
MessageSujet: Nexus champion par équipe !   Nexus champion par équipe ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:28

La musique de Wade Barrett retenti dans l’arène celui-ci fait des taunt et avance vers le ring, micro en main il sourit alors que la foule le huent et crient des Barrett Suck mais Wade Barrett se fiche de l’avais des autres il sait qui il est un dur à cuire, il sait se qu’il sera, Champion et sait surtout qu’il fait partie du plus grand gang de l’histoire de la WEW ou plutôt du catch The Nexus, il arrive près du ring ou il arrive au bord et rentre puis il met un coup de coude dans le vide en criant.

Wade Barrett : The Barrett Barrage continue et cette fois ci il y a beaucoup de personne dans le match sa me permettra de bon combattre surtout au côté de Cody Rhodes qui est mon meilleur pote il n’est peut-être pas aussi muscler que moi mais il a de la technique ce qui fait de nous une équipe équilibrer moi je suis le cogneur le dur de dur qui parle avec ses poing plutôt qu’avec la technique et lui Cody c’est plutôt celui qui apporte du beau spectacle mais malgré les différence les deux font la paire et nous le prouverons en gagnant le match, nous ne sommes pas les favori des fan mais qui a besoin de sa quand nous sommes qui nous sommes des gars beau intelligent fort que demander de plus ? Que mon Barrett Barrage augmente et le titre sa sa va faire plaisir ! Hardy le champion du monde poids lourd ajouté a mon tableau de chasse sa lui fera se la fermer un petit peu à ce naze qui se prend pour le boss du show, ensuite Sting qui est surnommer The Icon, il a beau être une légende je n’aurai aucune pitié ! Puis après il y a Dibiase et Alberto Del Rio, eux je les aime bien on a eu des bon moment ensemble un les gars pendant la teuf mais malheureusement pendant ce match je ferai mon possible pour vous vaincre et vous dépouiller de vos titre ! Et maintenant j’ai gardé se à qui je ferai le plus de mal pour la fin ses gens sont des traitres ! Comme on l’a toujours dit sois tu es avec Nexus sois tu es contre Nexus ses gars-là on prouver qu’ils étaient contre et je compte leurs montrer ce qu’il en coute de s’opposer à nous Rob Terry mon ancien toutou et Skip Sheffield ou la boule de muscle sans cervelle vont en manger pendant ce match car il n’y a pas que moi qui va vous frapper mais aussi Cody, et à la fin de ce match quand moi et Cody aurons gagner Nexus viendra et vous tabassera !

Wade laisse tomber le micro au sol et reparta vers les backstage toujours le sourire au lève et en ignorent le public sur de lui il sait qu’il sera le champion par équipe lors de Breaking Point !
Revenir en haut Aller en bas

Nexus champion par équipe !
Page 1 sur 1