World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 @TheBestInTheWorld

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:49

@TheBestInTheWorld Avatar10

@TheBestInTheWorld : Cody Rhodes et Angelina Love sortent ensemble mais il ne faut pas le dire c'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:22

@TheBestInTheWorld Cm_pun10

@TheBestInTheWorld : En vente bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:40

@TheBestInTheWorld : Un seul objectif le titre WEW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:42

@TheBestInTheWorld : Lesnar a trouver une équipe qui lui ressemble bien... des gars qui ne pense qu'à leurs force et à leurs petite personne ! De plus qui sont content parce qu'il me tabassent à 6 contre 1 laisser moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:08

@TheBestInTheWorld Wwe-ch10

@TheBestInTheWorld : Et voila objectif atteint maintenant je vais aller fêter sa entre amis autour de bon verre de pepsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:24

@TheBestInTheWorld : Alors de quoi parler en premier tient je vais parler d'un truc qui se passe à IMPACT Xtreme Domination réuni WTF Lesnar qui dit toujours qu'il est mieux seul mais qui est toujours dans des groupe surtout avec Nash avec qui il y a quelque semaine il voulait se détruire ! Nash et Lesnar ? C'est un couple car de temps a autre sa ne va pas ils on d'ailleurs déjà divorcer et maintenant ils se remettent ensemble ! C'est le grand amour ! Maintenant je vais aborder un autre sujet Ryback ou la PÂLE copie de Goldberg veut retourner à raw pour MON titre ? ÉNORME BLAGUE !!! Il va faire comme à la wwe bider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:19

@TheBestInTheWorld : Nash, quand comprendra tu enfin que tu n'est rien comparer au Best In The World ?! Je suis lassé de voir que tu te prend pour le meilleur ici tu n'a jamais eu de titre mondial tu a toujours était en dessous de Lesnar et malgrès sa tu dit encore que tes son leader ! Ha ha ha ha ha ! Tu pense que j'ai peur de toi ? Ose encore prétendre que je copie Cenaze ou Jericlown et tu te prend mon #Knees2Faces ! Moi je ne m'entoure pas d'un groupe de fan stupide qui s'appelle Cenazetion ou encore JericlownHollic ! Et regarde qui je suis moi :


@TheBestInTheWorld Cm_pun10

#Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:24

@BestInTheWorld : Quoi ? Il me dit Bieber ? Ce n'est pas lui JUSTIN Bieber ? En plus il a tout qui ressemble, sa coupe et son nom alors peut tu te taire gamain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:43

@BestinThe World fait passer le message a ton pote Axel je l'invite au V.I.P Lounge #MVP Gonna Kick Your Ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:01

@TheBestInTheWorld : Wade Barrett cherche un adversaire ? Je suis son homme ! En effet maintenant, je veux retourner au sommet et mettre la misère à ceux qui m'ont ralenti, Fortune, Heyman and Curtis Axel mais avant ça je doit me préparer, qui de mieux qu'une personne qui fait forte impression en ce moment ? Je veux montrer que je suis encore au top alors Barrett tu accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:03

@TheBestInTheWorld : Oui je ne peut pas monter au sommet, j'y suis déjà ! Tu ne me croit pas ? Tu vas vite voir que tu te trompe buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@TheBestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: @TheBestInTheWorld   @TheBestInTheWorld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@TheBestInTheWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Tweeter-
Sauter vers: