World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013   Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:13

Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Sd2

Michael Cole: Bienvenu a Smackdown IMPACT!

Mike Tenay: Tout à fait, aujourd'hui est une grande soirée...

Michael Cole: Comme toujours! Paul Heyman est General Manager, il devrait nous faire court d'une très grande annonce concernant les shows.!

Mike Tenay: Mais tout de suite, accueillons The Miz pour The Miz TV!


The Miz fait son entrée calmement, il ne se presse pas et prends tous son temps. Miz entre dans le ring, il prend un micro.

The Miz: Bienvenu au show des shows, au Miz TV...Ce soir, je n'ai pas été loin pour cherche un nouveau invité ce soir, j'ai choisis l'un de mes adversaire, il se nomme Seth Rollins.

Seth Rollins: Je vois que tu toujours aussi fort pour parlé Miz... Le show a à peine débuté que tu casse l'ambiance, tes peut-être 90 Jours champion, mais moi au moins, je suis invaincu et sa fait plus d'un mois!


The Miz: Tu es invaincu parce-que tu n'es pas tomber sur un adversaire comme moi, tu as toujours défendu ton titre contre de pure imbécile...

Seth Rollins: Ecoute Miz, ce match de ce soir, je vais le remporter et ceci avec aucune difficulter, vas-y emballe toi, frappe moi... Miz, dit toi bien que ce soir, aucune distraction ne sera effectuer, tu n'as quasiment aucune chance contre moi, non parce-que je suis Awesome... Parce-que moi j'ai le courage de te dire que je suis meilleur que toi... Tu sais quoi Miz? J'ai pris une décision, quand j'aurai terminer le match, je ferai le
dernier tomber sur toi...


Rollins rigole de Miz énervé, c'est deux adversaire était prêt a se mettre des coups, mais la musique 'We Are One' se fait entendre dans la salle, Ziggler et Rhodes entour le ring et finissent par monter, Barrett prend un micro en main et prend la parole en montant dans le ring...

Wade Barrett: Blablabla...Rollins, tu es toujours aussi fatiguant...Si tu es toujours champion, ces parce-que tu n'as jamais confronter Nexus, Si tu veux tellement avoir un rendez-vous en opération, tu n'as qu'à le demander...

Barrett fait un signe avec sa tête, Ziggler et Rhodes frappe dans le dos de Rollins et lui mette des coups de pieds, pendant ce temps la, The Miz sort du ring sans plus attendre, Barrett sort du ring et monte une échelle, il place cet échelle dans lecoin entre deux cordes, Barrett attrape Rollins et lui porte le Wasteland dessus....

Edge vs Hulk Hogan

La cloche sonne le match commence par Edge qui cour sur Hogan pour essayer de lui mettre la pression avec un enchainement de droite mais Hogan au bout d’un moment attrape le poing d’Edge lui tord le bras et met un coup de poing dans le ventre d’Edge, un coup d’avant-bras dans le haut du dos et se balance dans les cordes pour finir avec un beau coup de genoux dans la tête à Edge puis quand Edge se relève il fonce pour une clothesline mais Edge baisse la tête et porte le Edge-O-Matic suivie du tomber qui n’aboutit qu’à un deux ! Edge met un coup de pied dans le bas du ventre d’Hogan et se balance dans les cordes pour mettre un big boot dans la tête d’Hogan qui était assis au sol ! Puis Edge le relève et le place pour l’Edgecution mais Hogan soulève Edge et lui porte un puissant Spinebuster ! Et relève Edge et veut lui porter un enfourchement mais Edge glisse derrière les épaules d’Hollywood Hogan et lui porte un Neck Breaker ! Puis il va se placer dans les cordes et attend patiemment qu’Hulk Hogan se relève, une fois relever, Edge fonce pour son Spear, Hogan saute au dessus et fait un Roll Up 1..2..3..

Vainqueur: Hulk Hogan

Un titantron résonne alors dans l'arène. C'est Boogeyman! Boogeyman passe par en dessous du ring. Il entre dans le ring dans le dos de Hogan et le porte pour son Boogeyslam. Boogeyman célèbre!

Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Segmentsd1

Après ce match, nous sommes vers l'infirmerie, Heyman est a côter de Rollins...

Médecin: Monsieur... Monsieur Heyman... Rollins est en très mauvais état...

Paul Heyman: Merci, je l'ai vu pauvre idiot, est-ce qu'il pourra catcher ce soir?!

Médecin: Je crains que non, nous nous demandons si il pourra retourner sur un ring de la World Extreme Wrestling...

Paul Heyman: Vous rigolez j'espère?! Mmh...

Heyman va sur le ring...


Paul Heyman: Comme vous venez de l'entendre... Rollins ne pourra pas catcher ce soir, Nous ne savons même pas, si il sera prêt pour le Rumble, alors j'ai décider de laisser son titre Vacant, le titre devait être un Triple Threat, mais sa ne sera qu'un match un contre un. Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont réagis sur le message de Bret, qu'il n'y aura pas de raw, ni de Smackdown la semaine prochaine...Sa sera un Main Event très spécial... Consacrer au Tournois par équipe que tous le monde attendais. Quelques équipe y apparaitront pas... Pour raison décider par notre Chairman Bret 'THe Hitman' Hart. A chaque match une équipe sera éliminez, pour atteindre la final et elle se jouera au Royal Rumble... Ma soirée est déjà tourner en cacahuète, je ne veux pas faire du mauvais boulot ces pour sa que l'attaque de Nexus en début de soirée était la dernière!

Kharma vs Lita vs Angelina Love

La cloche sonne Kharma met un coup de pied sur Love et la lance en dehors du ring, Lita porte descoups d'avant bras sur Kharma pour l'emmerner jusqu'au coin, Lita lance Kharma dans l'autre coin, mais Kharma retourne la situation en lançant Lita dans le coin, Kharma rejoint Lita en courant, lita met ses pied dans le visage de Kharma, Lita monte sur la troisième cordes et porte le Tornado DDT, Lita fait le tomber 1..2.., Angelina Love vient l'imterrompe, Love relève Lita et lui porte un STO, Kharma se relève, et porte un Piledriver sur Angelina Love, Lita attend que Kharma se retoure pour son Twist Of Fate, ces porté! Lita fait le tomber l'arbitre ne compte, pas, Cody Rhodes discute avec l'arbitre, Angelina Love vole le combat en Roll Up sur Lita 1...2...3...

Vainqueur: Angelina Love par distraction de Cody Rhodes

Cody lève la main de Love après le match...

Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Segmentsd1

Matt Hardy est dans les couloirs... Deux hommes habiller en noir l'attaque, Matt se défend comme il peut,mais l'un plus muscler que l'autres le balance en travers la porte, Matt Hardy se relève sans aucune difficulté, l'autres lui porte un Punt Kick. Les hommes en noirs parte en courant, un deux crit: BEST IN THE WORLD! X- Pac vient rejoindre Matt Hardy, X-Pac appelle Jeff, Jeff regarde les hommes s'en fuir énervé...

Aj Styles vs Randy Orton vs The Miz

La cloche sonne, Miz sort du ring, mais Randy Orton lui porte une clotheline en le rejoignant, Orton lance miz dans les escaliers et remonte dans le ring, Styles fait un premier contact avec Randy Keith Orton... Orton lance Styles au sol, Orton monte sur la troisième cordes, Styles porte un Frankensteiner, Miz remonte dans lering, Styles passe en dessous de sa Clothesline, Aj Styles lui porte un Step-up Enzuigiri, Orton porte un Powerslam sur Styles pour calmer la température, Orton lance Miz dans le coin et lui met des coups de poing, Miz retourne Orton dans le coin et lui met a son tour des coups de poing, des coups du bélier, Miz passe en dessous d'une corde à linge de Orton etporte le Skull Crushing Finale... Aj Styles retourne Miz et lui porte son Styles Clash suivit d'un tomber 1...2...3...

Vainqueur: Aj Styles par tombé

Styles fête, Ziggler, Rhodes et Barrett entour le ring, Styles se prépare, Ziggler monte, Rhodes et Barrett attaque Styles par derrière, ZIggler porte le Zig Zag, Orton frappe avec une chaise Rhodes dans le dos, Barrett porte Orton et Wasteland...

Dolph Ziggler: Nous sommes venu les interrompe pour que je puisse m'exprimer... Neidhart nous a trop cacher derrière les titres, maintenant qu'est-ce notre mission? De faire de ce SHOW... NOTRE SHOW, The Nexus SHOW!

Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Segmentsd1

Nous nous retrouvons en arrière plan avec Angelina Love et Josh Matthews...

Josh Matthews: Bonjour Angelina... Tout le monde a vu votre match, Cody Rhodes vous a fait gagné...

Angelina Love: Avec ou sans l'aide de Nexus j'aurais remporter mon match...

Josh Matthews: Bien sur! J'ai une question que partout dans le monde se pose la même question avez-vous une relation avec les membres de la Nexus?

Angelina Love: Pour tout avouer oui... J'ai pas mal discuter avec eux, ce sont les hommes les plus respectables que j'ai pu trouvé. Je l'es ai rejoint. Et je suis entièrement d'accord avec eux pour le Nexus Show.

Josh Matthews: Et vous comment... Comment allez-vous vous y prendre pour dominez ce show?

Angelina Love: Hahaha! Ces simple, tu sais Josh,on peut aussi mettre le bazarre chez les divas, puisque sa touchera toutes la World Extreme Wrestling. Interview closed!

Jeff Hardy vs Kofi Kingston & Stone Cold Sreve Austin & ??? ( Gauntlet Match )

Kofi confronte Jeff Hardy, la cloche sonne, Jeff Hardy effectuer le premier contact avec Kofi Kingston, Jeff Haryd repousse Kofi, Jeffrey met des coups d'avants bras passe en dessous de la clothelisne de Kofi Kingston, Jeff Hardy porte un Enzuigiri, mais Kofi Kingston le rattrape, Jeff Hardy saute avec son autres pieds, Kofi Kingston pend de la vitesse dans els cordes, Jeff passe en dessous, il se porte tous les deux une double corde à linge, Kofi est le premier a se relever, Kingston porte le S.O.S sur Jeff Hardy, 1.., Jeff Hardy ce dégage, Kofi relève Nero, Jeff Hardy porte son Twist Of Fate 1..2..3.. Kofi Kingston est éliminé. Stone Cold Steve Austin entre dans le ring. Stone Cold porte un Lunch Express sur Jeff Hardy à peine entrer dans le ring, Austin se prépare pour sont Stone Cold Stunner, Jeff Hardy met un coup de pied dans l'abdomen de Austin et Twist Of Fate 1..2..3... Steve Austin est lui aussi éliminé. Un homme habiller en noir vient sur le ring avec Heyman, Heyman attend sur le bord du ring... L'homme monte, Jeff Hardy lui met des coups de poing, mais sa ne sert à rien, l'homme lui met un coups de pied dans l'abdomen et lui porte un Chokeslam, il doit atteindre les deux mètres, suivit d'un tomber... 1..2..3...

Vainqueur: Homme masquer par tombé

Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Segmentsd1

Nous sommes en arrière plan avec Cody Rhodes qui donne quelques conseils de beauté pour Seth Rollins...

'Dashing' Cody Rhodes: Seth, je fais sa pour toi... tout d'abord. Si vous voulez être beau comme moi, il va falloir trouvé une belle couleur de cheveux. Mais je ne l'utiliserai pas sur moi, je suis trop.. Dashing! Si vous ressemblez a Rollins, ditesdvous bien que la mode Temps Moderne ces terminé, Une fois l'a teinture faite, si vous ressemblez vraiment a Seth Rollins, j'ai trois solution.

Solution :
1- Vous vous suicidez.
2- Appelez votre médecin et demandez lui la chirurgie.
3- Mettez ce sac en papier pour cacher votre figure.

C'étais des conseils de Dashing chez Dashing... De Dashing Cody Rhodes...!



Brock Lesnar & Cm Punk & Paul Heyman vs Nexus ( Tag Team Elimination Match )

La cloche sonne, Punk monte sur le ring face à Rhodes ne premier, un contact est effectuer, Punk pousse Rhodes dans son coin, Cody Rhodes court vers Punk, Cm Punk passe en dessous de sa clothesline et lui porte un Neckbreaker, Punk tape dans la main de Brock Lesnar, Lesnar porte des coups du bélier sur Rhodes, Ziggler pote un Zig Zag dans le dos de Brock Lesnar, Rhodes fait le tomber 1..2..3! Non Lesnar ce dégage, Brock essai de se relever, mais Rhodes l'emmène jusqu'à son coin et frappe dans la main de Wade Barrett, Barrettlance Lesnar dans les cordes et lui porte un coups du bélier, Barrett frappe a Dolph Ziggler, Ziggler met des coups de pieds sur Brock Lesnar, Ziggler attend que Lesnar se relève, une fois qu'il est relever, Dolph Ziggler lui effectuer sa célèbre prise du sommeil, Lesnar ne s'endorepas, il avance et frappe a Punk, Cm Punk entre dans le ring, il porte un coup de poing sur Ziggler, un sur Rhodes, un sur Barrett, Punk se retourne et porte son Punt Kick sur Dolph Ziggler, Rhodes monte dans le ring, Punk le prend sur ces épaule et GTS, Barrett porte Souvenir sur Punk,Brock entre dans le ring et fait reculer Barrett, il attrape la main de Punk et l'emmène dans son coin, Lesnar entre, Ziggler se relève il l'attrape et lui prote sa Tornado F5, Jeff Hardy entre dans le ring et met des coups d'avants bras sur Lesnar... Heyman crit, il frappe mon client faite sonner la cloche, et décide de faire ce match un No Contest.

Vainqueur: No Contest

Jeff Hardy met des coups d'avants bras sur Brock et lui porte une clothesline en dehors du ring, Jeff Haryd descend, Brock Lesnar lui met un coup de genou et le remonte dans le ring, Nexus mette des coups de pieds sur Jeff Hardy, avec Punk,Lesnar les rejoins, Punk prend sur son dos Jeff et GTS, a peine retomber, Brock le prend F5, Matt Hardy monte dans le ring, Nexus se jette dessus et le renvoi en dehors du ring, Rollins mon a son tour, il met des coups d'avants bras sur chacun des membres de Nexus, Barrett porte une clothesline, , Ziggler et Rhodes prenne des chaises et le mattraque, Paul Heyman fier de lui monte dans le ring en levant les bras de Nexus et Here Comes the Best...


Bret 'THe Hitman' Hart: Ta réussi ton coup Heyman? Dh'abitude après chaque fin de show je désigne les General Manager. Nexus, vous voulez vraiment changer le nom de Smackdown en Nexus? Ok! Sa sera Saturday Night Nexus! Pendant un soir vous serez General Manager, mais la semaine d'après se sera Saturday Night Hardy Boy!

Le show se termine ainsi


Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013   Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

HG: Merci d'avoir posté Smile
La semaine prochaine se sera Breaking Right, il y aura un mini Battle Royal pour les titres par équipe, un match divas et le titre Global Tv mit en jeu. Je ne vous en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013   Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:56

J'ai pris ma revanche sur toi Rollins alors qu'est-ce t'en penses ? ça allait finir par te tomber dessus ! Notre dernière attaque Heyman oui ! Il y en aura encore que crois-tu vieux thon ? C'est Nexus qui contrôle le prochain Smackdown et vous verrez ce qu'on vous propose au menu ! Encore bravo à la jolie blonde Angelina qui méritait de gagner et d'intégrer l'équipe Nexus ! Une diva pour nous encourager ça nous motiverait pour nos matchs !

HS: Du lourd Jim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013   Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:44

HG : De superbe annonce !!!

Wade Barrett : Nexus au commande le show va enfin être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013   Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:11

Nexus, ce n'est pas que je vous apprécie. Mais pour cet fois vous m'avez aider. J'ai du faire la même chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013   Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat NXT du 02 Janvier 2013
» Raw du 21 Janvier 2013
» Carte NXT du 03 Janvier 2013
» Résultat Impact Wrestling [Spécial New Years] 31/12/2013
» Carte NXT du 01 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: