AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nexus are the best !

AuteurMessage
Invité
Invité

Nexus are the best ! Empty
MessageSujet: Nexus are the best !   Nexus are the best ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

Wade Barrett arrive sous son titantron il avance doucement en mettant quelque coup de poing dans le vide souri et avance tranquillement puis fait son taunt. Et monte dans le ring il demande un micro sourit et commence à parler.

Wade Barrett : A Smackdown Impact The Nexus affrontera les Paul Heyman Guy's avec Paul Heyman c'est une blague je veut un adversaire plus valeureux que Paul Heyman Lesnar et Punk sa peut encore aller car en effet ils sont lutteur et ancien champion du monde mais Paul Heyman est juste un manager c'est une honte pour la Nexus et pour The Barrett Barrage c'est un adversaire beaucoup trop facile à vaincre et moi je suis un combattant pur et dur qui aime les gros challenge et Heyman pour moi ne représente rien m'enfin je suis pose que je suis obliger au fait Heyman je pensais que tu était intelligent mais on dirai que tu est vraiment très bête ! Car tu est GM et tu te fait toi même affronter The Nexus ? Au lieux de sa tu devrai essayer de nous fuir car tu a déjà prouver que tu étais de nos ennemie et donc nous on ne t'aime pas il faudrai réfléchir parfois mon gars avant d'agir malheureusement pour toi il est trop tard tout le monde connais déjà les match qu'il va y avoir et sa serai une preuve te ta lâcheté la seul chose qu'il te reste à faire Paul c'est de montrer que tu est un homme et que tu n'est pas un lache il faut que tu te prépare bien physiquement si tu veut résister plus de 5 minute.... En tous cas une fois que je vous aurez battu The Barrett Barrage va s'agrandir de deux personne qui sont reconnu ici comme deux des meilleur le plus titrer en titre mondiaux et le sois disant Best in the World ! Sa me fera des belles victoire en plus à moi Wade Barrett souvenez vous de sa :

Soit tu es avec la Nexus, soit tu es contre la Nexus !

Wade Barrett s'en va.
Revenir en haut Aller en bas

Nexus are the best !
Page 1 sur 1